Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouvé pourquoi !!!

Aller en bas 
+3
alicia
kabyle06
lounetik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

Il y a quelques mois, je m'étais intérrogé sur le forum à propos de la corrélation existante entre être geek et être FA.

Après avoir visionné l'excellent documentaire "Suck my geek", la réponse m'est apparue de manière évidente : les geeks sont par définition "hors normes", ils ne s'intéressent pas aux mêmes trucs que la masse, le journal de 20 h n'est pas leur seule distraction.
Or, la représentation idéal de la femme qui nous est surriné à longueur de journée ne correspond pas forcément aux gouts des geeks. Bien sûr, je ne dis pas que tous les geeks sont FA, loin s'en faut, mais l'esprit libertaire, élargi, et anticonformiste d'un geek peut surement mener à préférer des femmes dont le physique ne correspond pas aux canons de beauté vantés par les médias et donc par la société.
Et bien sûr, un FA n'est pas forcément un geek !! Mais je pense qu'un état d'esprit anticonformiste peut être à l'origine de cette attirance.

Voilà, voilà, réagissez à mes propos, le débat est ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

t'est un genie :mjoy:
ouais on est des rebeles underground, libéré de l'esclavage de la minceur sournois
l'orientation sexuelle des geek etant le hentai, je me demande si c'est une bonne comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

voici le lien torrent pour ce documentaire hélàs trop court : SUCK MY GEEK!!!!

Code:
http://www.mininova.org/get/1027671
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

On pourrait le mettre en stream sur daily dans notre chaine svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

erf il fai un peu 400 Mo...

Mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:05

c'est pas si fou que ça en a l'air en lisant rapidement (première lecture....j'fais toujorus ça -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

ok bishop! tu nous le dira si tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

la première partie de Suck my geek est disponible sur mon profil de dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
AngelBBW
Débutant
Débutant
AngelBBW


Féminin Age : 39
Loisirs : Riccardo, photo, boulot.
Nombre de messages : 50
Localisation : région lyonnaise
Participation au forum : -30

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:14

C'est marrant, je n'avais jamais entendu parler des "geek" avant être tombée par hasard aujourd'hui sur une émission insupportable "Beauty and the geek".

D'après ce que j'ai compris, le but est de mettre en équipe des bimbos et des garçons catégorisés selon des critères tels que "machin, qui a embrassé une seule fille dans sa vie" ou "trucbidule, qui collectionne les BD"...
Du coup , je me suis demandée ce qu'était un "geek"...

Une chose est sure, c'est que ces garçons n'ont pas l'air très impresionnés par le type de beauté que ces filles représentent...voire exaspérés par leur futilité.
Tu as surement raison en disant qu'ils doivent avoir une conception différente de la beauté mais je pense qu'etre FA est plus complexe que le rejet de la dicature de la minceur...c'est un fétichisme sexuel à part entière, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouks.jepose.org
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Là les mec vous etes dans la merde sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

AngelBBW a écrit:
mais je pense qu'être FA est plus complexe que le rejet de la dictature de la minceur...c'est un fétichisme sexuel à part entière, non?
fétichisme...c'est bien réducteur
les rondes sont si différente des femmes normales qu'on dois appeler le fait de les aimer du fetichisme ? pale

j'en ai vu des FA se dire fétichiste, mais moi je veut même pas utiliser ce mot,
c'est trop connoté a "pervers"...

je pense qu'on est aussi fétichistes que les homosexuels tongue (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

une femme ronde n'est pas normale??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

bonne question!!!! juste avec un peu plus de rondeurs mais la base est la méme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
AngelBBW
Débutant
Débutant
AngelBBW


Féminin Age : 39
Loisirs : Riccardo, photo, boulot.
Nombre de messages : 50
Localisation : région lyonnaise
Participation au forum : -30

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

Oups, je ne voulais vexer personne. Embarassed

Pour moi, un fétichisme, c'est juste une attirance très prononcée pour une caractéristique physique ou pour une pratique particulière.
Dans le fétichisme, il y a le sado-masochisme par exemple ,mais pour moi, le fétichisme c'est aussi de craquer pour les femmes qui portent des culottes en coton. Laughing
Ca n'a rien de pervers...c'est juste une particularité sexuelle et à mon avis on est tous fétichistes.Du coup, ça n'a rien d'anormal!

C'est vrai qu'en vivant avec un FA, j'ai tendance à dédramatiser tout ça et à me dire que mon homme n'est pas un pervers mais je comprend que ce ne soit pas aussi évident pour tout le monde.

Et pour revenir au sujet, je pense juste que ce n'est pas parce qu'on a un mode de vie en marge des normes de la société qu'on aime forcément les rondes.


Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouks.jepose.org
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:24

Je ne parlerais pas de fétichisme non plus,mais d'attirence physique!
Le bon vieille exemple du: ceux qui prefere les blondes ou les blacks ou les hommes...Tiens? L'homosexualité n'est pas un fétichisme!?!

Ou peut etre que cela me rassure de me dire que c'est qu'une attirance physique...Enfin bref,chaqu'un le vit et le voie comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

AngelBBW a écrit:
Oups, je ne voulais vexer personne. Embarassed
non t'inquiete, je disais juste qu'employer le mot fetishisme reduit surtout la femme...
c'est ce que je ressent quand on l'employe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

le docu est disponible en 4 parties sur dailymotion dans le groupe de apple
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

T'es le meilleur Bibi !!^^ GG Mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Loïc a écrit:
T'es le meilleur Bibi !!^^ GG Mec

:mpete: fume la classe...
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

Arf,dailymotion fonctionne super mal sur mon PC...il satture les CPU!!!
Je sais pas si je vais pouvoir les regarder :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Il est génial ! Ultime! Zone 51 me manque!!! (repere de geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:58

Geek des".


=_= J'aime pas franchement être jugé TROP hors-norme comme Dubois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé pourquoi !!!   J'ai enfin trouvé pourquoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé pourquoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondes en maillot de bain ?
» Trouvé sur le net
» Je n'ai pas trouvé ma place... ^^
» Vidéos marrantes
» [DEMANDE VIP] J'voulais un titre sympa, mais pas trouvé :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: