Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Dominique

Aller en bas 
+9
aigle.arcenciel
vianney
chubby-patate
Tiny
Garsedj
Sandrine
KazuChan
lou-loute94
Claire
13 participants
AuteurMessage
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:13

J'ai vu hier un reportage sur TF1 (et oui, la meilleure !! lol! ) sur une femme qui a fait une sleeve pour passer de 100 à 55 kg. Elle s'est fait coupé les 3/4 de l'estomac parce qu'elle se sentait comme un monstre, qu'elle n'osait pas sortir etc... (eeuuu j'avoue que jme suis un peu sentie comme une grosse vache à ce moment là vu que j'ai pesé un peu plus qu'elle, enfin en tout cas je suis assez loin d'envisager cette solution. J'avoue que la perte est très importante et rapide ça m'a rappelé le cas de Miss dominique que je prends pour "exemple" pour aborder ce sujet des pertes de poids très importantes et surtout rapides.

Elle avant
Miss Dominique 19628610

Son visage à l'époque, que je trouve personnellement très jolie et hamonieux
Miss Dominique Miss_d10

Elle aujourd'hui : je crois qu'elle a perdu quelque chose comme 45 kg
Miss Dominique Miss-d10

Donc voilà, qu'est ce que vous en pensez ? que ce soit par le biais d'un regime ou par le biais d'une opération (d'ailleurs je ne sais pas dans son cas).

Je crois que certaines ici y pense ou ont entammé ce processus...

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Féminin Age : 44
Loisirs : geeker,cuisiner,papoter,shopping
Nombre de messages : 33
Localisation : metz
Participation au forum : 3

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:32

Elle etais pleine e charme et là est devenus tellement banale ,
dans tous les cas une perte aussi rapide est on ne peu plus mauvaise pour le coeur, après on ne peu plus manger ce que l on veux, devoir prendre des compléments etc et aucun test à long terme n a été fais , personnellement je ne le ferais pas.
Dans le meme genre j ai lus n article sur cindy sanders "mouarf" qui reviens avec 17 kg de moins!! et qui pense que du faite de sa perte de poids le succès viendra ......lollll
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:52

J'suis d'accord sur le cas de Miss Dominique. Sans l'admirer spécialement, j'trouvais qu'elle se démarquait assez des autres. Et maintenant, elle est devenue.. comme toutes les autres... J'avais vu un reportage sur elle, j'trouve qu'en plus, elle est devenue vraiment conne silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:01

Euuu jcrois qu'elle était deja conne avant !! (on dira plutot "pas très sympathique" Wink )
En tout cas de ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:07

Ben j'sais pas du tout comment elle était avant, mais j'trouvais qu'elle avait un peu d'humilité. Avec ses kilos en moins, j'ai l'impression qu'elle se prend pour madame de silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

Je trouvais son visage plus jolie avant effectivement. Après si elle se sent mieux comme ça...

Lol jcrois que c'est aussi que comme cindy sanders elle a cru que ça allait faire décoller sa carriere (les pauvres).

j'ai une question subsidiaire, quoi que ca puisse etre un peu tabou. Son ventre et ses cuisses ont l'air très "fins" c'est qu'elle a une bonne nature ou c'est photoshop ? Non pas que je sois rageuse juste que jme suis toujours posé des questions sur la capacité (ou l'incapacité) du corp à reprendre la forme qu'on voudrait bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:13

KazuChan a écrit:
Ben j'sais pas du tout comment elle était avant, mais j'trouvais qu'elle avait un peu d'humilité. Avec ses kilos en moins, j'ai l'impression qu'elle se prend pour madame de silent

Tfacon les minces sont connes et les grosses gentilles c'est bien connu !!

JE RIGOLE bien sur lol!

A vrai dire je sais pas, je peux pas trop la juger je ne la connais que par ses chansons et dans la ferme (ouè bon vous moquez pas !! on a tous besoin de décompresser des fois ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

Lol non, j'veux pas entrer dans les clichés. Et tant mieux si elle se sent mieux dans sa peau en étant mince. Mais je trouve que c'est pas une raison de renier ce qu'on a été..
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:31

Claire, tu connais vraiment ce dont tu parles?

J'ai le by-pass et je mange ce que je veux, m'a copine l'a depuis février et elle mange ce qu'elle veut.

Je ne pense pas qu'une perte de poids rapide soit une mauvaise chose. Enfin, la femme dans le reportage l'a fait parce qu'elle n'en pouvait plus. Moi non plus, je n'en pouvais plus, et ayant vraiment tout essayé je voulais qqch de rapide et radical.

Maintenant tout le monde est différent et gère les choses différemment.

En ce qui concerne Dominique, oui elle avait plus d'humilité avant, et perso, je ne la trouve plus aussi jolie qu'avant, elle m'a fait peur quand je l'ai revue dans la ferme célébrité (Velvet ♥). Elle est devenue très prétentieuse, et je n'aime pas les gens comme ça, qui pètent plus haut que leur cul. Genre elle a perdu 45kg donc mtn elle est mieux que tt le monde? Non, là, y'a qqch qui va pas.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:37

Elle etait magnifique ronde, maintenant je ne la trouve pas du tout jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:04

Pareil miss dominique je la trouvais mieux avec ses rondeurs !
Genre sa peau elle tombe pas ? elle a eu chirurgie nan ? Car quand on voit son corps on croirait jamais qu'elle a été ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

je dirais rien sur la fait qu'elle ai décidé de faire un régime (c'est sa vie)
mais c'est dommage qu'il y ai si peut d'icônes rondes qui restent rondes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:38

Pareil, je trouve qu'elle sortait du lot avant (j'étais même souvent scotché devant mon petit écran quand elle chantait), maintenant elle ne dégage plus rien.
De plus son physique collait bien avec sa voix et le répertoire qu'elle adoptait (gospel, soul)...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:38

moi je pense que c'est sa vie donc elle fait ce qu'elle veux, j'ai jamais ecouté sa musique sa sa change pas lol.
Pour ce qui est des operations elles sont differentes; c'est parce que tu le vie bien Debs que c'est la meme pour tout le monde, je confirme que pour la plupart des filles que je rencontre elle mangent quelques cuilleres par rapas.. oua lors attendent et remange ensuite. mais sa depend aussi des operations, parfois il y a plus de risque de carence en vitamines et tout ca.
bref c'est super serieux et complexe on peu pas en debattre ici.
mais pour miss dominique c'est pas un regime hein xD aprés elle l'a fait pour des raisons de santé selon elle, mais sa change rien, j'aime toujours pas sa musique lol..Et encore moins c'est "mmmouaii...mmmouaiii...mmmouaiii" qui ponctue ces phrases xd
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:50

Oui c'est un débat, mais surtout dont on ne parle pas quand on n'y connait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:36

mais ce n'est pas a toi de juger qui s'y connait ou poas. je ne dis pas que tu ne dis pas la verité mais une argumentation basé sur moi j'ai vecu ca donc c'est comme sa, me laisse toujours perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:39

Oui aller t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:38

Garsedj a écrit:
je dirais rien sur la fait qu'elle ai décidé de faire un régime (c'est sa vie)
mais c'est dommage qu'il y ai si peut d'icônes rondes qui restent rondes !
c'est le systeme qui veut malheureusement ca, un bel exemple magalie vaé personne a voulu sortir c album a cause de c rondeurs...

Soit mince et tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
aigle.arcenciel
Débutant
Débutant
aigle.arcenciel


Masculin Age : 40
Loisirs : musique, balade en nature
Nombre de messages : 77
Localisation : pas encore fixé
Participation au forum : 5

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:14

Elle était plus assumé, elle ressemble desormais à toute ces femmes sans identité.
Avant elle était unique, chaleureuse, maintenant elle est l'illustration du modele unique des clips.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:17

c'est sa vie effectivement mais je la trouve fade maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
marcdelagarde
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 44
Localisation : LA GARDE, 83130
Participation au forum : -5

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:16

Trop sophistiquée dans les 2 cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Nouveau
Nouveau
ditagoth


Féminin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:49

plus jolie avant!
Revenir en haut Aller en bas
bigwallas187
Membre actif
Membre actif
bigwallas187


Masculin Age : 38
Loisirs : lot of things
Nombre de messages : 144
Localisation : Lyon
Participation au forum : 35

Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:20

[i][b] tres sincerement!!!! quand je l'ai vu avec sa nouvelle silhouette!!!!! j'ai halluciner!!!!! je trouve que sa ne lui vas pas du tout!!!! elel etait tres jolie quand elle etait forte!!!! en plus on avait l'mpressions quelle s'assumait!!!!! a mon avis son regime sa a du etre pour lancer sa carriere!!! masi bon au final!!! si elle se sent mieux comme elle est!!! c'est elle qui voit!!!! moi je la preferai avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Dominique Empty
MessageSujet: Re: Miss Dominique   Miss Dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?
» Miss Swan
» miss matzenbatzen
» Miss Platnum !
» MISS VAN Graff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: