Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Need interpretation de comportement : )

Aller en bas 
+4
RomanesqueXXLascivité
MSBBW
Snow
nicosaurus rex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:36

Voilà maintenant un mois que je sors avec un garçon,assez fier certes,et apparemment plutot attiré par les filles minces.

Les séances calins ne durent pas longtemps et je doute de mes capacités à lui donner envie.

A côté il a un comportement qui est exasperant mais qui m'amuse aussi.
Il me taquine beaucoup mais je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon.

- Il m'appelle "mon Big Mac"
- Il compte mes bourrelets --'
- Il pose souvent sa main sur mon ventre et sourit quand ça rebondit (Vive les transports en commun!Même qu'il me demande la permission u_u aha)
- Il compare mon ventre à un matelas gonflable quand il gesticule au dessus de moi.
- Il me parle de fitness (NAN JAMAIS DE LA VIE!) Du genre: Aller un peu de sport!
- Il aime employer le terme "échouer" (Comme Willy?)
- La dernière fois il m'a dit que c'était parfait sauf mon bide,puis suite à un souffle d'éxasperation il a signalé que l'important était que je me sente bien dans ma peau.
- Mais il dit aussi qu'il ne se lassera jamais de mon bide ...
- Il a comparé mes jambes à des gigots et ça l'amuse.
- Il s'amuse à me tripoter le ventre (C'est très drôle apparemment)
- Il essaie de me porter pour voir mais ça a le don de me mettre mal à l'aise.
-" Je n'ai pas à me plaindre" dit il en regardant ma poitrine et il ajoute en regardant mon ventre "De là non plus" et là il rit comme un enfant.

Bon je n'aime pas beaucoup en parler,je trouve que ça sonne très gamin mais en étant dans l'histoire je ne sais pas quoi penser.Okay il est très taquin,et puis je me dis que s'il en parle c'est que ce n'est pas tabou,que ça ne le géne pas.Mais si c'est le cas il est assez maladroit ^^

Qu'en pensez vous? Désolée si vous trouvez ça "gneuneute" mais j'ai besoin de savoir


Dernière édition par Mamzelle.Bitter-sweet le Mar 22 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

coucou bah ecoute difficile de se faire une idée une chose et sur c'est pas en traitant ma p'tite amie de gigot ou de matelat gonflable qui va la faire plaisir je trouve sa plutot dévalorisant ^^'.
après faut voire se qu'en pense les autres mecs mais je suis d'accord avec lui une fille ronde et asser attirante au point de vue de sont corps le ventre les bras ect pour un F.A c'est le pied donc sont comportement et normale ^^
je suis moi meme maladroit don ne t'inquiete pas XD
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:05

Je saurai pas vraiment répondre à ça, 'fin, là c'est TON interprétation de la chose, donc forcément, si on a qu'un point de vue, ça peut brouiller le truc. Mais c'est clair que dire à sa copine qu'elle a des cuisses de jambon, ça la fout mal ... Après, si c'est son humour & que tu l'acceptes, okay, mais bon ...

& en fait c'était juste pour dire que j'adore ton nouvel avatar tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:08

Je devrais arreter de me prendre la tête mais bon,c'est comme la clope ( Et le geekage) quand on commence on ne finit plus!

Merci Chubby : )
Avec des copines,ces vacances ci je pense que je vais organiser des séances photos,
Ca sera plus cool lorsque j'aurais des revenus comme ça je pourrais laisser courir mon imagination et avoir les moyens de réaliser ça
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:13

Mamzelle.Bitter-sweet a écrit:
Merci Chubby : )
Avec des copines,ces vacances ci je pense que je vais organiser des séances photos,
Ca sera plus cool lorsque j'aurais des revenus comme ça je pourrais laisser courir mon imagination et avoir les moyens de réaliser ça

Bah déjà que ton ancien avatar était super original, celui-ci qui te met en valeur, j'aime bien les concepts de tes photos & j'espère vraiment que t'aura l'occasion de nous les faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:16

Je peux très bien te retourner les compliments : )
De la personnalité y'a que ça de vrai et des idées aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:23

Euh là j'avoue que pour les pseudos ça le fait pas vraiment vraiment oO,euh appeler sa chérie "Big Mac" c'est pas un truc à faire sérieux,tu l'appelle "mon coeur","ma puce","ma princesse"... mais pas comme il t'appelle --''.'fin après je ne sais pas quoi penser(mon cerveau est trop à la ramasse pour xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:26

C'est clair qu'il y a mieux mais bon il n'est pas super expressif le loulou.
En fait la question principale c'était plutôt "Selon tout ce que j'ai énumeré,vous pensez que si le soldat n'a pas tenu longtemps au garde à vous c'est normal ou le problème vient de mes rondeurs?" Là est la problématique mais bon faudrait que j'apprenne à m'exprimer ^^ correctement je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:28

Bah il a l'air tout mignon ton copain bitter,
à choisir tu préfère quoi, qu'il en joue ou qu'il soit dégouté ?

en tout cas ça a plus l'air mimi qu'autre chose, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:29

si le soldat a du mal c'est qu'il n'et pas F.A ^^'
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:30

...


Dernière édition par antred le Mar 22 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:30

Mamzelle.Bitter-sweet a écrit:
En fait la question principale c'était plutôt "Selon tout ce que j'ai énumeré,vous pensez que si le soldat n'a pas tenu longtemps au garde à vous c'est normal ou le problème vient de mes rondeurs?"

Ahhhh, bah là, c'est vrai que c'est différent ...
Euhhh bah c'est tout aussi difficile de répondre quand on a l'avis que d'un seul des partenaires ... Par exemple, est c'que tu continues à lui faire des surprises, lui donner envie, ce genre de choses ?

& surtout, est c'que vous en discutez ? Je sais qu'en général, avec une conversation sérieuse avec un mec qui t'appelle "mon Big Mac", ça le fait moyen, mais tu peux essayer de mettre les choses à plat & lui demander ce que lui ressent de son coté, tu vois ?

Mais te fais pas trop d'illusions dans ta tête genre "c'est l'homme de ma vie", enfin, je l'espère sincèrement pour toi hein :O Mais n'ai pas peur de ce qu'il pourrait te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:31

nicosaurus rex a écrit:
si le soldat a du mal c'est qu'il n'et pas F.A ^^'

Toutes les rondes ne sortent pas avec des FA, & tous les FA ne sortent pas avec des rondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

Je n'ai pas dit que je voulais le changer (Il n'est pas assez maléable pour ça haha)

Parfois ça me gène c'est tout.
D'après ce que tu dis il n'est pas degouté,
Je cherchais juste une interpretation : )
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:36

...


Dernière édition par antred le Mar 22 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:36

Chubby, on n'est pas du genre à vouloir savoir ce que l'autre ressent.
On va dire qu'on est pas super romantique.
On ne parle pas vraiment sérieusement,on n'est pas adepte du cliché "couple" quoi ^^ et puis je ne veux pas lui montrer que je doute. (La fille pas compliquée t'sais! ) et non ne t'en fais pas l'homme de ma vie je l'ai déja loupé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:40

Bon faut voir avec le temps comment évolue les choses c'est sur avec le monsieur et voir si au fil du temps il change de comportement ou pas,si c'est le fait qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre(c'est sur que d'être maladroit ça arrive ^^)...Mais comme je disais,seul le temps te le dira(euh je sais pas si ça a été d'une grande aide mais bon je ne suis pas vraiment doué pour les conseils xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:42

Mamzelle.Bitter-sweet a écrit:
Chubby, on n'est pas du genre à vouloir savoir ce que l'autre ressent.
On va dire qu'on est pas super romantique.
On ne parle pas vraiment sérieusement,on n'est pas adepte du cliché "couple" quoi ^^ et puis je ne veux pas lui montrer que je doute. (La fille pas compliquée t'sais! ) et non ne t'en fais pas l'homme de ma vie je l'ai déja loupé ; )

Je comprends exactement ce que tu ressens & c'que tu veux dire. En même temps, on a le même âge, p't'être pas la même expérience mais on est deux filles, & je vois exactement de quoi tu parles ...

Mais ouais, comme dit Snow, seul le temps te dira si tu voudra continuer ou pas avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:42

Ce n'est pas grave,je sais bien que personne ne peut savoir ce qu'il a en tête : )
En tout cas,tu me donnes le sourire avec tes parenthèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:42

Moi je vaais te dire un truc,si tu l'aimes et qu'il t'aime,c'est le principal.Profite un max de la vie avec lui car tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer(car je te dis perdre l'amour de sa vie c'est dur,surtout quand tu ne t'y attend pas).Tu es jeune,alors profite de ta relation avec lui,et comme je disais seul le temps te dira ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
MSBBW
Membre actif
Membre actif



Féminin Age : 37
Loisirs : Lire, écrire, musique, voyager, cinéma ... etc
Nombre de messages : 121
Localisation : Tours
Participation au forum : -16

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:56

Snow a écrit:
Tu es jeune,alors profite de ta relation avec lui,et comme je disais seul le temps te dira ce qu'il se passera.

Je n'aurai pas dis mieux... vis l'instant présent, profite aux maximum .. et puis qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:26

juste un truc à dire, mon mari me parle comme ça, et je sais trés bien qu'il y a rien de méchant, il m'aime comme ça, juste qu'il a un humour trés pourris.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:30

en même temps tu es jeune, on peut supposé que lui aussi et qu'il se cherche. Il doit etre en ce que lui dicte la société et ce que son désir lui dicte.

Je pense que moi je lui metterais les point sur les I au lieu de ruminer dans mon coin. Dit lui ce que toi tu penses et que tu aimerais savoir pourquoi si pourquoi ça.

Je me dit aussi que si tu te laisses appelé "bic mac" tu dois apprendre à pas te laisser marcher dessus , surtout si ça t'éxaspère. C'est pas à nous de te le dire ça ! T'aime pas tu le dis , un couple ça marche par le dialogue, si dès le début yen a un qui se laisse marché dessus et qu'il le supporte pas et bien ça n'ira pas très loin tu sais. Parle lui.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:36

MSBBW a écrit:
Snow a écrit:
Tu es jeune,alors profite de ta relation avec lui,et comme je disais seul le temps te dira ce qu'il se passera.

Je n'aurai pas dis mieux... vis l'instant présent, profite aux maximum .. et puis qui vivra verra Wink

Le problème du temps mes amis quand on se tait et que des petits mots sans mauvaises intentions deviennent plus prenant dans notre esprit, c'est que ça complexe encore plus les personne. Il faut communiquer c'est tout, parler de ce qui passe et de ce qui ne passe pas dans son comportement, pas en parler avec gravité mais en parler. Le temps peut détruire et pas seulement etre "leger"...
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:19

gourmandise a écrit:
en même temps tu es jeune, on peut supposé que lui aussi et qu'il se cherche. Il doit etre en ce que lui dicte la société et ce que son désir lui dicte.

Je pense que moi je lui metterais les point sur les I au lieu de ruminer dans mon coin. Dit lui ce que toi tu penses et que tu aimerais savoir pourquoi si pourquoi ça.

Je me dit aussi que si tu te laisses appelé "bic mac" tu dois apprendre à pas te laisser marcher dessus , surtout si ça t'éxaspère. C'est pas à nous de te le dire ça ! T'aime pas tu le dis , un couple ça marche par le dialogue, si dès le début yen a un qui se laisse marché dessus et qu'il le supporte pas et bien ça n'ira pas très loin tu sais. Parle lui.

Totalement d'accord avec Gourmandise !

Aussi, la communication est bien la clé de ce problème. D'ailleurs, je pense qu'il serait intéressant de cerner ses envies afin de savoir à qui nous avons affaire. Une fois que cette chose sera faite, tu pourras alors légèrement hausser le ton et lui faire réviser ses définitions du tact et de l'humour à ce petit chenapan :3

Bref, en espérant que tout se passe bien Wink Quoique comme l'a dit Chubby, il serait tout aussi intéressant d'obtenir sa version. En tout cas, il me paraît peu probable, vu la manière dont tu présentes le problème, qu'il puisse s'agir d'un Fa version américaine (l'adorateur de chair dans toute sa splendeur) ou d'un mec qui te mettrait mal à l'aise pour que tu puisses maigrir ... Juste un peu de maladresse et de mauvais goût :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Need interpretation de comportement : ) Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need interpretation de comportement : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TCA ou trouble du comportement alimentaire
» [Débat] Pression médiatique et comportement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: