Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 culture gothique culture métal

Aller en bas 
+18
ditagoth
MadCat
Banzou
Paillasson Maléfique
moulou
greenman
cafe_des_etoiles
lesrondesbest
LicorneNoir
Lilie Dark Witch
l_or_en_lingot
DarkHiro666
lyonnais
gaellis
timidoux33
aigle.arcenciel
Garsedj
metal-hurlant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:08

Je trouve que la plupart des gothiques sont trop basé sur l'apparence genre si tu as pas 3000 euros de fringues sur toi ça va pas x) en tout cas c'est ce que j'ai constaté chez les goths de paris, toulouse et reims x)
Alors qu'un metalleux à partir du moment ou tu écoutes pas tokio hotel ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:13

Et que tu bois de la biére! :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:23

Arf ça ça dépend, je connais des metalleux qui boivent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Nouveau
Nouveau
ditagoth


Féminin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:50

ca dépend ! c'est sur que dans les grandes villes certains aiment montrer qu'ils y mettent de l'argent

je parle juste de mon avis après y'as tellement de branches différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:49

MadCat a écrit:
Arf ça ça dépend, je connais des metalleux qui boivent pas Wink

Comme moi Very Happy

On s'en fout des débats sur le metal/gothic, foutez vous du bruit dans les esgourdes et pi c'est tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:48

I woke up early & thrashed up my life rock

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:31

Je ne lis pas souvent ce topic parce que je ne suis pas trop concernée mais là je viens de le faire. Je vois que certains trouvent qu'être metaleux et gothique c'est la même chose si j'ai bien compris. Là je me pose une question, on peut être gothique et s'habiller totalement normalement sans un style particulier ?

Ah et sinon moi j'aime bien ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:28

Hahaha tu fais plaisir Tilly, Helloween c'est du bon vieux power metal qui m'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:45

Smile
J'aime bien Smile
Mais je n'écoute pas énormément de métal, j'écoute un peu de Helloween et de Gojira que j'ai d'ailleurs découvert en concert mais pas tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:59

Un quatuor à cordes de musique classique reprend le meilleur groupe de thrash metal... Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Apple
Débutant
Débutant
Apple


Féminin Age : 30
Loisirs : Concert , modification corporel , balade en forêt et diverce endroit naturel :)
Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Participation au forum : 52

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

Pour les shoot photo le look gothique médiéval j'aime beaucoup et le cyber goth passe bien en soirée :3 , dans la vie de tous les jours 100% Métaleuse ( veste en cuir , ranger , tee-shirt de groupe ) mais il n'y a pas que l’apparence , je trouve que les métaleux sont plus ouvert d'esprit et derrière leurs apparence de gros dure parfois débile ce sont des gens très intelligent ( je ne parle pas des kikoolol qui sali la réputation de se monde là ! ) xD.
Pour la musique le grind j'adore écouté sa en concert sa défoule , tu peux défoncé autan de gens que tu veux pogo , wall of death , circle pit youhouuu ! rien que dans parlé sa me donne envie d'allé à un bon petit concert =D!
Et n’oublions pas le Pagan (a) qui nous donne envie d'un putain de retour dans le temps et surtout de faire les guerrier en buvant une shop de bière ! Bref vive LE METAL !

Voilà quelque vidéo de concert auquel j'ai assisté :p



Concert de grind core , pendant un wall of death , un moment vous pouvez voir qu'il essaye de ramassé des gens j'étaie dedans et complètement écrasé. Bilan un énorme hématome sur la poitrine x)



et voilà concert pagan qui étaie aussi ENORME =D ! voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:10

Apple , tu es parfaite rock
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:55

ouai Apple vive le pagan et le folk metal !!! rocking
sinon tes t-shirts de groupes tu les trouves où ??? parce que bon perso, j'arrive pas à rentrer dedans même en XL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Débutant
Débutant
Apple


Féminin Age : 30
Loisirs : Concert , modification corporel , balade en forêt et diverce endroit naturel :)
Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Participation au forum : 52

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:40

La plupart je les ai acheté quand j'étaie à Londres à Camdentown plus exactement , sur internet tu devrait trouver ta taille moi c'est du xxl ou xxxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

Cannibal Corpse c'est bien... mais je préfère Cannabis Corpse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Apple
Débutant
Débutant
Apple


Féminin Age : 30
Loisirs : Concert , modification corporel , balade en forêt et diverce endroit naturel :)
Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Participation au forum : 52

culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

ahah en plus sa chie ! =D rocking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture gothique culture métal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: culture gothique culture métal    culture gothique culture métal  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture gothique culture métal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amateurs de rock, métal et biture .
» Rondeur et culture
» [HUMOUR] Les Points Culture
» GRASPOP metal meeting
» [Anime] Full Metal Alchemist - Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: