Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les boites de nuit , Un soucis ?

Aller en bas 
+12
Mimanounours
Personna
LillianaDeLioncourt
Voodoogirl
Mars35
KazuChan
Christophe
pommitch
metal-hurlant
Sandrine
BlaZe
crazycrow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31


J'ai depuis peu décider de sortir comme la plupart des gens , ....boite de nuit , bar d'ambiance ,, ..(une façon de me mêler à la foule poussé aussi par une amie ^^pour soit disant trouver quelqu'un ) Un grand pas pour moi mais qui est la plupart du temps douloureux . D'une part car mes amis sont minces .se font draguer et c'est là ou je m' aperçois en pleine tête que je suis une fois de plus différente ..la danse j'adore mais depuis deux weekend j'ai l'impression d’être UN éléphant dans un magasin de porcelaine!!

J'ai beau essayer de danser sans penser ..mais dès que je me retrouve seule a danser car ma copine se fait draguer tout les quarts d'heure ..c'est plus fort que moi , je me demande si je vais pas tenir le bar ou faire ma timide sur la banquette ..



Et vous ? les boites de nuit , les bar d'ambiances vous pose un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:26

Rolala sa fais tellement longtemps que je ne suis pas allez en boite de nuit lol ^^

Sa m'a jamais posé de soucis, même quand mes copines se faisait draguer, elles venaient toujours me dire mais qu'est ce que je dois faire mais qu'est ce que je dois faire ! ( J'ai toujours été sans gêne et mes copines souvent timides lol )
Et avec les potes me suis toujours bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:52

J'ai horreur des boites de nuit... on y retrouve principalement (ici du moin) des gens superficiels et en manque de sex U_U... les methode de drague en boite me plaise pas du tout ^^" c'est du genre "putain elle est canon faut que j'me la fasse ce soir" aprè certe tout les gens sont differents... je prefere aller boire un verre dans un bar ou aller me balader en centre ville le soir avec des potes ^^' ca coute moin cher et les gens sont souvent plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:23

Les boîtes pouahhhhh ! T'auras deviné c'est pô mon truc... je bois pas d'alcool, je fume pas, je sus aussi sociable qu'un péouse texan et surtout, comme le dit Lilliana c'est rempli de gens artificiels à la conversation trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressante et enrichissante.

Bref ce sont avant tout des lieux de consommation oü les gens que tu rencontres s'en foutent de toi dès le lendemain (si c'est ps avant) . Donc ne t'en fais pas trop si tu ne te fais pas draguer, les gens (hommes ou femmes) les plus intéressants ne vont pas en boîte, çà c'est sûr !

Je voulais faire un sujet là dessus, la solitude et l'anxiété sociale, mais j'ai aucune capacité de développement... on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:41

Les boîtes de nuit, c'est un peu comme un terrain de chasse.

Rien de pertinent, juste des rencontres d'un soir. Mais l'ambiance y est aussi superficielle que tout ces dragueurs/dragueuses.

Les quelques personnes qui pensent trouver l'amour dans ces endroits se sentent encore plus seules.

Y a d'autres endroits bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:07

J'aime pas du tout, je ne suis pas à l'aise dans ces endroits...Une fois j'ai été dans un bar à thème, j'avais l'impression d'être un bout de viande !!! Du coup j'ai pas du tout bougé lool
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:10

Je vois que les boîtes de nuit ne sont pas le passe-temps favoris des rondes et de leurs amateurs silent Logique cela dit puisque la plupart des rondes n'osent pas se montrer et se trémousser donc n'y vont pas, et les messieurs auront donc plus de chances d'y voir des filles minces se pavaner et ça les intéressent pas spécialement.

Et donc, j'suis comme tout le monde ici... J'aime pas les boîtes de nuit ^^' J'aime pas me trémousser devant des centaines d'inconnus qui vont me juger, j'aime pas y aller avec des amis parce qu'on s'entend pas parler, j'aime pas la musique qu'ils y passent, j'aime pas les gens en général. CQFD silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:44

Ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée (P'têt bien.. 2 ans!) Et encore tant mieux, j'avais juste la poisse pour me coltiner des lourdings coincés qui me suivaient comme des p'tits chiens.. Non franchement non merci.

Je préfère surtout les sorties entre amis, en ville... bowling, bar d'ambiance.. et aussi soirées à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:53

j'aime pas les boîtes, j'aime pas danser, je trouve cela ridicule ces gens qui se trémoussent avec leurs sourires niais , et pour parler, faut sortir un porte voix, pour bouger je préfère le vtt ou une grande marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:05

Je vais pas très souvent en boite. J'aime pas la musique qui y passe. Je rêve de rencontrer quelqu'un et ça n'est de toute évidence pas le lieu adéquat pour une rencontre sérieuse. Mais j'y vais de temps en temps, 2-3 fois dans l'année, pour délirer et me défouler, même si je n'aime pas spécialement la musique qui y passe j'adore danser. Et puis ça me remonte le morale de m'y faire draguer. Je ne me sens pas mal à l'aise de danser mais c'est vrai que je me sens bien diminuée entourée de toutes ces jolies filles.
J'aimerais bien sortir un peu plus dans des bars etc et rencontrer de nouvelles personne mais j'habite dans une petite ville alors me taper 100km aller-retour pour aller boire une limonade toute seule ... j'ai pas encore réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:40

Alors, je suis obligé d'intervenir sur ce sujet car il y a quelque chose qui me dérange.

Tout d'abords, j'ai été un vrai drogué des clubs pendant au moins cinq année. En fait j'ai aimé le monde de la nuit que j'ai toujours trouvé très passionnant et riche en émotions et rencontre, et les boîtes en font grandements parties.

Donc, on est tous d'accord, il est hors de question de rencontrer le grand amour en club. C'est pas fait pour et il est illusoire de croire l'inverse (mais les exceptions existent comme partout).

Alors oui on peut ne pas aimer ce milieu qui possède ses lois et ses codes qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. Mais je trouve dommageable d'affirmer que les gens qui s'y sentent bien sont "limités" et "superficiels"...la preuve, j'en ai fait parti, j'y étais actif, j'adorais ça et je ne me sens ni limité ni superficiel.

Ce milieu là c'est celui du loisirs, de l'illusion, de l'éphémère et forcément on y joue un jeu mais qui n'est pas différent de ce qu'on trouve dans d'autres "tribus" qui se retrouvent autours d'un thème qui les fédèrent.

Concernant les relations humaines, ce qui est intéressant c'est qu'en une soirée on passe par toutes les étapes qui va de l'observation, de l'approche, de la séduction à la conclusion. Et on peut réitérer l'expèrience plusieurs fois dans la soirée. Donc pour ceux qui ont quelques difficultées à créer des liens, c'est un excellent lieu d'expérimentation puisqu'elle ne vous engage que pour la soirée et que par conséquent on a rien à perdre. Une fois rentrer chez soi, tout est fini et on recommence la semaine suivante.

Je sais que personnellement, le monde de la nuit m'a permis de rencontrer des tas de personnalités à des degrès d'intérêts différents mais dans tout les cas intéressant. J'y ai rencontré des gens formidables, j'ai vécu des choses avec des jeunes filles que je garderais éternellement en mémoire et cette période de ma vie a participé à me faire devenir ce que je suis aujourd'hui...et cela n'a rien de superficiel.

...mais j'admets qu'il y a des gros relous dans ce milieu, que pour les filles c'est pas toujours cool, mais finalement ce n'est que le reflet de notre société réduit à un lieu et à un moment précis. C'est un bastion de l'émotionnel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:27

D'accord sur un point, le monde des noctambules, est passionnant, certaines nuits blanches sont de vraies aventures... Mais sans les boites c'est mieux ^^

Mais mon avis sur les boites de nuit reste catégorique :
je n'y aime pas la musique ;
je n'y aime pas les gens ;
mon petit côté punk refuse de payer pour faire la fête ;
et l'alcool y est bien trop cher si on a pas atteint le niveau d'alcoolémie requis pour supporter l'endroit !
(en plus, depuis qu'on ne peut plus y fumer, ben ça pue la sueur, mon nez est bien trop sensible pour supporter ça T_T )

Du coup, je préfère faire des soirées chez moi, je mets la musique que je veux, j'invite les gens que je supporte ou même aime bien, je peux fumer dedans et l'alcool y est moins cher.
Moi je dis, c'est tout bénéf' ! ^^

(des deux fois où j'y suis allée, le moment que j'ai préféré, c'est la chanson de fermeture, quand il n'y a plus personne et que le générique de Captain Flamme passe à toute berzingue, c'est dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Ben pareil que la majorité , cest po mon truc , l'ambiance , les gens , la musique , .... rien qui me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:40

J'aime pas les boites : la musique est trop forte, ya trop de monde, et puis bon pr faire tapisserie parce que justement je suis trop ronde : ça ne m'intéresse pas ! x_x

Je préfere une bonne soirée game, ou ciné par exemple ! c qd meme plus cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Well, well, well.

Je fréquente le "monde de la nuit" depuis que j'ai 17 ans presque chaque vendredi soir. Chez nous, il y a un quartier appelé "Le carré" : c'est un quartier assez célèbre où il n'y a que des bars et où tous les jeunes se retrouvent dans les différents cafés ou dans les rues s'y trouvant. Donc nous on n'a pas vraiment besoin de boite de nuit, on ne connait pas ça. On y va avec son groupe d'amis dans le (voire les) bar où on est habitué et c'est souvent ambiance garantie.

Certains détestent, d'autres adorent. Personnellement, j'y ai rencontré plein de monde, je m'y suis vraiment bien amusée et vous allez rire mais le type de gens dépend du bar où tu vas. Donc oui, tu peux y trouver des gens superficiels qui ne font même pas attention à toi, tu peux y trouver des gens qui ne pensent qu'au sexe mais tu peux également rencontrer des personnes qui en valent la peine. C'est surtout histoire de passer un bon moment entre amis.

Je pense que votre avis arrêté sur le sujet est dommage. Il faut bien sur trouver le lieu qui convienne à votre personnalité mais qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il vaut mieux expérimenter, rencontrer plutôt qu'au soir de votre vie, vous regrettiez d'être passé à coté de ces bons moments.

J'y ai vécu des moments joyeux d'autres tristes mais ça fait partie de la vie. Certes je commence à me lasser de ce quartier, je pense y avoir fait le tour, mais pour rien au monde je ne serai passée à coté de ces folles soirées qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:15

crazy, si tu veux te faire draguer : le king palace dans la rue du commerce...

après je ne réponds de rien lol

faut dire que je ne suis pas très boite, c'est la seule boite où je suis sorti a bordeaux avec des pulpiens !

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:23

Pour ne faire qu'appuyer la tendance, je ne suis pas spécialement boites de nuit non plus.

Je ne sais pas danser et m'y ennuie. Je ne bois pas...
J'ai même réussi à m'endormir sur une banquette !

Bref, i y a trop de buit, trop de gens, ca sent mauvais et ca coûte trop cher.
Je préfère une ballade à vélo nocturne, les noctambules de la forêt sont moins lourds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:06

Ouais pis ça pue la sueur, ça drague à tout va et c'est alcoolisé jusqu'au cou.
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:14

Rinouu a écrit:
Well, well, well.

Je fréquente le "monde de la nuit" depuis que j'ai 17 ans presque chaque vendredi soir. Chez nous, il y a un quartier appelé "Le carré" : c'est un quartier assez célèbre où il n'y a que des bars et où tous les jeunes se retrouvent dans les différents cafés ou dans les rues s'y trouvant. Donc nous on n'a pas vraiment besoin de boite de nuit, on ne connait pas ça. On y va avec son groupe d'amis dans le (voire les) bar où on est habitué et c'est souvent ambiance garantie.

Certains détestent, d'autres adorent. Personnellement, j'y ai rencontré plein de monde, je m'y suis vraiment bien amusée et vous allez rire mais le type de gens dépend du bar où tu vas. Donc oui, tu peux y trouver des gens superficiels qui ne font même pas attention à toi, tu peux y trouver des gens qui ne pensent qu'au sexe mais tu peux également rencontrer des personnes qui en valent la peine. C'est surtout histoire de passer un bon moment entre amis.

Je pense que votre avis arrêté sur le sujet est dommage. Il faut bien sur trouver le lieu qui convienne à votre personnalité mais qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il vaut mieux expérimenter, rencontrer plutôt qu'au soir de votre vie, vous regrettiez d'être passé à coté de ces bons moments.

J'y ai vécu des moments joyeux d'autres tristes mais ça fait partie de la vie. Certes je commence à me lasser de ce quartier, je pense y avoir fait le tour, mais pour rien au monde je ne serai passée à coté de ces folles soirées qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire.


Ben justement, tu ne parles pas vraiment de boites de nuit silent
J'veux dire, moi aussi j'aime sortir le soir avec mes amis, boire un coup dans des bars sympa, ballader dans les rues animées d'Aix-en-Provence, ou partager une soirée sur la plage.
Mais ce n'est pas la même chose qu'une vraie boîte de nuit, et je peux affirmer que je n'aime pas pour y avoir été plusieurs fois! Et à chaque fois, y en a un qui a fini par me vomir sous les yeux alors que j'en ai une phobie horrible T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:22

Bha en fait Kazu ce quartier c'est un peu pareil c'est pour ça que je me suis permise de parler de mon expérience. C'est comme une boite de nuit en plus petit et avec plus de monde que tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:27

Ben j'sais pas, j'ai du mal à visualiser vu qu'on n'y avait pas été x)
Mais j'imagine un truc ouvert, et plus conviviale, un peu éclairé et plein de bars un peu partout. Les boîtes de nuit, c'est fermé, ça pue, et c'est pas du tout convivial (à mon goût). Et donc quand tu parles du Carré ou quand j'en entends parler, j'vois pas ça comme une sortie en boîte O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:46

les boîtes de nuit...
j'aime pas ça... il fait chaud... j'aime pas la musique... j'en ai marre des mains au cul venant de vieux pervers... j'aime pas voir des poufs en face de moi quand je danse...
en gros, je préfère les concerts rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:09

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:23

Mars35 a écrit:
les boîtes de nuit...
j'aime pas ça... il fait chaud... j'aime pas la musique... j'en ai marre des mains au cul venant de vieux pervers... j'aime pas voir des poufs en face de moi quand je danse...
en gros, je préfère les concerts rock

Mais tellement rock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:33

Je me permet de m'inscruster.
J'ai vécu l'enfer des boites de nuit, il y a presque 15 jours, on m'y a trainé de force pour une soirée entre collègues. C'est bien toute les filles ont dansé, les mecs allaient fumer dans le fumoir, j'ai fait tapisserie, a peu prés toute la soirée, en tenant compagnie... a personne, les garçons navigait entre la piste de dance et le fumoir, les filles, elle, ne décollaient pas de la piste.
De la musique trop forte, j'ai eu des accouphénes pendant deux/trois jours, pour écouter de la musique que je qualifierais de non inécoutable. J'arrive a trouver plus de plaisir a écouter un set d'electro-indus, qu'a écouter ce que l'on nous sert en boite, mais ce qui est bien c'est que les paroles sont raccords avec ce qu'il s'y passe. Les mecs ( les nanas aussi ) veulent juste un plan d'un soir. Mais personnellement, je n'aime pas, la claustrophobie ne m'aide pas je ne me sent pas bien la bas. Aprés à chacun sa propre opinion mais il est vrai que les personnes qui trainent dans ce genre d'endroit ont suffisament de préjugé. Je ne dis pas que tout ceux qui vont en boite en non, je dis juste que la plupart des gens sont comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites de nuit , Un soucis ?  Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites de nuit , Un soucis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis de pc ! help !!!
» Les vergetures
» Je m'ouvre a vous sur mes soucis
» inspiration d'une nuit
» Une nuit avec une célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: