Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inspiration d'une nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

inspiration d'une nuit Empty
MessageSujet: inspiration d'une nuit   inspiration d'une nuit Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:40

voila cette nuit sans savoir pourquoi des phrases se sont imposees a moi, permettant de creer un bout de texte, je vais vous le faire partager maintenant!il n'est absolument pas travaille

elle


Elle a le pull sorti. Elle s'en va mais ne sait pas où elle va. Le temps est à l'orage,pourvu qu'elle le trouve à temps!

Il pleut! Elle regarde. Les baisers des amoureux sur des bancs dorés, elle se sent épiée.

Elle a les yeux rouges. Le soleil a refait son entrée. Le ciel s'est enfin illuminé. Sa couleur préférée c'est le violet.

Le temps a couru. Elle aussi. Elle a voulu se préserver mais elle a échoué.

Elle s'est allongée, elle s'est endormie. Son calvaire sera bientôt fini. La paumée rejoindra le paradis.


Dernière édition par esthell le Lun 1 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: inspiration d'une nuit   inspiration d'une nuit Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:29

J'aime assez oui! Smile
mais steuplé soutien un peu ton texte en lui offrant au moins une mise en page.
Que les mots soient bruts je trouve ça très bien.
Mais le gros tas de texte avec des fautes (majuscules accents) ne facilite pas la lecture et donc son appréciation.
Si je peux me permettre donc: (je ne touche pas ta ponctuation, j'aère juste et je corrige)


Citation :
Elle a le pull sorti. Elle s'en va
Mais ne sait pas ou elle va.
Le temps est a l orage,
Pourvu qu'elle le trouve a temps!
Il pleut!
Elle regarde.
Les baisers des amoureux sur des bancs dorés, elle se sent épiée.
Elle a les yeux rouges.
Le soleil a refait son entrée.
Le ciel s'est enfin illuminé. Sa couleur préférée c'est le violet.
Le temps a couru.
Elle aussi.
Elle a voulu se préserver
Mais elle a échoué.
Elle s'est allongée,
Elle s'est endormie, son calvaire sera bientôt fini.
La paumée rejoindra le paradis

Par exemple... mais après c'est à toi de le faire car c'est toi qui connait la musique de tes mots.


Ce n'est que mon interprétation. Et je m'excuse mais c'est une manie chez moi...
J'ai une péférence pour les alinéas. Les mises en forme façon poèmes.

Mais ça marche aussi comme ça:

Citation :
Elle a le pull sorti. Elle s'en va, mais ne sait pas ou elle va. Le temps est a l'orage, pourvu qu'elle le trouve a temps! Il pleut! Elle regarde. Les baisers des amoureux sur des bancs dorés, elle se sent épiée. Elle a les yeux rouges. Le soleil a refait son entrée. Le ciel s'est enfin illuminé. Sa couleur préférée c'est le violet. Le temps a couru. Elle aussi. Elle a voulu se préserver mais elle a échoué. Elle s'est allongée, elle s'est endormie, son calvaire sera bientôt fini. La paumée rejoindra le paradis


Mais j'Aime.... la preuve ça m'a inspiré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

inspiration d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: inspiration d'une nuit   inspiration d'une nuit Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

bon j'avoue pour ce qui est des accents,majuscules...j'aurai pu faire un effort!!
et meme si d'ordinaire je suis comme toi je préfere facon poeme, ici ca m'est venu comme par paragraphes ou plutot par groupe de 3 phrases.
c'est aussi en ca que je dis que c brut, tel que ca m'est venu sinon ca aurait beaucoup ressemblé a ta 1ere proposition, je vais donc juste rajouter un saut de ligne pour marquer ce coté "paragraphe", qui montre un debut un milieu et une fin a chaque partie, une sorte de chronologie dans divers moments de sa vie.

merci lilofée pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inspiration d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: inspiration d'une nuit   inspiration d'une nuit Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

Bah de rien! Puisse chacun créer et oser partager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: inspiration d'une nuit   inspiration d'une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration d'une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recheche dune jolie ronde
» Une nuit avec une célébrité
» Nuit blanche le 21 juin
» Un peu tard dans la nuit
» Les boites de nuit , Un soucis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: