Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douche ou/et le bain.

Aller en bas 
+13
jo
sophie47300
Pomme
antred
jah83
moulou
deep-nightmare
Galere
portishead
gourmandise
Garsedj
Bourriks
Hélène (ancien compte)
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:19

Salut.

Quelle est votre fréquence pour la douche/bain ? Vous la faîtes tous les jours ? un jour sur deux ?

Vous y rester combien de temps ? Quel(s) jour(s) ?

Dictez moi le(s) jour(s) où vous vous mettez le savon ou/et shampooing. Dictez moi le(s) jour(s) où vous vous mouillez simplement avec de l'eau.

Vous aimez faire la douche ou/et vous avez la flemme ?

La marque de votre savon et de votre shampooing please.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36

Jouons le jeu.

La douche ou/et le bain. 633682397478047820-showering

Je me douche en moyenne deux fois par semaine. Pas plus souvent par flemme et par manque de temps. Mais je me lave tous les jours, sinon.

Une douche dure environ 10 minutes. Plus si j'ai besoin de me détendre.

Je les prends le soir, car pas le temps le matin (avec le petit, forcément...)

Et je me douche à l'axe "lendemain difficile" et au head & shoulders.

Et quand je me fais un bobo, je mets des pansements mercurochrome, le pansement des héros.


Mais je ne vois pas en quoi ça peut t'intéresser, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:24

Moi je ne me laves jamais j'aime sentir la crevette et la moule avariée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:33

Bourriks a écrit:
Je me douche en moyenne deux fois par semaine. Pas plus souvent par flemme et par manque de temps. Mais je me lave tous les jours, sinon.

Je ne comprends pas.
Comment tu te douches 2 fois par semaine, tu te laves tous les jours.
J'aimerais avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:26

J'me lave tous les jours, avec du savon...
Pour être propre!
...et parfois je saute par dessus une journée par manque de temps...mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:08

Je me lave partout sauf sur le genou gauche.
J'aime sentir mauvais du genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:22

Je commence à me demander ce qu'il pourrait foutre de tout ce qu'on lui raconte sur nous si c'était un géni qui joue un role... Sous ses airs de questions à la noix....

Tu sais genre il dresse ton profil psychologique, recoupe avec tout ce que tu écris ailleurs et cherche la meilleure victime pour lui extorquer de l'argent (kidnapping, chantages, etc....)


Chui une grande parano, ça m'occuppe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Ouais enfin vu qu'on lui répond que des conneries ya rien à craindre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:31

svp soyez sérieux.

Non Lilofée, je ne cherche pas à me faire de l'argent en kidnappant. Comme j'aime les rondes, je veux savoir leur vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

Galere a écrit:
svp soyez sérieux.

Non Lilofée, je ne cherche pas à me faire de l'argent en kidnappant. Comme j'aime les rondes, je veux savoir leur vie tout simplement.

OUI, mais les rondes sont des êtres humains comme la plupart des autres, dont certaines sont propres, d'autre non, certaines ont une bonne éducation, d'autre non, il n'y a pas de lien entre le poids d'une personne et le fait d'être rasées, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Ton prochain topic concernera le groupe sanguin ? Si les rondes donnent leur sang ? Si elles mangent des spaghetti à l'alsacienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55

Je suis alsacienne....


Et je me lave quand j'ai envie, quand j'ai besoin ou quand je peux, ça peut varier de:

très très souvent (si j'ai une intense ou assez particulière activité physique ou lorsque c'est la marée je me lave plusieurs fois par jour, ou juste si l'envie me prend de partager une séance mousseuse et glissante avec Monsieur)

à

pas très souvent (si je fais le legume devant mon pc pdt 3 jours, ou en crise de depression, ou quand mes gosses ne me laissent pas une seconde et que je suis KO une fois qu'ils dorment par exemple)
(c'est beurk hein!! Smile comme mon corps quoi)


Et comme pour beaucoup de choses dans ma vie... c'est au fond aléatoire et même que c'est pas grave.

Sinon (sans perturbations on va dire) je me lave tous les matins, ça me reveille.

Je rêve d'avoir une baignoire, donc je suis l'amie de ma douche et de mon lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

lounetik a écrit:
les rondes sont des êtres humains comme la plupart des autres

Merci mais je le savais déjà.


lounetik a écrit:
Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Un forum est fait aussi pour avoir des relations, à se connaître, à partager ses opinions...
Ne me dit pas que ton 1er jour ici, tu connaissais tout le monde.
Si j'ai bien compris je suis dans "les rondes et la vie quotidienne" et je suppose que le fait de se laver fait partie des choses quotidiennes.

C'était comme si tu me disais de ne pas draguer les filles car je ne les connais pas.
Si je fais ça, là c'est sûr à 100% que je serais puceau toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:59

Galere a écrit:

lounetik a écrit:
Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Un forum est fait aussi pour avoir des relations, à se connaître, à partager ses opinions...
Ne me dit pas que ton 1er jour ici, tu connaissais tout le monde.
Si j'ai bien compris je suis dans "les rondes et la vie quotidienne" et je suppose que le fait de se laver fait partie des choses quotidiennes.

C'était comme si tu me disais de ne pas draguer les filles car je ne les connais pas.
Si je fais ça, là c'est sûr à 100% que je serais puceau toute ma vie.

Je ne suis pas plus ancien que toi ici, car si je me suis inscrit et présenté en novembre, je n'ai commencé à discuter que en fin décembre, à peu près en même temps que toi.

Mais je suis à l'écoute des gens, prends le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie.


Tu t'y prends mal pour discuter avec les gens. Tu n'y mets pas la forme ni le tact pour poser des questions sur l'intimité des gens. Tous tes topics relèvent du sondage d'opinion pour les produits Rogé Cavaillès, on croirait un professionnel qui fait des enquêtes par phoning.

Quand tu rencontres une fille en vrai, tu lui demandes cash quelle est la fréquences de ses douches ou quelle maladie elle préfère ?

Non, il faut prendre le temps de connaitre les gens, créer une alchimie et un courant de sympathie pour que ces derniers consentent à s'ouvrir avec des détails de plus en plus intimes.

Tu peux rencontrer une fille par chat, vous commencez à discuter de banalités, le courant passe, donc les discussions vont plus loin, et au bout de deux heures vous commencez à parler épilation ou d'autres choses intimes, si la fille se sent das une discussion agréable et de confiance. Tout comme ce degré d'intimité peut ne se découvrir qu'au bout d'une semaine ou un mois. Ça marche au feeling.

Mais toi, tu abordes des questions dans le tout et n'importe quoi sans t'être attiré la sympathie des gens ici, donc oui, c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:18

Bourriks a écrit:
Galere a écrit:

lounetik a écrit:
Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Un forum est fait aussi pour avoir des relations, à se connaître, à partager ses opinions...
Ne me dit pas que ton 1er jour ici, tu connaissais tout le monde.
Si j'ai bien compris je suis dans "les rondes et la vie quotidienne" et je suppose que le fait de se laver fait partie des choses quotidiennes.

C'était comme si tu me disais de ne pas draguer les filles car je ne les connais pas.
Si je fais ça, là c'est sûr à 100% que je serais puceau toute ma vie.

Mais je suis à l'écoute des gens, prends le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie.

Je n'ai pas vraiment le temps pour ça.
Et puis que j'utilise le détour( prendre le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie) ou la ligne droite (tu lui demandes cash quelle est la fréquences de ses douches ou quelle maladie elle préfère) , je reviens au même résultat, sauf que j'ai perdu + de temps dans le détour.

Peut-être que j'utilise mal le détour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:40

Galere a écrit:
Bourriks a écrit:
Galere a écrit:

lounetik a écrit:
Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Un forum est fait aussi pour avoir des relations, à se connaître, à partager ses opinions...
Ne me dit pas que ton 1er jour ici, tu connaissais tout le monde.
Si j'ai bien compris je suis dans "les rondes et la vie quotidienne" et je suppose que le fait de se laver fait partie des choses quotidiennes.

C'était comme si tu me disais de ne pas draguer les filles car je ne les connais pas.
Si je fais ça, là c'est sûr à 100% que je serais puceau toute ma vie.

Mais je suis à l'écoute des gens, prends le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie.

Je n'ai pas vraiment le temps pour ça.
Et puis que j'utilise le détour( prendre le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie) ou la ligne droite (tu lui demandes cash quelle est la fréquences de ses douches ou quelle maladie elle préfère) , je reviens au même résultat, sauf que j'ai perdu + de temps dans le détour.

Peut-être que j'utilise mal le détour aussi.


Si tu ne veux pas prendre le temps de connaitre les gens, tu ne prends pas le temps de nouer des liens de sympathie, donc en gros tu ne te fais pas d'amis, IRL ou sur les forums.

Ainsi, tu n'as pas la sympathie des gens et ils ne te prendront jamais au sérieux, ne voudront jamais te parler ou au pire, se foutront de ta gueule tout le temps.

Tu te plains ici que tu n'as pas d'amis, pas de petite copie, donc que tu es puceau et que le sens de ce forum ne font que se moquer de toi et te parler au second degré, mais c'est parfaitement normal. Tu ne fais rien pour prouver que tu es un minimum intelligent.

Tu as un comportement asocial et tu sembles t'en accommoder, tu n'as pas envie de changer.

Pou l'instant, on prend la peine de te répondre et essayer de t'aider, mais si tu te bornes à rester dans ta bulle sans chercher à faire d'efforts, tu resteras seul et sas amis toute ta vie et même ici, tu nous amuses, c'est rigolo, mais e jour ne va pas tarder où on va tous t'ignorer (car ca ne sert à rien de t'envoyer chier, tu sembles trop con pour comprendre), et finalement, tu vas te faire virer de ce forum, et tu chercheras des potes ailleurs, sans plus de succès.


Il faut vraiment que tu fasses une réflexion sur toi-même, et te demandes ce qui ne vas pas, et que tu prennes la volonté de changer. Tu es très mal barré dans la vie, tu sais.

Comme l'a dit Lilofée, je pense que t'engager dans l'armée t'irait très bien. Dans le principe, tu n'as as besoin de réfléchir, juste d'obéir aux ordres au premier degré. Tu devrais sérieusement l'envisager, ça pourrait changer ta perception des choses, à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:22

Et il y a de belles carrières à y faire : je veux dire que ça paye assez bien selon ce que tu y fais: donc maison voiture et costard seront à toi. Sauf que le costard ce sera les jours où tu bosses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

Bourriks a écrit:
Galere a écrit:
Bourriks a écrit:
Galere a écrit:

lounetik a écrit:
Galère, tu sauras qu'il est assez mal déplacé de poser des questions indiscrètes/intimes au sujet de personnes que tu ne connais pas.

Un forum est fait aussi pour avoir des relations, à se connaître, à partager ses opinions...
Ne me dit pas que ton 1er jour ici, tu connaissais tout le monde.
Si j'ai bien compris je suis dans "les rondes et la vie quotidienne" et je suppose que le fait de se laver fait partie des choses quotidiennes.

C'était comme si tu me disais de ne pas draguer les filles car je ne les connais pas.
Si je fais ça, là c'est sûr à 100% que je serais puceau toute ma vie.

Mais je suis à l'écoute des gens, prends le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie.

Je n'ai pas vraiment le temps pour ça.
Et puis que j'utilise le détour( prendre le temps de comprendre leur personnalité, leurs délire, et puis tente de m'y mettre, de m'accorder à leurs voilons en ajoutant ma sauce pour que finalement se crée une sympathie) ou la ligne droite (tu lui demandes cash quelle est la fréquences de ses douches ou quelle maladie elle préfère) , je reviens au même résultat, sauf que j'ai perdu + de temps dans le détour.

Peut-être que j'utilise mal le détour aussi.


Si tu ne veux pas prendre le temps de connaitre les gens, tu ne prends pas le temps de nouer des liens de sympathie, donc en gros tu ne te fais pas d'amis, IRL ou sur les forums.

Ainsi, tu n'as pas la sympathie des gens et ils ne te prendront jamais au sérieux, ne voudront jamais te parler ou au pire, se foutront de ta gueule tout le temps.

Tu te plains ici que tu n'as pas d'amis, pas de petite copie, donc que tu es puceau et que le sens de ce forum ne font que se moquer de toi et te parler au second degré, mais c'est parfaitement normal. Tu ne fais rien pour prouver que tu es un minimum intelligent.

Tu as un comportement asocial et tu sembles t'en accommoder, tu n'as pas envie de changer.

Pou l'instant, on prend la peine de te répondre et essayer de t'aider, mais si tu te bornes à rester dans ta bulle sans chercher à faire d'efforts, tu resteras seul et sas amis toute ta vie et même ici, tu nous amuses, c'est rigolo, mais e jour ne va pas tarder où on va tous t'ignorer (car ca ne sert à rien de t'envoyer chier, tu sembles trop con pour comprendre), et finalement, tu vas te faire virer de ce forum, et tu chercheras des potes ailleurs, sans plus de succès.


Il faut vraiment que tu fasses une réflexion sur toi-même, et te demandes ce qui ne vas pas, et que tu prennes la volonté de changer. Tu es très mal barré dans la vie, tu sais.

Comme l'a dit Lilofée, je pense que t'engager dans l'armée t'irait très bien. Dans le principe, tu n'as as besoin de réfléchir, juste d'obéir aux ordres au premier degré. Tu devrais sérieusement l'envisager, ça pourrait changer ta perception des choses, à la sortie.

j'essaie de faire un effort mais bon je n'ai pas de capacité sur ça.
J'avoue je suis hyper nul à chier comme vous le dites mais moi perso ça ne me dérange pas. Mais bon j'essaie de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:39

Bon, je crois qu'il est temps que j't'explique deux trois p'tites choses, même si encore une fois c'est un coup d'épée dans l'eau, ça aura le mérite de me défouler.

Je suis le premier à le faire. A me rabaisser plus bas que terre, me dire que je vaux rien et que je suis un raté.
Donc je suis peut être mal placé pour te dire ça, mais te plaindre comme quoi t'es une merde, c'est pas ce qui fera changer les choses. T'es plus casse couille qu'autre chose, car, et c'est à peu près ce qui nous distingue, tu fait AUCUN mais alors AUCUN effort de remise en question.
Du coup on insiste pas , ça nous casse les couilles et t'en redemandes.

Désolé de paraitre encore impoli et passer pour le grand méchant connard, même si vraisemblablement tout le monde ici le pense : Tu es désespérement con et tu fais rien pour changer.

Le jour où t'auras compris que se remettre en question c'est la base d'une possibilité d'changer de vie, là je pense que ça ira mieux, même si j'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:53

mais nan voyons je suis pas daccord: j'adore ces posts parcque je rit a gorge racourcie de tes réponses xD de celles de Bourriks et de celles de Lolifée xd
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:43

slimfat a écrit:
Bon, je crois qu'il est temps que j't'explique deux trois p'tites choses, même si encore une fois c'est un coup d'épée dans l'eau, ça aura le mérite de me défouler.

Je suis le premier à le faire. A me rabaisser plus bas que terre, me dire que je vaux rien et que je suis un raté.
Donc je suis peut être mal placé pour te dire ça, mais te plaindre comme quoi t'es une merde, c'est pas ce qui fera changer les choses. T'es plus casse couille qu'autre chose, car, et c'est à peu près ce qui nous distingue, tu fait AUCUN mais alors AUCUN effort de remise en question.
Du coup on insiste pas , ça nous casse les couilles et t'en redemandes.

Désolé de paraitre encore impoli et passer pour le grand méchant connard, même si vraisemblablement tout le monde ici le pense : Tu es désespérement con et tu fais rien pour changer.

Le jour où t'auras compris que se remettre en question c'est la base d'une possibilité d'changer de vie, là je pense que ça ira mieux, même si j'y crois pas trop..

Coup d'épée dans l'eau ? Je sais que tu ne me parles pas de Alexandre le Grand mais explique moi.

Tu dis que tu te rabaisses comme moi et que c'est mauvais. Tu me conseilles de me plus me plaindre sur ça pour avancer. Si tu me donnes des conseils, pourquoi tu ne t'arrêtes pas de te rabaisser alors ?

Et je n'en redemande jamais de vous casser les couilles.

Contrairement à ceux que pense les autres, pour moi, tu n'es pas un connard, mais je suis con. Et je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:09

Porter un coup d'épée dans l'eau, c'est faire quelque chose qui ne sert à rien, qui n'a aucune conséquence.

C'est comme pisser dans un violon (ca veut dire la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:29

Bourriks a écrit:
Porter un coup d'épée dans l'eau, c'est faire quelque chose qui ne sert à rien, qui n'a aucune conséquence.

C'est comme pisser dans un violon (ca veut dire la même chose)

ok Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:28

J'hallucine!!!!!!

Slim a posté un message de plus de deux phrases!!!!!!


Wawooooooooo! C'est l'effet 2010?

Wink


Allez rigole!



Jo: Tu as interet à rire avec moi et pas de moi... sinon... C'EST LA GUERRE!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:42

x) Tu sais que quand je m'y met j'écris des pavés qui feraient palir la bible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche ou/et le bain. Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche ou/et le bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: