Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité

Aller en bas 
+15
Hélène (ancien compte)
citroen191
gaellis
PinkLili
Fred Madison
T1000
bonbidoux
Kimie
Nokomis
Mimanounours
Garsedj
Bouclette
Tilli
isabelle1793
Bloody Butterfly
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:49

Citation :
Une femme aurait une sexualité d’autant plus active que son corps est bien en chair. Insolite mais vrai, le comportement sexuel d’une femme pourrait être déterminé par son poids et son apparence physique ! Explications.
Si le poids d'une femme ne détermine pas ses préférences sexuelles, en revanche, en ce qui concerne les femmes en surpoids, elles seraient plus susceptibles d'avoir une vie sexuelle plus active que les femmes de poids normal !

Une étude américaine a tenté de valider cette assertion pour le moins surprenante. Si des études préliminaires avaient déjà suggéré auparavant que les femmes en surpoids avaient un plus gros risque de grossesse non désirée, le rôle du poids dans l’appétit sexuel n’avait encore jamais été démontré.
Pour tenter de comprendre cet écart de statistiques, l'équipe du professeur Kaneshiro a étudié si les femmes rondes se différenciaient par leur comportement sexuel ou la fréquence de leurs rapports. Résultat, les femmes obèses et de poids excessif ne diffèrent pas de manière significative dans leur comportement sexuel comparé aux femmes du poids normal.

Pourtant, l'étude semble contredire le lieu commun selon lequel les femmes en surpoids ne seraient pas aussi à l’aise dans leur sexualité que des femmes minces. Au contraire, l’étude montre que c'est plutôt l’inverse. Les femmes en surpoids sont même plus nombreuses à avoir rapporté un rapport sexuel avec un homme, indépendamment des autres facteurs. C’est pas moins de 92 % des femmes en surpoids qui ont une fréquence sexuel plus active, contre 87 % des femmes avec un index de masse corporelle normal.

Mais attention aux conclusions hâtives : comme le souligne le professeur Harvey, co-auteur de l'étude, certains médecins peuvent ne pas suivre de manière appropriée les femmes en surpoids, supposant qu'elles n'ont pas de vie sexuelle à moins qu'elles ne leur en parlent.

Source : Obstet Gynecol. 2008 Sep;112(3):586-92.

http://www.psychonet.fr/2009/01/12/2604-les-femmes-rondes-trs-laise-dans-leur-sexualit


Dernière édition par T1000 le Mer 7 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:50

j'ai pas tout capter là
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:52

Very Happy ah encore un article comme je les aimes... bêtes de foires qui a demandez une étude sur les bêtes de foires...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:04

T1000 a écrit:
j'ai pas tout capter là
les rondes sont des grosses cochonnes, j'appuie bloody

Encore un truc a vendre du papier
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:06

Mimanounours a écrit:
T1000 a écrit:
j'ai pas tout capter là
les rondes sont des grosses cochonnes, j'appuie bloody

Encore un truc a vendre du papier

mdr ! et la foret alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

=_= Mais faut arréter avec ces articles a la con un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:18

d'apres un sondage apple aisuru, 95% des femmes aurais des pouvoirs télépathiques actif via internet,
en effet, 95% des femmes rondes ayant posté une photo d'elle sur le forum apple aisuru aurais provoqué des levitations dans 73% des calecon d'utilisateurs masculins !

les femmes rondes on donc des supers pouvoirs, j'ai des papiers qui le prouvent
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:29

ha ouai ??? c'est époustouflant ca !

j'ai du rever ...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:37

pour les apple-girls, c'est de la pyrokinesie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:45

On va leur donner des noms genre Abra, Kadabra, Alakazam, Psycokwak, Akwakwak, Lippoutou, Mr Mime... ? =D
Revenir en haut Aller en bas
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 53
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:52

Garsedj a écrit:
d'apres un sondage apple aisuru, 95% des femmes aurais des pouvoirs télépathiques actif via internet,
en effet, 95% des femmes rondes ayant posté une photo d'elle sur le forum apple aisuru aurais provoqué des levitations dans 73% des calecon d'utilisateurs masculins !

les femmes rondes on donc des supers pouvoirs, j'ai des papiers qui le prouvent


j'adore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
isabelle1793
Membre actif
Membre actif
isabelle1793


Féminin Age : 53
Loisirs : danse,sports mécaniques,mon petit ami...
Nombre de messages : 139
Localisation : charente maritime
Participation au forum : -23

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:53

moi je pense que les femmes rondes sont à l'aise dans l'acte sexuel car justement elles sont rondes et donc pleines d'atouts,contrairement à la femme mince et sans rondeurs(genre planche à pain!),on a plus d'imagination qu'elles...voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malingeriexl.com/
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:44

isabelle1793 a écrit:
moi je pense que les femmes rondes sont à l'aise dans l'acte sexuel car justement elles sont rondes et donc pleines d'atouts,contrairement à la femme mince et sans rondeurs(genre planche à pain!),on a plus d'imagination qu'elles...voilà!!

Oulà, ça part dans la discrimination envers les femmes minces là... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:12

j'aime vraiment pas ce genre de pensée, que ce soit dans un sens ou dans un autres. Chacun femmes est différentes et ce n'est pas son poid mais je pense plus ses experiences personnelles qui jouent sur leur épanouissement qu'il soit sexuel ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:09

Bouclette a écrit:
j'aime vraiment pas ce genre de pensée, que ce soit dans un sens ou dans un autres. Chacun femmes est différentes et ce n'est pas son poid mais je pense plus ses experiences personnelles qui jouent sur leur épanouissement qu'il soit sexuel ou non....

+1

Toutes ces idées de généralisation, c'est bon quand ça va dans notre sens et les autres c'est pour les connards, hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:20

les ronde ont plus imagination pour faire monter leur homme au 7 em ciel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:27

isabelle1793 a écrit:
moi je pense que les femmes rondes sont à l'aise dans l'acte sexuel car justement elles sont rondes et donc pleines d'atouts,contrairement à la femme mince et sans rondeurs(genre planche à pain!),on a plus d'imagination qu'elles...voilà!!

Sympa pour elles et je te dis par experience que c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:46

MDR! Je vois pas ce que le poid vient foutre dans l'imagination sexuelle...

En revanche il y a peut être des femmes qui ont une libido surdéveloppée et un IMC surdéveloppé pour les mêmes raisons: genre un fonctionnement particulier des hormones ou une sensibilité accrue à celles çi?

Enfin je sais pas je suppose....


Mais pour connaître de très nombreuses femmes (rondes ou pas) je ne vois pas vraiment de rapport entre poids et libido.

Le réel souci avec la libido (et encore on peut passer le temps) c'est quand on a personne avec qui l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:37

Nokomis a écrit:
les ronde ont plus imagination pour faire monter leur homme au 7 em ciel bounce
ne serais-ce que votre présence nos fait deja monter aux 3e amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

merci c'est genti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:44

Lilofée a écrit:
Le réel souci avec la libido (et encore on peut passer le temps) c'est quand on a personne avec qui l'exprimer.

Non le réel souci c'est quand la personne qui la nourrit est absente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:50

Seraphin a écrit:
Lilofée a écrit:
Le réel souci avec la libido (et encore on peut passer le temps) c'est quand on a personne avec qui l'exprimer.

Non le réel souci c'est quand la personne qui la nourrit est absente... Smile

Je parlais des gens celibataires voire des endurcis....

Je me demande qu'est ce qui est le plus terrible
etre celibataire et compenser n'importe comment
ou être fou de quelqu'un et souffrir qu'il nous manque horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:07

bah la seconde solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:20

bin la seconde reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité   Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

Mdrr mais j'ai RIEN compris à l'article moi ! Vos commentaires m'font y voir plus claire mais c'est tout :/
Je pense pas qu'il y ait un rapport poid/libido non plus, ni un rapport au niveau de la " qualité " sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
 
Les femmes rondes très à l’aise avec leur sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes rondes plus appétissantes
» livre photo avec uniquement des femmes rondes !
» Rondes, ronds, grandes & grands font leur salon STRASBOURG
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: