Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux types de femmes..

Aller en bas 
+7
citroen191
KazuChan
[KefkaFTW]
To-kun
nicosaurus rex
bonbidoux
dragibus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:20

ah c'est bon sa pinklili a du tonus ^^
puis vive les femmes ronde non de dieu ya que sa de vrai nananere
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

Oui c que le début huhu !!!!!!!! lol!

oui vive les femmes rondes ! geek

Pourquoi ? ben au KFC tu manges la chair ou l'os ............ ? tongue

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:30

oulala sa va pas plaire a armand mais le kfc plus jamais................


Dernière édition par nicosaurus rex le Sam 1 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

C'est quoi qui va pas lui plaire ?
On s'expliquera le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:38

nan il travail la bas XD
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:39

OK !!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:20

Résumons nous! Vive les rondes et vive les ronds!!!
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:49

timidoux33 a écrit:
Résumons nous! Vive les rondes et vive les ronds!!!
non.

Vive les femmes :mhumble:
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:22

vous avez bie résumez les gars !
Je dirais comme tjs qu'il faut de tout pour un monde =))
Revenir en haut Aller en bas
[KefkaFTW]
Débutant
Débutant
[KefkaFTW]


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture.
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada.
Participation au forum : 7

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:28

Je suis un homme rond qui s'accepte; et j'aime les femmes rondes.

Quoi de plus beau. Smile

Et puis, j'ai aimé et j'aimerai toujours mon corps, avec mon ventre et mon poil XD ahahaha!

Vive les rondes et les ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponmadness.deviantart.com/
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:10

Je viens de vous lire! Very Happy

Cela m'est tres agréable de vous lire !!! Very Happy

Mais je voudrais juste apporter ma vision sur l'acceptance du moins dans les médias et donc à forceri par la Société en elle-même =

Nous sommes tous témoins que les rondeurs sont en train d'être accepté, enfin presque toutes les rondeurs.
En effet, les filles que je qualifirais de pulpeuse, un peu potelée sont de mieux en mieux accepté et c'est tant mieux !!! Smile

Mais qu'en est-il des femmes plus ou bcp plus rondes ? J'espere juste que cela évolura jusqu'à là ! Smile

Sinon, je m'accepterais le jour où j'aurais trouvé quelqu'un qui m'aimera pr moi meme, qui ne prendra pas la tangente dès le premier soucis de couple ou erreur, qui me laissera m'expliquer et communiquer avec lui sur notre couple, sentiments, problèmes éventuels etc

De tte façon on ne se reconnait qu'à travers le regard de l'autre : c'est à dire, qu'à un moment donné si l'autre, Société, média nous disent qu'on est belle, "normal", dans les normes alors les complexes, doutes, peurs ne seront plus et on s'aimera à forceri Smile

(dsl pr l'orthographe mais il est 5h09 et j'espere avoir pas trop mal expliqué ma pensé, si ce n'est pas le cas dsl d'avance, nhésitez pas à me le dire, je préciserais ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:09

Kefka, c top si tu t'acceptes !et tu as raison !

Amou' ... j'espère aussi car je suis une vraie ronde pas un "pottelé" lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

amourena a écrit:
Je viens de vous lire! Very Happy

Cela m'est tres agréable de vous lire !!! Very Happy

Mais je voudrais juste apporter ma vision sur l'acceptance du moins dans les médias et donc à forceri par la Société en elle-même =

Nous sommes tous témoins que les rondeurs sont en train d'être accepté, enfin presque toutes les rondeurs.
En effet, les filles que je qualifirais de pulpeuse, un peu potelée sont de mieux en mieux accepté et c'est tant mieux !!! Smile

Mais qu'en est-il des femmes plus ou bcp plus rondes ? J'espere juste que cela évolura jusqu'à là ! Smile

Sinon, je m'accepterais le jour où j'aurais trouvé quelqu'un qui m'aimera pr moi meme, qui ne prendra pas la tangente dès le premier soucis de couple ou erreur, qui me laissera m'expliquer et communiquer avec lui sur notre couple, sentiments, problèmes éventuels etc

De tte façon on ne se reconnait qu'à travers le regard de l'autre : c'est à dire, qu'à un moment donné si l'autre, Société, média nous disent qu'on est belle, "normal", dans les normes alors les complexes, doutes, peurs ne seront plus et on s'aimera à forceri Smile

(dsl pr l'orthographe mais il est 5h09 et j'espere avoir pas trop mal expliqué ma pensé, si ce n'est pas le cas dsl d'avance, nhésitez pas à me le dire, je préciserais ! Smile)

Oula bah j'crois que malheureusement, tous les hommes évitent de mettre les choses au clair -_- ( en tout cas, ils me font le même coup >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:55

Yuna-chan a écrit:

Oula bah j'crois que malheureusement, tous les hommes évitent de mettre les choses au clair -_- ( en tout cas, ils me font le même coup >_>)

Ha toi aussi tu fais parti du club ? lol Bienvenu alors ! lol
c'est vrai qu'ils sont chiant à tout garder pr eux : ils devraient nous dirent entre 4yeux ce qu'ils ont soit derrière la tête, soit le pb qu'il y a mais pas nous laisser comme ça à la wanegaine !

Halàlà, les mecs tous les memes !!! xD (je crois que je vais me faire pleins de copains avc cette phrases !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:29

Yuna-chan a écrit:
amourena a écrit:
Je viens de vous lire! Very Happy

Cela m'est tres agréable de vous lire !!! Very Happy

Mais je voudrais juste apporter ma vision sur l'acceptance du moins dans les médias et donc à forceri par la Société en elle-même =

Nous sommes tous témoins que les rondeurs sont en train d'être accepté, enfin presque toutes les rondeurs.
En effet, les filles que je qualifirais de pulpeuse, un peu potelée sont de mieux en mieux accepté et c'est tant mieux !!! Smile

Mais qu'en est-il des femmes plus ou bcp plus rondes ? J'espere juste que cela évolura jusqu'à là ! Smile

Sinon, je m'accepterais le jour où j'aurais trouvé quelqu'un qui m'aimera pr moi meme, qui ne prendra pas la tangente dès le premier soucis de couple ou erreur, qui me laissera m'expliquer et communiquer avec lui sur notre couple, sentiments, problèmes éventuels etc

De tte façon on ne se reconnait qu'à travers le regard de l'autre : c'est à dire, qu'à un moment donné si l'autre, Société, média nous disent qu'on est belle, "normal", dans les normes alors les complexes, doutes, peurs ne seront plus et on s'aimera à forceri Smile

(dsl pr l'orthographe mais il est 5h09 et j'espere avoir pas trop mal expliqué ma pensé, si ce n'est pas le cas dsl d'avance, nhésitez pas à me le dire, je préciserais ! Smile)

Oula bah j'crois que malheureusement, tous les hommes évitent de mettre les choses au clair -_- ( en tout cas, ils me font le même coup >_>)

HAEM Les filles valent pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:30

Et les filles ici on est quelques specimens de beaux males qui vous aimes telle que vous êtes, comme vous êtes et pour ce que vous êtes, sans vous demander de faire des régimes et autres conne.. de ce genre! On est la, ne nous oubliez pas!! ( ne m'oubliez pas..naaan pas taper!mdr!)

Sinon je plussoie Slim,certaines filles, notamment nos amies les fashion victimes " au secours j'ai pris 30grammes, ou est mon rameur", ne sont guère mieux! Est ce la pression de la société vis a vis de la norme physique actuelle qui fait qu'elles se montrent si hargneuses avec celles et ceux qui sont hors norme? Peut etre!
Ce n'est en tout cas pas une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:41

Ma grand-mère m'a toujours dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié =D

OK, j'suis HS x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:46

Nan nan pas HS, pile poile dans le vrai..Il faudrait juste réapprendre cette maxime a l'ensemble du monde occidentale c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

Citation :
nos amies les fashion victimes " au secours j'ai pris 30grammes, ou est mon rameur"

C'est quoi cet amalgame tout pourri?

Tu connais pas Minoko, Lilofée ou encore bien d'autres jeunes filles en chair et et fan de mode.... (certaines bien plus connues d'ailleurs)

C'est hors sujet mais pouvais pas m'empecher de corriger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:59

Et perso je vais pas me jetter sur un mec juste parce qu'il est FA et que je suis grosse.
Meme si ça vous arrange car c'est votre meilleur moyen de pécho...
Non on a le droit de choisir quelqu'un qui nous plait pour commencer non?


(même si j'ai compris que tu parlais avec humour, je trouve ma participation pertinente)
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:26

Si je réponds a chaque fois on va complètement orienter le topic vers une autre voie, mais pourquoi pas aprés tout..

Je ne faisais pas d'amalgame concernant les fashion victims, je parlais d'une catégorie précises de fashion, celles qui, précisément surveillent leur poids au gramme prêt et suive tout les conseils tendance pour perdre du poids dans Vogue...

D'autre part, le terme d'amalgame me semble très mal choisit.Un amalgame c'est mélanger deux choses qui, a priori, sont de substances complétement hétérogènes, et, de fait, pervertir leur substance interne..Or moi j'utilisais plus un stereotype, une image d"épinal..

Troisième point, argument bête et méchant, citer des contre exemple ne permet pas de discréditer la thèse, c'est la fameuse " exception qui confirme la règle"..
Montrer que des rondes aiment la mode, c'est bien, mais ca ne permet nullement d'en tirer la conclusion qu'il est faux de dire que la majorité des fashion ne font pas gaffe a leur poids en rêvant de rentrer un jours dans une robe dessiné par Lagerfield..Ce qui sommes toutes était mon propos, utilisé a des fins humoristique, nous en sommes d'accord.

Quatrième et dernier point, qui lui, pour le coup, est vexant..
Venir dire en gros que les FA sont des morts de faims qui se jettent sur de pauvres rondes en mal de confiance en soi, c'est limite..En tout cas je prend ton dernier post comme tel,c'est l'idée sous-jacente qui semble s'en dégager insidieusement, même si j'ose espérer que ce n'est pas la bien piètre opinion que tu as de nous ( ou de moi en particulier, si le coup est nominatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:53

J'ai très bien choisi le mot amalgame (j'en connais le sens merci).

La passion pour la mode voire l'addiction, n'a strictement rien à voir avec l'obsession pour le poids selon moi. On les croise souvent ensemble peut être mais leurs origines n'ont rien d'évident en commun.
Tu t'embourbe donc encore plus dans un amalgame selon moi. meme si je comprends le phénomène auquel tu fais référence tu te trompes selon moi dans son analyse et son observation.

Et en dressant des stéréotypes on s'expose forcement au risque de se tromper.... forcement.

Les filles rondes qui aiment la mode sont loin d'être des exceptions. Très loin.

Donc bon... calme toi....



Au sujet des FAs tu ecrivais celà:

Citation :
Et les filles ici on est quelques specimens de beaux males qui vous aimes telle que vous êtes, comme vous êtes et pour ce que vous êtes, sans vous demander de faire des régimes et autres conne.. de ce genre! On est la, ne nous oubliez pas!

A remettre dans son contexte... Tu répondais à des filles qui semblaient chercher des hommes qui leur conviennent (calmes, à l'écoute, si j'ai bien compris) et toi tu viens répondre que des hommes pour elles existent et qu'il sont bien pour elles car ils les aiment comme elles sont.


Ce que je voulais dire c'est que perso je le prendrais mal, si j'ai envie d'un mec, je veux CE mec. Je vais pas d'abord choisir le groupe des FA et ensuite faire ma selection dedans... juste parce que je suis grosse. Ce que je veux dire (et ce n'est ni contre toi, ni contre les FA) c'est que les grosses ont le droit d'avoir de l'ambition me^me en matière d'homme!!!!


Et si l'une d'elle rêve d'un canon pas du tout FA et ben rien ne l'empêche d'essayer de le séduire. elle ne doit pas se brider, et vous ne devez pas les encourager à le faire (car au fond ça vous arrangerait puisque vous les adorez vous).
Pour vous, voir une grosse choisir un non FA doit être douloureux pour certains.


Mais sinon, même si ce n'est pas ce que j'insinuais, cette idée que tu evoques:
Citation :
les FA sont des morts de faims qui se jettent sur de pauvres rondes en mal de confiance en soi,
reste pourtant une triste réalité. Très vérifiable sur des forums plus grands.... Et c'est indiscutable.

Mon opinion personnelle des FA en revanche tu la trouveras toujours à l'interrogative... je ne me hâte pas autant que tu le souhaiterais en conclusions....
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:06

Je pensais pô qu'un simple post partirai aussi mal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

T'inquiètes Lili, c'est juste un débat pour l'instant. Y a rien de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:16

Rooooooooo mais c'est dingue ça!!! y'a pas de soucis!!! On discute....


Dernière édition par L'île aux Fées le Mer 5 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux types de femmes.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux types de femmes..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes musclés.
» Un deux , un deux.... c'est à moi??
» EMISSIONS NOSTALGIE !!!
» La preuve par deux.
» Slim, où la poisse de Keitaro IRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: