Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Série TV] Fringe

Aller en bas 
+4
el gato
Charly-G
LottieHime
jah83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:49

lounetik a écrit:
bishop a écrit:
lounetik a écrit:
Bishop, tu sais que t'es vraiment un mec très étrange?
Probablement inoffensif, mais vachement bizarre quand même.

Ma foi silent

J'suis désolée d'avoir écrits ça. Je n'étais vraiment pas en état de venir étaler mes opinions sur internet.
Love you Bibishop. : D

I know ^^ il n'y a pas eu d'offense, c'est juste que c'est un message qui aurait pu apparaître dans n'importe quel sujet, je me demandais juste pourquoi celui de Fringe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:39

Hey bien je reviens sur ce sujet quelques mois plus tard (et l'esprit beaucoup plus clair) pour dire que j'ai plongé dans Fringe, j'aime bien, mais là j'en suis presque à la fin de la saison 3 et j'commence à décrocher.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu une intuition que les histoires d'univers parallèles ça finirait par être chiant.
William BELL est mort et pis ho la la, on aurait drôlement besoin d'information que seul ce personnage peut nous donner. Problème? Mais non, suffit de sonner une cloche pis que son esprit ou jsais pas trop quoi intègre le corps d'Olivia. Mon opinion? BULLSHIT. Leur justification? C'était prévu depuis le début, dès la 1ère fucking rencontre entre Bell et Olivia ilo avait eu l'idée de magnétiser son âme à celle d'Olivia.
Le destin de sauveur de l'humanité de Peter, fuck that.
Olivia de l'univers parallèle qui n'est plus en sécurité dans son univers et qui veut s'enfuir...SÉRIEUX? T'es tellement dans la merde que changer de pays ne suffirait pas à fuir les problèmes...NON faudrait que tu déménages dans un autre UNIVERS....pfff

Mais avant ces malheureux événement j'ai beaucoup aimé la série, je me disait que si X-files et Doctor Who avait eu un enfant il ressemblerait à Fringe. LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:27

aaaaah la fin de la saison 3, un grand moment de nawak...

J'ai arrêté d'y croire à partir de cet épisode :
[Série TV] Fringe - Page 2 Dessin_anime_Fringe

Pour le coup au dernier épisode, j'ai vraiment cru que c'était la fin de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Fringe   [Série TV] Fringe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Fringe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] Les séries anglaises
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas
» Série : Mike & Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: