Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Situations drôles

Aller en bas 
+11
lysa_m
lou-loute94
ananajronde
rondemaijoli
Claire
Saphir56
el gato
Mars35
Garsedj
Hélène (ancien compte)
MadCat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

Bon voilà j'ouvre ce topic pour raconter un truc qui m'est arrivé Lundi dernier, j'étais à Promod pour acheter un pantalon pour l'anniversaire de ma maman qui fait un 36, en arrivant à la caisse la caissière regarde le pantalon & me dit " vous l'avez essayé ? "
Euh j'suis pas aveugle quand même LOL

& Vous ça vous ait déjà arriver ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:21

Non, mais je croit que je lui aurais repondu.
Tu me prend pour une bigleuse****
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:28

A croire que quand t'es gros tout ton entourage l'est >< c'est débile!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:13

Moi (bon allez, je raconte ma séance shopp' au marché.
Je vais pour regarder des fringues et je regarde un portique et là, la vendeuse me dit:
"Madame, vous ne trouverez rien à votre taille sur ce portique mais nous avons des grandes tailles dans le fond du stand làbas"

MAIS TA GUEULE LA VIEILLE, QUAND T'AURAS UN QUELCQUONQUE INTERET POUR TES CLIENTS T'ARRETERAS PTET DE LES FOUTRE MAL A L'AISE! S*L*P* !!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:44

alors moi là je répond du tac au tac en lui disant "et votre intelligence elle est sur le portique du fond aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:38

Shoo a écrit:
Moi (bon allez, je raconte ma séance shopp' au marché.
Je vais pour regarder des fringues et je regarde un portique et là, la vendeuse me dit:
"Madame, vous ne trouverez rien à votre taille sur ce portique mais nous avons des grandes tailles dans le fond du stand làbas"

MAIS TA GUEULE LA VIEILLE, QUAND T'AURAS UN QUELCQUONQUE INTERET POUR TES CLIENTS T'ARRETERAS PTET DE LES FOUTRE MAL A L'AISE! S*L*P* !!!! ><"

Ah, il m'est arrivé presque exactement la même chose en me cherchant une veste pour l'automne il y a une semaine. "non, ça ne sert à rien que vous regardiez, vous ne trouverez rien, ON NE FAIT PAS DE GRANDES TAILLES mais j'ai UN modèle qui vous irait surement puisqu'il est taillé grand..."

Je l'ai remerciée en souriant, et j'suis partie.
Vieille salope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:00

rondemaijoli a écrit:
alors moi là je répond du tac au tac en lui disant "et votre intelligence elle est sur le portique du fond aussi ?"

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:32

pffff ca m'exaspère ce genre de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:07

Haha Loun, comme si on était aveugle... Ahlala. Enfin, en y repensant c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:03

un pote qui s'est persuadé que je disait que j'aimais les rondes etait un mensonge pour cacher mon homosexualité
et qui m'a mis dans un rendez vous gay par surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:10

mdr armand comme quoi l'ouverture d'esprit de certain est peu développé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:51

Garsedj a écrit:
un pote qui s'est persuadé que je disait que j'aimais les rondes etait un mensonge pour cacher mon homosexualité
et qui m'a mis dans un rendez vous gay par surprise ?

alors là je suis sur le Q
0_0
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:17

Yuna-chan a écrit:
Bon voilà j'ouvre ce topic pour raconter un truc qui m'est arrivé Lundi dernier, j'étais à Promod pour acheter un pantalon pour l'anniversaire de ma maman qui fait un 36, en arrivant à la caisse la caissière regarde le pantalon & me dit " vous l'avez essayé ? "
Euh j'suis pas aveugle quand même LOL

& Vous ça vous ait déjà arriver ce genre de situation ?

c'est vrai que c'était un drole de moment sur le coup j'ai halluciné quand elle t'a dit ça on aurait du lui dire attendait ellerevient elle va l'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphir56
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Loisirs créatif, randonnée, badminton, cinema, lecture, benevolat
Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 1

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:07

Il y a quelques semaines, j''entre dans un magasin de vêtements parce qu'ils proposaient des rabais vraiment important, je parcours le rayon enfant et la vendeuse me sort alors que je n'ai rien demandé à personne : les grandes tailles c'est dans le fond du magasin seulement!!! Je suis repartie aussi sec sans rien avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:48

Okkk la vendeuse... :/
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:39

Saphir56 a écrit:
Il y a quelques semaines, j''entre dans un magasin de vêtements parce qu'ils proposaient des rabais vraiment important, je parcours le rayon enfant et la vendeuse me sort alors que je n'ai rien demandé à personne : les grandes tailles c'est dans le fond du magasin seulement!!! Je suis repartie aussi sec sans rien avoir acheté.

salut saphir , t'inquiète pas ça arrive régulièrement mais faut pas y préter cas !!!
ça serais pas mal que tu passe par la case présentation pour qu'on te connaisse mieux (et comme ça tu nous dirais d'où tu es en bretagne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:20

oui ca m'est arrivé à camaieu une fois à la question si ca ne va pas au niveau de la taille vous pouvez être remboursés avant 7 jours...
c'était genre espece de thon des mers si tu rentre pas dedans tu pourras toujours te faire rembourser pour aller tacheter un filet o fish chez mcdo !

: merci mais ca mva trop bien !! Smile pé....asse !! co......asse pou....iasse c pas le magasin à ton père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:01

Non mais je pense que c'etait pas pour toi il le dise souent dans le magasin cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Féminin Age : 44
Loisirs : geeker,cuisiner,papoter,shopping
Nombre de messages : 33
Localisation : metz
Participation au forum : 3

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:08

Une fois , me promenant en ville avec une amie, elle flash sur un pantalon chez Zarra , elle me retourne le cerveau pour qu on aille voir , et là son téléphone sonne donc je rentre la première , la vendeuse direct sans bonjour : notre taille maxi est le 44 mademoiselle ... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:25

et là moi je répond du tac au tac "et votre bétise elle est de quelle taille ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24

Hello-kiity XD a écrit:
Non mais je pense que c'etait pas pour toi il le dise souent dans le magasin cette phrase

oui mais avec un sourire narquois et un ton insistant mais bon jen ri plutôt qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:45

Claire a écrit:
Une fois , me promenant en ville avec une amie, elle flash sur un pantalon chez Zarra , elle me retourne le cerveau pour qu on aille voir , et là son téléphone sonne donc je rentre la première , la vendeuse direct sans bonjour : notre taille maxi est le 44 mademoiselle ... Rolling Eyes scratch

ooohh putain mais ya vraiment des gens odieux !! alala je me tais car ca fait remonter en moi des noms d'oiseaux... luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:16

La je confirme que ces soit disant vendeuse sont des c****
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:39

han je vous ai toutes vengées j'ai fait pleurer la vendeuse de chez Aubade après avoir essayé l'intégralité des plus grandes tailles de ses modèles en finissant par dire, "ouais il me va mais il me fait vraiment des trop gros seins" .... je suis diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Invité
Invité




Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:29

Yuna-chan a écrit:
Bon voilà j'ouvre ce topic pour raconter un truc qui m'est arrivé Lundi dernier, j'étais à Promod pour acheter un pantalon pour l'anniversaire de ma maman qui fait un 36, en arrivant à la caisse la caissière regarde le pantalon & me dit " vous l'avez essayé ? "
Euh j'suis pas aveugle quand même LOL

& Vous ça vous ait déjà arriver ce genre de situation ?

Tu aurais pu répondre, nickel, mon mollet rentre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situations drôles Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situations drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: