Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Over dose de Saint Valentin

Aller en bas 
+17
myrtillllllle
Dark-Angel
Emma
Sue-chi
To-kun
T1000
Ayumi
ananajronde
Mimanounours
Pomme
lovely
l_or_en_lingot
Garsedj
Istrion
kiki
Nynaeve
Tilli
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Le marketing Saint valentinesque nous prive d'user de créativité.

Mais en meme temps, malgré mon rejet je peux pas passer à coté de cette petite occasion que représente ma Première saint valentin avec l'homme de ma vie!


Je suis en lutte car j'ai pas les moyens de faire ce que je voudrais pour mon valentin (faute de temps et de matos....) snif!


Alors j'aviserai un truc derrière son dos demain.

Quand même acheté une petite bagatelle à coeur chez Jules mais je ne saurais me contenter d'un cadeau aussi industriel et fade.


Et vous? quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

Alcool, Divix et branlette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:54

MMMM pas con....


Alors j'ajoute un pétard et de la zic bien a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

kedal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:07

Mes profs d'anglais & d'espagnol se sont mis en tête de nous faire écrire une lettre de Saint-Valentin dans leurs langues respectives.
& si on s'en tape de la Saint-Valentin, qu'on trouve les "modèles" qu'elles nous donnent affreusement cul-cul, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:26

Tu peux traduire un de mes textes! Smile
Mais y'aura forcement des allusions sexuelles! subtiles... mais bien là!



c'est plus rock n roll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:26

Attends je file les chercher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:00

Ouais... Euh, non, on va éviter les allusions sexuelles, déjà que mes profs me considèrent étrangement.. 8-D

& puis, je vais leur pondre un truc bateau, je n'ai strictement aucune envie de leur raconter ma vie dans un truc bien réfléchi.
Quoique.. M'enfin, je verrais !
C'était juste pour me plaindre des idées de rédaction pourries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:06

En effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:46

TU... ER...

SANG... BEAU...COUP...SANG....

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:44

Oo

comment dire ?

rien ... 0 nada ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:32

St-Valentin...quoi?
C'EST BIENTÔT LA ST-VALENTIN?
Ça fait 2 semaines que je cherche à comprendre pourquoi il y a des coeurs partout...!


J'ai rien de prévu.
De toute façon c'est un dimanche, et j'aime pas les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:10

moi non plus on fait rien de spécial... la voiture est en panne alors journée câlins c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

Bruler...Couples.... Couper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

Ca me rappelle une de mes Saint Valentin y a quelques années.. J'étais en terminale (6eme) et j'avais invité un de mes meilleurs amis de l'époque pour une "anti-Saint-Valentin".
On avait acheté des t-shirt (vous savez, sur les sites spéciaux, où l'on peut choisir ce que l'on veut sur son t-shirt ^^) avec écrit en blanc sur noir "Anti-St-Valentin" et "team" derrière..
On avait imprimer une pétition contre ce jour, proposant de passer du 13 au 15 lol et on passait sans les bars la faire signer aux couples..
C'etait ma plus belle non-st-Valentin.
Bien sur on a fini bouré, pas mal d'autres célibataires nous on offert des verres Very Happy
On a bien rigolé en tout cas.
(Ouais je sais on s'en fout d'ma life et tout mais vu que ça reste dans le thème..)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:27

J'peux pas m'empecher de faire un petit truc histoire de, mais je préfère lui faire une grosse surprise a son anniv le 17 fevrier Wink
Je raffole pas de cette fête, et généralement j'lui fais plaisir bien.... toute l'année, ya quelque semaines j'lui ai payé un casque de moto (et des choses plus privée). Mais avec la st valentin j'peux trouvez des reducs ou des petits cadeaux pas chéros, plus mis en valeur qu'a d'autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:46

J'étais tranquillement en train de ranger ma collection de cannettes de soda des années 1985-95 quand subitement j'me suis souvenu que demain était un jour de merde pour tous les célibataires....
En même temps ça tombe bien, il fait froid alors ça sera film romantique, (vive le cliché) fruits secs &..... Rien d'autre hélas..... Sad

Blague à part je me suis toujours interrogé sur l'opportunité de déclarer ma flamme à quelqu'un ce jour là précisément.
Quelqu'un ici a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:04

Istrion a écrit:
J'étais tranquillement en train de ranger ma collection de cannettes de soda des années 1985-95 quand subitement j'me suis souvenu que demain était un jour de merde pour tous les célibataires....
En même temps ça tombe bien, il fait froid alors ça sera film romantique, (vive le cliché) fruits secs &..... Rien d'autre hélas..... Sad

Blague à part je me suis toujours interrogé sur l'opportunité de déclarer ma flamme à quelqu'un ce jour là précisément.
Quelqu'un ici a déjà essayé ?

Oui, j'avais 13 ans, et ça été le plus gros fail de ma vie donc je ne le ferai plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:33

Istrion a écrit:
J'étais tranquillement en train de ranger ma collection de cannettes de soda des années 1985-95 quand subitement j'me suis souvenu que demain était un jour de merde pour tous les célibataires....
En même temps ça tombe bien, il fait froid alors ça sera film romantique, (vive le cliché) fruits secs &..... Rien d'autre hélas..... Sad

Blague à part je me suis toujours interrogé sur l'opportunité de déclarer ma flamme à quelqu'un ce jour là précisément.
Quelqu'un ici a déjà essayé ?


Non mais la réussite de la démarche dépend beaucoup de la personne visée, de sa vision de cette fête et du plaisir qu'elle aura à recevoir TA déclaration ou non.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:35

LE JOUR PROMIS!

BRULER! ECRASER! MASSACRER! EVICERER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:46

cette st valentin a vraiment un gout amer cette année.......
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:32

slimfat a écrit:
Bruler...Couples.... Couper...
je cherche la structure sujet/verbe/complément scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:37

Cashemire a écrit:
Ca me rappelle une de mes Saint Valentin y a quelques années.. J'étais en terminale (6eme) et j'avais invité un de mes meilleurs amis de l'époque pour une "anti-Saint-Valentin".
On avait acheté des t-shirt (vous savez, sur les sites spéciaux, où l'on peut choisir ce que l'on veut sur son t-shirt ^^) avec écrit en blanc sur noir "Anti-St-Valentin" et "team" derrière..
On avait imprimer une pétition contre ce jour, proposant de passer du 13 au 15 lol et on passait sans les bars la faire signer aux couples..
C'etait ma plus belle non-st-Valentin.
Bien sur on a fini bouré, pas mal d'autres célibataires nous on offert des verres Very Happy
On a bien rigolé en tout cas.
(Ouais je sais on s'en fout d'ma life et tout mais vu que ça reste dans le thème..)
tu succombes au marché industriel toute l'année et a ce jour malheureux du 14 février tu deviens anti-conformiste! Tu festoies bien halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:04

nesrine19 a écrit:
Cashemire a écrit:
Ca me rappelle une de mes Saint Valentin y a quelques années.. J'étais en terminale (6eme) et j'avais invité un de mes meilleurs amis de l'époque pour une "anti-Saint-Valentin".
On avait acheté des t-shirt (vous savez, sur les sites spéciaux, où l'on peut choisir ce que l'on veut sur son t-shirt ^^) avec écrit en blanc sur noir "Anti-St-Valentin" et "team" derrière..
On avait imprimer une pétition contre ce jour, proposant de passer du 13 au 15 lol et on passait sans les bars la faire signer aux couples..
C'etait ma plus belle non-st-Valentin.
Bien sur on a fini bouré, pas mal d'autres célibataires nous on offert des verres Very Happy
On a bien rigolé en tout cas.
(Ouais je sais on s'en fout d'ma life et tout mais vu que ça reste dans le thème..)
tu succombes au marché industriel toute l'année et a ce jour malheureux du 14 février tu deviens anti-conformiste! Tu festoies bien halloween ?

Où tu vois que j'ai dit que la St Valentin etait plus commerciale qu'une autre fête ? Me semble pas l'avoir lu dans mon message pourtant. On a feté une St Valentin de célibataires, en rigolant, rien de plus. Sinon juste pour petite info, je ne fête pas halloween and co. Je mets juste des fleurs à la Toussaint a mes morts, je fais Noel en famille, nouvel an (repas où l'on se retrouve tous) et les anniversaires.
Maintenant, ouais on peut aller chercher midi à 14h dans mon message, mais c'etait un souvenir de jeunesse que je me remémorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:51

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over dose de Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over dose de Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération saint valentin
» Saint Valentin 2011 - SlimXKazu's edition
» st valentin
» Niki de Saint Phalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: