Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Série TV] Fringe

Aller en bas 
+4
el gato
Charly-G
LottieHime
jah83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:34

[Série TV] Fringe 19513087

Citation :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...


Je commence par les épisodes de la saison 2 car ceux de la saison 1 sont déjà loin dans mon esprit et puis bon c'était un peu bof bof.



2x01

Sympathique reprise.

J'ai bien trouvé sympathique comment Olivia retrouve sa réalité, ne se souvenant plus de rien du tout évidemment de sa rencontre avec Spock au World Trade Center. Tandis qu'un type étrange qui vole les apparences semble vouloir la dégommer.

Elle se rappelle toutefois que l'humanité entière serait menacée de mort et que Spock lui aurait révélé quelque chose de très important pour pouvoir sauver tout le monde.

C'est du Lost en petit, mais ça passe, c'est bien. En espérant que la série ne reparte pas dans des loners pourris qu'on nous expliquera par la suite qu'ils sont tous liés alors qu'en fait on s'en fiche.


2x02

C'est du gros classique mais c'est bien.

Au début on se croirait dans Jeepers Creepers 2 et ensuite The Descent. L'épisode est très X-Filien, mais étant plutôt bien écrit, il assume parfaitement ce qu'il montre. Ce qui fait que l'ensemble fonctionne bien en dehors du Alvarez/Doppelganger, qui apparemment souffre de son état, et qui l'épisode précédent voulait tuer Olivia, et là, semble chargé, par son maître invisible dans le miroir icon_mrgreen.gif, de l'aider à retrouver sa mémoire lorsqu'elle se trouvait au World Trade Center du monde parallèle. C'est donc un larbin et les ordres changent vite.
Maintenant en deux épisodes, la série est mieux tenue que sur la moitié de la saison 1, ce qui fait plaisir (d'autant plus que c'est l'une des seules séries récentes à potentiellement avoir en elle les germes d'une série de qualité, peut-être un jour).

Hé bein depuis le cliff de la saison 1, le niveau est remonté, et j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

PS : j'ai adoré Olivia dans son bain, elle est là détendue et tout, les yeux fermés et on entend soudain : ploub ploub ploub, des bruits de bulle d'air dans l'eau vous savez, et on sent que l'actrice y pense pendant la scène mais ouf le plan suivant montre l'origine du criminel : des bulles de savon qui explosent.
[Série TV] Fringe Oliviasfarting2o
J'espère que les voisins n'entendent rien... Il était bon ce chili mais un peu trop lourd...


2x03

Toujours sympa, comme les deux précédents.

Et là, l'excuse des bombes humaines qui permet à Peter et Olivia d'aller en Irak (un studio canadien certainement, là où est produite la série) nous en apprend de belles et de bien bonnes sur le rôle de ces "gens qui nous surveillent", à savoir les Men in black chauves, qui étaient là pour assister à des événements bizarres, des meurtres, ce genre de choses (aussi à l'arrivée des oeufs de l'espace interdimensionnel ).

Non seulement ils étudient l'humanité mais il semblerait qu'ils projettent de la détruire.

Le chauve qu'on connaît sera peut-être de notre côté à la fin de la saison qui sait.


2x04

Spoilers

C'était bien. On apprend la teneur de la conversation entre Olivia et William Bell. Les shapeshifters sont de savants mélanges entre machines et êtres organiques (des cyborgs en fait), d'où leur nécessité de boire du mercure, comme le faux Alvarez, qui s'achète des thermomètres au mercure pour se nourrir (je croyais qu'ils avaient arrêté d'en vendre).

Olivia découvre donc que son pote ne l'est plus depuis longtemps, mais qu'en plus, notre univers et l'autre vont bientôt entrer en collision et qu'ils ne vont pas se mélanger mais l'un va se fracasser contre l'autre, comme le montre la meuf de Massive Dynamics, celle avec son bras bionique qui faisait un bisou au Monsieur qui ne fait jamais caca, Matthew Abaddon.

A cause de son erreur à Olivia à la fin, les êtres qui veulent nous détruire ont retrouvés la tête cryogénisée qu'il fallait, celle d'un big boss, comme le téléporteur de la saison 1.

Bref les supersoldats de la fin des X-Files peuvent aller se rhabiller.


2x05
Un loner de qualité et ce début de saison 2 est autant sympathique que la saison 1 était crispante du nombril.
Des puces électroniques implantées dans les cerveaux de personnes banales les font débloquer et leur donnent des visions très monstrueuses et gores ou angoissantes (c'est vraiment chouette l'imagerie de l'épisode, c'est bien vu). Tout cela évidemment les pousse à tuer. Il semblerait que l'inventeur de ces puces, au départ sensées résoudre des problèmes de sommeil chez les gens ne soit pas étranger à leur dysfonctionnement.

Cet épisode très agréable rappelle l'excellentissime Blood des X-Files (saison 2), qui voyait Mulder enquêter dans une ville où les gens pétaient les plombs et recevaient des messages sur des appareils de toute sorte concernant leurs phobies. Mulder découvrait que cela avait un lien avec des épandages de pesticides orchestrés par le gouvernement sur la population.

Bref de bonnes références ça paye parfois !



2x06
Sinon bein c'est un peu mou cet épisode, même si Phil Broyles, l'homme qui ne va jamais aux toilettes est sympathiquement plus présent qu'à l'accoutumée.

Cela dit cette histoire de cosmonaute qui a ramené une entité des profondeurs de l'espace se suit tranquillement, limite qu'on s'étire à la fin, assez angoissante (avec le regard de Broyles qui regarde le ciel alors que le mec de la CIA vient de lui dire qu'ils se sont débarrassés du corps du cosmonaute avant qu'il ne recommence à respirer).


2x07

Potable mais pas terrible. Les adolescents américains sont décidément bien stupides, heureusement cet épisode se termine par la meuf de Massive Dynamics qui écrit à William Bell, sur un vieil ordinateur, et en fait on sous-entend que dans notre réalité aussi, on fabrique des supersoldats.

Un final très X-Filien en Diable.


Dernière édition par bishop72230 le Lun 30 Mai - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:31

J'adooooooooooooore Fringe !!! ♥

Déjà fini la saison 2 moi j'attends la suiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

J'avaisapprecier la saison mais le début de la s02 m'as déçu du coup j'ai arrêter de mater
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:15

2x08

C'était sympa et agréable mais c'est tout. Cela dit, le second observateur est mieux que le premier (quant aux deux autres, je m'abstiendrai d'émettre un quelconque commentaire).
Spoiler:
affraid
Sinon ils font pas mal Men in Black quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

J'adore cette série!
Peter & Walter Bishop <3
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:05

Surtout Walter! x)
Revenir en haut Aller en bas
LottieHime
Membre très actif
Membre très actif
LottieHime


Féminin Age : 35
Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :)
Nombre de messages : 311
Localisation : in WonDerLanD...
Participation au forum : 86

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:27

Oui mais Peter n'est pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselottie.tumblr.com/
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:09

2x09

un épisode fréquentable mais fade, on a plus envie de connaitre les suites de l'arc de la saison.

Cela dit Walter se fait sucer par un cthulhu et ça lui plait.

Faut dire qu'ils sont plus mignons que répugnants.


2x10

Excellent épisode de mythologie et meilleur épisode de la saison. Ouesh.

Avec cette fin brillante qui instille le doute : les trois hommes bio-mécaniques de l'autre univers ont-ils joué pour leur camp ou était-ce William Bell (qui ne semble pas faire partie de leur clique) qui leur avait ordonné de refouiller la mémoire de Walter au sujet de la porte dimensionnelle ?

Le côté "Professeur Tournesol" de Walter est donc ici expliqué, on s'en doutait qu'il avait été sujet à certaines expériences, mais pas de cette façon.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:39

2x11


Très X-Filien avec ces gens déformés qui trouvent un moyen scientifique de se donner une apparence normale. Du recopiage donc mais avec un bon esprit donc ça passe de justesse. Cela dit comme toujours, Fringe a du mal de rivaliser avec son modèle dans l'action et la narration est assez fatiguée malgré tout, et du coup j'arrive pas à savoir si ce revival X-Files est vraiment sympa ou si je suis plus indulgent avec cette deuxième saison.


2x12

Une histoire de contamination sympa, qui fonctionne, même si cela a été vu cent fois dans les X-Files Laughing Oui y'a des références qu'on ne se lasse pas de noter.

Astrid est plus mise en avant, Peter apparaît en marcel gris et ravagé de la face, voilà une endive chou, Walter échappe un détail qu'Astrid a bien chopé au vol.

"Je ne laisserai pas Peter mourir une seconde fois".

Mmmmm.



2x13

Les nazis ont voulu faire avancer la science dit Walter et il parle des flying saucers, c'est chouette. Sinon on a des Juifs qui meurent (encore un coup des Israélites Laughing ) et un type qui ressemble à un nazi qui se fait un thé mortel.

Peter apprend que son grand-père était un nazi, mais rien n'est moins sûr parce que ce Peter-là n'est pas de notre dimension. D'ailleurs ça tient de la mythologie de la série, et au lieu de nous servir du thé à la toxine mortelle, ce serait bien de reparler un peu plus du monde parallèle et des observer parce qu'on s'ennuie ferme là.

La semaine dernière ils avaient une contamination X-Filienne et ils bouclaient un building, là ils retrouvent des gens morts par dizaines, et ne ils prennent aucune précaution.

C'est dangereux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:53

J'adore cette série mais impossible d'avoir TF1 avec la TNT Sad
Arfffff
Snifffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:00

2x14 à spoils

Hop, un épisode mythologique et le niveau remonte et l'intérêt aussi. Avec un début d'épisode très bon, dans l'esprit de la série (le pauvre homme au début, mélangé avec son double de la réalité parallèle style Philadelphia Experiment, qui confirme juste avant de mourir que dans l'autre réalité, c'est la maison blanche qui a été détruite en 2001 et non le WTC).
En tout cas il faut qu'ils ne parlent que de réalité parallèle, oui oui (et vu que le show est quasi condamné ça serait pas plus mal qu'ils offrent un final particulier, à moins que la Fox l'adore au point de le renouveler mais j'en doute)


2x15
Un excellent épisode de reprise flashback, le meilleur jusqu'à maintenant de toute la série.

John Noble porte toute la réussite ou presque de l'épisode, l'histoire est émouvante sans s'appuyer gratuitement et artificiellement sur de l'émotif (c'est pas cheesy quoi), on a un super générique revisité old school, le bras de Nina trouve ici l'origine de son bionisme (hé hé), et l'épisode a un ton vraiment très épuré dans l'émotion et très direct, la mise en scène est bien fichue. Du très bon niveau.

En plus on a les Men in Black de Fringe, qui sont allés voir dans l'autre monde Retour Vers le Futur avec Eric Stoltz Very Happy Very Happy


2x16
C'était pas aussi bien que le dernier, mais c'était très sympathique et très plaisant. Un loner avec un homme qui transmet le cancer par le toucher, ça fait penser à Leonard Betts, ou à Virgil Incanto dans un autre genre. La mythologie est bien posée une fois de plus, et ils utilisent habilement les morceaux du puzzle posé cette saison.

Et voilà t'y pas qu'Olivia a envie de dire à Peter d'où il vient réellement...


2x17
Peter Weller excellent en
Spoiler:

John Noble excellent toujours.

J'aurais jamais parié un kopec que cette série pourrait proposer quelque chose de sympathique. Je suis contente qu'elle me prouve le contraire depuis son final de la saison 1.


2x18 The man from the other side
Fringe c'est ce qui se fait de mieux en fantastique sur une grande chaîne cette année ! Qui lustucru ! (D'autant plus que si la Fox soutient la série, on peut penser qu'elle doit en grande partie sa survie seulement parce que 24 n'est pas reconduite. Donc une aubaine).

Cet épisode excellentissime joue habilement avec ce qu'on sait sur le monde parallèle et explique pourquoi l'immeuble de quelques épisodes en amont s'était retrouvé fusionné avec son double de l'autre monde, donnant un résultat à la Philadelphia Experiment.

Les Shapeshifters biomécaniques sont plus répugnants et inquiétants que jamais (mazette, celui que Walter réanime ça m'a fait peur).

je pense que Peter a vu
Spoiler:


Et beaucoup de scènes font repenser aux meilleures ambiances des X-Files.

Wow.


2x19
C'était bien cet épisode avec la thématique musicale imposée par la chaîne.

Non seulement l'anachronisme fonctionne à merveille (mazette cette ambiance film noir des années 50 avec des personnages aux téléphones portables), mais en plus les scénaristes en profitent pour se recentrer et faire un recap d'où nous en sommes dans la mythologie et l'évolution des personnages.

J'ai bien aimé Lance Reddick, l'homme qui ne fait jamais caca chantant de manière suave et chaude, Astrid qui a besoin d'un job, même Olivia était pas trop tarte dans ses vingt secondes musicales.

Alors d'accord, c'était pas fin l'histoire de Walter, le cœur du scientifique volé par son propre fils, mais c'était vachement beau quand même.

Et aussi les Watcher, les Men in Black de Fringe produisent une attaque ma foi fort palpitante.

C'est vachement bien que cette série soit devenue bonne, sinon j'aurais rien à me raccrocher en ce moment à part Torchwood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:49

je me suis laissait prendre par cette série un soir et maintenant je rate plus un épisode c'est vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
BushidoBrown
Débutant
Débutant
BushidoBrown


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : marseille
Participation au forum : 9

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:58

la saison 3 a demarré (jsuis a la bourre je sais ^^) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:48

Moi j'y suis déjà à la saison 3!

Et ça pète le feu de dieu!

J'suis en train de terminer l'épisode 4, y'a pas encore la suite (vostfr, forcément ça prend un peu de temps)
Je sens que je vais encore trépigner d'impatience!

Cette série c'est juste le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:59

2x20

Toujours bon même si c'est plus calme et classique dans cet épisode mais le final mazette est vachement bien alors que j'avais deviné qui était le Mister Secretary.
Et puis c'est bien qu'ils aient donné à Astrid un rôle plus empathique envers Walter, ils sont touchants les deux-là Very Happy


Et maintenant le season très très final: ça spoile à tous les étages !

[Série TV] Fringe 806615

2x21
Ah mais c'était excellent!
Walter organise un commando de "mutants" au cortexiphan pour créer une brèche dans l'autre univers afin de récupérer Peter.
PAr amour? oui mais aussi car Bad Walter va utiliser Peter comme catalyseur d'une machine diabolique.
J'ai adoré le fait que nos héros, habituellement "chasseurs" soient des proies dans cet univers !
Et j'aime bien la version alternative d'Olivia, plus chaleureuse...
En plus on découvre que les agents de Bad Walter qu'on pensait être des enculés, ont en fait de bonnes raisons d'être pas jouasses:
Les guignoleries de notre Walter créent des anomalies (cf Stalker Laughing ) qui ont rasé Boston et peuvent tuer 10 000 personnes Shocked


2x22

Moins bluffant que celui de le dernier.
L'enthousiasme est retombé puisqu'on réalise que la saison 3 se déroulera dans notre monde avec en parallèle des scènes se déroulant dans l'autre univers
C'est peut être une meilleure idée que ce que j'avais cru à savoir une saison entière "inversée" où on suivrait les Fringe chez les autres. Ouais en y repensant sur toute une saison c'eut été lourdingue.
Je fais ma fine bouche, parce que le cliffhanger est super trop facile à éventer, ils auraient dû le jouer plus subtile! On voit le sourire entendu entre Broyles et Dunham et pouf explosion/perte de repère...
Néanmoins, la mythologie est bien développée et finalement il n'y a pas trop d'atermoiements que cela!

PS: une pensée pour Leonard Nimoy qui avait annoncé la fin de sa carrière et qui se sacrifie en se réconciliant avec Walter
PPS: et on eu une jolie scène Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:57

ah bah je ne l'avais pas vu ce sujet ^^

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:25

Alors je n'ose pas lire ton poste Bishop au cas où y'aurait du spoiler.
En fait j'ai suivi la série de loin et n'ai vu quelques épisodes et je pense que c'est pour cette raison que tout ça me parait tellement incompréhensible et surréaliste. J'ai donc décidé de reprendre depuis le début. J'ai vu les deux premiers épisodes et ça va, ça passe. J'aime la SF et Joshua Jackson (souvenirs de jeunesse) donc je vais poursuivre. Par contre je trouve la blonde vraiment fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

+1000 Tilly ^^ Joshuaaaaaaaaaaaaa love
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:53

Je suis en train de rattraper mon retard. Aujourd'hui je termine la saison 1. C'est vrai que là, dans l'ordre et en voyant tout les épisodes je n'ai pas de difficultés à comprendre.

Et Joshua Jackson est effectivement toujours aussi chou. Le genre d'homme qui rien que physiquement à un côté rassurant. Et ce petit sourire canaille si craquant. Oui oui je suis célibataire depuis trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:24

Le truc qui me perturbe le plus dans cette série c'est que depuis le début j'ai l'impression que Josh porte une veste de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:03

saison 3 BILAN

Bon, j'ai un peu de mal à rédiger cet humble bilan car je dois avouer ne me plus me souvenir des 3/4 des épisodes de cette année. Une année assez chiante, faut dire. Les constants aller-retours, d'un épisode à l'autre, entre les deux réalités au début de la saison n'étaient à mon sens pas une très bonne idée. J'aurai préféré que l'on colle aux basques de la Blue Olivia dans la réalité Red. Cela aurait permis de découvrir plus efficacement cet autre univers, tout en préparant une éventuelle surprise lors de son retour, découvrant en même temps que nous les conséquences que l'autre Olivia a initié dans la Blue réalité.

J'ai également le souvenir d'un épisode 80's qui, là où celui de l'année dernière était bien vu, original, et faisant sens avec le récit (nécessité de la révélation sur la vraie origine de Peter), fait cette fois-ci clairement pièce rapportée. Immensément vain tout ça.

Olivia imite super bien Spock. (Complétement con cet "arc".)

Et je ne reviendrai pas sur l'atroce épisode en cell shading, à ce fesses-palmées de honte. Moche, pas drôle, embarrassant.

Et quant au final, mouais, il y a du mieux. Ça bouge un peu plus, certes. Mais la nouvelle coupe futurisque 50's de Peter, le nawak de la résolution des enjeux et le reboot/nouveau départ final m'ont laissé de marbre.

Bref, ça fait chier. D'autant plus que depuis les premiers épisodes, je l'aimais plutôt bien cette série.

Je continuerai tout de même l'année prochaine, mais bon... <_<

Ah ! J'oubliais : Hugo qui fume un bang avec Walter c'était trop supaire.
Continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:13

Bishop, tu sais que t'es vraiment un mec très étrange?
Probablement inoffensif, mais vachement bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:30

lounetik a écrit:
Bishop, tu sais que t'es vraiment un mec très étrange?
Probablement inoffensif, mais vachement bizarre quand même.

Ma foi silent
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:49

J'ai regardé moi aussi jusqu'à la fin et franchement c'est de pire en pire. Je vois pas comment au bout de 3 saisons ils pourraient enfin en faire quelque chose de correct ... J'ai perdu espoir. La saison 3 m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:44

bishop a écrit:
lounetik a écrit:
Bishop, tu sais que t'es vraiment un mec très étrange?
Probablement inoffensif, mais vachement bizarre quand même.

Ma foi silent

J'suis désolée d'avoir écrits ça. Je n'étais vraiment pas en état de venir étaler mes opinions sur internet.
Love you Bibishop. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Fringe Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: