Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des seins et des hommes

Aller en bas 
+12
KazuChan
crazycrow
nicosaurus rex
Lys
handiman
Istrion
Mars35
Sandrine
metal-hurlant
Garsedj
BlaZe
Miniart
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:25

Le mec qui me dit que j'ai un gros bidou je lui refais le portrait, même si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:07

Hello-kiity XD a écrit:
Vive les gros boobs xD

+ 1000 cheers pourquoi on ne pourrait pas être amoureux d'une femme, aimer sa personnalité et ses formes (seins, bidou, cuisses...) à égale valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14

Tilly a écrit:
En fait j'ai parfois l'impression de n'être qu'une paire de seins pour les hommes et ça ça me saoule.
Comme je te comprends !
Mais tu sais, parfois il suffit de pousser une bonne gueulante et ça va mieux.
Mon ex passait son temps à passer derrière moi, me choper le postérieur à pleines mains pour pousser un "argh ces fesses !!" qui au final est devenu assez insupportable.
Une, deux, trois gueulantes plus tard, ça s'est transformé en "argh ce cerveau !".
Bon, ça ne rimait pas à grand chose, mais c'était rigolo.

Comme quoi les hommes aussi peuvent prendre certaines choses en considération et aimer nos seins/fesses/ hanches/cuisses (rayez la/les mentions inutiles ou pas) tout en nous faisant gentiment croire que c'est pour nos formidables personnalité et capacités de réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:29

Je m'incruste en espérant apporter quelque chose au débat.
Malgres les "parachutes" comme dis ma mere qui me servent de soutif. J'ai quand meme l'impression de ne pas en avoir assez. J'ai tout le temps des remarques de mon copain du genre " elle a des seins énormes. Tu veux pas avoir les meme" je dois avouer que Ca m'aide pas beaucoup. Ca me complexe énormément au point que moi qui portait tout le temps des decoltes je n'en met presque plus.
J'ai droit aux meme remarques a propos de mon ventre. J'ai du bide je le sais mais est ce que c'est une raison pour que des que mon tshirt remonte ne serait- ce que de quelques milimetres j'ai droit a une remarque " on voit ton bidou " .

Alors oui il y a des hommes qui aiment nos formes mais ce sont justement nos formes qui parfois nous complexe. Et nous faire remarquer ce genre de détail en permanence ca tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:42

Alors oui il y a des hommes qui aiment nos formes mais ce sont justement nos formes qui parfois nous complexe. Et nous faire remarquer ce genre de détail en permanence ca tape sur le système.[/quote]


Entièrement d'ac avec toi sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: l   Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:09

Happy a écrit:
Ca me complexe énormément au point que moi qui portait tout le temps des decoltes je n'en met presque plus.

Je pense qu'une petite poitrine bien mise en valeur est beaucoup plus agréable à regarder qu'une grosse poitrine mal assumée. Peu importe la taille toutes les poitrines sont belles si on se met en valeur ! Alors ose le décolleté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:09

[quote="Happy"]Je m'incruste en espérant apporter quelque chose au débat.
Malgres les "parachutes" comme dis ma mere qui me servent de soutif. J'ai quand meme l'impression de ne pas en avoir assez. J'ai tout le temps des remarques de mon copain du genre " elle a des seins énormes. Tu veux pas avoir les meme" je dois avouer que Ca m'aide pas beaucoup. Ca me complexe énormément au point que moi qui portait tout le temps des decoltes je n'en met presque plus.
J'ai droit aux meme remarques a propos de mon ventre. J'ai du bide je le sais mais est ce que c'est une raison pour que des que mon tshirt remonte ne serait- ce que de quelques milimetres j'ai droit a une remarque " on voit ton bidou " .

Alors oui il y a des hommes qui aiment nos formes mais ce sont justement nos formes qui parfois nous complexe. Et nous faire remarquer ce genre de détail en permanence ca tape sur le système.[/quote

c'est deplacé de la part de ton copain de dire "tu veux pas les memes"... enfin a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:49

Je suis d accord mon copain me sort ça je crois queje le tue a main nue meme si il sont enormes x)
Je lui dirai t 'es pas content NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Papercuts
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Participation au forum : -7

Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:41

Sympa le copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Effectivement, le copain est pas trop finaud pour le coup...
C'est un peu le même genre de questions que " pourquoi certains hommes aiment les rondes ?" : tous les goûts sont dans la nature, et il n'y pas forcémentde raison ' sensée' à ça, dans la mesure où ce n'est pas quelque chose de réfléchie.

Quoi qu'il en soit, moi je suis bien contente qu'il y en ai qui aiment, parce que j'ai pas un bidou de compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

J'avais des gros seins, je n'en ai plus de GROS.
Points positifs:
- + faciles pr s'habiller
- moins de remarques lourdes

MAIS
C'est vrai que pour la majorité des mecs : seins = féminité, etre sexy et tout.
Donc maintenant je suis triste.

Moi je pense que OUI les seins sont importants. Mais petits ou gros, ils ont chacun des points positifs et négatifs.
Il faut juste que ce soit harmonieux avec la personne Smile Et savoir les mettre en valeur!

Du genre... une femme avec une poitrine généreuse peut mettre des décolletés et WAHOUUU.
Une personne avec des plus petits seins, peu mettre une robe totalement sans rien derriere avec un soutif adhésif Very Happy

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des seins et des hommes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des seins et des hommes    Des seins et des hommes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des seins et des hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rondes = gros seins ?
» Les veines apparentes sur les seins
» Les plus gros seins du monde
» les hommes qui aiment les minces
» Quelle genre de mec préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: