Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Série de G33K

Aller en bas 
+4
fattyx
BushidoBrown
jah83
Miniart
8 participants
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:34

J'ai 4 séries préférés et qui sont pratiquement, totalement G33k car certaines références sont dure à saisir si on ne connait pas (un peu quand on va sur BashFr)
Mais bon moi elles me font rire et j'adore cet humour.

En premier Spaced:
C'est la série qui à fait découvrir les acteurs de Shaun Of the dead, la particularité de cette série, c'est que c'est tournée avec une caméra qui donne un effet vrai et qu'il n'y a pas des vieux rires à la con derrière.

Extrait Wiki :
Synopsis

Tim Bisley (Pegg) et Daisy Steiner (Stevenson) sont deux jeunes paumés d'environ vingt ans qui se sont rencontrés par inadvertance dans un café. Tim est un dessinateur de comics qui ne se résout pas à montrer ces dessins de peur d’être ridiculisé. Largué par l’amour de sa vie, Sarah, il se retrouve à la rue, son maigre salaire de vendeur de comics comme seul revenu. Daisy est une jeune auteure, mais ne se décide pas à écrire, poussée constamment à la paresse et à des conversations stériles. Sa vocation ressemble plus à une couverture, idéale prétexte à l’oisiveté. Décidant à eux deux de s'en sortir, ils se font passer pour un couple "honnêtement" rémunéré auprès d'une loueuse, Marsha Klein (Julia Deakin). Ils se retrouvent logés dans une pension au 23 Meteor Street. Y vit aussi Brian Mark Heap, un artiste conceptuel et excentrique qui ne trouve son inspiration que dans la rage, le désespoir et l'agression. Le meilleur ami de Tim, Mike Watt (Nick Frost), et la meilleure amie de Daisy, Twist Morgan (Katy Carmichael), leur rendent visite fréquemment. La série les suit dans leur existence colorée et surréaliste alors qu'ils essayent de trouver un sens à cette vie mais surtout à tuer le temps dans des manières souvent peu productives.

* Tim Bisley (Simon Pegg): Tim, rarement vu sans son skateboard, son bonnet marron ou sa manette de Playstation, voudrait devenir dessinateur de comics. C'est un geek passionné de science-fiction dans toutes ses formes, jeux vidéos, comics... Mais il est surtout un fan inconditionnel de la trilogie originelle Star Wars. Il est plutôt ronchon et très susceptible, surtout après que sa petite amie Sarah a brisé son cœur et l'a trompé avec son ami Duane Benzie (Peter Serafinowicz). Durant la première saison, il dessine et écrit un comic à propos d'un jeune orphelin transformé par inadvertance en ours géant mutant à la suite des expériences du "Doktor Mandrake" qui est maintenant à sa recherche pour pouvoir le dupliquer. Tim n'a jamais vraiment essayé de vendre son travail car il a trop peur que les gens se moquent de lui. Un accident durant son enfance a créé chez lui une phobie des chiens, de la foudre et des bambous. Il travaille comme assistant de Bilbo Bagshot (Bill Bailey) dans une boutique de comics "Fantasy Bazaar".En parfait geek, il dort avec une figurine de Gillian Anderson, l’actrice de X-Files et est obsédé par le personnage de Buffy qui apparait souvent dans ses rêves.
* Daisy Steiner :(Jessica Hynes née Stevenson) cette jeune femme est, soit disant, une journaliste ; "soit-disant" car il est rare de la voir toucher à sa machine à écrire ; se mettre au travail provoque chez elle un sommeil profond. Au début de la série, elle quitte un squat afin de trouver son propre appartement. C'est alors qu'elle emménage avec Tim, faisant croire à la propriétaire qu'elle forme un parfait petit couple avec son nouvel ami.
* Brian Topp :(Mark Heap) jeune artiste sensible, Brian travaille dans son appartement, expérimentant des sentiments divers et variés sur ses toiles. Calme et timide, il fait croire à ses parents qu’il est avocat. Amoureux de Twist, il prend conscience que l’amour lui ôte toute inspiration et le laisse vide de créativité.
* Twist Morgan : (Katy Carmichael )meilleure amie de Daisy, Twist est l’archétype de la fille coquette qui se préoccupe beaucoup de son physique. Elle adore la mode et travaille donc dans … un pressing. Twist vit une relation passionnée avec Brian malgré leurs caractères opposés.
* Marsha Klein :(Julia Deakin) logeuse et propriétaire de la maison occupée par Tim et Daisy, Marsha est un personnage haut en couleur. Ses deux accessoires fétiches sont la cigarette et le verre de vin rouge, un dans chaque main. Elle vit seule avec sa fille Amber, adolescente caractérielle, fugueuse occasionnelle qui reste inconnue du spectateur. Marsha est une femme en manque d’affection qui se tourne vers Brian et tentera de le séduire plus d’une fois. Mike devient également une de ses proies quand elle propose de l’héberger quelques temps. Amie de Tim et de Daisy, elle apprendra tardivement qu’ils sont en réalité un faux couple (alors que les autres locataires connaissent la vérité) et il faudra déployer l’artillerie lourde c'est-à-dire un tank, une banderole d’excuse et la chanson « Back for good » des Take That en bande son pour qu’elle leur pardonne.
* Mike Watt :(Nick Frost) comme dans toute bonne sitcom qui se respecte, le personnage principal, ici Tim, est indissociable de son meilleur ami. Fidèle et dévoué, Mike symbolise l’amitié et la franche camaraderie. Fan inconditionnel de guerre en tout genre et d’armes à feu, il est capable de protéger Tim contre vents et marées. Mike tente un jour d’envahir Paris aux commandes d’un tank, une expérience qui lui ôte sa place dans l’Armée de Terre. Un problème de rétine lui avait déjà retiré tout espoir d’intégrer l’armée dans sa jeunesse. Il occupe son temps à jouer aux robots de la guerre, a mimer des combats virtuels avec Tim. Vêtu d’un habit de camouflage, il maîtrise parfaitement les armes à feu.

Mon perso préféré étant Brian XD


[Série TV] Série de G33K Spaced

Ensuite c'est The IT Crowd

Typiquement geek!

Extrait Wiki:
Synopsis

Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen, personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne.

L'IT Crowd (en français, « les gens du Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations de l'équipe d'un département informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxueux avec vue sur Londres du reste de l'entreprise.

Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie a besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »).

Jen, la « responsable du département » est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Reynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise.

Enfin Richmond (qui apparait au milieu de la première saison), ancien jeune winner tombé à l'extrême dans la culture Goth-romantique, reste cloîtré dans ce qui ressemble à la salle des serveurs, perdu au fond du local technique derrière une mystérieuse porte rouge.

Personnage préféré, Richmond Avenal car il est vraiment trop bon!!

[Série TV] Série de G33K It

Puis Black Books, ou on peut retrouver l'équipe de Shaun Of The Dead!

Pour moi cette série est à mourir de rire pour peu qu'on aime l'humour anglais...

Extrait Wiki:
Bernard Black est un libraire irlandais établi à Londres qui cumule tous les défauts. Son amour pour la boisson bas de gamme et bon marché n'a d'égal que celui qu'il a pour la cigarette. Il est aussi associal que paresseux et se contrefiche aussi bien de sa boutique que de ses clients. Sa seule amie est Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine : Nifty gifty. Faisant plus office de copine de boisson que de confidente, cette dernière déteste elle aussi sa boutique et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots. Bernard étant aussi médiocre en relations sociales qu'en gérance, il engage Manny, un assistant, sous l'effet de la boisson. Bien qu'étant l'opposé de Bernard de par sa nature enjouée et gentille, ils partagent un certain goût pour le vin bas de gamme et l'inactivité.

C'est de leurs profondes différences néanmoins que découlent des situations aussi farfelues que désopilantes. Bien des épisodes relatent les efforts de Fran et Manny pour donner un comportement plus socialement acceptable à Bernard, ce qui ne génère que le chaos et renforce Bernard dans son point de vue nihiliste du monde. La librairie, qui sert de lieu de vie à Bernard et Manny, est souvent dépeinte comme bordélique, désordonnée et totalement insalubre.

[Série TV] Série de G33K Black%20books

Et enfin The Big Bang Theory

Extrait Wiki:
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

[Série TV] Série de G33K Big_bang_theory_5
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:42

Je rajoute : The hard times of Rj burger. A découvrir absolument.

Citation :
http://www.dpstream.net/serie-1920.html
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:46

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:41

Madcat, sur les 4 séries que tu as cité, 3 sont britanniques.
Conclusion : UK FTW \o/
Je n'ai pas vu Black Book, mais Spaced c'est juste du bonheur en barre (trop court T_T), The IT Crowd également (Moss et Richmond <3), TBBT ça pète un poil en-dessous (bon aussi ils ont Sheldon, ça compense).

Chez les fromages qui puent, y'a Nerdz, est-ce qu'on doit encore revenir dessus et dire que ça roxxe du poulet ?

"C'est toi le poulet."
[Série TV] Série de G33K Q56904390055_9838
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:51

Alors je te conseille Black Books vraiment!!!

Et pour Nerdz t'inquiète pas j'ai un t shirt, une dédicace et un bisous de Mr Poulpe sur la joue et un mattage de boobs de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:23

Je suis fan inconditionnel de bernard black c'est mon maître a Penser.
Big bang theory c'est juste excellent et en plus ils s'améliore de saison en saison
Et it crowd j'ai découvert il ya deux trois semaine très très sympa ( vu mes origine je me peu que aimer cette humour)

Moi je rajouterai how i met your mother et supernarural se sont des série geek qui n'en on pas l'airau première abord mais qui sont blinder de référence a notre culture ( les gostfacer dans spn et le perso de Marshall dans himym sont complètement geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:27

jah83 a écrit:
Je suis fan inconditionnel de bernard black c'est mon maître a Penser.
Big bang theory c'est juste excellent et en plus ils s'améliore de saison en saison
Et it crowd j'ai découvert il ya deux trois semaine très très sympa ( vu mes origine je me peu que aimer cette humour)

Moi je rajouterai how i met your mother et supernarural se sont des série geek qui n'en on pas l'airau première abord mais qui sont blinder de référence a notre culture ( les gostfacer dans spn et le perso de Marshall dans himym sont complètement geek )


J'ai aussi pensé a How I met mais je me suis centré vraiment que sur des séries pur geek ^^ tu m'étonne Bernard Black (L)
"C'est des reliures en vrai cuir?"
" Et vos billets ils sont en vrais cuir aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:07

De toute façon beaucoup de série cible un public geek
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
BushidoBrown
Débutant
Débutant
BushidoBrown


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : marseille
Participation au forum : 9

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:36

perso je susi tres fan de big bang theory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:05

BushidoBrown a écrit:
perso je susi tres fan de big bang theory Smile

série qui a quand même réinventé le pierre papier ciseaux

[Série TV] Série de G33K Rock-paper-scissors-spock-lizard
Revenir en haut Aller en bas
BushidoBrown
Débutant
Débutant
BushidoBrown


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : marseille
Participation au forum : 9

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:46

oui enoooorme
Hs : jviens enfin de trouvé la balise spoil
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:32

TBBT est excellent, mais c'est vrai que la saison 3 perd un peu de vitesse, heureusement que l'immense Sheldon est au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:32

BushidoBrown a écrit:

Hs : jviens enfin de trouvé la balise spoil

Yeah bravo ! xD

Faut que jme mette à Spaced, pour Simon Pegg et Nick Frost*-* (les autres acteurs ne me disent rien à vu d'oeil =p)

The IT Crowd c'est tout simplement super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:04

Spaced <3
Kozmic, tu peux pas regretter de regarder Spaced Very Happy:D
Spaced FTW.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:32

bishop72230 a écrit:
BushidoBrown a écrit:
perso je susi tres fan de big bang theory Smile

série qui a quand même réinventé le pierre papier ciseaux

[Série TV] Série de G33K Rock-paper-scissors-spock-lizard


Le paper me rappelle vaguement un autre signe XD bon ok je go me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

Tient au fait pour narguer!!! Bah moi j'ai le t shirt de Rock Paper Scissor Lezard Spock!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:35

FUCK ?! : O
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:37

mouhahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:03

J'ai envie de te dire ... ************ . Mais je n'en ferai rien :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:07

lounetik a écrit:
Spaced <3
Kozmic, tu peux pas regretter de regarder Spaced Very Happy:D
Spaced FTW.

Haha le premier épisode charge *-*
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:17

chuck <3
Revenir en haut Aller en bas
ilovepeanut
Nouveau
Nouveau
ilovepeanut


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Participation au forum : 0

[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11


Un roman diffusé sur internet chapitre par chapitre , sa compte comme série? Ben alors y les dix petits nerds.
Un thriller geek vraiment sympa , bien que l'intervale de temps entre deux chapitres soit trèèèèèèès longs. (un peut plus d'un an pour le dernier en date T-T)

lLes Dix Petits Nerds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Série de G33K Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Série de G33K   [Série TV] Série de G33K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Série de G33K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Fringe
» Série : My mad fat diary
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas
» [Série TV] Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: