Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Amour des rondes

Aller en bas 
+13
roussette
Banzou
myrtillllllle
KazuChan
BlaZe
Voodoogirl
Capt Kanna
Miniart
The Banshee
LillianaDeLioncourt
Sandrine
Garsedj
crazycrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:38

C étrange de te lire, j'ai l'impression de faire un bond ds le passé de qlq années! Je suis sortie avec un garçon pour la première fois à 22 ans, avant ça je pensais aussi n'être qu'un tas de graisse que les gens ne pouvais regarder qu'avec dégout. ce qui a très légèrement modifié ma vision des choses c que pendant un an j'ai repris mes études ( j'ai fait un équivalent du bac), en arrivant là bas je me suis dit que je n'étais là pour plaire à personne, juste là pour reprendre ma vie en main. et bizarrement mes rapports avec les autres se sont grandement améliorés. j'avais un peu plus confiance en moi et le reste c débloqué tt seul.
ne laisse pas la société te faire croire qu'un être humain est un produit de consommation, et que pour être consommable une fille doit rentrer ds du 38, porter tels fringues de marque, et se coiffer comme la dernière pouf à la mode! (oui je sais c facile à dire!). il y aura tjrs des gens pour penser que les gros leur sont inférieurs, tt comme d'autres n'aime pas les noirs ou les arabes. bref ne sombre pas du coté obscur de la force^^
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:48

Ah mais ça, j'y suis depuis déjà longtemps...Et je ne vois pas la lumière, l'ai-je vu ne serait-ce qu'une fois? scratch

Mon rêve n'est pas de faire un 38 -même aujourd'hui quelqu'un me proposait de faire cette taille, je ne dirais pas non- je désire juste ne plus être aussi grosse, ne plus être obèse...C'est tout. JE ne bave pas sur les filles des magazine mais sur celles que je vois tout les jours dont ma sœur, ma mère, mes amis...minces, du moins pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:06

[zioup se tape l'incrust', désolée]

Je pense que tu prends le problème à l'envers en fait. Tu veux pouvoir te définir avant de t'accepter, or, c'est t'acceptant, en parvenant à la conclusion "je suis comme ça, ok, j'admets" que tu pourras enfin arrêter de te fatiguer psychologiquement et te découvrir.

Après, pour ce qui est de l'acceptation de soi passant par l'image euh...je suis pas trop d'accord. Enfin moi, je me suis acceptée principalement parce qu'un jour j'ai réalisé que je n'étais pas qu'un amas de chair somme toute désagréable à mes yeux. J'avais surtout un cerveau, une personnalité, j'étais juste quelqu'un en somme, un être parmis tant d'autres, certains pires, certains mieux.
OSEF ! Quelqu'un c'est déjà assez dur, on va pas se mettre à quantifier et qualifier en plus ce ça !

Tu as beau dire que tu ne peux même pas te définir comme un être humain...bah c'est rapé si je puis dire !
On voit à ta signature, ton avatar que tu as des goûts, à ton écriture que tu as une sensibilité, des doutes etc. Tu te singularises déjà par ces choses là, c'est peut-être un détail pour toi, mais c'est déjà un sacré début !!

(perso, j'ai passé une bonne décennie en mode "je ne suis pas là, je suis indécise au possible, les goûts ?! c'est quoi ça ?!")

En espérant que mon petit laïus t'aide un tant soit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:09

oui je comprend, mais pourquoi tu ne veux plus être obèse? à cause du regard des autres? ou pour toi? moi même comme surement bcp de filles ici j'aimerais maigrir un peu, mais pas pour les autres, même si souvent ça reste difficile pour moi d'assumer le regard des autres. ces kilos que je veux perdre c ceux qui m'empêchent de sauter en parachute, de reprendre le roller, de jouer plus de 10mn avec mon filleul.. les gens qui n'acceptent pas la différence sont des cons qui ne méritent pas que je m'intéresse à eux.si encore ils critiquaient notre poids pour une question de santé je comprendrais, mais une société qui met sur un piédestal des mannequins/chanteuses anorexiques, et qui encourage des ados à se laisser crever de faim pour leur ressembler, est une société de faux culs dont le mettre mot est le paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:47

@ Capt Kanna: Me découvrir? Je sais plus ou moins ce que je suis dedans, je pense que je suis peut-être quelqu'un de bien. C'est à l'extérieur que je me sens monstre, non humain et asexuée. J'ai déjà fais un travail au niveau de mon intérieur et je pense être arrivé à quelque chose. Mais physiquement c'est le blocage, je n'arrive pas à aimer ce corps (j'ai envie de dire truc) qui me limite, qui est difforme...On va dire que je suis de mauvaise volonté et que je ne veux pas le "connaître". Il m'énerve, m'ennuie. Je ne tolère son existence que part le fait que sans lui mon moi intérieur ne pourrait survivre....Mais c'est tout! Il n'est pas question que je fasse ami-ami avec ce truc. Quand je dois malheureusement me regarder dans le miroir et que j'oublie de me regarder de manière neutre, c-à-d voir si je suis présentable, il m'arrive d'insulter cette chose, de lui dire d'aller se faire foutre...D'ailleurs, il fut un temps où je m'auto-mutilais les avants bras et la poitrine.

@Voodogirl: C'est uniquement pour moi que je veux perdre. Je veux être mieux, ne plus m'habiller en 50, j'en ai marre de mon derrière qui me fait prendre une taille de plus, des soutifs qui sont chère. Je ne veux plus que mon corps soit un obstacle à quoi que ce soit. Et puis, j'en ai marre d'être aussi épaisse. Je veux réduire les dégâts au niveau de mes bras, mon ventre et mon entre jambe, mes seins, c'est déjà foutu.
En plus j'ai une maladie que mon obésité n'aide pas, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:09

Beaucoup de choses dans la société actuelle nous font croire à la beauté unique et à un monde binaire dans lequel chaque personne différente du moule imposé par les médias serait rejeté sans aucune chance d'être aimé.

Sauf qu'il y a des rondes qui aiment leur corps et des minces qui ne se sentent pas bien dans leur peau, des hommes qui aiment les rondes et qui les aiment pour ce qu'elles sont, que les défauts pour les uns sont des qualités pour les autres , qu'il y a autant de beautés que d'individus et que les regards des gens ne sont pas tous accusateurs.

Le monde est bien plus complexe et diversifié, et heureusement ! Si on était tous pareil ça ne serait pas marrant, on s'ennuierait à mourir.

Minzy, si tu nous parle, nous pose des questions, c'est déjà une excellente démarche. Et ça veut dire au fond de toi que tu veux t'en sortir. Ne perds pas espoir.

Je ne suis pas le seul à avoir confiance en toi et à t'encourager dans cette voie, celle de mieux appréhender son corps, de le voir autrement, différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:00

On verra, si je change...Je me sens juste désespérée par mon existence même...
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:41

Quand je relis mes coms, je me fais peur Amour des rondes - Page 2 401421
Je me demande comment est-ce que j'arrive à écrire des horreurs pareils avec autant de smiey? Amour des rondes - Page 2 709558

En plus lorsque j'écris, je vous assure qu'il n'y a aucune corde, ni tabouber, ni style et papier albino Amour des rondes - Page 2 5284
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:43

Je crois que je suis tordue, c'est officiel Amour des rondes - Page 2 709558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:05

Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison.
Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:30

XD
Dans ce cas j'suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:21

Contente de voir qu'il y a des heureux albino
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:19

Minzy a écrit:
Contente de voir qu'il y a des heureux albino

Content de te voir contente. Si ça te donne le sourire alors c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:47

Je ne sais pas si le sujet est toujours au gout du jour, mais je voudrais mettre mon grain de sel.

Concernant ton attirance profonde pour le type asiatique, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal ? C'est tout aussi "anormal" que d'aimer n'importe quel autre trait physique en quasi exclusivité... On peut tous flasher sur un élément particulier (chevelure, forme des yeux, du visage, en l'occurrence rondeurs...) et ça peut revetir une forme plus générale (fétichisme d'une partie du corps, attirance pour le même sexe, attirance pour un type/une ethnie particulière). Je ne vois là rien d'anormal.

Concernant l'amour des rondeurs et de tout ce que ça implique, je ne me permettrai pas de parler au nom de tous les FA, car chacun a des gouts différents. Certains préfèrent les rondeurs fermes, d'autres les rondeurs moelleuses (pour ne pas dire flasque, je trouve ce terme affreusement péjoratif), certains preferent les seins, d'autres le ventre ou les fesses, les formes de pommes, de poire. Certains préfèrent les peaux de bébé, d'autres les peaux marquées par les rondeurs, certains préfèrent le lisse, d'autres les plis et les bourrelets. Certains préfèrent les rondeurs nettes, d'autres aiment que ça "déborde".

Me concernant, j'aime et j'adore tout ce qui fait qu'une ronde est ronde, dans sa perfection ou son imperfection. Les vergétures, à vif ou non, la cellulite qu'elle soit sur des fesses, un bidou, ou sur des bras très dodus, le bidou tombant,plis et les bourrelets moelleux qui "débordent", l'asymétrie... Même une zone pubienne "forte" fait partie de la chose !

J'aime tout ce qui fait qu'une ronde est avant tout humaine et surtout femme. Exit ces foutus modèles internet qui photoshoppent leurs images pour effacer vergétures et cellulite, et tous les défauts de leur peau !

Mon ex, qui malgré avoir perdu 30kg en fait encore plus de 130, était pour moi une incarnation de la féminité. Pour moi le caractère de la féminité sont les rondeurs douces, chaudes et très moelleuses. Une rapide perte de poids a renforcé un peu tout ça. Et de surcroit, le naturel est important aussi : tous les défauts et les imperfections de la peau et des formes renforcent ce charme de féminité.

Voilà pour mon point de vue, même si je ne suis pas sûr que tous les FA le partagent.
Tout ce que je te souhaite, c'est croiser le chemin d'un FA asiatique qui aime les rondeurs et la féminité au naturel de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:21

mallow a écrit:
Je ne sais pas si le sujet est toujours au gout du jour, mais je voudrais mettre mon grain de sel.

Concernant ton attirance profonde pour le type asiatique, je ne vois pas ce qu'il a d'anormal ? C'est tout aussi "anormal" que d'aimer n'importe quel autre trait physique en quasi exclusivité... On peut tous flasher sur un élément particulier (chevelure, forme des yeux, du visage, en l'occurrence rondeurs...) et ça peut revetir une forme plus générale (fétichisme d'une partie du corps, attirance pour le même sexe, attirance pour un type/une ethnie particulière). Je ne vois là rien d'anormal.

Concernant l'amour des rondeurs et de tout ce que ça implique, je ne me permettrai pas de parler au nom de tous les FA, car chacun a des gouts différents. Certains préfèrent les rondeurs fermes, d'autres les rondeurs moelleuses (pour ne pas dire flasque, je trouve ce terme affreusement péjoratif), certains preferent les seins, d'autres le ventre ou les fesses, les formes de pommes, de poire. Certains préfèrent les peaux de bébé, d'autres les peaux marquées par les rondeurs, certains préfèrent le lisse, d'autres les plis et les bourrelets. Certains préfèrent les rondeurs nettes, d'autres aiment que ça "déborde".

Me concernant, j'aime et j'adore tout ce qui fait qu'une ronde est ronde, dans sa perfection ou son imperfection. Les vergétures, à vif ou non, la cellulite qu'elle soit sur des fesses, un bidou, ou sur des bras très dodus, le bidou tombant,plis et les bourrelets moelleux qui "débordent", l'asymétrie... Même une zone pubienne "forte" fait partie de la chose !

J'aime tout ce qui fait qu'une ronde est avant tout humaine et surtout femme. Exit ces foutus modèles internet qui photoshoppent leurs images pour effacer vergétures et cellulite, et tous les défauts de leur peau !

Mon ex, qui malgré avoir perdu 30kg en fait encore plus de 130, était pour moi une incarnation de la féminité. Pour moi le caractère de la féminité sont les rondeurs douces, chaudes et très moelleuses. Une rapide perte de poids a renforcé un peu tout ça. Et de surcroit, le naturel est important aussi : tous les défauts et les imperfections de la peau et des formes renforcent ce charme de féminité.

Voilà pour mon point de vue, même si je ne suis pas sûr que tous les FA le partagent.
Tout ce que je te souhaite, c'est croiser le chemin d'un FA asiatique qui aime les rondeurs et la féminité au naturel de cette façon Very Happy

Peut être que tout les FA le partagent pas mais j'doit dire que je m'y retrouve pas mal Smile
Désolé de pas argumenter plus que ca, j'emerge a peine silent
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:48

Je me sens moins seul Smile
Adhères donc tu à ce même crédo : "les rondeurs au naturel, dans leurs parfaites imperfections" ? C'est philosophique comme sujet, la rondeur étant considérée comme une imperfection en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:56

Owiiiiii des FA Asiatiques pour Yuyu *w*
Sinon j'aime beaucoup ce que tu dis Mallow, c'est le genre de truc qui rassure pas mal les filles ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:01

oui c'est clair ca rassure ce qu'a dis Mallow les filles

vero
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:52

A vrai dire, quand j'ai lu ton post Mallow, j'ai eu l'impression de lire c'que me dit souvent mon chéri pour me rassurer Smile Et ça fait toujours du bien de lire ce genre de choses. De voir que des hommes ne sont pas attirés par ce que tout le monde considère comme étant "parfait", ou autrement dit retouché, refait, botoxé et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:15

mallow a écrit:
Je me sens moins seul Smile
Adhères donc tu à ce même crédo : "les rondeurs au naturel, dans leurs parfaites imperfections" ? C'est philosophique comme sujet, la rondeur étant considérée comme une imperfection en fin de compte ^^

Moi aussi je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton post.
Mais c'est pareil pour tous les FA. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:45

KazuChan a écrit:
A vrai dire, quand j'ai lu ton post Mallow, j'ai eu l'impression de lire c'que me dit souvent mon chéri pour me rassurer Smile Et ça fait toujours du bien de lire ce genre de choses. De voir que des hommes ne sont pas attirés par ce que tout le monde considère comme étant "parfait", ou autrement dit retouché, refait, botoxé et autres...

J'dit pas forcément ca pour te rassurer mais aussi pasque c'est vrai, que je le pense sincèrement silent <3
Sinon Mallow,

mallow a écrit:
Je me sens moins seul Smile
Adhères donc tu à ce même crédo : "les rondeurs au naturel, dans leurs parfaites imperfections" ? C'est philosophique comme sujet, la rondeur étant considérée comme une imperfection en fin de compte ^^

J'tournerait pas la phrase comme ca mais oui j'aime tout chez les rondes, meme ce quelles considèrent imparfait.
Mais je dirait pas que les rondeurs sont une "imperfection" pour diverses raisons. Que j'ai la flemme de développer.
silent Pour moi elles sont la perfection silent <3 (Surtout celles de ma chérie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

C'est tout à fait ça, les rondeurs sont LA PERFECTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:36

moi je dis, Mallow c'est un grand. \o/
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:41

Lol merci :p
Sinon slimfat j'ai eu la flemme de développer moi aussi. Je voulais dire qu'effectivement c'est la société qui considère la rondeur comme étant imparfaite. Et moi, de mon côté, la rondeur est quelquechose "qui colle parfaitement à mon idéal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:53

kazuchan> ce n'est effectivement pas pour rassurer (enfin pas que). C'est aussi une façon pour nous de nous exprimer. Et c'est surtout une façon de suggérer aux rondes d'ouvrir à nous toutes ces choses qui les gênent mais dont on raffole à la folie !!

banzou> comme dit, tous les gouts sont permis, meme en ce qui concerne les rondeurs parmi les FA. Par exemple, ceux qui aiment les rondeurs rondes et fermes n'aimeront peut être pas les formes flasques et tombantes. Certains FA peuvent ne pas apprécier certaines rondeurs particulières (des bourrelets asymétriques, dans le dos, les seins qui se "dédoublent" sur les côtés, des cuisses très fortes derriere au dessus du genou... tant d'exemples que de morphologies que de personnes). Chaque femme est unique, ses formes sont uniques, chacune trouvera un FA qui adorera chacun des détails de ses rondeurs, comme il en existera des "détracteurs".


Sinon je suis ravi d'avoir trouvé ici un espace où je puisse parler de ça librement. Oui, sur les autres espaces j'ai déjà pu parler du fait que j'amais les rondes... Mais jamais je n'ai pu autant développer.
Ici je n'ai pas l'impression d'être pris pour un pervers, un chevalier blanc dragueur, où un mâle en rut qui parle des rondeurs des filles comme de la chair à boucherie.
Moi j'appelle un chat un chat, si j'aime les bidous mous qui tombent, les bras flasques et la cellulite, j'aime ça et puis c'est tout. Celui/celle à qui ça ne plait pas n'a qu'a aller se faire réaléser le séant chez les ours, et pour celles qui se sentent concernées et qui se sentent rassurées de leur potentiel de séduction grâce à mon témoignage, alors j'ai réussi ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour des rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour des rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: