Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Be Magazine n° de décembre

Aller en bas 
+4
lesrondesbest
seara
Garsedj
metal-hurlant
8 participants
AuteurMessage
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:37

des articles et des photos sur les rondes Very Happy

désolé j'ai pas trouver la couv'
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:21

letilor en a trés bien parlé ici ^^
http://letilor.blogspot.com/2010/12/presse-be-sp%C3%A9cial-formes-ronde-et-alors.html


Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:39

la couv' !!! Laughing

Be Magazine n° de décembre  Cover
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:10

ronde et alors / les 10 ennemis du ventre plat
MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:31

mdr alors moi comparé à ça, je suis quoi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seara
Nouveau
Nouveau
seara


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 1

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:46

bonjour,

c'est toujours bien de lire le mot "ronde" dans ce genre de magasine,
bon, ici, c'est surtout ronde du haut... mais c'est un début!
en plus la nana est rousse!! yeahhh!

je le lirais bien, juste pour l'enquête, "université du cannabis", c'est pas un pléonasme ça?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:21

ouai mais du coup les gens vont associer le mot "ronde" aux filles avec quelques kilos en trop !!! alors que ces filles là sont tout ce qu'il y a de plus naturel !!!
et j'me demande bien comment ils perçoivent les filles qui font plus de 100kg quoi hésite
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:38

lol fail
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre actif
Membre actif



Féminin Age : 41
Loisirs : Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés...
Nombre de messages : 113
Localisation : Perpignan
Participation au forum : -7

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:45

Surtout que le modèle de la couverture ne va pas trop avec le mot "RONDE" écrit en gros à coté. A quand des filles normales dans les magazines, ça me déprime de voir des ventres plats seul 4
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:31

marie a l'interieur fait quand meme un 48/50^^
aprés c'est vrai que c'est tjrs illustré avec des filles mince avec des rondeurs, loin d'etre grosses..mais bon ca avance petit a petit Smile
recemment a la tv pour un passage a la tv il ont eux meme demandé une filles qui fait un 54/56 j'ai eté la premiere surprise!! il se trouve que les medias montrent plutot les 42/44 quand il veulent mettres des grosses il prennent du 48-52 et au dela j'ai jamais vu..
mais j'ai appris aussi que plus on monte en taille plus c'est difficile de trouver des filles, surtout pro, ce qui est comprehensible elle ne sont pas demandé donc on peut d'experience ect..
bref deja on en parle pas mal des grosses, maintenant il faut qu'il montre juste de vrai grosses^^
sincerement je pense que d'ici quelques années les choses seront mieux..ca avance doucement mais surement j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:56

oui j'suis d'accord avec toi minoko, les médias nous montrent la plupart du temps des filles taille 42/44 !!!
espérons que ça évolue dans quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:08

De façon générale, je trouve cela très hypocrite. Bien sûr, ça avance un petit peu, les magazines commencent à parler des rondes et des très rondes, c'est ce qu'on demande mais c'est encore exceptionnel et souvent mal fait. Souvent accompagné de paroles moralisatrices de médecins, psychologues, etc. Bref, des gens-qui-savent-mieux-que-vous-ce-qui-est-bon-pour-vous. Evil or Very Mad Et le numéro suivant, ils font leur une avec le nouveau régime à la mode et le même type de nana qu'on retrouve partout.

Chez BE, ils ont fait très fort, ils n'ont pas attendu le numéro suivant pour leurs conseils minceurs. Le mannequin est très jolie mais je ne savais pas qu'une femme avec une bonne poitrine était ronde... scratch

Le pire, je dirais que c'est le magazine ELLE, qui m'avait fait bondir lorsqu'ils avaient publié un article sur les rondes et la mode avec des nanas ne dépassant pas le 40/42. Ils en ont pris plein la gueule sur leur site internet et ils nous ont sorti un spécial ronde avec notamment Tara Lynn. Mais ils ne le font pas pour militer pour l'acceptation de soi et des autres, le droit à la différence, non c'est qu'une question de marketing, il y a un lectorat pour ce genre de sujet encore trop rarement abordé et ça fait du buzz. Augmentation des ventes, etc. Puis on revient à la beauté unique les semaines suivantes. BE a suivi le mouvement.

Je suis toujours très partagée quand je vois ce type d'articles. La quantité ou la qualité? scratch C'est malheureux de devoir choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:19

Lys a écrit:
De façon générale, je trouve cela très hypocrite. Bien sûr, ça avance un petit peu, les magazines commencent à parler des rondes et des très rondes, c'est ce qu'on demande mais c'est encore exceptionnel et souvent mal fait. Souvent accompagné de paroles moralisatrices de médecins, psychologues, etc. Bref, des gens-qui-savent-mieux-que-vous-ce-qui-est-bon-pour-vous. Evil or Very Mad Et le numéro suivant, ils font leur une avec le nouveau régime à la mode et le même type de nana qu'on retrouve partout.

Chez BE, ils ont fait très fort, ils n'ont pas attendu le numéro suivant pour leurs conseils minceurs. Le mannequin est très jolie mais je ne savais pas qu'une femme avec une bonne poitrine était ronde... scratch

Le pire, je dirais que c'est le magazine ELLE, qui m'avait fait bondir lorsqu'ils avaient publié un article sur les rondes et la mode avec des nanas ne dépassant pas le 40/42. Ils en ont pris plein la gueule sur leur site internet et ils nous ont sorti un spécial ronde avec notamment Tara Lynn. Mais ils ne le font pas pour militer pour l'acceptation de soi et des autres, le droit à la différence, non c'est qu'une question de marketing, il y a un lectorat pour ce genre de sujet encore trop rarement abordé et ça fait du buzz. Augmentation des ventes, etc. Puis on revient à la beauté unique les semaines suivantes. BE a suivi le mouvement.

Je suis toujours très partagée quand je vois ce type d'articles. La quantité ou la qualité? scratch C'est malheureux de devoir choisir!

tout à fait d'accord avec toi Lys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Magazine n° de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Be Magazine n° de décembre    Be Magazine n° de décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Magazine n° de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V Magazine printemps 2010
» Magazine Belle Ile De La Réunion
» Gros arrivage de Bishop en décembre et janvier.
» magazine elle
» Le magazine de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: