Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pardonne-moi

Aller en bas 
+7
Miniart
esthell
gourmandise
Sandrine
Emma
Garsedj
BlaZe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:55

Je me dois de répondre face à la polémique sur le topic d'hello kitty concernant les FAs.

J'ai été froid, hautain et ignoble en placant les fantasmes avant notre vie de couple.

Après avoir dit ça, j'ai stréssé et je n'en ai pas dormi de la nuit.

Puis le jour où je t'ai retrouvé pour prendre mes affaires, je t'ai invité au restaurant, parce qu'au fond de moi je t'aimais.

Après toutes ces explications dans la voiture tu m'a recueilli.

Je ne pourrai pas dire combien de fois j'ai pleuré cette nuit-là rongé par la honte et les remords. J'ai souffert de ma connerie.

J'ai compris ma connerie quand j'ai eu cette révélation, celle d'avoir fait fuir les nanas à cause de ça auparavant.
Je suis encore plus mal et confus quand je choque ou blesse quelqu'un sans m'en rendre compte au départ.

J'ai eu des doutes, mais maintenant je vais de l'avant, marre de faire des conneries à cause d'incertitudes.

Si je n'ai pas eu de confiance en moi pendant toutes ces années c'est quelque part à cause de ma mère ayant un caractère autoritaire, je n'ai pas réussi à m'affirmer. Ce manque d'affection maternel m'a donné cette attirance pour les rondeurs féminines, synonyme de chaleur et de douceur, je pense. Je te remercie ma chérie de m'avoir apporté cette réflexion.

Je suis heureux de pouvoir contribuer à la vie de ce forum en apportant des réponses à certaines questions. Le fait de pouvoir en parler et en discuter est pour moi important.

Pardon d'avoir dit autant de conneries et d'avoir autant blessé et choqué de personnes.

Pardon ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:30

si j'ai appris un truc sur internet, c'est que nous les FA, on a la chance de pouvoir vivre nos fantasmes...

alors il faut agir de façon responsable
oui, moi aussi je voulais passer ma vie avec une fille très ronde, mais la vraie vie nous rattrape, la santé, la mobilité, les inconvénients...
on ne peut passer notre vie avec une fille de 130kg, c'est malsain de convaincre une fille de ne pas faire un régime conte son gré pour garder ses atouts

les mec qui aiment les minces voient leur femme grossir,
nos femmes maigrissent

la vie est une chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:36

J'suis pas d'accord sur un point Garsedj, on peut passer sa vie avec une femme de 130kg. Y'a des gens qui font beaucoup plus et qui n'ont pas de problèmes de santé. Et des femmes qui ne souhaitent pas maigrir.

Et sinon pour en revenir au message de base, j'pense que ce genre de truc se fait en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:40

Debs a écrit:
J'suis pas d'accord sur un point Garsedj, on peut passer sa vie avec une femme de 130kg. Y'a des gens qui font beaucoup plus et qui n'ont pas de problèmes de santé.
oui y'en a
mais faut toujours juger au cas par cas
y'a des filles qui vivent tres bien a 150kg et certaines qui ont les veines qui petent a partir de 80kg :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:47

Debs a écrit:
J'suis pas d'accord sur un point Garsedj, on peut passer sa vie avec une femme de 130kg. Y'a des gens qui font beaucoup plus et qui n'ont pas de problèmes de santé. Et des femmes qui ne souhaitent pas maigrir.

Et sinon pour en revenir au message de base, j'pense que ce genre de truc se fait en privé.

debs je suis pas d'accord avc toi !!! pr avoir des enfants par exemple, ça complique énormément et il y a bcp de risques mortels surtt pr la mere. Sans compter les pb d'os, à cause de mon poid je vais des siatiques à répétition, j'ai des problemes de talons (nivo osseux). Et puis nivo cardiaque je mon te des étages je suis éssouflée comme un boeuf.
Alors oui pr le moment à 20/25 ans ça va on supporte nivo corps mais apres tout se dégrade à vitesse grand V.
Pr le boulot aussi, etre ronde n'a jmais été bien vu ! Surtt qd tu veux faire des métiers d'assistantes RH/ de Direction (comme je le souhaite).

Le vivre bien ? ce n'est qu'une facette au fond et tu le sais !

Je te mets au défit de me trouver une femme tres ronde et mur sans AUCUN pb de santé !!!!!!

Si je reste grosse je suis condamnée Sad
De plus, je ne tiens VRAIMT pas à ressembler à une dondon vers mes 40 balais avc la peau qui commence à tomber et qui devient de plus en plus flasque = non merci !

Je pense que tu as cette réaction car tu n'as pas assez de recul sur cela (sans que tu le prenne mal) avc l'âge et l'expérience de la vie tu nuanceras ton propos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:51

BlaZe a écrit:
Je me dois de répondre face à la polémique sur le topic d'hello kitty concernant les FAs.

J'ai été froid, hautain et ignoble en placant les fantasmes avant notre vie de couple.

Après avoir dit ça, j'ai stréssé et je n'en ai pas dormi de la nuit.

Puis le jour où je t'ai retrouvé pour prendre mes affaires, je t'ai invité au restaurant, parce qu'au fond de moi je t'aimais.

Après toutes ces explications dans la voiture tu m'a recueilli.

Je ne pourrai pas dire combien de fois j'ai pleuré cette nuit-là rongé par la honte et les remords. J'ai souffert de ma connerie.

J'ai compris ma connerie quand j'ai eu cette révélation, celle d'avoir fait fuir les nanas à cause de ça auparavant.
Je suis encore plus mal et confus quand je choque ou blesse quelqu'un sans m'en rendre compte au départ.

J'ai eu des doutes, mais maintenant je vais de l'avant, marre de faire des conneries à cause d'incertitudes.

Si je n'ai pas eu de confiance en moi pendant toutes ces années c'est quelque part à cause de ma mère ayant un caractère autoritaire, je n'ai pas réussi à m'affirmer. Ce manque d'affection maternel m'a donné cette attirance pour les rondeurs féminines, synonyme de chaleur et de douceur, je pense. Je te remercie ma chérie de m'avoir apporté cette réflexion.

Je suis heureux de pouvoir contribuer à la vie de ce forum en apportant des réponses à certaines questions. Le fait de pouvoir en parler et en discuter est pour moi important.

Pardon d'avoir dit autant de conneries et d'avoir autant blessé et choqué de personnes.

Pardon ma chérie.

Je suis profondément touchée Benji é_è
Pr le resto : c surtt les roses que tu m'as offert par surprise qui m'ont touchée et notre sortie.... Smile
Je suis heureuse que tu veuille dorénavant t'affirmer en tant qu'homme, et non plus comme grand garçon Smile

Il y a eu quelque chose qui s'est cassé en moi depuis tout cela.....


je ne sais plus trop quoi faire (les conseils sont les bienvenus ! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:56

J'ai même pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:58

Debs a écrit:
J'ai même pas envie de répondre.

dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:00

amourena a écrit:
BlaZe a écrit:
Je me dois de répondre face à la polémique sur le topic d'hello kitty concernant les FAs.

J'ai été froid, hautain et ignoble en placant les fantasmes avant notre vie de couple.

Après avoir dit ça, j'ai stréssé et je n'en ai pas dormi de la nuit.

Puis le jour où je t'ai retrouvé pour prendre mes affaires, je t'ai invité au restaurant, parce qu'au fond de moi je t'aimais.

Après toutes ces explications dans la voiture tu m'a recueilli.

Je ne pourrai pas dire combien de fois j'ai pleuré cette nuit-là rongé par la honte et les remords. J'ai souffert de ma connerie.

J'ai compris ma connerie quand j'ai eu cette révélation, celle d'avoir fait fuir les nanas à cause de ça auparavant.
Je suis encore plus mal et confus quand je choque ou blesse quelqu'un sans m'en rendre compte au départ.

J'ai eu des doutes, mais maintenant je vais de l'avant, marre de faire des conneries à cause d'incertitudes.

Si je n'ai pas eu de confiance en moi pendant toutes ces années c'est quelque part à cause de ma mère ayant un caractère autoritaire, je n'ai pas réussi à m'affirmer. Ce manque d'affection maternel m'a donné cette attirance pour les rondeurs féminines, synonyme de chaleur et de douceur, je pense. Je te remercie ma chérie de m'avoir apporté cette réflexion.

Je suis heureux de pouvoir contribuer à la vie de ce forum en apportant des réponses à certaines questions. Le fait de pouvoir en parler et en discuter est pour moi important.

Pardon d'avoir dit autant de conneries et d'avoir autant blessé et choqué de personnes.

Pardon ma chérie.

Je suis profondément touchée Benji é_è
Pr le resto : c surtt les roses que tu m'as offert par surprise qui m'ont touchée et notre sortie.... Smile
Je suis heureuse que tu veuille dorénavant t'affirmer en tant qu'homme, et non plus comme grand garçon Smile

Il y a eu quelque chose qui s'est cassé en moi depuis tout cela.....


je ne sais plus trop quoi faire (les conseils sont les bienvenus ! é_è)

je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je le fais quand même lol! ECOUTE TON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:06

Hélène a écrit:
je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je le fais quand même lol! ECOUTE TON COEUR

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:08

Emma a écrit:
Hélène a écrit:
je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais je le fais quand même lol! ECOUTE TON COEUR

+1 ^^

+2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:32

Je pense que debs et amourena vous avez toutes les deux raisons. En faite ça depend uniquement des femmes et de leur santé, mais il est quand même plus sain de maigrir un peu ne serait ce que pour plus tard, parce que avec l'age la mobilité est réduite et donc pas évident d'avoir une bonne vie si on pèse plus lours, je parle pas de 40 voir 50 ans mais plus 60 , 65 ans... Et plus.
En tout cas amourena et blase, ça fait plaisir à lire que parfois l'amour fait changer avec sagesse, sur le bien etre de la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Ca arrive a tout le monde de faire des conneries, quand l'égo prend le dessus, on ne vois que son intéret personel, Alors, oui écoute ton coeur, mais surtout n'est pas de regret, dans tout les cas, ce sera une expérience a vivre. et ca je parle pour tout le monde.

Justement, l'interet de ce monde c'est qu'il n'y as pas de conneries pour moi, il n'y a Que des Expériences, donc que de l'évolution en perspective. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

Miniart a écrit:
Ca arrive a tout le monde de faire des conneries, quand l'égo prend le dessus, on ne vois que son intéret personel, Alors, oui écoute ton coeur, mais surtout n'est pas de regret, dans tout les cas, ce sera une expérience a vivre. et ca je parle pour tout le monde.

Justement, l'interet de ce monde c'est qu'il n'y as pas de conneries pour moi, il n'y a Que des Expériences, donc que de l'évolution en perspective. A bon entendeur !

On dirait un message codé me trompes je?
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:54

Non Désolé, Hèlene, c'est juste une pensée, je voulais juste faire passer un message pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:03

Miniart a écrit:
Non Désolé, Hèlene, c'est juste une pensée, je voulais juste faire passer un message pour tout le monde.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
esthell
Membre très actif
Membre très actif
esthell


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 257
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 15

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:53

tres beau mess miniart, tu aurais mm pu rajouter q ces experiences peuvent amener au pardon et a l humilite, car certaines personnes pardonnent celles qui font des conneries, et souvent ceux qui sont les auterus de conneries, en se rendent mm pas compte de la chance qils ont d etre pardonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:09

Miniart a écrit:
Non Désolé, Hèlene, c'est juste une pensée, je voulais juste faire passer un message pour tout le monde.

Message compris et enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:24

j'ai pas compris :
Citation :
Message compris et enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:39

Maintenant je pense que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:29

merci pr vos messages Smile
comme vous me l'avez suggerer je vais écouter mon coeur et lui donner une DERNIERE chance (il en a eu qd meme 5 avt, dc bon....)

Nous verrons bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:02

5 !!!!!!!! Pardonne-moi Icon_eek

Putain, moi après deux s'aurait été nada :/
J'espère qu'il comprendra cette fois-ci parce que bon..
J'pense pas que ton coeur soit un ballon de foot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:13

Debs a écrit:
5 !!!!!!!! Pardonne-moi Icon_eek

Putain, moi après deux s'aurait été nada :/
J'espère qu'il comprendra cette fois-ci parce que bon..
J'pense pas que ton coeur soit un ballon de foot ^^'

c sur ! Mais attention, il sait que nous sommes séparés et qu'il a vraimt intéret à mettre vraimt le paquet si il veut me récupérer = Pr le moment, je suis disposée à voir mais il est sur la sélect !

Car bonne et conne cela ne s'écrit pas tout à fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:39

Je vais encore te paraitre chiant, mais ... un petit conseil. si tu n'attend rien des autres, alors jamais tu ne sera déçu, ne reste pas dans l'égo, et écoute ton coeur, comme tu le dis si bien, pas ta concience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:52

Oh mais Cindy les cinq "bêtises" d'avant, c'était pas des choses bien graves ( enfin quelques unes ne m'paraissent pas du tout grave, juste énervantes ). Enfin contente pour vous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne-moi Empty
MessageSujet: Re: Pardonne-moi   Pardonne-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: