Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les boites de nuit , Un soucis ?

Aller en bas 
+12
Mimanounours
Personna
LillianaDeLioncourt
Voodoogirl
Mars35
KazuChan
Christophe
pommitch
metal-hurlant
Sandrine
BlaZe
crazycrow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:39

Marco Loco a écrit:
Mars35 a écrit:
les boîtes de nuit...
j'aime pas ça... il fait chaud... j'aime pas la musique... j'en ai marre des mains au cul venant de vieux pervers... j'aime pas voir des poufs en face de moi quand je danse...
en gros, je préfère les concerts rock

Mais tellement rock



fucking metaaaaaaaal rocking
et vive les chevelus aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:19

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je déteste les boites de nuit! J'ai du m'y faire trainer 2 fois dans ma vie et ce fut des expériences horribles: je n'aime pas la musique, je n'aime pas la foule, ni les endroits clôts, et encore moins qu'on m'empêche de fumer!! Rien ne vaut un bar/pub & un concert!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:21

Mars35 a écrit:

fucking metaaaaaaaal rocking
et vive les chevelus aussi love

Oh yearh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:58

ben j'ai une tête de jeune avocat et je bois pas d'alcool, mais bon... fucking metal quand même nomdedjeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:55

Brrrrl, boite de nuit.
Les 2 seules fois où j'suis allée là-dedans...ça été une torture.
On empile les gens dans un fucking local miteux où l'alcool est hors de prix, où il fait chaud et où y'a pas de place pour vivre...et en plus faut payer pour entrer!La belle arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:29

Je suis aller il y a quelques années dans une boite de nuit en allemagne... en realité c'était une boite antillaise ^^ on pouvais bien danser, et les garçons (quasiment tous noir bien sur) était très charmeur mais sans etre deplacer ^^ on a danser une bonne partie de la nuit sur des musiques entrainante ^^ il y avai un barre au centre assez eloigné de la musique... c'était drolement bien fait parce qu'au moin quand on allais au bar on pouvais s'entendre parler ^^

ce genre de boite j'aime bien mais elles sont dur a trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:58

Mon dieu on a une majorité qui n'aime pas ca :O

Moi au contraire j'adore ça, j'y vais très rarement à cause de mon style de vie peu boite de nuit mais quand j'ai une bonne invitation pour aller danser et vivre notre nuit, j'accepte ! J'adore y aller danser ! je sais pas danser, jai pas le rythme mais j'aime bouger, faire ce que je veux. Ici par contre je vois beaucoup de ronde sur les piste de dances ( bah quand je dit beaucoup c'est plus que je pensais qu'il allait y en avoir ) il faudrais juste que je prenne le courage un jour d'aller danser avec une pour le plaisir mais pas évident quand tu as ton group d'ami et elle est souvent aussi en groupe dami de sincrusté comme ça dans un autre groupe. Je dois dire que c'est souvent comme ça sur les piste de danse, c'est juste plein de groupe de 3 à 6. Sinon oui c'est bourré de personne superficiel. Les douchebags et les chicks tous pas beau par leurs style trop... trop de tout on dirait haha. Mais même derrière le look y'a souvent du monde smath.

Sinon j'aime aussi ta vision des choses Vagabond, c'est pas tout a fait mauvais, il faut accepté le coté éphémère et loisir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:56

lounetik a écrit:
Brrrrl, boite de nuit.
Les 2 seules fois où j'suis allée là-dedans...ça été une torture.
On empile les gens dans un fucking local miteux où l'alcool est hors de prix, où il fait chaud et où y'a pas de place pour vivre...et en plus faut payer pour entrer!La belle arnaque!
et je parie qu'ils ont saboté l'eau froide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:48

Mimanounours a écrit:
lounetik a écrit:
Brrrrl, boite de nuit.
Les 2 seules fois où j'suis allée là-dedans...ça été une torture.
On empile les gens dans un fucking local miteux où l'alcool est hors de prix, où il fait chaud et où y'a pas de place pour vivre...et en plus faut payer pour entrer!La belle arnaque!
et je parie qu'ils ont saboté l'eau froide Very Happy

Effectivement...pour être certains que personne ne boivent d'eau aux toilettes et achètent plutôt des bouteilles à 5$ le 500ml!
Mais Mima...t'as une maison de campagne au Qc ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:12

lounetik a écrit:
Effectivement...pour être certains que personne ne boivent d'eau aux toilettes et achètent plutôt des bouteilles à 5$ le 500ml!

Ils font tous ça maintenant, même dans les bars de nuit. Ou alors t'as droit à un verre si t'achètes une boisson avec. Chose qui, pourtant, est assez illégale en fait !
Normalement un débit de boisson, quel qu'il soit, ne peut pas refuser de donner de l'eau à quelqu'un qui se présente au comptoir, ils ont beau répondre "c'est pas un bar à eau ici", osef, ils ont pas le droit de refuser... C'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:32

Un jour j'ai été en boite dans le sud de la France pendant des vacances, on a été effarées du prix des boissons chez vous ! 8 euros le jet 27, chez nous c'est 2 euros Very Happy Tout est bon marché sauf les cocktails.

Quand on a invité les français qu'on a rencontré à venir en Belgique ils trouvaient que l'alcool était tellement bon marché qu'ils commandaient directement 2 verres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:51

A ce prix là, tu m'étonnes ! Les boites deviennent beaucoup plus intéressantes tout d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:25

Rinouu a écrit:
Un jour j'ai été en boite dans le sud de la France pendant des vacances, on a été effarées du prix des boissons chez vous ! 8 euros le jet 27, chez nous c'est 2 euros Tout est bon marché sauf les cocktails.

Oui mais venir dans le Sud ça se mérite...

Capt Kana a écrit:
Normalement un débit de boisson, quel qu'il soit, ne peut pas refuser de donner de l'eau à quelqu'un qui se présente au comptoir

Croyance populaire uniquement. Un bar peut vous refuser le verre d'eau, la loi ne l'obligeant en rien, sauf si vous êtes déjà consommateur. Ou alors, il en fait un produit de vente et le verre d'eau doit être tarifé, sur la carte et payant pour tout le monde.
En revanche, le verre d'eau est compris dans "le couvert" (assiette, couverts, verre, pain sel et poivre) lorsque vous commandez un plat au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:04

Alors moi j'ai lu un article il y'a quelques année comme quoi les restaurateur avaient désormais le droit de faire payer l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

Tilly a écrit:
Alors moi j'ai lu un article il y'a quelques année comme quoi les restaurateur avaient désormais le droit de faire payer l'eau du robinet.

ho ! 8'O

je savais déjà qu'ils remplaçaient l'eau froide dans les toilettes par uniquement de l'eau chaude mais alors là je suis sur le cul : faire payer l'eau du robinet ! x_x c scandaleux qd meme
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:44

moi déja d'une j'y suis allé qu'une seule fois et de deux c'est vrai que je me suis senti un peu mal a l'aise!!
Quand on voit les personnes qui dansent, elles sont toutes minces. Et quand on arrive sur la piste, on (je generalise) voit les regards se tourner vers nous comme un peu partout.

pour finir autre chose, quand on voit le prix des boissons, on comprend pourquoi beaucoup de personne preferent boire avant d'arriver en boite! 70€ voir + la bouteille de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boites de nuit , Un soucis ?    Les boites de nuit , Un soucis ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites de nuit , Un soucis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis de pc ! help !!!
» Les vergetures
» Je m'ouvre a vous sur mes soucis
» inspiration d'une nuit
» Une nuit avec une célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: