Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Over dose de Saint Valentin

Aller en bas 
+17
myrtillllllle
Dark-Angel
Emma
Sue-chi
To-kun
T1000
Ayumi
ananajronde
Mimanounours
Pomme
lovely
l_or_en_lingot
Garsedj
Istrion
kiki
Nynaeve
Tilli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Loun je t'aime Very Happy

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! Quand on regarde toutes les fêtes sont commerciales, Noël, les anniversaires, pâques, Nouvel An, t'as toujours de la bouffe à acheter, des cadeaux etc...

Je trouve la St-Valentin plus symbolique comme les autres fêtes, si j'étais en couple j'attendrais pas qu'on m'achète un cadeau mais être avec ma moitié me serait indispensable. Puis comme tu le dis pour mes parents c'est une excuse pour sortir et ce retrouver je trouve ça quand même important.

Putain j'envoie chier ceux qui veulent débattre et je débat. Razz

Bref, finalement !

Si d'ici là Monsieur X ose m'inviter peut être que je passerais pas cette fête à la dénigrer. Very Happy


EDIT : Très important le fait de payer sa part, je suis d'accord :p !


Dernière édition par Bisounours le Dim 10 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:14

Moi, pour la St Valentin je m'en moque un peu des cadeaux mais en revanche j'aime profiter de cette journée pour passer du temps avec celui que j'aime, un petit restau, un ciné, une balade et ça me suffit <3 (et je paye ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

nan mais la vie et commerciale x)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

perso j'fais pas de restau c'est carrement cher et l'anniv de mon copain est le 17 alors j'achète un gros cadeau que je lui offre le 17, on sort le 17 et on s'aime tout les jour, le 14 février c'est une journée de plus pour se taquiner et s'emmerder mutuellement Smile J'aime bien l'ambiance, le cadeau j'en voulait plus quand j'étais pas sur des sentiements de mon chéri que maintenant (voir si il pensait à moi au moins ce jour là lol). Maintenant juste une petite rose, une tablette de choco à partager, une soirée hot, me suffit Smile lol même une soirée guild wars 2 à me proteger des méchants pas beau m'irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Je vais allée travailler c'est un jour comme les autres et pourtant c'est la date d'anniversaire de mon copain et moi je vais continuer à le faire chier comme tout les jours et peut être même plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over dose de Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Over dose de Saint Valentin   Over dose de Saint Valentin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over dose de Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» opération saint valentin
» Saint Valentin 2011 - SlimXKazu's edition
» st valentin
» Niki de Saint Phalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: