Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série : My mad fat diary

Aller en bas 
+3
Cannelle
chubby-patate
BlaZe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:35

Série : My mad fat diary Mad-fa10
J'ai entendu quelqu'un en parlé, je n'ai pas eu l'occasion de la voir pour en parler... Donc je poste le lien wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Mad_Fat_Diary

Et une sorte de bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Connais pas mais j'ai peur des clichés!!!!!!!!!!!!!!!! Série : My mad fat diary 1506256920

Déjà la ronde en HP, ben oui, pourquoi une ronde irait bien dans sa tête, hein?

On n'a déjà pas beaucoup de films séries sur les ronds alors bon...

Sur la masse des films séries sur les "minces", y en a probablement peu qui commencent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

C'est une série anglaise, et le peu de commentaires (sur une page pour les rond) étaient très positif apparemment les deux premiers episodes sont dure mais après ...
Moi j'pense que ça me plairait, oui une jeune femme peut avoir envie par exemple de se suicider si elle se trouve trop différentes des autres .

Quand tu vois la série skins par exemple basé sur des ados trash dans leur vie, tu vois bien que même mince ils ont pas l'air équilibré, donc si ça existe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

LOL!!! :lol!

OK, à voir alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

C'est pas une serie cliché sur les rondes, c'est une serie qui viens d'un roman autobiographique. Donc si toutes les rondes ne sont pas suicidaire, elle l'était et la serie le raconte parfaitement. C'est vraiment a voir. N'ai pas peur des clichés, au contraire tout est trop vrai, surtout pour celles qui ont connu le rejet, les idées noirs, le TCA, le doute et une estime de soi au ras des paquerettes.
Vous etes obligé de la voir sinon je vous maudit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Y a-t-il des chances de la voir en France sur les chaînes de la TNT?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

chubby-patate a écrit:
C'est pas une serie cliché sur les rondes, c'est une serie qui viens d'un roman autobiographique. Donc si toutes les rondes ne sont pas suicidaire, elle l'était et la serie le raconte parfaitement. C'est vraiment a voir. N'ai pas peur des clichés, au contraire tout est trop vrai, surtout pour celles qui ont connu le rejet, les idées noirs, le TCA, le doute et une estime de soi au ras des paquerettes.
Vous etes obligé de la voir sinon je vous maudit :3

merci de cette critique, ça me donne vraiment envie de la voir ! je sens que je vais pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Je ne sais pas, mais ca serait tellement bien car c'est une serie incontournable. Prenez les mouchoir, j'en pleure à chaque fois, c'est tourbillon de sentiment c'est assez intense. C'est léger et lourd, mais ca fait du bien de voir ce genre de serie qui developpe les perso et montre bcp de choses vrais, pas lisse du tout, c'est même parfois super exagéré. Quand elle va chez le psy il y a pas mal de relfexion sue peut se faire les gros(ses), et des scénes plutôt emouvante qu'on pourrais classer dans le topic sur l'acceptation et le "body positive" (sur tumblr il y a pleins de gif, mais regardez la série d'abord pour eviter les spoil). Sur la premiére affiche on vois bien, elle essaye d'avoir une vie normal tout en sachant qu'elle a pleins de problème, donc elle jongle avec tout ca.
J'aime aussi tout les petits dessins, les scenes qu'elle se fait dans la tete, le fait que c'est une ado et donc une personne sexué mais qu'en fait le fait de ne pas entrer dans le moule la bloque IRL alors que dans sa tete sa bouillone.
J'ai vu sur dpstream en VOSTFR sinon en VO il y en a sur plein de site, mais faut etre habitué à l'accent. A la fin ca deviens tellement cute cet facon de parler et les expression bien anglaise (quand on est habitué aux series us)

Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

ça a l'air trop bien ! Tu vends drolement bien la série (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:52

Tu me diras ce que tu en penses
http://www.dpstream.net/serie-5344.html
J'utilise http://www.debrideurstreaming.com/?chrome&page=index pour purevid, il ne faut pas avoir Java mis à jour, et faire exectuer cet fois.
je vous le conseil à tous, et on pourras en parler ensuite, on pourras faire un topic quand vous aurez fini pour partager nos impressions, comme ca on laisse les spoils de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:59

Ah bah moi qui cherchais une nouvelle série à mater ! cheers
On doit être nombreuses à s'y identifier je pense, de quelque manière que ce soit, même s'il y a des clichés. Je m'y met rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

J'ai quelques extraits de cette série et franchement j'ai hâte qu'ils diffusent ça en France, même si j'ai l'impression que ça arrivera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:20

Tu peux la voir en streaming Blaze
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:21

Bzzz a écrit:
Tu peux la voir en streaming Blaze

Ouais je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:26

bah alors, GO ^^
En France... ça arrivera d'ici 10/15 ans, et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12

Bon bah voilà j'ai déjà torché la première saison et............
J ' A - DO - RE !!!
J'accroche à tout : l'histoire, les personnages, la zic, le montage... je pensais tomber sur la vie d'une ado obèse et tous les clichés qui vont avec, mais, bien qu'il y en ai quand même, j'ai l'impression de suivre au final la vie d'une ado obèse " lambda ". On s'identifie facilement (j'ai l'impression de me voir quand j'étais ado sur les réflexions qu'elle se fait ou selon les situations), beaucoup de situations vécues, de l'humour bien placé tout en traitant de sujets relativement sérieux. J'adhère complètement !
J'en dis pas plus puisque visiblement personne ne l'a vu à part Chubby, mais je conseille vivement !
Je vais de ce pas commencer la saison 2 Very Happy

Et merci à Gourmandise pour ce topic, tu m'as fais découvrir une série vraiment chouette ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:36

Faites vos leçons les gens, allez regarder!!
C'est avant tout la vie d'une ado (venant d'une histoire vrai) j'ai vu pas mal de monde adorer et pas seulement les grosses, l'homosexualité est abordé aussi mais sans le stéréotype du mec extravagant, et les autres problemes psy aussi on une petite place..bon allez la saison deux maintenant lol, c'est peut etre un peu exagéré dans certains domaines mais c'est toujours aussi boulversant, et le coté "confiance en soi", les chose qu'on se refuse tout ca..bon regardez on pourras ouvrir un autre topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:42

ou est ce que vous les trouvez en streaming svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:21

gourmandise a écrit:
ou est ce que vous les trouvez en streaming svp ? Sad

Moi je suis sur Cacaoweb, pas d'inscription, ça marche nickel et grand choix de séries !


J'ai finis cette nuit (fucking insomnies), la saison 2 de My Mad Fat Diary. Un peu moins accroché qu'à la première saison mais toujours super. Un épisode m'a particulièrement retournée, où je me suis vue à son âge, (son ressenti, sa douleur, ses blessures) et finalement encore aujourd'hui  Rolling Eyes   Les larmes ont coulées toutes seules !

Bref, vite vite regardez-la !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:45

merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:01

Je viens de me taper la saison 1 : j'ai pleuré, j'ai rie, j'ai eu l'impression parfois, même souvent que j'avais les même ressentis que cette jeune ados, comme si c'était la petite ados en moi qui parlait. Tout ça pour dire que ça chamboule pas mal.

Super série en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:23

Va falloir que je m'y mette aussi! Série : My mad fat diary 40
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:22

Blue il ne manque que toi :'(
T'es pas obligé de fondre pour Finn, laisse le nous, mais regarde au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Série : My mad fat diary 41

Le problème c'est que j'ai du mal à me fixer sur un truc et ne rien faire d'autre... Série : My mad fat diary 14

Quand je dis que je regarde un film à la maison, il faut comprendre que le film passe à la télé, qu'en même temps je suis sur le net et/ou que je fais ma vaisselle et/ou que je range mon linge et/ou que j'envoie des SMS ou des mails, etc... Série : My mad fat diary 40

Et là, avec le streaming, je suis obligée de rester devant l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:22

Je suis accroc, mais je sais pas si ça vous a autant chamboulé que moi, ça me fait remonter pleins de choses à la surfaces (des souvenirs degueux, des pensées, ect ...) je crois que je ne suis pas normale :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : My mad fat diary Empty
MessageSujet: Re: Série : My mad fat diary   Série : My mad fat diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : My mad fat diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: