Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galere: Mon nouvelle adresse IP.

Aller en bas 
+6
moulou
To-kun
rimou
esthell
Garsedj
chubby-patate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:24

Ok. J'ferme ma gueule. Désolé d'avoir un avis.
Salut, amusez vous bien, avec votre Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:42

Mais c'est toujours tout dans les extrêmes on dirait.
Non tu n'a pas à la fermer et ton avis est bien passé puisque j'en ai fait la remarque. Very Happy
On avait bien compris que tu ne le supportais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:54

Ooohhhhhhhhh moi je comprends slim.


Et Galère s'il est aussi jeune que ça doit apprendre qu'on ne joue pas avec le feu sans se bruler.



Mais alors Galère.... tu cherches quoi au fond ici?
Des gens qui vont pas te juger parce que tu aimes bien les filles un peu grosses (surtout des seins)?
Un moyen facile et gratuit d'amuser la galerie et d'impressionner tes camarades de classe en montrant comment tu entres où tu veux quand tu veux?
T'es quoi?
Un aspirant FA?
Un prétendant hacker?



XD


Moi je dis... Dégage et tanpis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:13

Lilofée a écrit:
Ooohhhhhhhhh moi je comprends slim.


Et Galère s'il est aussi jeune que ça doit apprendre qu'on ne joue pas avec le feu sans se bruler.



Mais alors Galère.... tu cherches quoi au fond ici?
Des gens qui vont pas te juger parce que tu aimes bien les filles un peu grosses (surtout des seins)?
Un moyen facile et gratuit d'amuser la galerie et d'impressionner tes camarades de classe en montrant comment tu entres où tu veux quand tu veux?
T'es quoi?
Un aspirant FA?
Un prétendant hacker?



XD


Moi je dis... Dégage et tanpis pour toi!


:Luve:

Justement. Je suis sûr que c'est pour amuser la galerie.
Mais bon, après on passera pour les méchants. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

slimfat a écrit:
Tu m'explique l'intérêt que t'as a te connecter de ton lycée pour montrer a tes potes pas plus futés que toi que tu vas sur un site dont ils n'auront rien à foutre, et ont de fortes chances de se foutre de toi si ils sont si cons que ça?

Au lycée en récré et à midi, il n y a rien à faire, et puis comme j'aime ce forum, je passais du temps sur ce forum dans mon lycée, ce n'était pas pour montrer à mes potes mais c'est eux qui sont venu me voir devant le forum, et ça commencé. J'étais choqués, ils regardaient mes messages et les photos en se moquant. Pour les convaincre qu'ils ne se moquent plus de moi, Je leur ai dis que y a rondes qui ne me plaisent pas, et ça n'a pas marché. Alors petit à petit j'ai commencé à dégénérer, c'est pour ça que quand y avait un nouveau topic avec la photo d'une ronde, je disais toujours qu'elle ne me plaisait pas. Pour que mes camarades observent ça chez eux et me lâchent. C'était le moment où j'avais honte de dévoiler mon amour envers les rondes.

Tu m'expliques l'intérêt de leur prouver que tu vas plus sur ce site en le pourrissant jusque à te faire bannir, pour ensuite venir clamer haut et fort ton grand retour? Pasque autant te dire que si tes "potes" passent là ils vont bien voir que t'es revenu, et donc t'aurais fait chier le monde pour rien.

J'avais hyper honte de dévoiler mon amour envers les rondes et je savais que ça aller venir un jour mon bannissement. Je suis d'accord avec toi Slimfat, que mes camarades m'observent toujours. Un jour, J'ai passé toute une nuit à réfléchir et j'ai décider d'assumer et décider de ne plus avoir honte.
Alors j'ai changé d'IP car l'admin a banni l'IP de tous ces cons, ne t'inquiète pas, ils n'ont pas le matériel qu'il faut pour changer d'IP. Ils ne reviendront pas. Et oui je viens tout assumer et je le dis HAUT et FORT pour que toute ma classe regarde ce que j'écris: J'aime les rondes, les pulpeuses et poitrines.


Tu m'expliques l'interet de passer pour un connard débile en puissance sur le forum, donc aux yeux des membres mais aussi de tes potes? En quoi ca remonte leur estime à ton égard?

Je voulais simplement que mes "potes" oublient mon amour envers les rondes.
Je voulais les faire croire et leur prouver que je suis ici pour troller, emmerder le monde des rondes, et ça n'a pas marcher.


Et enfin, dit moi l'interet d'insulter les gens ,de tenir des propos ignobles pour ensuite faire la gentille p'tite victime qu'il faut pardonner?

Si l'admin me pardonne, alors toi aussi tu es capable de le faire.

Désolé, mais moi j'te méprise et tu me débectes.
Et j'ai hâte que tu vires.

Ne sois pas désolé Slimfat, tu as raison, je ne mérites pas ma place ici.

Ne la fais pas taire Moulou, je sais qu'elle va dans l'extrême, mais on n'y peut rien. C'est de ma faute.

Ah lilofée, un plaisir de te revoir.

Lilofée a écrit:
Ooohhhhhhhhh moi je comprends slim.


Et Galère s'il est aussi jeune que ça doit apprendre qu'on ne joue pas avec le feu sans se bruler.



Mais alors Galère.... tu cherches quoi au fond ici?

Je cherche a être dans le milieu des rondes et de ceux qui aime les rondes, je cherche à partager les même goûts que les FA.

Des gens qui vont pas te juger parce que tu aimes bien les filles un peu grosses (surtout des seins)?

Ici on ne m'a jamais juger sur ça, c'est normal, le forum est fait pour ça.
Mais mes camarades, oui. Mais maintenant ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je m'en fou, j'aime les rondes, point barre.


Un moyen facile et gratuit d'amuser la galerie et d'impressionner tes camarades de classe en montrant comment tu entres où tu veux quand tu veux?

Oui mais tu te trompes, tu sais en quoi j'ai impressionné mes camarades ? Qu'après mon bannissement de l'IP, j'ai pu me reconnecter ici en changeant l'IP et que l'admin m'a accepté, voilà en quoi je les ai impressionné.

T'es quoi?
Un aspirant FA?

Je suis un FA à 99%.

Un prétendant hacker?

Je te mentirais si je te dis que je ne suis pas un hacker. J'ai des amis, des bons amis, qui refusent de me donner leur adresse MSN car ils pensent la même chose que toi.

Mais ce forum est trop précieux pour moi pour que je puisse lui faire quoi que ce soit dans ce domaine, je ne pense jamais à ça et je ne me permettrais jamais de faire ça. Jamais, même si vous continuez à me "dégager".


XD


Moi je dis... Dégage et tanpis pour toi!

Malheureusement pour toi, non, je ne suis pas prêt à oublier tout ce qu'on a passé dans ce forum, quand tu m'expliquais des tas de choses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

Tu reconnais ne pas mériter ta place mais tu l'impose, peut importe l'avis des membres ou même du chef des lieux.
Désolé, mais côté recherche de sympathie et de respect j'pense qu'tu peut mieux faire.

Bref, je maintiens ma position. Casses-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:56

slimfat a écrit:

Désolé, mais côté recherche de sympathie et de respect j'pense qu'tu peut mieux faire.

Je veux seulement que vous compreniez.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:10

On peut comprendre sans pour autant excuser tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

slimfat a écrit:
On peut comprendre sans pour autant excuser tes actes.

Je sais, je comprends que ce n'est pas pardonnable ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

+1 Lilo & Slim
Pour moi tout est dit :]

La connasse te salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:31

Tiens.... Je me rend compte que moi il m'a jamais insulté! ^^


Je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:58

Lilofée a écrit:
Tiens.... Je me rend compte que moi il m'a jamais insulté! ^^


Je gagne quoi?

un ptit coup d'fouet, ça t'irait.. ?

SHHLLAA, SCCHHLLAAAAA !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:03

Ohhhh tu ferais mieux de faire attention à ton cul toi!

Y'a qu'un seul homme qui mérite d'oser l'imaginer..


Et c'est loin d'être toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:43

Etant une femelle aurais-je le droit d'oser imaginer ne serait ce qu'une ébauche de coup de fouet à ton encontre chere Lilofée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

A cette question.... je n'ai pas vraiment de réponse.... partagée entre mes phantasmes et mon engagement.

Aller! chui d'humeur généreuse... Vas y fais toi plaiz et imagine....



(Pfff qu'est ce qui faut pas dire comme conneries des fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:10

De toutes façons ton cher et tendre n'en saura rien, rien ne filtrera de mes pensées.

(Pfeu, quand j'pense que j'préfére même pas y penser, j'me ferais du mal ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Lilofée a écrit:
Ohhhh tu ferais mieux de faire attention à ton cul toi!

Y'a qu'un seul homme qui mérite d'oser l'imaginer..


Et c'est loin d'être toi!

Le seul homme c'est moi.
Ayez confiance en moi.

Salut cashemire, un plaisir de te revoir. J'espère qu'on pourra parler + sérieusement (parler sans se foutre l'un de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Bon, on le brule ou merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:56

roooooooooo laisse le étaler sa connerie.... son seul trophée visiblement!
IRL je pense que je l'aurais déjà empêché de parler en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05

Lilofée a écrit:
roooooooooo laisse le étaler sa connerie.... son seul trophée visiblement!
IRL je pense que je l'aurais déjà empêché de parler en revanche...
Pareil, aussi chetif que je sois XD
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:34

Lilofée a écrit:
roooooooooo laisse le étaler sa connerie.... son seul trophée visiblement!

Faux, mes seuls trophées sont les récompenses que je gagne en jouant à ma PS3. Smile

Je ne vois pas l'intérêt d'étaler ma connerie ici... Si je suis ici, c'est parce que j'aime les rondes et que je veux faire partager mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:40

Cashemire a écrit:
De toutes façons ton cher et tendre n'en saura rien, rien ne filtrera de mes pensées.

(Pfeu, quand j'pense que j'préfére même pas y penser, j'me ferais du mal ! :p)


Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Evu_revenge_173

Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Evu_revenge_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:02

Je me sens grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:59

Séraphin, ou l'art de trouver les images qui tuent!

Je t'Aime Divin Tyran de ma Vie.


Dernière édition par Lilofée le Mer 3 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:00

(Arrêtes d'avoir 20 ans s't'plait! Ça me frustre....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galere: Mon nouvelle adresse IP.   Galere: Mon nouvelle adresse IP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galere: Mon nouvelle adresse IP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus !!!!
» Nouvelle
» Nouvelle :)
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: