Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.

Aller en bas 
+7
lounetik
Garsedj
delarawen
Darkoyote
Loïc
Christabelle
MaximeB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

vous voyez comme il est méchant! ze vious l'avais dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:52

Suis pas méchant... J'suis... Hé mais oui attend j'suis même très méchant ! Muahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

il ya rien de mieu que d'etre mechant , c'est tellement jouissif d'enlevé une sucette de la bouche d'un bébé et de mettre de l'anthrax dessus avant de lui rendre mmmoooouuuuuuuhhhhaaaahhhhhaaaaa ( c'etait un rire diabolique pour les gens qui aurait pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

De l'anthrax ? Tu vise petit mon gars, c'est mieux la mort aux rats ! *rire satanique très diabolique qui fait peur mais pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15

je met de l'anthrax parce que j'ai deja distribuer toute ma mort au rat dans les maison de retraite pres de chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Bienvenu!!!
j'ai adoré la présentation!!! mdr c'était très drole!!
je vois que tu as déjà trouvé ta place dans le forum donc je te dis "continues comme ca!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

Merci beaucoup Annabelle pour ton message de bienvenue. Ravi qu'il t'a fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:34

...
Distribuons de la mort au rat dans les bus silent

"Tenez madame, c'est bon pour les personnes agées x)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

Nan mais faudrait installer une date de péremption dessus Razz Comme ça j'évite la mort au rat, gain de temps et d'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

ça derange si je dis "bienvenue" meme si t'etais là avant moi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Bah nan, j'suis preneur Razz Ca fait zizir Very Happy Et puis j'ai déjà fait ça moi aussi plusieurs fois siffle

Miciiii
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Nouveau
Nouveau
DéDé


Féminin Age : 36
Loisirs : countryyyyyyyyy of course
Nombre de messages : 49
Localisation : Ch'nord c'etait les corons!! lol
Participation au forum : -10

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audelinedu62.skyrok.com
Sélène
Nouveau
Nouveau
Sélène


Féminin Age : 34
Loisirs : musique( metal), bière et fête
Nombre de messages : 4
Localisation : To LOose ( en fait Revel)
Participation au forum : 0

Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Merçi pour ton message de bienvenue par contre je hais le lien que ta mis pour ton sois disant site web
j'ai cru que j'allais balancer l'ordinateur enervé

Toi aussi tu es Kronembourguiste :biere2:
Au plaisir de te reparler tu écoutes quoi commes groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykogrinder.skyblog.com
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

Il est chiant hein ? lol! C'est fait exprès Razz

Oui je suis un Kronenbourgiste ! Et pas Heineken ! Surtout pas ! lol! :biere1: :biere3:

Sinon mes groupes sont surtout du Falkenbach, Finntroll, Rammstein (c'est la base en même temps lol) et tout ce qui touche au Viking et Death Metal surtout.

Au plaisir également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

(Tu lui a fait le coup d'la page hamtaro fury? ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

C'est mortel j'avoue, moi-même j'ai encore des troubles suite à ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.   Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephiles, le pourquoi du comment de où qu'il est.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimer les rondes?
» Et pourquoi pas moi ? :D
» Pourquoi??
» pourquoi pas ici
» Et pourquoi pas le DOC aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: