Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.

Aller en bas 
+7
lounetik
Garsedj
delarawen
Darkoyote
Loïc
Christabelle
MaximeB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

I'm Mephiles, Mephiles the Dark *D'un coup des fumigènes laisse entrevoir une ombre qui toussote*

Je *tousse*...suis un *tousse*...Arghhhhh ! *Après que la fumée ce soit dissipée*

Fiouuu... Bon j'me présente, j'm'apelle Mephiles (C'est un pseudo) et j'suis un gars. Jusque là c'est clair ? Mouais, ^^ bon on continue...

*Julien Lepers dit d'une manière vive et très rapide cette longue présentation:*
J.L.: TOP, je suis un garçon agé de 20 ans, je vis à Marseille où j'entreprend des études de futur informaticien réseau, j'aime la musique et je suis un métalleux, j'aime les jeux vidéos, les sorties diverses et variées (sauf en boîtes) et j'adore les femmes rondes, d'où la raison de ma venu, j'ai les cheveux longs et je suis plutôt grand, je suis je suis... ?
Candidat: Mephiles ?
J.L.: Bravo 5 points *Clap clap clap*

Bon j'arrête le H.S. et j'èspère que ce petit résumé vous en dira déjà assez sur ma p'tite vie^^


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaximeB
Membre actif
Membre actif
MaximeB


Masculin Age : 34
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Participation au forum : 5

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Mephiles a écrit:
j'm'apelle Mephiles ([i]C'est un pseudo[

Nan pas possible et moi qui croyait que c'était ton prénom !!! En fait Mephiles c'est le raccourci pour Mephistopheles c'est ça ?

Bienvenue en tout cas lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

delarawen a écrit:
Nan pas possible et moi qui croyait que c'était ton prénom !!! En fait Mephiles c'est le raccourci pour Mephistopheles c'est ça ?

Si j'te dirai mon vrai prénom tu risque d'avoir la même réaction, alors à ta place je ferai mieux d'arrêter de jouer aux lapins crétins et d'en mettre partout, ça t'arrange pas mon p'tit père... Mais bon je ne suis pas d'humeur à chercher la p'tite bête là où elle n'est pas et je vais finir sur cette phrase:

Merci pour ton accueil et à bigboymax29 également.
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

Merci de ton accueil chalereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

Oh.
Quelqu'un de drôle.
Copain?

Bref, j'me suis encore fait enfler. Connard d'lepers...

Je de Bienvenue à de toi.
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Mephiles a écrit:

alors à ta place je ferai mieux d'arrêter de jouer aux lapins crétins et d'en mettre partout, ça t'arrange pas mon p'tit père....

Humm quelqu'un qui n'a pas d'humour...ça change lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

Bienvenue à toi Mephiles ! très jolie signature (simpliste, sobre...) en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoyote
Nouveau
Nouveau
Darkoyote


Féminin Age : 44
Loisirs : Musique, sorties, moto...
Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Participation au forum : 0

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

Bienvenue à toi Mephiles! Je trouvais que ca manquait de metalleux ici! biere rock
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34

Je savais bien que Mephiles the dark me disait quelque chose : c'est un perso de Shadow the Hedgehog le jeu lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

Gné?
Dans quel sonic? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

Julien Lepers !!! un grand moment de télé !!

sinon bah bienvenue rock
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:57

pourquoi y'a pas de ballon dans question pour un champion ?
parce que julien leperce !
*bide*
bienvenue Mephiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

...
Bienvenue au club des sans-humour.
Vénérons Arthur et Castaldi!
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:47

Mais bienvenue à toi!!
t'as tout pour que jte trouve sympatique^^
amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Merci beaucoup à tous et à toutes pour votre accueil, désolé pour le manque de réponse mais bon la rentrée et tout, ça se prépare Cool

Bah sur ce, à bientôt sur le fofo et vive les rois de l'humour qui fait généralement un flop, car ils le valent bien (Ahh ce Arthur, que je le hais^^)

Petite note: Mephiles, c'est de Sonic Next Gen. sur Xbox 360 et PS3, pas Shadow The hedgehog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

Sois le bienvenue parmis nous!

Mais euh!! faut pas se moquer de Julien Lepers,moi je suis bien allée aux séléctions de questions pour un champion seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Il est trop fort ce Julien, avec le père Fouras, c'est mon idole
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:26

Bienvenue!
Sympa ta présentation...J'ai meme entendu la voix de Julien LEPERSE en te lisant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:34

Bienvenue Mephiles !

[Message Subliminal à l'attention de garsedj] Pour cette blague sur Julien Leppers, vous etes le maillon faible ! Aurevoir ! :p [/Fin du Message Subliminal]

hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:08

RiccardoFA a écrit:
Bienvenue!
Sympa ta présentation...J'ai meme entendu la voix de Julien LEPERSE en te lisant lol

Normal car je suis.... *suspense*

Fort ! (Et non je ne suis pas Julien Lepers :p)

Sinon merci pour vos messages de bienvenue Very Happy

Metal is strong ? OF COURSE ! rocking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:27

quand je pense qu'il a brisé mes dernières illusions d'enfant, en m'annonçant la mort du père Fouras, et que vous tous vous le complimentez Evil or Very Mad tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:06

Mais nan je ne l'ai pas tué, au contraire il vit éternellement dans nos coeurs Smile

*Murmurre* J'aurai préféré qu'il soit mort mais bon -_- Car j'suis maudit à le voir tous les samedis soirs...

Metal look Boyard... OMG rocking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimer les rondes?
» Et pourquoi pas moi ? :D
» Pourquoi??
» pourquoi pas ici
» Et pourquoi pas le DOC aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: