Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Beth Ditto

Aller en bas 
AuteurMessage
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Interview Beth Ditto Empty
MessageSujet: Interview Beth Ditto   Interview Beth Ditto Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:07

Que pensez-vous de ce qu'elle dit dans une interview dans Télérama ?
"C'était plus facile de vous accepter grosse que lesbienne ?
Bien sûr. Si j'ai pas mal souffert du regard des autres, je me suis assez vite rendue à l'évidence : je n'avais pas vraiment le choix. J'aurais pu décider de passer ma vie à faire des régimes, à aller à la gym, mais quel ennui ! Il y a des choses plus intéressantes dans la vie que d'être obsédé par sa ligne."

Perso je trouve ça intéressant et juste.

Toute l'interview ici :
http://www.telerama.fr/musique/bousculer-les-cliches-et-les-prejuges-c-est-ce-qui-me-procure-le-plus-de-plaisir,55262.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Beth Ditto Empty
MessageSujet: Re: Interview Beth Ditto   Interview Beth Ditto Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:22

Oui mais je comprends pas en quoi alors c'est plus dur de s'assumer lesbienne... scratch


Mais elle a raison.

Je pense que seuls ceux qui se sentent en mauvaise santé doivent essayer de retrouver un meilleur bien être, en perdant du poids notamment.

Tout est question de choix, de priorités ou de préférences si vous voulez... Mais on doit rester Maître de sa vie. Ne pas se contenter de subir et souffrir.

Jusque là j'avais besoin de m'assumer avec mes 100 kilos. De retrouver le plaisir de me regarder, retrouver confiance en moi. En ma capacité à plaire, etc... réaliser que mon poids n'était pas tout et qu'il n'enlevait pas mes autres qualités... etc...

Maintenant que c'est fait en revanche je réalise ce qu'il m'empêche: endurance, souplesse, légèreté, nécessaires à certaines activités que j'ai très envie de faire (non je ne vous direz pas quoi bande de curieux...). Donc je veux y changer quelque chose. Mais pas pour les autres, pour coller au moule, pour plus craindre le regard des autres, non, pour moi, pour mon Kiffe à moi.


Mais en plus de l'arrêt du tabac... Sad c'est pas gagné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Beth Ditto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika et Beth Ditto en duo
» Beth DITTO, la chanteuse des Gossip
» Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: