Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je n'ai pas trouvé ma place... ^^

Aller en bas 
+7
roussette
rimou
kiki
gaellis
chubby-patate
gourmandise
Garsedj
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:18

Bon ben voilà, j'abandonne peut être un peu vite, mais je n'ai pas vraiment envie d'insister non plus... Smile
Je pense que je n'ai pas trouvé ma place sur ce forum, peut être faut-il mettre sa photo perso en avatar ? Mettre des photos de soi en tenue légère ? Être plus exib que réservé ? Je ne sais pas trop, mais j'ai un tempérament assez, heuu même tres tres timide et renfermé, ça aide pas, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a m'ouvrir aux autres. Tant pis pour moi, et tant mieux pour celles et ceux qui y arrivent Smile Je laisse donc ma place.

Gros bisous a tous, et encore merci pour votre accueil Wink Bonne continuation.

La tite souris retourne dans son trou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:30

lol non tu n'as pas de photo dénudées a poster pour etre acceptée XD
je trouve aussi que tu part un peut vite, a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:41

Sad
Souris, t'sais que même si pas mal de membre le font, c'est pas le cas de tous. Au contraire, t'as des membres parfaitements intégrés, comme Yuna, qui sont pas non plus de genre à se montrer toute les 2 minutes en tenue légère ou être exhib.

Au contraire personnellement je préfère encore des membres comme ça =3
Mais soit comme tu es, te dit pas que ce forum est pas pour toi juste pasque la mentalité générale apparente n'es pas la tienne. On est pas tous pareil hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:43

Heu non je pense pas, heureusement que tout le monde se fout pas à poil lol, ça serait qu'un forum pour ça...

Et puis p'tre que t'es pas arrivée au meilleure moment poulette (enfin souris Smile décidement chat souris poulette ... j'te donne tout les noms)
Mais bon c'est ton choix miss, je ne sais pas ce que tu cherchais ... mais bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:25

Je n'ai pas de photo non plus dans mon avatar. Je n'ai pas mise de photos dénudées non plus. Il faut se sentir à l'aise dans son corps et s'accepter pour pouvoir faire des photos dénudées. Je ne connaissais pas du tout les mangas et la culture autour, ce n'était pas mon truc. Je dis pas que maintenant j'aime je m'y interresse par curiosité. Ce forum m'a quand même aidée a mieux m'accepter et a voir qu'il y a des hommes qui aiment les rondes.

J'espèe que l'onte reverra. C'est dommage que tu partes aussi vite.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:28

C'est dommage souris, tu venais d'arrivée tu avais l'air sympa, pas eu le temps de te connaitre plus que ca.
Tu sais les photos etccc ne sont pas une obligation, le but principal de se forum c'est l'acceptation de son corps et de ses rondeurs, comprendre comment vivre normalement avec ses bourlets lol (je m'emporte) Personne ne t'oblige a poster quoi que ce soit de ton corps.
Puis tu as une partie manga il me semble que tu aimes ca!!!! c'est bête de partir comme ca, bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:33

bas oui je vois pas ce qui te gene ici, les photos denudées que tu as pu voir sont essentiellement des modeles pas les membres, ne vas pas pensé qu'on se met tous à poils sur ce forum et en avatar tu mets ce que tu veux personne t'oblige à mettre ta photo

et c'est pas en fuyant à chaque fois que tu arriveras à t'affimer et t'ouvrir aux autres, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:11

ben je comprends pas Sad c'est dommage..
mais qu'entends tu par faire ta place? parce qu'a partir du moment ou tu trouve un intérêt a venir ici tu a ta place, pas besoin de te mettre nue, d'ailleurs moi ne vois même pas ma photo, mais l'image se n'est pas tous.. tu peux juste mettre un avatar pour mettre en avant une personnalité ou une humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:34

Les autres ont raison...
Et puis tu dis toi-même que tu as une personnalité timide, c'est normal que ça prenne un p'tit moment à faire connaissance...tu n'es pas là depuis longtemps, c'est comme partout ailleurs, arriver dans un nouvel endroit ça prend un temps d'adaptation!

Et les gens qui s'exhibent sont plutôt en minorité...
Faut pas se sentir agressé par ça...

J'trouve ça un peu triste que tu partes si vite...
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:19

jespere a bientot souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:47

Tu sais Souris, j'pense qu'on a tous mit un ptit peu de temps à trouver sa place ici... C'est une question de temps... On devient une famille petit à petit, mais je comprends ton choix, à bientôt peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

Bonsoir tout le monde ^^

Deja je tiens a vous remercier tous pour ce que vous avez dit ici, votre soutient, vos conseils, c'est vraiment tres gentil, et ça fait du bien a lire...
J'ai été sans aucun doute trop impulsive, pas assez patiente, et trop renfermé sur moi même pour me permettre de m'intégrer parmi vous. Alors après 2/3 jours de réflexion, j'ai décidé d'essayer encore, je suis tres contente de rester avec vous... Smile

En suite, un grand grand merci a hyde16 pour ton MP, ça m'a fait réfléchir et ça m'a beaucoup aidé... tu m'as touché dans tes propos et ta confiance, merci encore, t'es toute gentille Smile

Bon ben voilà, souris montre a nouveau le bout de son pti museau Very Happy

Gros gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:40

Ah, j'suis vraiment heureuse que tu aies changé d'idée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:02

Bonne nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:11

Waaaah merci Embarassed c'est moi qui suis touchée timide 2 tout rouge
Très heureuse que tu aies changé d'avis, gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:25

allons coeur de souris reste il ya tout un tresor de fromage ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:23

Humm ça a l'air appétissant geek
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:24

hyde16 a écrit:
Waaaah merci Embarassed c'est moi qui suis touchée timide 2 tout rouge
Très heureuse que tu aies changé d'avis, gros bisous et à bientôt !
bisou clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:27

contente que tu reste en fin de compte.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:28

Smile *post profond et utile*
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Bravo pour ta décision de rester et en plus tu as converti une personne de plus si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

En effet tu n'as aucune raison de te montrer.... l'ambiance du forum en ce moment était stressante pour la plupart ce qui les rendait peut être moins attentif aux nouveaux. J'en suis en bonne partie responsable. Tu devrais trouver un forum plus calme ces prochains temps. J'espère que tu auras le loisir de faire connaissance avec les nombreuses personnes super qui se balladent ici....

Reste toi même surtout.


Il y a de tout ici comme partout... des gens qui aiment montrer leur cul et aboyer et des beaucoup plus simples et doux.... Tu as ta place ici si tu la souhaite.


Bonne continuation.

Une ancienne d'ici un peu dégoutée par certains nouveaux mais toujours heureuse de voir des gens agréables et intéressants arriver....


Bon vent Petite Souris!



(je note combien certains s'en tapent des autres... bref...) Je redisparait avant que les chiennes aboient...


La chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:52

Merci pour ce que tu dis L'île aux Fées, c'est tres gentil ! Smile

Même si c'était un peu chaotique a mon arrivée, le calme a vite repris le dessus, et puis de temps en temps c'est bien de dire ce qu'on pense... Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:54

roussette slimfat bonbidoux, merciiiiii !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:02

Coucou, je ne croit pas qu'il faille AAAaabbbsolument "trouver sa place".. il me semble que cela vient naturellement au fil du temps, que l'on soit beaucoup présent sur un forum ou pas..
Bises..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé ma place... ^^   Je n'ai pas trouvé ma place... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trouvé ma place... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur le net
» Rondes en maillot de bain ?
» J'ai enfin trouvé pourquoi !!!
» place disney a 10€
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: