Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le printemps!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

hello les filles!! (et les hommes^^)
une demoiselle dans le topic dernier achats est fier de nous montrer sa dernier jupe (et moi je suis super contente qu'elle ose enfin!!)

Et vous vous mettez quoi pour le printemps/l'ete quand les températures se font plus chaudes..

perso j'ai acheter des jupes/robes ces derniers mois et je n'attendais que sa pour les mettre!!! j'aime beaucoup les mini jupe en plus! j'ai l'impression d'avoir de plus longue jambes, c'est moins "tassé"..

Et vous? osez vous? court ou pas?

j'attends vos réponses..et vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:21

Oui j'ose tout, j'me suis tellement empecher de porter des fringues que j'aimais quand j'étais ados (faut dire si t'es pas adulte ou dans ta famille pas d'adulte gros femme c'est chaud pour avoir les bons coin du net). Donc maintenant oui j'ose.Maintenant pour les photos, j'en fais plus donc voilà. Mais on a plus le voir sur certaine que j'osais le court je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:57

Je porte avec joie jupes et robes en tout genre et de toutes longueurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

Je suis comme gourmandise j'ose toutes tenues maintenant, que ce soit court ou non, on a qu'une vie et faut profiter, quand il fait vraiment chaud je m'arrange pour porter des vetements fins très fin (surtout quand je bosse car il fait 45° dans mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:30

Moi j'ai du mal à porter du trop court. Je n'aime pas mes genoux Sad ... Mais en haut je n'hésite pas à montrer ma fabuleuse poitrine :p LOL ... Enfin ça c'est toute l'année en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:05

J'suis en jeans toute l'année, sauf exception.
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps!!!   C'est le printemps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps du cinéma....
» V Magazine printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: