Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La douche ou/et le bain.

Aller en bas 
+13
jo
sophie47300
Pomme
antred
jah83
moulou
deep-nightmare
Galere
portishead
gourmandise
Garsedj
Bourriks
Hélène (ancien compte)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:10

Je te crois sur parole....
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:03

Lilofée a écrit:





Jo: Tu as interet à rire avec moi et pas de moi... sinon... C'EST LA GUERRE!!!

^^

Shocked pale affraid oula jvais me tenir a carreau ><
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

c'est quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:46

Ne faîtes pas la guerre, faîtes l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:59

Galere a écrit:
Ne faîtes pas la guerre, faîtes l'amour.

Mais autorisez vous quelqu'meurtres pour le bien de l'humanité.
Vos cibles seront les gens comme Galère =D
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:21

Garsedj a écrit:
c'est quand j'y pense...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

slimfat a écrit:
Galere a écrit:
Ne faîtes pas la guerre, faîtes l'amour.

Mais autorisez vous quelqu'meurtres pour le bien de l'humanité.
Vos cibles seront les gens comme Galère =D

Je sais que depuis tout à l'heure je suis pisté, ici c'est risqué, même quand j'arrive masqué, trop souvent démasqué, toujours au taquet, prêt à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:27

Citation :
Je sais que depuis tout à l'heure je suis pisté, ici c'est risqué, même quand j'arrive masqué, trop souvent démasqué, toujours au taquet, prêt à parler.

C'est du rap?
C'est de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:38

Lilofée a écrit:
Citation :
Je sais que depuis tout à l'heure je suis pisté, ici c'est risqué, même quand j'arrive masqué, trop souvent démasqué, toujours au taquet, prêt à parler.

C'est du rap?
C'est de qui?

oui c'est du rap, c'est pour répondre aux questions idiotes à Slimfat.

ça vient de LIM et Zeler, album: évolution urbaine, chanson: Homme de main.

http://www.limtousillicites.com/

La douche ou/et le bain. - Page 2 LIM%20Zeler%20-%20Evolution%20Urbaine%20Pochette%20CD
Si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:42

Ils viennent d'un quartier "bourgeois " ? tu veux pas qu'ils quittent le pays eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:43

Merci beaucoup Smile
Oui ça m'interesse.

Tu comprends les métaphores et les images utilisées dans le rap.... ?

Les textes de rap en utilisent beaucoup. Les rappeurs ont une belle maitrise de la langue souvent.
C'est curieux que cela ne t'aide pas à mieux comprendre les expressions qu'on utilise içi et qui sont très courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:10

gourmandise a écrit:
Ils viennent d'un quartier "bourgeois " ? tu veux pas qu'ils quittent le pays eux aussi ?

Mais eux il sont là pour raconter la merde dans les quartiers, contrairement à ceux que tu dis toi.
Toi tu défends le quartier sans raconter leur vérité. Mais j'ai déjà vécu dans un quartier et je sais c'est quoi. Je n y retournerais plus.

Lolifée a écrit:
Tu comprends les métaphores et les images utilisées dans le rap.... ?

Les textes de rap en utilisent beaucoup. Les rappeurs ont une belle maitrise de la langue souvent.
C'est curieux que cela ne t'aide pas à mieux comprendre les expressions qu'on utilise içi et qui sont très courantes.

Oui je comprends, j'ai vécu au quartier. Et ya une différence entre vous et le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:16

Je n'aime pas qu'on mette tout les gens des quartiers dans le même sac, je n'aime pas qu'on s'en prenne a mon homme sans le connaitre. Tu le connais pas tu as pas a porté de jugement sur lui. Je n'ai jamais dit que les quartiers dit sensible était un paradis mais moi je nee veux pas les envoyé je ne sais ou... Je ne suis pas de ceux qui suive des discours proche de l'extrème droite quand ils s'agit de problèmes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:47

gourmandise a écrit:
Je n'aime pas qu'on mette tout les gens des quartiers dans le même sac, je n'aime pas qu'on s'en prenne a mon homme sans le connaitre. Tu le connais pas tu as pas a porté de jugement sur lui. Je n'ai jamais dit que les quartiers dit sensible était un paradis mais moi je nee veux pas les envoyé je ne sais ou... Je ne suis pas de ceux qui suive des discours proche de l'extrème droite quand ils s'agit de problèmes sociaux.

Je ne suis pas de l'extrême droite. Je n'aime pas la politique.

Je ne connais pas ton petit copain mais tu nous as parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:22

commen vous vous prennez tous la tete sur le forum c'est abusé!
nan serieux, je sias pas, ici sa devai plutot etre un espace détente, loin des probleme du cotidien Very Happy mai depui 2 3 semaine on diré un champ de bataille! serieux!
entre les embrouilles slimfat - nesrine et le limchage virtuel de galere, on croiré que c'est un forum fait pour balancé c'est saut dhumeur! ok galere pause des question un peu bizare, voir meme trés chelou, mais si son attitude ne vous plaie ou que ses question ne son pas a votre goue, pourquoi vous ne passé pas votre chemin, le forum est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Galere
Membre très actif
Membre très actif
Galere


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos-amateur Femmes BBW, rondes, grandes-Voitures-Informatique
Nombre de messages : 325
Localisation : Marseille
Participation au forum : 6

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:37

portishead a écrit:
commen vous vous prennez tous la tete sur le forum c'est abusé!
nan serieux, je sias pas, ici sa devai plutot etre un espace détente, loin des probleme du cotidien Very Happy mai depui 2 3 semaine on diré un champ de bataille! serieux!
entre les embrouilles slimfat - nesrine et le limchage virtuel de galere, on croiré que c'est un forum fait pour balancé c'est saut dhumeur! ok galere pause des question un peu bizare, voir meme trés chelou, mais si son attitude ne vous plaie ou que ses question ne son pas a votre goue, pourquoi vous ne passé pas votre chemin, le forum est grand.

Ce n'est pas un champ de bataille, on a pas des AK-47 et on se tire dessus au Pakistan. Sinon y aurait des morts.

portishead a écrit:
pour balancé c'est saut dhumeur
La balançoire et la corde à sauter, c'est pour les petits, ici on est adulte, enfin pas tous mais yen a qui se rapprochent.

portishead a écrit:
le forum est grand
Comment tu sais, tu l'as mesuré ?
ça dépends de la taille de ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:41

LOL
Revenir en haut Aller en bas
deep-nightmare
Membre actif
Membre actif
deep-nightmare


Féminin Nombre de messages : 193
Participation au forum : -9

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:46

Galere a écrit:
portishead a écrit:
commen vous vous prennez tous la tete sur le forum c'est abusé!
nan serieux, je sias pas, ici sa devai plutot etre un espace détente, loin des probleme du cotidien Very Happy mai depui 2 3 semaine on diré un champ de bataille! serieux!
entre les embrouilles slimfat - nesrine et le limchage virtuel de galere, on croiré que c'est un forum fait pour balancé c'est saut dhumeur! ok galere pause des question un peu bizare, voir meme trés chelou, mais si son attitude ne vous plaie ou que ses question ne son pas a votre goue, pourquoi vous ne passé pas votre chemin, le forum est grand.

Ce n'est pas un champ de bataille, on a pas des AK-47 et on se tire dessus au Pakistan. Sinon y aurait des morts.

portishead a écrit:
pour balancé c'est saut dhumeur
La balançoire et la corde à sauter, c'est pour les petits, ici on est adulte, enfin pas tous mais yen a qui se rapprochent.

portishead a écrit:
le forum est grand
Comment tu sais, tu l'as mesuré ?
ça dépends de la taille de ton écran.

lol! lol! lol!

Si avec ça tu arrives à garder ton sérieux portishead eh bien soit ^^
Mais pour commenter ton post, je trouve que dans le forum, nous sommes peu à le "limcher".
Pour la plupart d'entre nous, nous nous contentons de lui répondre au second degrés ou avec ironie.
Après ce n''est pas vraiment de notre faute si il ne comprend pas.
Mais je concède qu'on en joue, un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:50

Citation :
Oui je comprends, j'ai vécu au quartier. Et ya une différence entre vous et le quartier.

Qui te dit qu'ici y'a pas des gens du quartier?

J'ai vecu dans un quartier. Toute ma famille du coté de mon père vit dans les quartiers les plus chauds de srasbourg.

Mon grand père est vannier (une "catégorie" de gitans). J'ai meme un oncle qui a tué quelqu'un.

Et pourtant je n'ai rien à voir avec ça.


Meme si j'approuve le fait que la vie dans un quartier a des codes bien precis et souvent contestables, il y a pourtant beaucoup plus de gens honnêtes qui y vivent que de malhonnêtes selon moi.

Et dans les quartiers Bourgeois, beaucoup de malhonnêtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:48

Citation :
entre les embrouilles slimfat - nesrine et le limchage virtuel de galere, on croiré que c'est un forum fait pour balancé c'est saut dhumeur! ok galere pause des question un peu bizare, voir meme trés chelou, mais si son attitude ne vous plaie ou que ses question ne son pas a votre goue, pourquoi vous ne passé pas votre chemin, le forum est grand.

Je suis d'accord ouais. C'est supra puérile comme comportement.
Slimfat et consort qui tentent de le pousser à bout pour qu'il quitte le forum, sauf que ce dernier ne bougera pas. Du coup, chacun joue son petit jeu ( j'insulte -> il répond ) sauf qu'autant ça vous faire rire, autant ça en devient chiant pour ceux que ça n'amuse pas, et on doit être quelques uns.

Citation :
le forum est grand

Comment tu sais, tu l'as mesuré ?
ça dépends de la taille de ton écran

La tu joues un peu aux cons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Ou bien lui aussi essaye simplement d'avoir de l'humour....

Je suis d'accord comme je l'ai longuement developpé dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:13

Sauf que généralement, on en arrive au second degrés lorsque tu n'as pas un tel bagage derrière toi. Là, c'est un peu grillé, on le prend comme tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:16

Je suis navrée Moulou... mais j'ai rien compris à ce que tu voulais dire.... toi qui est si clair d'habitude pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

ah .. j'ai oublié un mot dans ma phrase. XD

nan je voulais dire, on en arrive à omettre le second second degré ( ou l'humour ) lorsqu'on a un tel bagage. ( vaguement 300 messages du même acabit pour Galère Very Happy )
Si il faisait ce genre de blague depuis le début, d'accord, mais là, comment dire ... On prend plus ça pour de la naïvité ( ou de la connerie, dans le pire des cas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:59

Ben je pense que c'est l'arroseur arrosé.....
Meme si je vois ce que tu veux dire!


Et si ça se trouve c'est pas la première fois qu'il en fait!!! Mais noyé dans le reste....


Enfin allons savoir....


Et puis on a été de bon profs aussi, p'tètre qu'il en prend de la graine?


Au fond je m'en fiche. Il contribue à animer le forum, je considère qu'il ne le pollue pas non plus meme si des fois il est à la limite du tolérable. En cela il est un participant interessant. Et ja trouve le lynchage à son egard beaucoup trop FACILE, donc je preconise d'arrêter tout bonnement.

Faites la guerre avec vos egaux si ça vous demange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche ou/et le bain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La douche ou/et le bain.   La douche ou/et le bain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche ou/et le bain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot de Bain 46
» l'épreuve du maillot de bain
» Rondes en maillot de bain ?
» Ronde et belle : l’épreuve de la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: