Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Situations drôles

Aller en bas 
+11
lysa_m
lou-loute94
ananajronde
rondemaijoli
Claire
Saphir56
el gato
Mars35
Garsedj
Hélène (ancien compte)
MadCat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:43

Haha et encore ! Non, mais sérieux que les gens sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:40

non mais jcrois que ca aide certain a se sentir supérieur. Faut croire que poru etre vendeuse dans certains magasins faut avoir un diplome de connerie et de méchansté !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:33

Une situation semblable m'est arrivée ce matin!

J'entre dans une boutique pour acheter un cadeau (le genre de boutique jeune et branchée que je sais pertinemment que je rentre pas là-dedans.) Bref j'entre et la vendeuse vient tout de suite me voir sans dire bonjour: Je suis désolée madame mais les vêtements ici ne correspondent pas à votre taille, je vous suggère d'aller voir dans la boutique en face (grande taille).
Je lui ai fait remarquer qu'elle avait un sens de l'observation très développé car effectivement je ne cherchait pas de vêtement pour moi et que c'était une façon très impolie d'aborder une cliente... Elle s'est mise à bégayer et j'ai demander à voir la gérante... Bref la gérante (super gentille) a solidement engueulée la jeune fille et m'a donné un certificat cadeau pour s'excuser pour son employé... Comme quoi il reste encore des gens censés dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:51

Haha Doudi, j'aurais dû faire pareil, comme ça : Promo pour moi aussi FUUU :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:18

Bravo Bibi ! T'es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

Je vous avoue que il y a quelques années j'aurais jamais osé répondre et je serais partie du magasin insultée en pleurant!! Mais vous voyez c'est efficace un certificat cadeau!! wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:42

Bravo Doudi; dorénavant je m'y prendrais de la même façon ( belle exemple doudi lol :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:24

doudibibi a écrit:
Une situation semblable m'est arrivée ce matin!

J'entre dans une boutique pour acheter un cadeau (le genre de boutique jeune et branchée que je sais pertinemment que je rentre pas là-dedans.) Bref j'entre et la vendeuse vient tout de suite me voir sans dire bonjour: Je suis désolée madame mais les vêtements ici ne correspondent pas à votre taille, je vous suggère d'aller voir dans la boutique en face (grande taille).
Je lui ai fait remarquer qu'elle avait un sens de l'observation très développé car effectivement je ne cherchait pas de vêtement pour moi et que c'était une façon très impolie d'aborder une cliente... Elle s'est mise à bégayer et j'ai demander à voir la gérante... Bref la gérante (super gentille) a solidement engueulée la jeune fille et m'a donné un certificat cadeau pour s'excuser pour son employé... Comme quoi il reste encore des gens censés dans ce monde!

T'es ma nouvelle idole.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:56

lounetik a écrit:
doudibibi a écrit:
Une situation semblable m'est arrivée ce matin!

J'entre dans une boutique pour acheter un cadeau (le genre de boutique jeune et branchée que je sais pertinemment que je rentre pas là-dedans.) Bref j'entre et la vendeuse vient tout de suite me voir sans dire bonjour: Je suis désolée madame mais les vêtements ici ne correspondent pas à votre taille, je vous suggère d'aller voir dans la boutique en face (grande taille).
Je lui ai fait remarquer qu'elle avait un sens de l'observation très développé car effectivement je ne cherchait pas de vêtement pour moi et que c'était une façon très impolie d'aborder une cliente... Elle s'est mise à bégayer et j'ai demander à voir la gérante... Bref la gérante (super gentille) a solidement engueulée la jeune fille et m'a donné un certificat cadeau pour s'excuser pour son employé... Comme quoi il reste encore des gens censés dans ce monde!

T'es ma nouvelle idole.
ahahahah merci
Revenir en haut Aller en bas
flopy
Nouveau
Nouveau
flopy


Féminin Age : 45
Loisirs : lecture, ciné, repas entre amis, voyage...
Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Participation au forum : 0

Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

rondemaijoli a écrit:
alors moi là je répond du tac au tac en lui disant "et votre intelligence elle est sur le portique du fond aussi ?"

excellent, ça c'est de la réplique! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:42

Nan mais même à M&S mode à Blois j'me fait reluker par les vendeuses quoi, j'ai l'air d'un gros thon.
Et j'ai vu qu'ils ne taillaient plus aussi haut qu'avant chez M&S au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:19

Bande d'enculés, y devraient avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situations drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situations drôles   Situations drôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situations drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: