Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SL Photographie, souvenez vous....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:38

SL Photographie, souvenez vous.... 23438_371101561663_321746101663_3482507_2579420_n

Vous souvenez vous de mes séances photos avec sarah, photographe en formation?
Et bien elle avance, elle avance... je vous invite à aller voir son travail sur Facebook notament:

SL Photographie.


Voilà. Elle est aussi très belle.


Pour ceux qui ne connaissent pas les photos dont je parle, Sarah est une jeune femme très mince avec qui nous avions eu envie, autour d'un projet photo, de dénoncer les préjugés dont on affuble les grosses et les maigres. Car non non elle n'est pas du tout anorexique, et souffre autant que moi de ce genre d'aprioris.

SL Photographie, souvenez vous.... 25455_321805851663_321746101663_3315509_2321644_n


Elle est fraiche et vive et je lui souhaite une belle et longue carrière de photographe et de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:51

Quelles beautés et quel talent. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

la photo de toi et sarah elle est juste waaaaaaaaaaaah vole
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:37

J'aime les deux photos surtout la deuxieme ce qu'elle degage.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

Smile Merci!


je l'aime bien car on se fond un peu l'une dans l'autre selon comme on regarde. Elle devient grosse, je deviens mince, au final c'est assez équilibré, mais surtout la fragilité de notre féminité à chacune se dégage, et c'est vraiment ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:41

Je trouve ses photos particulierement jolies!
Le style est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:37

bonbidoux a écrit:
Quelles beautés et quel talent. Bravo


rien à rajouter à ça....

enfin si et quelle gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:41

Dommage qu'elle n'est pas un site, c'est plus simple pour voir son travail. Je me souviens très vaguement de la séance avec toi et la jeune femme.

Sinon j'aime beaucoup. Déjà la vision féminine est rare en photo, et puis j'aime ce qu'elle fait. Après je sais pas si j'ai tout aimé, je n'en est vue que peu... je vais aller voir sur face de bouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:42

si elle a un site
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:44

Aurais-tu l'adresse, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:47

ba il n'est pas mentionné ici en tout cas.

Je suis allée voir si facebook. Je pense qu'elle a un truc c'est certain pour la photo et j'aime beaucoup sa vision. Cependant on sent qu'elle peut encore s'amélioré d'avantage, et pour ça il n'y a que l'experience et le sens critique de soi même qui peut le faire si on a pas a faire a des personnes critiques dans l'entourage ou sur forum.

Je trouve qu'elle maitrise très bien les photo d'intérieur, le noir et blanc ect mais dehors (le plus dure) est encore un peu juste pour moi. mais c'est qu'un avis comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:48

bonbidoux a écrit:
Aurais-tu l'adresse, s'il te plaît ?

j'ai l'adresse mais voir avec lilo si c'est possible qu'on la mentionne ici
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:18

mdr ok, ... ça va pas etre facile si elle ne vient plus ... Puis une adresse de site 'cest généralement pour qu'on voit son travail enfin bon... Ne prend pas de risque .

Bonbidoux sont site est indiqué sur son facebook, si tu veux j'te le file si t'a pas facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:55

c'est juste que je respecte trop cette nana pour refilé son site sans lui demander la permission voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

Merci j'irai voir directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49

Je pense qu'elle appréciera toute publicité positive faite à son travail... Tu peux donner l'adresse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:14

http://dragao6788.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

Merci à vous deux : Valou et Lilofée
Revenir en haut Aller en bas
Josie2318
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 40
Loisirs : musique, cinema,
Nombre de messages : 24
Localisation : montreal
Participation au forum : 1

SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:54

Lilofee..........euh.........wow les photos!! trop beau et artistique. merci d'avoir partager cela avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SL Photographie, souvenez vous.... Empty
MessageSujet: Re: SL Photographie, souvenez vous....   SL Photographie, souvenez vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SL Photographie, souvenez vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photographie me dis que je suis belle... Et vous?
» JRM Photographie, Wolkenmädchen
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: