Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Swan

Aller en bas 
+5
Emma
Garsedj
chubby-patate
Sandrine
Mars35
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Swan Empty
MessageSujet: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:10

(Youhou je crée mon premier "vrai" topic)


Je voudrais vous parler, enfin que l'on parle parce que je ne l'ai pas beaucoup regardé, de l'émission "Miss Swan".

Une émission de télé-réalité américaine qui consiste à trouver des femmes vraiment mal dans leurs peaux, et à les retoucher de A à Z, leur faire faire un régime strict, et les changer du tout au tout pour les rendre "plaisantes".

Le soucis, c'est que:

1) Les "chirurgiens" et soit-disant médecins en tout genres n'en font toujours plus qu'il n'en faut. Ok la maman qui a eu plusieurs enfants à un ventre mou et les seins qui pendent, mais au lieu de "corriger" juste le ventre ou remonter les seins, non, ils font un tour de table et décident de TOUT corriger (rhinoplastie, mammoplastie, et j'en passe, de la tête aux pieds)

2) Les femmes endurent des situations vraiment dures, parce que l'après-chirurgie ça fait mal, mais en plus de ça, on les "oblige" à faire du sport et à faire régime.

3) A la fin de leur séjour, elles peuvent enfin se "découvrir" dans un grand miroir (on les a privé de miroir durant toute "l'aventure"), sauf que, la plupart du temps elles ne se reconnaissent même pas.

4) Elles se ressemblent toutes pour finir.


Alors moi je me dis, comment ils en sont arrivés là? N'ont-ils pas honte de dénaturer autant une femme de son "origine"?
J'ai plusieurs questions mais elles ne me viennent pas à l'instant.

Je vous propose donc de débattre sur le sujet.

Miss Swan, ou comment faire en sorte que des filles mal dans leurs peaux rentrent dans le moule stéréotypé de la société et ne ressemblent plus à rien.

Parce qu'en plus, je ne vous ai pas tout dis, à la fin, il y a un concours pour élire la plus "belle" et celle dont les changements sont les plus visibles.

Du grand n'importe quoi!

En Belgique, l'émission a été adapté, et même si je n'aime pas trop l'idée des télé-réalités, et que je n'aimais pas le titre ("tout pour plaire" comme s'il fallait obligatoirement passer par là pour plaire u_u) j'appréciais le fait que ce qui était "corrigé" n'étaient que les gros défauts et pas forcément tout de A à Z, ou forcément mettre des gros nichons, sauf si la patiente le désirait. (Et j'avoue que je regardais surtout pour la transsexuelle, qui était bien plus féminine que toutes les femmes réunies)

J'espère que mon sujet est cohérent et bien expliqué ^^'

Je vous file un lien que j'ai trouvé vite fait, et une photo pour vous montrer à quel point elles se ressemblent toutes.

http://television.telerama.fr/television/degager-le-visage-c-est-creer-de-la-beaute,45054.php

Miss Swan 44624e4121541d9e7817647aae6253fb_29
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:23

je regarde cette émission comme un film d'horreur, une sale de monstres, un psychopathe qui kidnappe des innocent pour les transformer en monstre plastifié O_O

avec la conclusion "tu est belle MAINTENANT" omg
ce truc me file la frousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:30

Le pire c'est que quand je zappais sur la chaîne, je restais scotchée dessus, bouche-bée, en me répétant "nan mais c'est pas possible!..."

La télé-réalité, j'pense qu'on peut en parler ici aussi puisque cette émission en fait partie, ça a beau être (pour la plupart) complètement débile, absurde, dénué de sens éthique, a ça de particulier qu'elle hypnotise.

Enfin personnellement, je déteste le principe même de ce genre d'émissions, et pourtant quand je tombe dessus, je reste scotchée à l'écran, ce qui fait de moi un être humain moyen :/ (et oui j'aime à penser que je ne fais pas partie de la moyenne, voilà, je me dévoile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:49

Ma tante regardais ça, donc j'en ai vaguement entendu parler. Mais honnêtement, ce genre d'émission me fait plutôt fuir. Pourtant, j'aime bien les émissions de "relooking" genre "Nouveau look pour une nouvelle vie" (encore que là; c'est surtout parce que Cristina Cordula me fait mourir de rire), ou encore "Belle toute nue". Mais ça reste naturel, le changement de look.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:24

moi aussi je regarde, et ça me surprends à chaque fois, c'est vrai qu'à la fin, elles ne sont même pas belles, et comme tu dis Debs, elle se ressemble toutes !
les chirurgiens ont l'air super fiers de leur boulot mais bon franchement ça me fait bien rigoler, c'est un autre état d'esprit : au lieu de donner confiance à ces femmes en les faisant s'accepter, ils les changent complètement !
noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:02

Et elles ne se reconnaissent plus!

Je me souviens d'une fois où, au moment de la découverte devant le miroir, la pauvre bonne femme a hurlé, mais hurlé! Elle criait "mais qu'est ce que vous avez fait? C'est plus moi!" Je ne me souviens plus si c'est passé à la télé, mais cette épisode là fut un gros bide, tu m'étonnes.

Le choc psychologique que ça doit être, qu'elle horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:20

J'ai déjà regardé... je trouve sa dégueulasse de se servir des gens qui sont faibles à ce moment là!
Et comme Kazu je regarde belle toute nue etc... mais c'est simplement parce qu'on reste soi même, et c'est ce que j'aime ! Ressembler à tout le monde sa m'interesse pas ! Mais c'est clair que sa doit être dur psychologiquement après... mais est ce qu'elles sont suivi après ? Je suis contre la chirurgie esthétique à part pour corrigé comme tu as dit debs !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:32

je vous rejoint! je trouve horrible..
non seulement elles se ressemble toute, j'ai l'impression qu'a lieu de les aider psychologiquement il "remplace" tout pour zapper le probleme.. je ne sais pas si aprés elle regarde la confiance qu'elle n'avais pas durant des années...
Surtout qu'en general les bon chirugrgie s'assure que les filles qui fotn des chirurgie s'assurent que les fills n'ont pas un probleme de confiance, une recherche de perfection qui les poussrait a tout refaire et a s'efaccer..bah la c'est tout le contraire^^
et puis aussi au final elle sont juste "parfaite" au sens de parfaitement aux normes de la societe, avec le bon nez, les bons seins, les bonnes dents.. comme si une femme aux petit seins et aux dent pas droites n'etait pas belle...
sans aprler du meme broshing et de la meme robe..des clones :s :s

et la version belge (ou francaise si il y en avait deux) je l'ai vu, j'ai trouvé plus realiste, au meme titre qu'un relooking avec un peu de chirugie..mais le principe me gene quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:45

ça me rappelle la phrase d'homer simpsons "la chirurgie esthétique, faudra la rendre obligatoire quand ce sera moins cher"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:58

KazuChan a écrit:
Ma tante regardais ça, donc j'en ai vaguement entendu parler. Mais honnêtement, ce genre d'émission me fait plutôt fuir. Pourtant, j'aime bien les émissions de "relooking" genre "Nouveau look pour une nouvelle vie" (encore que là; c'est surtout parce que Cristina Cordula me fait mourir de rire) , ou encore "Belle toute nue". Mais ça reste naturel, le changement de look.

Owiiiii les phrases cultes de Cristina Cordula : " Ma chériiiie c'est une cacophonie de couleur moche" ou encore "Ah nan ma chérie, si tu trouve ça joli c'est que tu as mauvais goût" !!!
Bon je répond pas vraiment au sujet, mais cette intervention me paraissait importante Razz

Une petite dernière pour la route : "Oooh ma chérie tes cheveux c'est court devant, long derrière on dirait un footballeur allemand des années 80" XD Cristina Rocks !!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

"Ma chérie, les ongles longues c'est la voulgarité" xD
Emma, j'crois qu'on devrait se créer un sujet sur Cristina Cordula et ses phrases cultes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Saphir56
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Loisirs créatif, randonnée, badminton, cinema, lecture, benevolat
Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 1

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

Je n'avais jamais entendu parler de cette émission avant aujourd'hui.
J'ai regardé le petit extrait dans le lien mis par Debs et ça ne me donne aucune envie de regarder ce programme.
De quel droit se permettent-ils de modifier l'apparence des gens pour les faire correspondre aux critères de beauté que l'on nous impose aujourd'hui??????!!!!!!!
Sur la photo au final, elles sont toutes de clones! Aucun intérêt!

Au fait, le chirurgien, il a un trop grand front je trouve : s'i on lui mettait une frange?
Et puis j'aime pas son nez non plus : une rhinoplastie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

J'interviens vite fait à ce débat qui ne "débat" que dans un sens.
Les "pauvres victimes" de la "méchante émission" et bien...elles sont volontaires.
Personne ne leur met le couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:00

j'ai regarder une fois mais ça m'a horrifié !!!! quel intérêt de changer une personne sans lui assurer un suivi dérière pfffff souffrir pour rentrer dans un moule !!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:42

Haha j'aime bien Miss Swan moi : D Je regardais tout le temps après Death Note avant ( Note GEEK ). Sinon oui, c'est vrai que le résultat est souvent similaire et les poitrines sont refaites de façon pas naturelles du tout, c'est de la chirurgie très voyante, donc pas forcément à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Swan Empty
MessageSujet: Re: Miss Swan   Miss Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Platnum !
» Miss Ronde
» Miss Dominique
» Miss Rondes
» miss matzenbatzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: