Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici venu le temps....

Aller en bas 
+3
rimou
BlaZe
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:19

Ma foi derrière l'artifice littéraire, la question ne laissait planer que peu de suspens...Oui c'est la même, tout en étant un peu différente...

Ah moins qu'il ne s'agisse d'un dédoublement de personnalité schizophrénique façon docteur Jeckyll et mister Hyde..

J'avoue pour ma part avoir l'impression de marcher dans un champs de mines anti-personnelles sur ce coup la..C'est comme si une partie du forum s'était écrite sans moi et que lorce que je revenais, la belle harmonie, peut être de façade, je ne sais, que je lui connaissais avait laissé place a un champs de bataille. C'est quoi cette guerre des tranchées, on dirait 14-18 au pays des rondes!!

Ainsi donc une fée aurait elle était tué! Mais en quel lieu? En quelles circonstances? Je suis un défenseur des causes justes et nobles, mais avant de venir réclamer vengeances, madame, sachez que tout noble chevalier qui se respecte aimerait bien savoir dans quel genre de quête il s'embarque...

Et si quête il y a, j'aimerai tout de même voir le compte rendu de l'enquête policière, car, justice toujours, tout personne est présumée innocente avant d'avoir été reconnu coupable....Pas d'erreur judiciaire ici!

Et la victime auto-proclamée n'a pas le droit de se faire justice elle même, ni être a la fois victime, juré et bourreau..Ah moins que la création d'un second ne serve a ca? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:26

J'ai les preuves de mes accusations... ce n'est pas à moi qu'on fera la leçon de la presomption d'innocence... (cf: un de mes derniers coup de gueule)

Tu veux comprendre? Et bien lis lis et lis...


Quand au forum, il est un lieu de rassemblement d'êtres humains, pas un paradis utopique...


Lilofée est morte... Défiitivement.

L'île aux Fées ne vivra pas longtemps... Très certainement.

Le femme qui se cache derrière a rencontré une vraie blessure... son investissement ici (sincère et entier) a été récompensé spontanément, puis, parce qu'une jeune fille un peu perdue dans sa quête d'amis et de considération s'est sentie menacée par moi, alors qu'au fond, (et elle ne l'a toujours pas compris) je me battais POUR elle, on m'a destitué. Quand elle aura murit elle pourra le comprendre. Il relève aussi des modo qui n'ont rien dit. Des participants qui n'ont rien dit, alors que je les défendais notamment. On m'a destitué car je défendais les gens du forum. la majorité, et leur vie privée étalée dans les zones privées. Il relève enfin de l'admin qui est assez perdu pour avoir fait cela sans réfléchir ni consulter qui que soit! (ses modo, ses connaissances, moi?).

C'est une injustice qui m'a beaucoup blessé. Beaucoup ici ne comprenne pas l'envergure que j'ai donné aux faits. Mais (et ça vous ne pouvez pas le savoir) cela me ramène à un épisode de ma vie des plus traumatisant et humiliant. Et surtout je trouve cela injuste. Par principe. Et par dessus tout révoltant car ça aurait pu être évité ou corrigé très vite.

Donc je suis là pour deux choses:
- parler avec celui qui tire les ficelles pour qu'il les tire autrement en harmonie avec les besoins du plus grand nombre.
- faire entendre raison à celle qui m'a autant blessé (mais elle est dans sa connerie pure absolument hermétique, je la laisse donc s'égarer avec déception et colère).


Au fond de moi je rêve que quelqu'un exprime des regrets envers moi, s'excuse je sais pas... mais reconnaisse m'avoir blessé... mais rien... et c'est injuste. Après tout ce que j'ai donné... Je n'attends pas qu'on me donne en retour... mais au moins qu'on me témoigne du respect si on m'a blessé. qui que je sois, j'y ai droit comme nous tous. Et je pensais d'autant plus pour ce que Lilofée était ici...
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:34

l'ile de fees mmmmmm a se qu'il parait tu ressemble a blanche neige Smile bienvenue quand meme ...et j'adore l'obscurite afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:54

Putain quand je pense à ce que j'ai zigouillé à cause de tout ça.....

Nombre de messages: 39.... Sad


Je devais en avoir pas loin de 3600 avant... et toute une histoire qui va avec le personnage de Lilofée....

Pffft! disparu! juste pour pas être un peu plus trainée dans la boue....

Vous me direz que c'est ma faute. Oui. Personne m'a obligé à le faire....
Mais est ce que y'en a qui arrivent au moins à comprendre?

Non pour vous tout ça c'est pas si important... Mais pour moi Lilofée elle a changé ma vie. De fond en combles... Sur de nombreux plans. Elle m'a beaucoup aidé, beaucoup appris, beaucoup donné.

Citation :

Imagine toi.

Tu t'investis avec tout ton coeur dans une cause. Pendant presque un an de ta vie. On te décerne un prix. C'est la reconnaissance de tout ce que tu as donné. Ca te touche profondément.

Puis un nouveau arrive. Te connais pas. Comprends rien à tes méthodes (car il les connait pas) et cherche pas à comprendre tout ce qu'il sait pas. Il connait le directeur, va se plaindre et on te retire publiquement ta récompense.... Pourquoi? Tu ne sais meme pas pourquoi.... On ne te donne aucune explications.... et personne ne dit rien au directeur et au nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:49

Non, mais tu peux pas partir Lilo, tu fais partie de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:01

C'est tout con... mais j'avais besoin de me l'entendre dire car là j'ai vraiment douté...

Mais ça va mieux... grâce à ceux qui se sont exprimés nombreux pour me rappeler qu'ils n'ont pas oublié que j'habitais ici et que j'ai participé à la déco et que ça vous a plus ou pas mais que dans l'ensemble on a bien déconné....


D'un coté je regrette d'avoir fait supprimé Lilofée. Mais d'un autre ça me soulage bizarrement.
Et je me dis que c'est l'occasion d'un nouveau départ...


En tout cas ce n'est pas L'île aux fées qui restera.
Mais cette fois je vais prendre mon temps pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:19

Nouveau départ ici : à la seule condition que tu ne sentes pas la cigarette. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:26

Non avec tout ça je n'ai pas repris....

JOIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:58

c'est bon garsedj remet Lilofée et on oublie le reste !!!

et puis bas pour Cynthia et Amourena bas vous vous ignorez si il le faut et ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:45

Perso je dirais toujours ce que j'ai a dire, si leurs futurs propos ou attitude (cf mon dernier chapitre) me font réagir, quelques soit le thèmes ou le sujet, et si je pense que d'autres peuvent en tirer des leçons, qu'il y a matière à réfléchir, je donnerais mon avis comme je le fais avec TOUT LE MONDE, comme je l'ai toujours fait, et comme chacun a le droit de le faire ici.
Désormais j'ai un certain avis sur ces personnes à qui je ne fais donc pas confiance, et que je trouve désagréables.
Qu'elles circulent ici librement, tel est leur bon droit, mais désormais si on veut m'attaquer qu'on le fasse de face: soit devant les autres qui pourront donner leur avis si elles n'ont pas peur de la critique, soit en privé.
En revanche comme à mon habitude, je ne me ferme jamais définitivement. J'écoute, j'observe et si je note une amélioration selon moi, j'ai la courage de revenir sur mes positions.

Je n'oublie rien. Je trouve cela stupide de le faire. Mais je cherche toujours à aller vers la construction.

Je me suis personnellement remise en question.
Je me suis exposée nue à vous tous, arbitres libres, sans chercher à vous influencer autrement que par mon argumentation publique.

Les gens ont reconnu ma légitimité ici. Confirmé qu'ils savent que mes intentions envers le forum sont bonnes et utiles.
Je n'en attendais pas plus pour occuper à nouveau ma place.

La place de ces personnes selon moi reste à faire dans l'estime des gens. Ou pas. Peut être qu'elles s'en foutent. Dans ce cas qu'elles n'espèrent pas une reconnaissance, ou un respect particulier (autre que celui auquel chacun à droit naturellement).

Dans la vie c'est comme ça, si on a une attitude détestable on peut pas attendre légitimement d'être aimé. C'est pour cela que moi je n'attends pas qu'elles m'apprécient elles. Mais que j'avais besoin de savoir comment se placent les autres qui étaient là bien avant que je critique leur attitude ici.
Les gens qui m'intéressent sont ceux qui ont besoin qu'on leur donne et/ou qui ont quelque chose à donner.
Elles ne semblent rien vouloir de moi, ni ne semblent rien vouloir me donner. Elles ne m'intéressent donc pas, et je les verrais forcement comme une gêne, et j'en représente une j'imagine pour elles pour d'autres raisons visiblement (que je veux bien qu'on m'explique clairement), mais si chacun y mets du sien cela peut rester supportable et gérable je pense.
Je reste toujours prête à donner et à recevoir pour ma part.
On m'a dit qu'on chercherait à faire la paix avec moi en MP.... J'attends toujours....


J'ai toujours préféré les acteurs d'un forum que les simples consommateurs. Je respecte néanmoins les simples consommateurs dans la mesure ou ils ne prennent pas de libertés qui entravent le bien être des vrais acteurs.


Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:06

Tout cela à commencé comment? des gens ont eu une attitude qui sucite la polémique indiscutablement.
Mais ils n'ont pas accepté la polémique, préférant se défendre à coup d'armes déloyales et non démocratiques.

Je peux vous jurer que si je n'avais pas été personnellement impliquée j'aurais eu le même argumentaire et la même ardeur à défendre que c'est inacceptable.


Lorsque qu'on fait un truc borderline faut accepter que des fois ça dérape.
C'est tout Mesdemoiselles.
Quand on est une grande fille on assume de choquer et on discute pour essayer de se faire comprendre. et Mister Mat peut en prendre de la graine aussi....

Et je sais très bien de quoi je parle, ces attitudes à polémique je les eues moi aussi... j'ai testé et faut plus s'étonner quand on a de l'expérience et du respect pour les gens, que ça puisse choquer, gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:12

L'île aux Fées a écrit:
Tout cela à commencé comment? des gens ont eu une attitude qui sucite la polémique indiscutablement.
Mais ils n'ont pas accepté la polémique, préférant se défendre à coup d'armes déloyales et non démocratiques.

Je peux vous jurer que si je n'avais pas été personnellement impliquée j'aurais eu le même argumentaire et la même ardeur à défendre que c'est inacceptable.


Lorsque qu'on fait un truc borderline faut accepter que des fois ça dérape.
C'est tout Mesdemoiselles.
Quand on est une grande fille on assume de choquer et on discute pour essayer de se faire comprendre. et Mister Mat peut en prendre de la graine aussi....

Et je sais très bien de quoi je parle, ces attitudes à polémique je les eues moi aussi... j'ai testé et faut plus s'étonner quand on a de l'expérience et du respect pour les gens, que ça puisse choquer, gêner...

Donc juste une et unique chose que je dirais pour conclure (de mon coté) = Pour Mat qd tu nous a traité de "filles faciles et de MDF" on auraient dû donc fermé nos geules et te dire Amen = c'est ça ?
Tu as fais, sans doute, bcp de chose sur ici, c'est pas la question. Mais tu n'as pas à te permettre de juger de la sorte (Cynthia, valou, hélène te lon dit aussi que ça navais pas plus).
Me concernant, je reste sur ma version de mes messages précédants, je te le dis publiquement voilà (et non en mp car je t'aurais marqué la meme chose).

Donc en résumé, parce que j'en ai plus que marre de toutes ça (et je ne suis pas la seule) = Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et basta on ferme !
Bonne journée et continuation Mademoiselle Lilo !

(PS = Ceci est mon DERNIER message sur ce sujet, donc après tu px tjs penser ce que tu vx ou dire ce que tu vx........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

Je ne vais pas me priver de dire ce que je pense en effet...

Donc:

Citation :
Donc juste une et unique chose que je dirais pour conclure (de mon coté) = Pour Mat qd tu nous a traité de "filles faciles et de MDF" on auraient dû donc fermé nos geules et te dire Amen = c'est ça ?


Je ne vous ai traité de rien. Je reste ferme. Je vous ai posé une question.
Puis j'ai exprimé un avis et j'avais le droit de le faire.

Par ailleurs j'ai reconnu que le ton que j'ai employé était blessant car froid puisque se voulant analytique. je l'ai reconnu de moi même car j'ai personnellement voulu me remettre en question. Je le fais TOUJOURS, moi. Je me suis excusée spontanément auprès de Cynthia qui elle a eu la bonne idée de me dire en MP que selon elle j'étais allé trop loin. Nous nous sommes expliquées et entendues. Ce que tu n'as pas une seule fois essayé de faire avant d'aller porter plainte.
C'était ton droit mais c'est le mien de mettre en évidence le manque total de civisme et de bienveillance dans ta démarche.

Citation :

Tu as fais, sans doute, bcp de chose sur ici, c'est pas la question.

Alors pourquoi tu en parles?

Citation :
Mais tu n'as pas à te permettre de juger de la sorte (Cynthia, valou, hélène te lon dit aussi que ça navais pas plus).

Si! J'avais parfaitement le droit d'avoir un avis et de l'exprimer!!!! J'avais parfaitement le droit de le faire!

Citation :
Me concernant, je reste sur ma version de mes messages précédants, je te le dis publiquement voilà (et non en mp car je t'aurais marqué la meme chose).
Donc en résumé, parce que j'en ai plus que marre de toutes ça (et je ne suis pas la seule)
= Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et basta on ferme !

Si c'est la seule conclusion que tu trouves à tirer des évènements tu démontres toute seule combien tu es limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:56

L'île aux Fées a écrit:




Si c'est la seule conclusion que tu trouves à tirer des évènements tu démontres toute seule combien tu es limitée.

Non c'est juste que j'ai pas envie de repartir sur une nouvelle journée de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:03

L'île aux Fées a écrit:


Par ailleurs j'ai reconnu que le ton que j'ai employé était blessant car froid puisque se voulant analytique. je l'ai reconnu de moi même car j'ai personnellement voulu me remettre en question.

Voila en revanche un point qui m'intéresse plus particulièrement, car si il y avait une chose qui, réellement me dérangeait chez toi, cétait bien le ton que tu emploies génèralement, plus que ta manière d'argumenter.

D'une manière générale, le ton que tu emploies quant tu réponds a quelqu'un me donnait l'impression d'avoir affaire a quelqu'un d' hautin et imbu de sa personne..Il s'agirait donc plus d'une maladresse dans l'expression, trop froidement analytique que d'un problème d'égo surdimentionné...Mais j'avoue que ton ton peut parfois être sec et cassant,limite blessant, même si ce n'est pas forcément l'effet recherché...

Je pense également que cela peut fausser la vision que les gens ont de toi ( ou du personnage que tu prétends vouloir jouer, même si je reste persuadé qu'il y a beaucoup de vécu réelle derrière le personnage...On avance tous masqué, quelque soit le masque!) et que c'est ce que les filles ont plus ou moins exprimé a plusieurs reprise quant elles disaient, de manière sommes toute un peu maladroite peut être que " tu pétais plus haut que ton cul" ( c'est l'idée a défaut de la citation exacte)...

Voila la la principale limite de la communication 2.0, on a les mots, sans en avoir le ton, et, bien souvent, on y colle le ton qu'on veut bien y trouver, du moins on interprète les mots telles qu'ils nous arrivent et qu'on les ressent, ce qui peut causer des embrouilles qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:07

timidoux33 a écrit:
L'île aux Fées a écrit:


Par ailleurs j'ai reconnu que le ton que j'ai employé était blessant car froid puisque se voulant analytique. je l'ai reconnu de moi même car j'ai personnellement voulu me remettre en question.

Voila en revanche un point qui m'intéresse plus particulièrement, car si il y avait une chose qui, réellement me dérangeait chez toi, cétait bien le ton que tu emploies génèralement, plus que ta manière d'argumenter.

D'une manière générale, le ton que tu emploies quant tu réponds a quelqu'un me donnait l'impression d'avoir affaire a quelqu'un d' hautin et imbu de sa personne..Il s'agirait donc plus d'une maladresse dans l'expression, trop froidement analytique que d'un problème d'égo surdimentionné...Mais j'avoue que ton ton peut parfois être sec et cassant,limite blessant, même si ce n'est pas forcément l'effet recherché...

Je pense également que cela peut fausser la vision que les gens ont de toi ( ou du personnage que tu prétends vouloir jouer, même si je reste persuadé qu'il y a beaucoup de vécu réelle derrière le personnage...On avance tous masqué, quelque soit le masque!) et que c'est ce que les filles ont plus ou moins exprimé a plusieurs reprise quant elles disaient, de manière sommes toute un peu maladroite peut être que " tu pétais plus haut que ton cul" ( c'est l'idée a défaut de la citation exacte)...

Voila la la principale limite de la communication 2.0, on a les mots, sans en avoir le ton, et, bien souvent, on y colle le ton qu'on veut bien y trouver, du moins on interprète les mots telles qu'ils nous arrivent et qu'on les ressent, ce qui peut causer des embrouilles qui n'en valent pas la peine.

J'avoue que sur ce coup j'approuve de a à z ce que tu dis, et que j'ai eu la même impression en lisant ses mots, mais je n'ai pas su l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:19

Le ton que d'emplois est en partie choisis, en partie causé par par la maladresse ou l'empressement.
Je le sais très bien. Ici les gens le savent.
C'est pour cela que je sais très bien m'excuser, et que j'ai à coeur de moi même relire encore et encore ce que j'écris, de le faire lire à d'autres, pour prendre plus de recul et voir comment cela a pu être recu (je suis sérieuse, je le fais vraiment, tu connais beaucoup de gens qui se donnent ce mal serieux?).
Non je ne pète pas plus haut que mon cul loin de là (sauf pour rire et j'aime beaucoup rire c'est sur....), j'ai fait preuves bon nombre de fois dans mes ACTES d'humilité et d'altruisme.
En revanche j'ai confiance en moi et souvent ça gêne des fois ceux qui manquent de confiance (certains, mais peu, se sentent menacés, c'est naturel).

C'est là que je reproche à Amourena de ne pas d'abord avoir cherché à comprendre un peu mieux les choses en discutant (avec moi, avec ceux qui me connaissent depuis longtemps).
Quand on arrive quelque part on s'adapte, on cherche à apprendre à comprendre comment ça roule et on joue pas les flics illico au risque de se manger des murs.

C'est une leçon que j'espère de tout cœur elle saura tirer:
Humilité
Investigation
Dialogue


Des ingrédients indispensables pour vivre ensemble et se comprendre.


Personne ne pourra plus affirmer qu'elle en a fait preuve. C'est démontré et même reconnu par elle.


Quand à moi... je ne t'ai pas attendu pour tirer mes propres leçons mais je prends bien note de ton avis. Comme de tous ceux qui ont été exprimé et n'allaient pas forcement dans mon sens...

Et pour finir, je ne cherche pas à influencer la vision que les gens ont de moi.... je fais de mon mieux, libre à chacun de me comprendre ou pas. Visiblement ici comme tu as vu, beaucoup m'ont compris et savent faire la différence entre le ton et les idées.

Je reste d'accord sur le fait que j'ai du travail encore pour améliorer ma méthode.... et c'est bien pour cela que je m'acharne dans l'exercice.


Dernière édition par L'île aux Fées le Mer 21 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:20

je pense pour repondre au ton de "Lilo", qu'il faut s'y habitué, et saisir le personnage..j'ai moi même eu du mal a comprendre quand elle faisait de l'humour ou autre, mais quand on comprends sa façon de penser on comprends mieux ou elle veux en venir, mais ensuite je le cache pas que j'essaye encore de savoir ou elle veux en venir car ce n'est pas toujours claire, et elle réponds toujours gentillement a mes questions^^
ce qu'on peu prendre pour un coté hautain c'est la distance qu'elle met pour pouvoir analyser les chose et avoir un regard critique, ensuite je conçois que le contenue c'est autre chose moi je vous parle de la forme.

je vous en parle parce que j'ai pas envie que sa soit encore la source de problème, a l'arrivé de Lilo on a du des probleme de comprehension nsur le forum, il faut passer au dela pour pouvoir voir si ensuite il y a problème de fond, ou pas, et pour pouvoir de battre du vrai probleme si il y en a

Il ne faut pas se braquer, elle est vive et emploi les grand mot mais pas forcement pour blesser, avec un peu de discutions on en est finalement arrivé a discuter des points qui posait problème, pour ce qui est es conflits on ne peut pas aimer tous le monde, mais je pense qu'on pourras faire avec et que vous pourrez a l'avenir communiquer non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:27

amourena a écrit:
L'île aux Fées a écrit:




Si c'est la seule conclusion que tu trouves à tirer des évènements tu démontres toute seule combien tu es limitée.

Non c'est juste que j'ai pas envie de repartir sur une nouvelle journée de guerre !


Si tu te sens mieux comme ça, bien à ta guise... je reste persuadée que tu ne te rends pas service mais bon ce n'est que mon avis....

Et moi je continuerais de chercher à ce que tu reconnaisses que:

- J'avais le droit de donner mon avis si j'étais gênée pour moi et pour vous.
- Tu aurais aurait du me parler à moi d'abord au lieu de te plaindre de moi à l'admin
- Tu aurais pu chercher à comprendre mieux par d'autres moyens ce qui se passait.
- Tu reconnaisses que ma sanction était injuste
- Tu reconnaisse m'avoir blessé et en exprime le regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:19

J'en viens à me demander si j'suis la seule à ne pas jouer un personnage ici...*hausse un sourcil*
(ça fait quelques fois que le point est soulevé qu'on porte tous un masque sur internet et bla bla...mais si on enlève mon pseudo, j'agis de façon naturelle et je ne change pas mes opinions pour personne ici...donc bon, vous me faites douter)

(désolée du hors sujet, mais la question me trouble, qui êtes-vous donc alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:27

Non non ne sois pas désolée, cette question me chatouille depuis longtemps aussi, on va ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:30

je trouve sa interressant tu veux en faire un topic Lounetik? ou j'en ouvre un pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:30

bon Lilo t'arrete^^ pfff j'ecris aps assez vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:32

minoko a écrit:
je trouve sa interressant tu veux en faire un topic Lounetik? ou j'en ouvre un pour toi Smile

Va en paix et fais-le, noble Minoko, j'le ferais moi même mais j'dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:33

juste un truc aussi hors sujet t'aurais pu trouver un autre titre ! depuis que ce post est crée j'ai la chanson de casimir dans la tete !!! lol

"Voici venue le temps des rires et des chants ....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu le temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le temps....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: