Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slim, où la poisse de Keitaro IRL.

Aller en bas 
+3
l_or_en_lingot
lounetik
lysa_m
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

Et éventuellement... elle serait pas ok pour une petite pipe ?
Juste comme ça sans arrières pensées, par amitié.
C'est pas grand chose et ca peut rendre service ....

ero sensei
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:34

l_or_en_lingot a écrit:
Et éventuellement... elle serait pas ok pour une petite pipe ?
Juste comme ça sans arrières pensées, par amitié.
C'est pas grand chose et ca peut rendre service ....

ero sensei

:mcartr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: LA CRUAUTE DES FEMMES   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:13

slimfat a écrit:


=_='
Quand bien même elle m'a demandé si je trouvé qu'elle avait une bouche spécialement conçue pour ca, c'te remarque est conne.
Arrow Arrow

=_='

QUOI ? me dit pas qu'elle t'a fait ce coup là ?:!!!

Je vais te livrer une anecdote, c'était quand j'étais à la FAC.
A cet époque, j'étais un DALEU du cul et de la pipe (daleu..trop marrant l'expression...).
Il y avait une fille assez enveloppée avec des airs de cochonnette, elle m'excitait et j'avais envie de sinon sortir, au moins de coucher avec elle.

Ce qui se passait, c'est qu'elle avait toujours une histoire à dormir debout, un coup elle sortait avec un américain, une autre fois avec un type qu'on voyait jamais. Bref elle se la jouait "désolé je suis pas dispo et je suis fidèle", tout en ayant des actes contradictoires.
Elle faisait tout pour m'exciter et racontait des histoires de ses pratiques sexuelles.. On avait vraiment l'impression qu'elle me cherchait sauf qu'en fait, elle fuyait toujours au moment fatidique... TU vois un peu le degré d'emmerdeuse pour un DALEU ?!!!

Finalement je me suis rendu compte bien après que cette fille était pas si interessante, son fonctionnement était la frustration.. Elle en jouait pour tout, pour les mecs qui la courtise pour qu'ils tombent passionnément amoureux d'elle (enfin moi ca risquait pas, je voulais surtout la baiser !), et aussi les mecs avec qui elle couchait puisqu'elle pouvait leur refuser des choses uniquement pour les frustrer (la pipe par exemple) et leur accorder une fois de temps en temps. Et au passage, pour le pauvre gars qui en serait devenu fou, bonjour la galère !!
BREF, c'était encore une nana à se faire des noeuds dans la tête, et j'aurais mieux fait de sauter sur une autre fille ou me donner l'occasion de concrétiser du positif, à croire qu'à cette époque, j'étais suffisamment perturbé mentalement pour me diriger automatiquement vers des plans à noix !

:biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:30

A la difference que Slim ne cherche pas a se faire la fille en question ni qu'elle lui taille une pipe...

Hors sujet ton temoignage
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:01

Cashemire a écrit:
A la difference que Slim ne cherche pas a se faire la fille en question ni qu'elle lui taille une pipe...

Hors sujet ton temoignage

C'est au contraire complètement dans le sujet puisque cela parle d'une fille qui raconte cette pratique sexuelle à un prétendant possible.

Si cette anectode n'intéresse pas Slim, il pourra toujours passer outre, mais s'il te plait, je n'ai pas besoin de garde-chioume ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

Garde chioune ?
Raconter que t'etais un quetard sur une partie du forum tout public avec les mots que tu emploies j'trouve pas ça judicieux, surtout qu'on a la partie ADULTE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

Cashemire a écrit:
Garde chioune ?
Raconter que t'etais un quetard sur une partie du forum tout public avec les mots que tu emploies j'trouve pas ça judicieux, surtout qu'on a la partie ADULTE pour ça.

Ce qui présente un intérêt est plus le coté psychologique et compliqué qu'avait cette fille, et le fait qu'elle allumait toujours sans jamais éteindre, et qu'il s'agit d'une anecdote datant d'une époque et j'étais à peine plus âgé que Slim !!
Sinon je ne m'étend pas plus, ce serait hors sujet, et je ne suis pas là pour faire des batailles de forum ...
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Lingot : Je crois qu'au vu de son caractère, il n'est pas un "daleux" qui ne pense qu'au sexe mais plutôt un adolescent qui aimerait connaître une véritable relation amoureuse.

Et encore une fois, il a besoin de se faire sa propre expérience et donc il serait normal qu'il s'accroche encore à cette fille. Peut-être l'histoire se finira mieux que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Philosophy-no-plume a écrit:
Lingot : Je crois qu'au vu de son caractère, il n'est pas un "daleux" qui ne pense qu'au sexe mais plutôt un adolescent qui aimerait connaître une véritable relation amoureuse.

Et encore une fois, il a besoin de se faire sa propre expérience et donc il serait normal qu'il s'accroche encore à cette fille. Peut-être l'histoire se finira mieux que la tienne.

Oui c'est vrai qu'il est plus sentimental... Ceci dit les histoires sentimentales que j'aurai pu connaitre à cette époque ont toujours périclitées à cause d'un mauvais contexte ... Après avoir fait ces expériences, je me suis endurci, en évitant les situations scabreuses dès leur origine.. mais comme tu dis.. chacun fait son expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

Bah peut être que Slim-naïf va évoluer en Slim-amer xD Mais passons *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

j'espère que slim naif se transformera en slim tout court, être sentimentale c'est mignon et attirant mais faut pas le montré tout de suite au filles. En faite faut joué la carte de je t'aime bien, mais pas trop montré ce que l'autre represente sinon il a tendance à en profité.
Après franchement l'histoire de la pipe lingot n'a rien a foutre ici, lui parle de sentiment et toi tu parles de sexe, c'est tellement naz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23



Dernière édition par slimfat le Ven 10 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

slimfat a écrit:
Elle prévoit d'aller le voir à bordeaux, j'lui demande en quel honneur elle me dit que c'est soi disant pasque il se serait rendu compte qu'il a besoi nde la voir.
-_-' Moi j'aurais été elle j'y serais allé pou y coller un pain. C'est louche.
Bah viens lui smasher la gueule. Et on ira boire un godet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

gourmandise a écrit:
être sentimentale c'est mignon et attirant mais faut pas le montré tout de suite au filles. En faite faut joué la carte de je t'aime bien, mais pas trop montré ce que l'autre represente sinon il a tendance à en profité.

*se remet en cause pendant 30 secondes*

Aurait-on profité de moi???

HS-----> *TS Voice* You're connection to the server has been terminated!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

gourmandise a écrit:
être sentimentale c'est mignon et attirant mais faut pas le montré tout de suite au filles. En faite faut joué la carte de je t'aime bien, mais pas trop montré ce que l'autre represente sinon il a tendance à en profité.

Euhhh j'suis pas vraiment d'accord avec toi la Gourmandise, moi un jeune homme sentimental et qui me dit a quel point je lui plais j'trouve ça franchement craquant et c'ça me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Oui mais je veux dire pas tout de suite quoi, et surtout aps avec tout le monde. Combien je vois des petites gosses de 15 ans dire à leur mec "ha je t'aime, tu es tout pour moi ..." et qui se font avoir parce que le mec sait que tout est possible. Et mon frère c'est fait avoir pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

gourmandise a écrit:
Oui mais je veux dire pas tout de suite quoi, et surtout aps avec tout le monde. Combien je vois des petites gosses de 15 ans dire à leur mec "ha je t'aime, tu es tout pour moi ..." et qui se font avoir parce que le mec sait que tout est possible. Et mon frère c'est fait avoir pour les même raison.

Oui c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

On pourrait écrire un livre là dessus, c'est bad de profiter des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

ouais et la guerre c'est moche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

gourmandise a écrit:
ouais et la guerre c'est moche mdrr

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:43

Loïc a écrit:
On pourrait écrire un livre là dessus, c'est bad de profiter des gens !
Oué mais les filles adorent les bad... bien fait pour elles king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:48

Mimanounours a écrit:
Loïc a écrit:
On pourrait écrire un livre là dessus, c'est bad de profiter des gens !
Oué mais les filles adorent les bad... bien fait pour elles king


bas alors pourquoi t'es célibataire?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

Moua valerie mdr, en plus c'est un cliché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slim, où la poisse de Keitaro IRL.   Slim, où la poisse de Keitaro IRL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim, où la poisse de Keitaro IRL.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde et slim compatible ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: