Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que vous regardez à la TV

Aller en bas 
+31
jah83
Yuki_Hime
KazuChan
Gintoki44
Noda
Fabinourson
T1000
greenman
Emma
Dwayne
MadCat
BlaZe
kiki
chocobo
cafe_des_etoiles
pommitch
LiNOa
Garsedj
Vagabond
Voodoogirl
Sandrine
metal-hurlant
The Banshee
crazycrow
Mimanounours
Miniart
error404
Neyja
chubby-patate
Jester
Kozmic`Blues
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:38

J ai regarder jaux d enfants, sexe intentions 3 puis un reportage sur les hopitaux psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:43

Vous en aviez parlé je ne sais ou mais aujourd'hui je suis tombée dessus, la super émission "AVANT J’ÉTAIS GROS" mais putain quoi déjà le titre donne envie d'aller se mettre une balle.

En gros tu vois une jeune fille chialer pendant toute l'émission "oh je suis grosse, oh ma vie c'est de la merde, oh personne ne veut de moi". Puis à la fin quand elle perd 30 kilos "oh j'ai confiance en moi, oh je me sens bien, oh je suis belle". Le concept de montrer qu'avec de la volonté, on peut changer ok je suis d'accord. On lui inculque une bonne hygiène de vie qu'elle n'avait vraisemblablement pas et tout le touin touin.

Mais le fait de jouer sur son chagrin "ma vie c'est de la merde, je ne trouverai jamais personne", ça fait pitié. Ça ne fait que renforcer les préjugés de la grosse enfermée chez elle avec son pot de glace en train de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:04

Pas encore eu l'occasion de regarder cette émission, mais faut dire que la télé je ne la regarde plus.

Sauf ce soir, j'suis passée devant l'édition du journal de 19h de la rtbf.
Ils ont tout changé, et j'suis la seule à avoir remarqué que ça ressemble à mort au journal de TF1 mtn?
Et la présentatrice qui nous faisait passer les infos avec dérision et grand sourire Very Happy

Je hais la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:46

Mhh je suis pas vraiment d'accord Debs. Je n'associerai pas le nouveau JT de la RTBF avec de la désinformation. Ça faisait des années que c'était pareil et je trouve qu'ils ont eu raison de renouveler (note que bon t'es en retard, ça fait 2 mois qu'ils ont tout changé Very Happy). Ça ne change en rien la qualité des informations relayées par rapport à RTL TVI et son sensationnalisme. (En ce qui concerne le sourire des présentatrices, faut pas oublier que c'est de la TV et qu'elle se doit de ne pas toujours pendre la gueule, je pense pas qu'elle fasse un grand sourire quand elle parle de la guerre ou quoi mais faut trouver un juste milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:51

Rinouu a écrit:
KIKI TU VIENS DE DIRE DES MOTS INTERDITS.

régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:13

Non pire, dénigrer Guillaume Canet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:29

Le seul truc intéressant à la télé de mon côté c'est Xéna la princesse guerrière.
Fuck yeah.
8D
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:30

Preuve à l'appui, pour trouver le sommeil c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

une émission quelconque avec des intervenants qui confessent leurs déviances (en 1969 déjà...)

Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:18

on ne demande qu'a en rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:52

Ça dure trop longtemps D&co en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:00

en ce moment j'suis accro o dernier de volet de Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:06

Lasko le protecteur.
Trop délire cette série : un moine ultra sexy faisant parti d'un ordre protecteur combat le mal en se battant torse nu dans toutes les situations et toutes les filles tombes amoureuses de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:32

Bon, c'pas vraiment "à la télé" mais c'est une série télé...j'viens d'me taper game of throne.
J'ai bien aimé, malgré le fait que le premier épisode = boobs everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:21

lounetik a écrit:
J'ai bien aimé, malgré le fait que le premier épisode = boobs everywhere.

Et alors, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

J'ai perdu 15 minutes de ma vie devant "Confessions Intimes".

Comment voulez-vous que le regard des gens change face aux personnes souffrant d'un surpoids ? On y voit que des nunuches sans cervelle s’apitoyer sur leur pauvre sort parce qu'elles ont 15 kilos à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

ce soir je regarde Independance Day. J'adore ce film. Et j'adore surtout Jeff Goldblum tout rouge Qu'est ce qu'il est sexy avec son petit air intello ... Et aujourd'hui encore avec des années en plus je le trouve toujours très séduisant, il fait partit des hommes qui vieillissent bien, sa femme est bien chanceuse de voir ça quand elle se réveille le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:11

Je suis en train de regarder un spectacle burlesque sur arte et j'avoue que je n'avais pas du comprendre ce que c'était. Je n'aurais jamais imaginé voir un strip tease masculin avec un homme sautillant sur un cheval à ressort et finissant vêtu d'un string rose.

Sinon depuis le début du spectacle y'a un défilé de rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

Tilly a écrit:
Je suis en train de regarder un spectacle burlesque sur arte et j'avoue que je n'avais pas du comprendre ce que c'était. Je n'aurais jamais imaginé voir un strip tease masculin avec un homme sautillant sur un cheval à ressort et finissant vêtu d'un string rose.

Sinon depuis le début du spectacle y'a un défilé de rondes.

si tu trouves un lien tu peux le balancer please? ça ressemble au truc sur lequel rinouu avait fait un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:46

Ben non j'ai pas de lien c'est un truc que j'ai regardé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45

http://videos.arte.tv/fr/videos/cabaret_new_burlesque-4101862.html
C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

Ouais ça semble être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:21

Yeah merci kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

game of thrones...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:51

Ca passe sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez à la TV   Ce que vous regardez à la TV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous regardez à la TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez vous votre balance ?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: