Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La bonne copine/Le bon copain

Aller en bas 
+3
bonbidoux
gourmandise
Hélène (ancien compte)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne copine/Le bon copain   La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:52

Wink

C'est drôle moi non plus ça colle jamais trop trop avec les "copines", j'en ai bien quelques unes mais je m'arrange toujours pour que ça n'aille pas trop loin...
Pourtant va savoir pourquoi j'adore les fantaisies du genre les meufs de sex and the city...


Pi pour ces pauvres (jeunes) hommes qu'on a couché dans nos lits malgré eux mais pour leur plus grande joie; je leur dedicace ma nouvelle griffe de graffeuse

"Girl Power Bestial"
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne copine/Le bon copain   La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:50

je vais répondre aussi,
je suis parfaitement le prototype du bon copain mais faut dire que j'y met aussi du mien la dedans et cela ne me gène pas vraiment même si a certains moment c'est un peu pesant
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne copine/Le bon copain   La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:38

Rinouu a écrit:

Citation :
Il m'arrive d'être par moments le confident ou le bon copain. Et cette situation fini par m'énerver, mais je n'ose pas le dire à la personne de peur de l'offenser. C'est ma trop grande gentillesse dû à cette timidité maladive qui me pourrit la vie.

Qui ne tente rien n 'a rien..

Je crois que je sais ce que ça veut dire maintenant, j'ai été trop naïf et ça ne fait mal au coeur, j'espérais trop et ça ma pourrit une partie de mon existence.

J'en ai marre d'être trop gentil, j'en ai marre, je ne reçoit rien en retour. Trop gentil c'est finit tout ça, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bonne copine/Le bon copain   La bonne copine/Le bon copain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne copine/Le bon copain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: