Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amour des rondes

Aller en bas 
+13
roussette
Banzou
myrtillllllle
KazuChan
BlaZe
Voodoogirl
Capt Kanna
Miniart
The Banshee
LillianaDeLioncourt
Sandrine
Garsedj
crazycrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:21

Bonjour,

je suis nouvelle et comme je le disais dans ma présentation, ma question va être assez affligeante...

Les hommes qui aimes les rondes, aiment-ils tout le physique? avec les inconvénients?
Parce que moi par exemple, j'ai les seins qui tombent (mais vraiment, pas que deux machins qui pendent, mais avec en prime les tétons qui regardent vers le bas) Je dois dire que ça me fait honte, je n'aime pas du tout ma poitrine...Même choses concernant le ventre...Et l'entre jambe? Le mien est foncé et remplis de cicatrices du aux frottement. En plus, je suis noire, ce qui n'arrange rien...
J'ai d'autres défauts physiques présents et je me dis que je n'oserai jamais me mettre nue (même pas chez le docteur et je ne suis jamais allé chez le gynéco...)
Est-ce que j'aurai la chance de trouver un garçon d'à peu près mon âge (22 ans) que mon physique ne répugnera pas? Parce que quand je vois comment ont traite déjà les filles pas trop moches, avec plein de potentiel, je me dis que je suis partie pour du célibat à vie...

De plus, j'ai des goûts des plus douteux en matière de garçons...J'aime beaucoup les asiatiques, je ne fantasme pas sur les acteurs ni chanteurs, (même si je ne dirais pas non...) mais les garçons lambdas. Je sais bien que je ne suis pas du tout leur genre (noire et grosse...).
Je ne veux pas que vous pensiez que je sois bornée dans une idée, je sais trouver n'importe quel type de garçons beau, mais à part les asiatiques,les autres ne m'émeuvent pas. Suis-je normal? De toutes les façons, je me suis déjà résignée à prendre le premier venu qui voudra bien de moi (et tant pis s'il ne me plait pas...)

Enfin bref, j'ai l'impression de ne pas trop avancer dans ma vie, je stagne car je ne m'aime pas et ne pense pas plaire non plus.
Je ne me trouve pas conne mais, (désolée d'être vulgaire) en même temps, l'intelligence, ça ne se baise pas, donc..

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:11

oulalalala... alors... de un: ne prend pas les premier venu... c'est celui qui te rendra encore plus malheureuse... de 2 : de nombreuse demoiselle garde des marque et cicatrice a vie de leur prise de poids... en ce qui concerne tes seine il est a coup sur possible de trouver de jolie sous vetement qui leur donneron un galbe a tomber Smile

Ensuite le fait que tu n'appreçie que les asiat vien surement d'un idéal... tu t'es legerement enfoncer dans un reve, la ou personne ne te fera de mal... j'étais comme toi avant ^^ aujourdhui je suis avec un homme qui apprécie chaque partie de moi quelle qu'elle soit... mais avant ça j'ai une plus d'une quinzaine d'aventure plus ou moin serieuses... j'ai pris d'abord ce qui venait puis plus j'ai avancer et plus je me suis donner certaine regles a respecter... j'ai decider de sonder un peu les homme avant de m'attacher a eux ^^ et ca marche bien ^^

Je suis sur que sur ce forum tu trouvera de quoi te remonter le moral et surtout reprendre confiance en toi ^^ içi il y aura sans doute de nombreuse personne qui te trouvera bien plus jolie que toi meme tu ne pourrais le voir...

Si tu desire discuter de temps a autre je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:15

je suis du meme avis que Liliana !
En plus prendre le premier venu ne fera qu'empirer ta situation é_è
si tu as besoin de parler : je suis dispo aussi ! Wink
Gros bisous en attendant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:55

Quand je t'ai lu, j'ai pensé a la chanson :



j'ai pas pus m'en empêcher... pour etre déja allé en corée du sud, pour une histoire d'amour, j'ai envie de te dire que la couleur, la taille, le poid n'est pas vraiment important,
je penses que ce que tu as a faire, c'est de prendre confiance en toi et te sentir bien au fond , la toutes les portes s’ouvriront à toi.
Arrete de regarder tes défault et l'image que les autres veulent voir. Ce n'est pas en etant obsédé par l'amour qu'on le trouve Wink c'est plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:51

Citation :
LillianaDeLioncourt

A tout a fait raison !!

Et j'espere que ce forum t'aidera dans ton chemin de t'accepter en tout cas moi sa avance à grand pas , grace à ce forum j'ai vu que j'etais pas seule , même si on est tous différents !!

Et oui les filles ont raisons surtout pas le premier venu , sa va te faire plus de mal que du bien !!
Je suis entrain de me rendre compte que plus on a confiance en soi , plus on t'accepte ..je sais c'est un gros travail à faire sur soi même !! Les hommes le physique les importent comme tout le monde mais tu sais une belle peinture tu l'as regarde 2 min ..aprés si y a rien d'autre tu vas t'ennuyer ..!! (bon mon exemple est peut etre trés métaphorique lol )

Je veux dire que par là , que les hommes sont très sensible au charme , ce que tu dégages , tu es ronde et tu t'assumes , il te trouveront plus belle , qu'une mince coincé et qui ne sait pas aligné deux phrases xd

Je suis là aussi si tu veux discuter

hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:56

Je me permet de citer Joseph Campbell, qui disait euuuuuuuuuuh je sais plus exactement, ah si, on aime quelqu'un surtout pour ses défauts, car voyez-vous une personne parfaite serait rapidement assommante ^^
Donc tes "inconvénients", tes "défauts" ne doivent pas être des freins à ton acceptation, au contraire ce sont eux que tu dois d'abord accepter et devrai-je dire "aimer".
Ça peut paraitre bateau, mais je pense réellement qu'il faut s'aimer pour que les autres nous aiment.
Après, bien sûr c'est une question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:29

Citation :
Les hommes qui aimes les rondes, aiment-ils tout le physique? avec les inconvénients?
je ne dirais pas que j'aime, je dirais que ajouté au contexte, ça peut le devenir
les vergetures vont avec un beau ventre, la cellulite va avec des grosses fesses, c'est indissociable !

Citation :
par exemple, j'ai les seins qui tombent
ça s'appelle la gravité, incroyable non ?
c'est d’ailleurs comme ça qu'on remarque les vrais seins de ceux en plastique ^^

Citation :
Même choses concernant le ventre
c'est ma partie favorite sur une femme \o/
bidou tout doux, tout tendre, tout onctueux ♥

qui te dis que les hommes partagent la piètre image que tu as de toi même ? ^^
ce n'est pas parce que tu n'aime pas ton corps que tout le monde ne l'aime pas ! ne projette pas ton opinion sur celle des autres Smile

omg t'est yuna n°2 !
avoir une préférence physique en matière de mec est tout a fait normal, le tout est de ne pas en faire une obsession

arrête de te poser des question idiotes et vis ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:56

Bah je dois dire que je ne peux pas trop t'aider là dessus, je me pose à peu près les mêmes questions, et voilà pourquoi je suis une éternelle célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:03

si vous avez confiance en vous et que vous vous trouvez belle et attirante alors les hommes aussi ^^ j'en ai fait l'experience ^^ il y a quelques années j'avai beaucoup de mal a trouver quelqu'un... et la bah j'en ai des dizaines qui me courent après (et je grossis pas le chiffre hein U_U) alors que physiquement rien a changer chez moi... juste ma façon de me voir et de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:57

Bonjour!!
Merci d'avoir pris la peine de répondre Embarassed

Bon déjà pour le premier venu: il faudrait déjà qu'il y en ai un, et même ça, ça n'existe pas pour moi Sad Pourtant dehors, je ne marche pas la tête baisée. Pas question de faire pitié!
Je m'habille plus ou moins dans le style dont j'ai envie (je fais une taille 50-52 en pantalon...) je me maquille, porte des bijoux...J'ai l'air d'être dans le bon puisqu'on me dit que ma façon de m'habiller est cool.

Je dois dire que c'est d'autant plus dur que j'ai une amie qui est non seulement belle mais qui correspond aussi aux standards actuels. C'est assez dure de lire dans le regard des gens et surtout des garçons de l'admiration envers elle, alors que moi je n'existe même pas...
Je ne cherche pas à plaire à tout les hommes de la terre (trop paresseuse pour de toutes façons lol!) , je veux juste qu'il y en ait UN seul qui m'accepte...
Ce qui fait que je pense tout le temps à ça (je ne suis pas encore obsédée, mais ça vient...), 'est que je ne vois aucun regard admiratif sur moi. Je me dis que c'est "injuste" parce que je n'ai jamais couru après les garçons, ado, je me préoccupais que de mes études, je ne voyais pas l'intérêt de n'avoir que des histoire temporaire pour la plupart du temps (sans jugement, hein? Embarassed )

Sinon pour mon attirance, ça toujours été comme ça, avant même d'aimer la culture asiatique.

Sinon, je suis vraiment étonnée de voir des jeunes que ça ne rebute pas. Sur d'autres forums, des homme disent aimer mais le truc, c'est que ce sont déjà des "vieux" (la quarantaine minimum) donc ça ne me motive pas.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
The Banshee
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 45
Loisirs : Histoire, jeux vidéo, parapsychologie, cinéma, Films d'Horreur, Séries TV, culture celte
Nombre de messages : 35
Localisation : worldwide
Participation au forum : 0

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:43

Pour faire cours, change ta façon de penser et recommence à avoir de l'estime pour toi-même.

Tu es ronde et alors, tu as la poitrine qui tombe, et alors, moi aussi et cela n'a jamais déranger les hommes, (et j'en ai eu...)

Tous les hommes non pas les mêmes critères de beauté tout comme nous les femmes, les goûts et les couleurs sont dans la nature, tu trouveras l'homme de ta vie qui te plaira et qui t'acceptera comme tu es, avec tes défauts et qualités, physique ou autres...

Personnes n'est parfait et cela va aussi bien pour les femmes dites "kanon", "minces" etc...

Tu ne te trouves pas forcement terrible physiquement ?
Alors essaye de mettre en valeur ta personnalitée, ton charisme, ce qui fait de toi une personne irrésistible... tes yeux, ton regard, ton aisance à t'exprimer, j'en passe...

Fais de tes points fort un atout, crois en toi, ne te dénigres pas, et tu verras que les hommes auront un regard différent sur toi, sans même changé d'aspect physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebanshee.skyrock.com/index.html
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:42

marche la tete haute, ca change la vie, le regard des gens, la confiance attire, la peur fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:39

Bonjour,

J'ai beau essayer de voir ce que j'aurai de plaisant autre que le physique, je n'en vois pas. Je veux dire je n'ai rien de particulier, rien qui me démarquerais des autres...Je ne me trouve pas conne mais je ne suis pas une lumière en particulier. Je n'ai pas de talents ou dons quelconques non plus.

J'ai un peu l'impression d'être visible et invisible en même temps:

  • Visible: Parce que je suis grosse et grande
  • Invisible: Parce qu'à l'intérieur, je n'ai pas grands chose...Je me sen vide en fait...
Alors je ne sais pas comment changer ça...

biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:00

Oh putain, tu es moi en black !! ( Asiatiques *Q* SHINEE, DBSK, SUJU, MBLAQ OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 )

Je suis comme toi, vraiment... Sûrement que tu idéalises un peu trop & du coup, tu passes à côté de bonnes choses...

Moi je rêve de rencontrer l'homme de ma vie comme dans les dramas alors je suis pas prête de me caser haha ( Jang Keun Suk oppa, je t'attends !!)

Quoi qu'il en soit HWAITING Noona !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:02

Minzy a écrit:
Bonjour,

J'ai beau essayer de voir ce que j'aurai de plaisant autre que le physique, je n'en vois pas. Je veux dire je n'ai rien de particulier, rien qui me démarquerais des autres...Je ne me trouve pas conne mais je ne suis pas une lumière en particulier. Je n'ai pas de talents ou dons quelconques non plus.

J'ai un peu l'impression d'être visible et invisible en même temps:

  • Visible: Parce que je suis grosse et grande
  • Invisible: Parce qu'à l'intérieur, je n'ai pas grands chose...Je me sen vide en fait...
Alors je ne sais pas comment changer ça...

biz.


Erf, là dessus, on se ressemble. Et je ne sais pas trop comment t'aider, j'aurais bien des conseils à te donner, mais je ne les applique pas pour moi même, c'pas très crédible :/

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:28

Lol Yuna moi c'est Onew* que j'attends rabbit albino rabbit albino

*je ne sais pas quel suffixe lui mettre, je ne sais pas si je suis plus jeune ou vielle que lui.


Non, pus sérieusement, j'aimais ce type d'homme avant même de connaître la culture asiat. Depuis petite, je les trouve beaux drunken . Et puis je ne pense que je repousserais quelqu'un sous prétexte qu'il n'est pas asiat, ce serait triste non? Et puis je suis beaucoup trop désespérée pour faire un truc pareil (oui je sais, pas le premier venu Rolling Eyes )

Je me dis juste que je dois être la seule noire a aimer ça, avoir de tels goût Neutral

@ debs: Donne-les toujours tes conseils, on verra ce que je pourrais en faire...éventuellement... scratch

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:26

Ah tu sais, y a de tout !! Des blancs, des blacks, des beurres ... Franchement je te comprends, mais bon je suis pas aussi fermée que ça, j'aime aussi les Européens donc ça va, enfin selon moi l'homme parfait est asiatique avec beaucoup de cheveux, un visage efféminé ( JANG KEUN SUK, LEE HONG KI (L) ) romantique, prêt à tout pour celle qu'il aime etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:52

Dans l'exposition de ton mal être, tu ne fais qu'énumérer les aspects négatifs de ton physique. Ne voir que le mauvais coté des choses fait que tu n'as aucune motivation pour aborder la situation avec plus d'optimisme ou pour vouloir changer ce que tu souhaiterais (pour ton bien être et pas pour le regard des gens).

Commence par te regarder dans une glace et vois ce que tu aimes chez toi : un sourire, des yeux, des mains... Tu trouveras forcément quelque chose, pourquoi ne pas commencer par en jouer ? Tu aimes ton sourire, ta bouche ? Met donc du rouge à lèvres pour la mettre en valeur ou du vernis pour embellir tes mains. Ça améliorera ton moral et pour finir, tu commenceras par le faire pour plusieurs parties de ton corps. Tu as envie que les marques entre tes cuisses disparaissent ? Tu vas donc aller t'acheter de la crème pour y remédier.

Je pense que tu dois apprendre à t'occuper de toi, à aimer ton corps que tu n'assumes pas, à en prendre soin, pour commencer à t'aimer toi-même. Si tu commences ton chemin de croix vers l'acceptation, ça améliorera ton moral et tu verras moins la vie du mauvais coté, sans aucun espoir de futur à créer à 2.

Le fait que tu ne t'aimes pas joue sur la manière dont les gens, les garçons, te voient. Je pense que le problème ne vienne pas spécialement de ton physique mais de la manière dont tu te vois et qui influence considérablement ton comportement. Avant de vouloir rencontrer quelqu'un à tout prix, commence par te poser les bonnes questions et essayer d'avancer dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:09

Je me maquille déjà et mets du verni. Pour les marques, tant que mes cuisses frotteront, je ne pourrais rien y faire...

Tu sais, je fais un exercice: Tout les soirs avant dodo, je me regarde habillée dans le miroir (sur pied) je me déshabille petit à petit, résultat...Je ne vois que mes défauts surgir, donc...
Concernant mon visage...bien...Il n'a rien de beau, vraiment...

Par contre tu as raison, je ne prends soins de moi. Mais pas dans le sens où je me laisse allée. En fait, je ne m'habille bien, me maquille que pour ne pas faire pitié aux autres. Je ne le fait pas du tout avec l'esprit que je me sentirais belle et bien dans mon corps.

Aussi, le gens me perçoivent comme quelqu'un de confiant, ayant de l'humour et pas timide pour un sous...C'est assez choquant du fait qu'à l'intérieur, je passe ma vie à calculer mes moindres faits et gestes, réfléchir à quel type de comportement adopter pour être acceptée, j'ai perpétuellement peur qu'on me trouve naze. Je ne suis pas naturelle dans mes relations sociale. J'en souffre beaucoup, parce que des fois je suis fatiguée de porter ce masque social et je craque à la maison, je pleure beaucoup...

Je sais que je suis déprimante, mais je vous assure que j'évolue: Avant je me trouvais moche, grosse et bête. Depuis un certain temps, je pense que je ne suis pas plus conne qu'une autre, parc contre, physiquement, c'est la cata.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

Je vais éviter de reprendre tout ce qui a été dit, mais je vais quand même te parler de mon expérience personnelle. J'ai aussi beaucoup de complexes, j'suis passé au-delà de certains (bras, bidou) et d'autres persistent (double menton, joues, bourrelets du dos). Je trouve ces parties de mon corps horribles et pourtant, mon chéri les adore! J'ai beau ne pas comprendre ce qu'il trouve d'attirant là-dedans, c'est un fait, il m'aime et aime mes défauts ou du moins ce que moi je considère être des défauts.

Tout ça pour dire, comme l'a dit Garsedj, que ce que toi tu n'aimes pas en toi peut plaire aux autres et tu trouveras quelqu'un qui t'aimera telle que tu es et qui aimera tes défauts. Mais pour commencer, tu dois t'accepter et accepter ce corps qui est le tien. Pas l'aimer, du moins pas au début, mais te dire que tu es comme ça et que oui tu as des défauts et des complexes mais que tout le monde en a, même les filles que tu trouves "parfaites". Alors tu dois mettre en valeur ce que tu considères êtres des atouts au début, et peu à peu, le reste suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Merci pour vos messages.

Vous me dites d'aimer mes atouts, mais je n'aime aucune parties de mon corps. Comment voulez-vous que je mette en avant mes atouts si rien ne me plaît?
Parce que bon, je m'habille bien, je me lave (oui pas plus parce les bains relaxant et consort non merci), je me maquille et porte des bijoux. Je fais attention à mon look, mais je ne me trouve pas bien pour autant...

Est-ce que ça signifie que je doive me forcer à m'aimer? Dans ce cas là, je pense que c'est peine perdu, je n'aime pas mon gras et tout les défauts qui découlent de mon obésité.
Et puis ça ce saurait, si les grosses comme moi attiraient...(Il y a des exceptions mais combien veulent bien sauter le pas). Je sais très bien que les grosses révulsent les minces et c'est pas aujourd'hui que ça changera...

Je fini par me dire, autant me résigner à mon sort...J'y suis habitué depuis longtemps...Ou alors je maigri...

Merci quand même d'avoir tenté de m'aider mais, honnêtement je ne vois pas comment m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Mh, il n'y a pas certaines parties de ton corps que tu apprécies, tes yeux? Tes cheveux? Ta bouche? Tes pieds? Il n'y a pas des jours où tu te trouves particulièrement jolie?

Je pense que tu te focalises trop sur ce que les autres pensent de toi. Les grosses ne dégoûtent pas les minces, et j'ai des amies plus minces que moi qui me disent qu'elles aimeraient s'accepter comme je le fais alors qu'en étant "normales" elles n'y arrivent pas.

Tu peux aussi essayer de passer par la photo, moi j'suis passé par là et ça m'a pas mal aidé au début silent

J'ai pas d'autres idées pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:21

Non je n'aime rien sur, rien du tout, tout est moche...
Et pas question de me voir en photo, ni en vidéo..Je ne veux même pas m'entendre en audio...
C'est simple tout en moi (du moins physiquement) me dégoute à un point que si je pouvais jeter mon corps à la poubelle, je le ferais volontiers.

Tu sais c'est bon, tu n'as pas besoin de te torturée les méninge pour mon cas.
Je vais juste faire comme d'habitude, ignorer cet enveloppe.

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:54

Minzy, je crois que tu alimentes la haine de ton corps justement parce que tu ne veux pas être photographiée.

L'acceptation de soi et l'estime de soi, de son corps passe forcément par le miroir et par les photos.

On s'aime parce qu'on voit son corps et on l'accepte. Ce corps fait parti de nous, nous vivons avec, nous vivons dans ce corps.

Tu te sent transparente parce que tu ignores ton corps. Paradoxalement, tu te sens vidée mentalement.

Donc tu es en pleine crise identitaire, difficile de savoir qui on est réellement dans ces cas-là.

Comment une personne peut-elle te dire que tu es belle, si elle ne te voit pas ?

C'est ça qui te bloque, c'est de ne pas te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:06

Je crois que mon soucis, serais même de savoir ce que je suis d'abord...Je ne me considère déjà pas comme un être sexué, juste un amas de graisse. Je ne suis même pas un être humain... Amour des rondes 374992
Je pense que c'est la seule chose que voient les autres aussi. Je suis sûr qu'eux aussi ne me voient pas comme un être humain.
Je me sens coincé dans une prisons, j'étouffe. Je suis obligée de me traîner ce corps comme un lourd fardeau.

Je vous vois déjà me dire d'aller voir un psy, mais non, je ne veux pas, ça ne sert à rien. Amour des rondes 952370

je suis déjà habituée à survivre ainsi. Et là vous allez vous demander pourquoi, je viens vous voir si je suis sûr de ne pas pouvoir changer? Question ...Honnêtement, je sais pas...On va dire que j'ai de temps en temps envie/besoin de parler à des gens qui peuvent un peu me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour des rondes Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour des rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» osez l'amour des rondes
» Votre tue l'amour.
» mangez-moi !
» c'est quoi l'amour
» les poignées d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: