Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galere: Mon nouvelle adresse IP.

Aller en bas 
+6
moulou
To-kun
rimou
esthell
Garsedj
chubby-patate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:13

Bonjour tout le monde,

Je ne vois pas pourquoi je me cacherais, là oui c'est moi Galere. Finalement j'ai réussis à aller sur ce forum grâce à l'ip dynamique.

ça ne veut pas dire que j'ai ce système que je me permettrai de refaire le con.
Donc si vous le permettez, j'aimerais bien être à l'aise dans ce forum. Je veux qu'on oublie le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:52

j'aimerais bien mais pas avant l'ok du patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Non, mais , bordel de foutrecouille de merde. On va vraiment venir chez toi te bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:43

Merci Rimou. Quand je montre mes images, vidéos de rondes, quand je parle de mon amour envers les rondes envers mes collègues de classe, ils se moquent de moi.

Donc ma place est ici, c'est vrai que je ne la mérite pas. Mais j'ai moins de temps qu'avant à être ici.
à vrai dire je me sentais mal pour mon ancienne IP. J'ai pris du temps à changer mon adresse IP pour Apple Aisuru. Et j'espère ne plus refaire cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:44

Galere, alors mo je vais etre cash, tu as eu ta chance, tu a jouer avec nous, je n'ai pas le pouvoir de te bannir mais le moindre faut pas je te met dans la section ordure..
je vais pas m'etaler toutes les betise que t'as dis entre le surf et j'en passe tu le sais, tu passe ton temps à dire des connerie et supplier pour qu'on te pardonne, j'espere que ce petit jeu s'amuse vraiment, sinon sa serais dommage de passer pour un c**
sinon ben rebienvenu en attendant la prochaine betise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:43

bon, je la joue gentil
c'est ta dernière chance
ta dernière, extrême, finale, suprême, terminale, ultime chance

si un membre se plain, je te re-bannis, j'effacerais chacun de tes messages un par un et je ne laisserais aucune putain de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

Je me plaint. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:05

Garsedj a écrit:
bon, je la joue gentil
c'est ta dernière chance
ta dernière, extrême, finale, suprême, terminale, ultime chance

si un membre se plain, je te re-bannis, j'effacerais chacun de tes messages un par un et je ne laisserais aucune putain de chance

à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

J'préférai quand tu jouais le mec naif innocent mais maladroit que les messages que t'as laché dernièrement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:47

moulou a écrit:
J'préférai quand tu jouais le mec naif innocent mais maladroit que les messages que t'as laché dernièrement. XD

Oui moulou, j'assume mes conséquences. Ce n'est pas le seul forum où j'ai fais tout ça.
Sauf que les autres forums ne m'ont pas laissé de chances contrairement à celui-ci.

Par exemple dans XTAZE, suffit juste que tu dises " Je suis Galere" et tu es banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:53

Et c'est compréhensible.
Tu crois que tu peut t'permettre de faire chier le monde royalement et après redemander à chaque fois le pardon alors qu'on t'as déjà laissé plusieurs fois ta chance? C'est comme si un mec tuait quelqu'un en sortant de taule alors qu'il y avait déjà fini pour meurtre et qu'il sortait "Désolé j'le referait plus". Tu trouves ça acceptable de le laisser sortir?
Laisse moi te dire un truc, tu me débectes, j'te trouve simplement pathétique, et ton volte face minable rajoute à la liste des défauts que je t'accorde "Faux cul de 1ere classe".
Je trouve ça effarant qu'on te vire pas direct.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

slimfat a écrit:
Et c'est compréhensible.
Tu crois que tu peut t'permettre de faire chier le monde royalement et après redemander à chaque fois le pardon alors qu'on t'as déjà laissé plusieurs fois ta chance? C'est comme si un mec tuait quelqu'un en sortant de taule alors qu'il y avait déjà fini pour meurtre et qu'il sortait "Désolé j'le referait plus". Tu trouves ça acceptable de le laisser sortir?
Laisse moi te dire un truc, tu me débectes, j'te trouve simplement pathétique, et ton volte face minable rajoute à la liste des défauts que je t'accorde "Faux cul de 1ere classe".
Je trouve ça effarant qu'on te vire pas direct.

Slimfat, tu as tout à fait raison, mais j'ai cessé de faire l'idiot. Maintenant on avance, on ne recule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

C'est pas si simple, mon gars. Crois pas gagner la confiance et l'estime des gens si facilement. En tout cas pour moi, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:36

slimfat a écrit:
C'est pas si simple, mon gars. Crois pas gagner la confiance et l'estime des gens si facilement. En tout cas pour moi, c'est mort.

Je comprends parfaitement ta colère envers moi. Si je voulais, j'aurais pu créer un compte en utilisant un autre pseudo. Je ne l'ai pas fais car je suis sérieux, j'assume ce que j'ai fais.

Pour payer, je cherche à être "utile" comme sur le topic Jdownloader de Garsedj dans "Nous et les rondes". J'ai aidé bonbidoux à utiliser Jdownloader. Ce n'est rien mais un début.

Slimfat, je suis sûr avoir de l'espoir qu'on peut être ami. Il ne faut pas tout voir négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:40

Tss, j'vois même pas pourquoi je bataille.
Cherche pas à ma parler, j't'ignore et tout le monde sera content.

Ca me désole.
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

je viens rajouter un petit mot!au debut qd je te lisais galere, avant meme de m inscrire je te trouvais touchant!cette naivete sincere, qui te valait des moqueries, me faisait penser que t'etais un mec bien!certaines personnes ici consideraient aussi qu'il ne faut pas rejeter les gens sous pretexte qu'ils sont "differents"(et c'est une des raisons qui m ont fait m inscrire pouvant etre moi meme naive a l occasion) et cela d'autant plus qon ne connait pas ton vecu qui est la cause de ce que tu es aujourd'hui!
par contre je dois avouer que j'ai ete extremement décue voir choque de la facon dont tu nous a traite nous les grosses alors que tu disais aimer nos formes... le truc de la planche de surf a ete le pompom, c'est pas car tu frequente de gros loosers qui n'ont rien dans la tete que tu dois nous faire partager cette mechancete et haine gratuite!
ce long message pour dire que bien q'acquise a ta cause au depart ce n est plus le cas, et , si tente que tu y arrive, la route sera tres tres tres tres longue pour quon retrouve un semblant de confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:40

Je vais t'expliquer esthell, quand je suis au lycée et que je me connecte à ce forum, mes camarades de classe se moquent de ce forum. J'ai été traumatisé. Puis au lycée, comme y a rien à faire à la récré et à midi, mes camarades consultent ce forum pour se moquer des photos des grosses et ils regardaient même mes messages. Je suis toujours choqué. Et chaque jour c'était la même chose.
Les moqueries que j'ai écris, cela venait de la mentalité de ma classe. Je voulais me faire bannir pour prouver à ma classe que je ne peux plus fréquenter le forum (Ils ne savent pas que j'ai créer un autre compte et que j'ai changer d'IP).

Puis y a des cons qui se sont inscrits et insultaient tout ce qui avaient dans ce forum, comme American boy, j'ai essayé de les faire cesser et ça ne marche pas. Alors Garsedj décide de bannir l'IP de tous ces comptes, même le mien. Et ça marcher, il a même banni l'adresse IP de mon lycée.

Je ne mets pas la faute que à mes camarades de classe, moi aussi j'ai été stupide. En faisant ça, j'ai perdu la confiance du forum mais je n'ai plus honte de dire que j'aime les rondes.

Tu dis: "la route sera tres tres tres tres longue pour quon retrouve un semblant de confiance en toi!", je sus déjà sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:53

je ne vais pas te jeter la pierre de ne pas accepter tes gouts, ca ne vient pas forcement instantanement, j 'en connais d autres ici presents qui n assumaient pas du tout leur preference il y'a encore peu de temps, j'espere que ca a change grace a ce forum!
en fait je sais pas trop quoi te dire de plus a part de faire gaffe a pas devier de cette route car personne ne te rateras!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

Je n'ai plus honte de mes goûts.
Voilà si tu penses négatif de moi, je comprends.

Et tout le monde dans ce forum pense comme toi je suppose, ça c'est mon problème. Mais à tout problème, y a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:54

Garsedj a écrit:
bon, je la joue gentil
c'est ta dernière chance
ta dernière, extrême, finale, suprême, terminale, ultime chance

si un membre se plain, je te re-bannis, j'effacerais chacun de tes messages un par un et je ne laisserais aucune putain de chance
hourra :mjoy: j'etait sure que tu as un enorme coeur love et c en tolerant qu'on devient des heros héros merci garsedj amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:03

Je me plain. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:05

rimou a écrit:
Garsedj a écrit:
bon, je la joue gentil
c'est ta dernière chance
ta dernière, extrême, finale, suprême, terminale, ultime chance

si un membre se plain, je te re-bannis, j'effacerais chacun de tes messages un par un et je ne laisserais aucune putain de chance
hourra :mjoy: j'etait sure que tu as un enorme coeur love et c en tolerant qu'on devient des heros héros merci garsedj amoureux 2


Je suis bête. Pourquoi je n'ai pas pensé avant ? C'est moi qui doit le remercier.

Merci Garsedj!!!! Du fond du cœur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:06

Tu m'explique l'intérêt que t'as a te connecter de ton lycée pour montrer a tes potes pas plus futés que toi que tu vas sur un site dont ils n'auront rien à foutre, et ont de fortes chances de se foutre de toi si ils sont si cons que ça?
Tu m'expliques l'intérêt de leur prouver que tu vas plus sur ce site en le pourrissant jusque à te faire bannir, pour ensuite venir clamer haut et fort ton grand retour? Pasque autant te dire que si tes "potes" passent là ils vont bien voir que t'es revenu, et donc t'aurais fait chier le monde pour rien.
Tu m'expliques l'interet de passer pour un connard débile en puissance sur le forum, donc aux yeux des membres mais aussi de tes potes? En quoi ca remonte leur estime à ton égard?

Et enfin, dit moi l'interet d'insulter les gens ,de tenir des propos ignobles pour ensuite faire la gentille p'tite victime qu'il faut pardonner?
Désolé, mais moi j'te méprise et tu me débectes.
Et j'ai hâte que tu vires.
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:44

Je reste neutre sur cette dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

Oui on a compris Slimfat, tu tiens le meme discours depuis 3 semaines, on a compris hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galere: Mon nouvelle adresse IP. Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galere: Mon nouvelle adresse IP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus !!!!
» Nouvelle
» Nouvelle :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: