Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slim, où la poisse de Keitaro IRL.

Aller en bas 
+3
l_or_en_lingot
lounetik
lysa_m
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

silent


Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

Euh attends si on n'aime pas une personne on est un connard ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:59

...t'es sur que c'pas elle qui te manipule un peu? [même sans s'en rendre compte peut-être...]
genre elle voulait l'oublier LUI [cet enfoiré...peut importe] donc elle a voulu tomber amoureuse de toi, mais finalement elle est pas capable d'oublier ce type que tu nous décris comme une sous-merde et tu deviens une épaule attentive et un gars super gentil qui "ne la laissera pas tomber" ?
...enfin t'es bien utile pour elle j'crois [j'suis un peu de mauvaise fois =s ]
MAIS, si tu la soutiens et tout gna gna, c'est dans le lois de la nature, elle reviendra vers toi un beau jour en te disant qu'elle est folle de toi...enfin si elle est normale...car il est quand même un peu logique de s'attacher à une personne qui s'inquiète pour nous, qui nous écoute et tout et tout....tu vois c'que j'essaie de dire?
Donc...bah sois là pour elle si tu penses qu'elle en a besoin!
J'crois pas qu'elle ait envie que tu la laisse tomber...

édit:
slimfat a écrit:
C'est pas ca. Ce mec l'a manipulé. Quand elle parle d'amitié améliorée, elle sous-entend des trucs.
Or apparemment ça serait quand ca l'arrange...

Et vu c'qu'elle m'a dit sur lui... : /

Qu'on le castre! -___-''
c'le genre de truc qui me dégoute au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:16

J'aurais dis la même chose que Lounetik, mais si elle a besoin de toi, je pense que ta présence en vaut la peine mais essaye de lui faire comprendre que ce type est Bad, et si elle persiste c'est qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19

Pareil que lounetik...

elle semble amoureuse de ce gars qui doit bien s'amuser avec elle, aprés l'amour est aveugle et on se rend toujours trés tard qu'il y avait un mec super à côté et on le rate.(autrement dit peut etre toi)
c'est bien que tu veuilles l'aider mais ne te bouffes pas non plus la vie pour cette fille, aide là gentillement à ouvrir les yeux sur ce mec et si rien ne se passe , laisse tombé...
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:01

Mon pauvre slim ^^

Personnellement, je pense qu'elle te considère comme un ami. Bien sur l'amitié peut se transformer en amour mais il faudra le temps qu'elle abandonne complètement le mec.

De toute façon, dans ce cas c'est à toi de faire le premier pas alors vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Oula   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:07

A 17 ans un mec lui a déjà détruit sa vie ? elle fait pas dans le mélo là ?

Un conseil : Fait une liste de toutes les filles qui te plaisent et essaye de sortir avec la première qui veut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:07

Je pense que si tu lui parle d'une autre fille, elle va bizarrement se rapprocher vers toi, enfin c'est une anecdote qui m'est arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:52

Slimfat, il n y a rien de louche, c'est juste qu'elle a encore des sentiments pour lui.

Ensuite je suppose que jusqu'à bordeaux ça doit faire une trotte mais ne t'imagines pas le pire non plus, ne te sens pas aussi impuissant.

Certes tu tiens à elle, mais votre relation dépendra surtout de ces choix et il n y a rien que tu puisses faire. Surtout qu'elle te connait depuis peu.

Bien sur tu es avant tout son ami, il est normal que tu la conseilles mais ne t'immisces pas trop dans leur relation si elle connaît le type depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: arf   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:46

Lache un peu l'affaire ! et essaye de rencontrer une fille moins compliquée et plus saine d'esprit.. le sado-masochisme psychologique, ca va un peu !!
En plus je suis sur que dès que tu vas recommencer à vivre et t'interesser à une autre fille, elle va revenir te manger dans la main.. le pire c'est que tu n'aura peut etre meme plus envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:26

L'or en Lingot...
Je ne suis pas sure que le problème soit d'avoir ou non une relation avec elle pour notre petit Slim... Et si je puis me permettre on peut avoir 17 ans et avoir été laminée sur le plan sentimental.

Slim...
Dans ce genre de situation, il faut que tu voies de quelle manière elle écoute le mieux les conseils que tu lui donnes, en douceur, en force, en persuasion, à toi de voir ce qui a été efficace. Maintenant sache qu'on a tous besoin de faire des erreurs pour se construire et évoluer. Cependant, certaines erreurs sont à éviter, si cette personne abuse d'elle, de sa confiance, il faut lui faire comprendre que ce n'est pas normal, que ça ne se passe pas comme ça, mais surtout ne vas pas la braquer. Bref avec les femmes tu l'apprendras tout se joue toujours en subtilité alors choisit bien tes mots, et communique énormément avec elle.
Certaines blessures ne se réparent jamais et gachent vos histoires d'amours tout le long de votre vie, je sais de quoi j'en parle, rends lui confiance en elle, pour qu'elle puisse avoir confiance en toi, pleinement.

Tata Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:42

l_or_en_lingot a écrit:
Lache un peu l'affaire ! et essaye de rencontrer une fille moins compliquée et plus saine d'esprit.. le sado-masochisme psychologique, ca va un peu !!
En plus je suis sur que dès que tu vas recommencer à vivre et t'interesser à une autre fille, elle va revenir te manger dans la main.. le pire c'est que tu n'aura peut etre meme plus envie d'elle...

C'est si facile de donner des conseils dans le vide!...gna gnu gna lui manger dans la main! Parce que c'est ce qu'il à l'air de vouloir qu'elle fasse?
Il semble plutôt s'inquiéter pour elle...ne pas particulièrement penser à lui!
Et pis ...c'est mal de juger les gens en les traitant de "sado-masochiste" en sous entendant qu'ils sont pas sains d'esprit ^^
Désole monsieur, mais c'pas nécessairement parce que vous êtes adulte que vous êtes plus intelligent que les autres!
Ha oui...bien sur que Slim à l'air d'un imbécile qui veut juste une fille!
"sors avec la première qui voudra de toi"
...mouais, j'suis pas convaincue que ça soit une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:31

lounetik a écrit:

C'est si facile de donner des conseils dans le vide!...gna gnu gna lui manger dans la main! Parce que c'est ce qu'il à l'air de vouloir qu'elle fasse?
Il semble plutôt s'inquiéter pour elle...ne pas particulièrement penser à lui!
Et pis ...c'est mal de juger les gens en les traitant de "sado-masochiste" en sous entendant qu'ils sont pas sains d'esprit ^^
Désole monsieur, mais c'pas nécessairement parce que vous êtes adulte que vous êtes plus intelligent que les autres!
Ha oui...bien sur que Slim à l'air d'un imbécile qui veut juste une fille!
"sors avec la première qui voudra de toi"
...mouais, j'suis pas convaincue que ça soit une bonne idée!

J'ai parlé de façon un peu drue, mais je me rappelle au lycée comment je me prenait la tête de la même façon !!! Pareil, à m'embrouiller avec des filles qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient, des compliquées, des torturées, qui laissent de faux espoirs ou même rien, qui sorte avec un autre mec, et puis non, amoureuse d'un autre un jour, le détestant le lendemain, se remettant avec le surlendemain, sortant avec un troisième le jour où elles sont libres dans les deux heures qui suivent.
Alors qu'à coté de cela il y en avait de plus discrètes à qui je plaisais et d'ailleurs qui m'aurait bien plus, il aurait seulement fallu que je me sorte la tête du cul !
Ca vaut pas le coup de gâcher ces années là sur des plans foireux.. Alors sa copine, il vaudrait mieux qu'il la considère pas plus que comme une simple camarade, et qu'il se trouve une fille cool avec qui sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:16

Et alors ? Laisse le faire, qu'il se fasse sa propre expérience.

C'est normal de s'accrocher à une fille à qui l'on tient et tant que ça ne devient pas excessif, il a raison de le faire.

Peut-être que l'histoire se terminera sur une "happy ending" après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Hè   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

Stop là, c'est pas à moi qu'il faut dire toutes ces choses mais à Slim !!!
Il demande un avis, donnez lui le votre, moi je donne le mien, il est assez grand pour en faire ce qu'il en veut !

Dans son texte, il donne bien la solution : juste être présent de temps en temps au coté de sa camarade pour la réconforter un peu.. pour le reste, il faut rester lucide et réaliste, et partir sur une bonne base avec une fille et déjà connaitre de premières expériences..
donc, je réitère : tu devrais chercher une petite amie ailleurs.. Et si l'autre cela la fait se décider pour de bon, bin tant mieux, en attendant vaut mieux pas trop y compter ou construire de faux espoirs...

C'était MON opinion sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:48



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

oui tu as raison, si tu l' as dans la tete c'est pas la peine de faire une malheureuse de plus.

laisse toi le temps, et vis au jour le jour....
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Et c'est la ou on se rend compte que slimfat est vraiment un ado à plaindre et à soutenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

Slim, ou la poisse de keitaro IRL

Même ce titre évoque le malheur voir la plainte *o* je regretterais presque que ma vie ne soit pas aussi pleine de rebondissements que la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:07

Du moment qu'il y a une fille il y a toujours des rebondissements ^^ mais nan je taquine enfin bref être jeune c'est le bien! que sa soit physiquement ou dans sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim, où la poisse de Keitaro IRL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde et slim compatible ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: