Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici venu le temps....

Aller en bas 
+3
rimou
BlaZe
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:34

Ben d'être moins rapide Minok t'aura valu d'être cité plutôt que moi et te voilà chargée d'ouvrir le dit topic.....

Hihihi


:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:35

Valou a écrit:
juste un truc aussi hors sujet t'aurais pu trouver un autre titre ! depuis que ce post est crée j'ai la chanson de casimir dans la tete !!! lol

"Voici venue le temps des rires et des chants ....."


Oui Twisted Evil je suis cruelle ... Twisted Evil et en plus je le fais exprès... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:37

minoko a écrit:
je trouve sa interressant tu veux en faire un topic Lounetik? ou j'en ouvre un pour toi Smile

Bonne idée car j'ai des choses a dire la dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:46

rhaa j'ai buggé..je recommence lol..

sinon oaui j'allais te sortir la chanson de casimir mais j'hesitait a mettre la video lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:10

On pourrait la mettre pour clore le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:36

L'île aux Fées a écrit:
amourena a écrit:
L'île aux Fées a écrit:




Si c'est la seule conclusion que tu trouves à tirer des évènements tu démontres toute seule combien tu es limitée.

Non c'est juste que j'ai pas envie de repartir sur une nouvelle journée de guerre !


Si tu te sens mieux comme ça, bien à ta guise... je reste persuadée que tu ne te rends pas service mais bon ce n'est que mon avis....

Et moi je continuerais de chercher à ce que tu reconnaisses que:

- J'avais le droit de donner mon avis si j'étais gênée pour moi et pour vous.
- Tu aurais aurait du me parler à moi d'abord au lieu de te plaindre de moi à l'admin
- Tu aurais pu chercher à comprendre mieux par d'autres moyens ce qui se passait.
- Tu reconnaisses que ma sanction était injuste
- Tu reconnaisse m'avoir blessé et en exprime le regret.

Je me suis déjà exprimé bien avant, tu n'as qu'à me relire. De toute façon, que je te fasse une réponse ou une autre ça n'ira JAMAIS.

Pour la dernière fois, je ne me suis pas plainte au boss, j'ai juste dis que sur le topic, yavais une sale ambiance vu tes jugements, ça été parlé en mp et sur msn. On ne voulais pas spécialement ton exclusion mais juste qu'il te modère concernant l'épisode des "filles faciles et des MDF".
Le boss est le seul qui a pris cette décision.
Encore une fois, arrange toi avec lui !
Voilà et en mp, ça serait la meme chose.... Je le marque en public pr moi aussi etre transparante avec tout le monde !

Je [......] Problème technique, connection momentanément interrompu, vu le succès de vos topics, l'accès à Amourena est momentanément indisponible pour cause de saturation. Nous sommes désolée de la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venu le temps.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps....   Voici venu le temps.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le temps....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu.
» Un nouveau venu ..
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: