Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noël 2009

Aller en bas 
+7
rimou
Tilli
gourmandise
Mimanounours
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
Garsedj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:08

slimfat a écrit:
*N'a vraiment rien compris*
ça ne m'étonne pas , c'est un bourbier mental avec plein de petite référence et quelques métaphores . Je peux jouer aussi a faire des gros discour mais bon ça ne m'interresse pas et au final je ne pense rien de toi car tu es rien . Rien est le néan , le néant est vide .. donc va tripotter ta console tu comprendras sans doute le sens du jeu ..
PS: De plus ce n'est pas l'endroit pour chipotter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:26

nesrine19 a écrit:
PS: De plus ce n'est pas l'endroit pour chipotter ..

exact !!! Noël 2009 - Page 2 Icon_biggrin

euh pourquoi ça vous plait pas les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:31

valou a écrit:
nesrine19 a écrit:
PS: De plus ce n'est pas l'endroit pour chipotter ..

exact !!! Noël 2009 - Page 2 Icon_biggrin

euh pourquoi ça vous plait pas les photos???
une question de gout tout simplement . Je regarde particulierement le coté esthétique et je n'aime pas je vois rien de beaux la dedant a part le bonnet de noel ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

Mimanounours a écrit:
Nesrine c'est Jah avec des nichons ^^
ah?
mais laisse donc Jah en dehors de sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

Mimanounours a écrit:
Nesrine c'est Jah avec des nichons ^^

tu dis ca avec une telle classe toi tu accumule les gaffes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:38

minoko a écrit:
Mimanounours a écrit:
Nesrine c'est Jah avec des nichons ^^
ah?
mais laisse donc Jah en dehors de sa^^
c'est pour expliquer les propos de nesrine.


Jah n'est pas mechant, il est gentil a ce que j'ai entendu. IL a simplement la manie de taper sur tout ce qui bouge parce qu'il a eu une vie moisie ! Je sais aps si nesrine a une vie pourrie ^^

encore une fois, excuse moi clio, mais bon visiblement ça sert à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

non tu m'as fait mal mima et je suis un peu rancunière tu devrais le savoir avec le temps j'oublierais
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:57

c'est juste que je ne vois pas le rapport entre Jah et nesrine^^ et comme apparement tu ne le connaissait pas trop je comprend que la descritpion que tu fasse de lui n'est pas si fidele xD mais bon c'est un autre debat^^ passons..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:58

Mimanounours a écrit:
minoko a écrit:
Mimanounours a écrit:
Nesrine c'est Jah avec des nichons ^^
ah?
mais laisse donc Jah en dehors de sa^^
c'est pour expliquer les propos de nesrine.


Jah n'est pas mechant, il est gentil a ce que j'ai entendu. IL a simplement la manie de taper sur tout ce qui bouge parce qu'il a eu une vie moisie ! Je sais aps si nesrine a une vie pourrie ^^

encore une fois, excuse moi clio, mais bon visiblement ça sert à rien Noël 2009 - Page 2 Icon_sad
Arrete de me comparer et de dire n'importe quoi ! En fin de compte , je ne passes pas des heures sur ce site , en me créant des amis virtuels .. je crois que c'est ta vie qui est moisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02

minoko a écrit:
c'est juste que je ne vois pas le rapport entre Jah et nesrine^^ et comme apparement tu ne le connaissait pas trop je comprend que la descritpion que tu fasse de lui n'est pas si fidele xD mais bon c'est un autre debat^^ passons..
C'est limpide comme une giclée de foutre de prépubert." Oh.
ai-je déjà eu un ami imaginaire?
ouep, s'appelait Bédi. Il était rose et avait de minuscules yeux bleus, pas plus grands qu'une tête d'épingle. j'ai l'impression que je te tappe sur les nerfs ! Arrete d'utiliser mon prénom tu te sentiras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:07

tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:08

attention chien méchant
omg!!

attention nesrine mord le nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:11

minoko a écrit:
c'est juste que je ne vois pas le rapport entre Jah et nesrine^^ et comme apparement tu ne le connaissait pas trop je comprend que la descritpion que tu fasse de lui n'est pas si fidele xD mais bon c'est un autre debat^^ passons..

bah j'ai jamais parlé a jah, ce sont celles qui ont discuté avec lui qui m'en ont fait part, qu'il a connu plein de merdes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

Pas de probleme Mima Wink Bon Nesrine tu peux lire aussi ce qui suit vu qu'on dirait que tu te sent visé par mes propos..
d'un part je pense que Jah a eu beaucoup de conflit avec les gens ici, je voulais juste éviter de remmetre toutes ces histoire sur le tapis, qu'il soit mechant ou pas chacun sont avis mais 'en plus il n'est plus la mieux alors n'en parlons plus^^
ensuite pour ce qui est de sa vie idem sa le regarde donc meme si c'est pas mechant, chercher pourquoi il est comme sa ne mène a rien ou au pire a des debats steriles..aprés je dis que tu le connais pas justement n'en parlons pas^^ et dire de quelqu'un qu'on ne connait pas qu'il a une vie pourrit c'est pas sympa^^
mais rien contre vous juste que les gueguerre du passée doivent rester ou elles sont^^
aprés Nesrine, je aprlais pas pour toi, et je vois pas pourquoi tu te sens concerné quand je dis de pas parler de Jah o_on je cite ton nom car c'est comme sa qu'on en ai venu a parler de jah, un simple lien de causalité..
ok pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:23

non mais je pense qu'il y a un malentendu nesrine tu as du mal lire ce qu'a ecrit minoko, elle a rien dit de mal du tout bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:23

minoko a écrit:
Pas de probleme Mima Noël 2009 - Page 2 Icon_wink Bon Nesrine tu peux lire aussi ce qui suit vu qu'on dirait que tu te sent visé par mes propos..
d'un part je pense que Jah a eu beaucoup de conflit avec les gens ici, je voulais juste éviter de remmetre toutes ces histoire sur le tapis, qu'il soit mechant ou pas chacun sont avis mais 'en plus il n'est plus la mieux alors n'en parlons plus^^
ensuite pour ce qui est de sa vie idem sa le regarde donc meme si c'est pas mechant, chercher pourquoi il est comme sa ne mène a rien ou au pire a des debats steriles..aprés je dis que tu le connais pas justement n'en parlons pas^^ et dire de quelqu'un qu'on ne connait pas qu'il a une vie pourrit c'est pas sympa^^
mais rien contre vous juste que les gueguerre du passée doivent rester ou elles sont^^
aprés Nesrine, je aprlais pas pour toi, et je vois pas pourquoi tu te sens concerné quand je dis de pas parler de Jah o_on je cite ton nom car c'est comme sa qu'on en ai venu a parler de jah, un simple lien de causalité..
ok pour tout le monde?
erf moi c'était de l'humour , mais je peux comprendre que mon humour est space il est trés satirique et surtout dans la provoquation !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:25

désolé j'avais pas compris o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:27

Wahou. Z'êtes déchaînés, mes lapins, en ce moment.

Perso', pour tes images T1000, j'adhère pas du tout, je trouve pas ça esthétique.
& pis j'ai toujours eu ce blocage, avec les "Mère Noël" sexy.
J'sais pas, Noël, c'est une fête à la base pour les enfants, je trouve que c'est pas une raison pour foutre une nana à poil avec un bonnet (qu'elle soit ronde ou mince)... C'est pas ça, Noël pour moi.
C'est mon avis personnel, & ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:29

minoko a écrit:
Pas de probleme Mima Wink Bon Nesrine tu peux lire aussi ce qui suit vu qu'on dirait que tu te sent visé par mes propos..
d'un part je pense que Jah a eu beaucoup de conflit avec les gens ici, je voulais juste éviter de remmetre toutes ces histoire sur le tapis, qu'il soit mechant ou pas chacun sont avis mais 'en plus il n'est plus la mieux alors n'en parlons plus^^
ensuite pour ce qui est de sa vie idem sa le regarde donc meme si c'est pas mechant, chercher pourquoi il est comme sa ne mène a rien ou au pire a des debats steriles..aprés je dis que tu le connais pas justement n'en parlons pas^^ et dire de quelqu'un qu'on ne connait pas qu'il a une vie pourrit c'est pas sympa^^
mais rien contre vous juste que les gueguerre du passée doivent rester ou elles sont^^
aprés Nesrine, je aprlais pas pour toi, et je vois pas pourquoi tu te sens concerné quand je dis de pas parler de Jah o_on je cite ton nom car c'est comme sa qu'on en ai venu a parler de jah, un simple lien de causalité..
ok pour tout le monde?

Oh les gueguerres.. y'a pas de gueguerre moi, au contraire je me marrais quand il "balancait sa merde" sur le forum et qu'il repartait ni vu ni connu, le probleme c'est que pas beaucoup de monde n'était receptif a ses blagues. la question sur sa vie c'était pour expliquer pourquoi il agissait de la sorte (enfin apres si celles qui lui ont parlé mont menti je dénie la responsabilité) Jah est un personnage, un "gainsbarre", mais tout le monde n'a pas compris

Et c'est pour ca que je compare Nesrine a lui, elle joue mais bon elle joue avec n'importe qui et tout le monde n'est pas receptif a ses jeux. Nesrine joue aussi un personnage a mon humble avis

D'où ma comparaison, "Nesrine c'est Jah avec des nichons"
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:34

t'inquiete j'ia bien compris ^^ mais les avis sur jah sont tellement differents et extreme que dire qu'il sont pareil serait assimilé Nesrine au meilleur comme au pire, selon les point de vue et selon les gens^^ mais bon n'entrons pas dans le débat^^
aprés pour cette histoire de vie, perso même si j'ai un pote qui a une vie triste ou un truc du genre j'irai pas le dire partout, c'est personnel alors même si je le sais j'en parle pas voila Wink
peace and love^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:38

En meme temps j'ai rien revélé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:14

Perso ces images je les trouve pas supers, moi aussi Noêl est un truc qui me fait pas phantasmer du tout...je trouve ça un peu vulgaire même...
après c'est comme pr tout, il en faut pour tous les gouts...glups!...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:42

nesrine19 a écrit:
slimfat a écrit:
*N'a vraiment rien compris*
ça ne m'étonne pas , c'est un bourbier mental avec plein de petite référence et quelques métaphores . Je peux jouer aussi a faire des gros discour mais bon ça ne m'interresse pas et au final je ne pense rien de toi car tu es rien . Rien est le néan , le néant est vide .. donc va tripotter ta console tu comprendras sans doute le sens du jeu ..
PS: De plus ce n'est pas l'endroit pour chipotter ..

Bof. C'est facile de sortir un charabia incompréhensible que seul un petit cercle de proches, voire soi-même , peut comprendre, et considérer ceux qui ne comprennent pas comme des cons.

Regarde.


Le Chant de saria sous les SakuraSaku me donne envie de crier MOOEEEE. Chevauchant Epona dans les vastes étendues de la plaine dHairoule, j'eut une subite envie de manger OVER 9000 orktoroque. Mais les forces du mal de SPAGETTI attaquèrent Hairoule. Du coup j'ai été bombarder des yaourth danone sur fond musical de Parodius lol.

T'as rien compris? "Bah dit donc ce que t'es conne Very Happy"



--' Bref.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:56

Apars certaine photo que je trouve mignonne, yen a que je n'aime pas du tout...
Après c'est une question de gout.
Pour le coté vulgaire, je trouve que tout dépend l'attitude de la femme qui pose sur la phot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

slimfat a écrit:
nesrine19 a écrit:
slimfat a écrit:
*N'a vraiment rien compris*
ça ne m'étonne pas , c'est un bourbier mental avec plein de petite référence et quelques métaphores . Je peux jouer aussi a faire des gros discour mais bon ça ne m'interresse pas et au final je ne pense rien de toi car tu es rien . Rien est le néan , le néant est vide .. donc va tripotter ta console tu comprendras sans doute le sens du jeu ..
PS: De plus ce n'est pas l'endroit pour chipotter ..

Bof. C'est facile de sortir un charabia incompréhensible que seul un petit cercle de proches, voire soi-même , peut comprendre, et considérer ceux qui ne comprennent pas comme des cons.

Regarde.


Le Chant de saria sous les SakuraSaku me donne envie de crier MOOEEEE. Chevauchant Epona dans les vastes étendues de la plaine dHairoule, j'eut une subite envie de manger OVER 9000 orktoroque. Mais les forces du mal de SPAGETTI attaquèrent Hairoule. Du coup j'ai été bombarder des yaourth danone sur fond musical de Parodius lol.

T'as rien compris? "Bah dit donc ce que t'es conne Noël 2009 - Page 2 Icon_biggrin"



--' Bref.
Non jamais jamais il ne me laisse faire...
à croire qu'il voudrait me faire taire...
alors je le regarde assis par terre ...
et rien pas même il n'écoute cet air...
de violent violon une pomme de terre...

Rouleau de moi...roulée par terre...roule roule..fière qui roule n'embrasse pas..pouce!
"Si tu ne t'exprimes pas mieux que le silence, alors tais-toi"
*clos*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2009   Noël 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» Cadeaux de Noel
» Joyeux Noël !!!!!!
» Cadeaux de noël !
» décorations de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les Modèles de Charme-
Sauter vers: