Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)

Aller en bas 
+16
LiNOa
greenman
cafe_des_etoiles
moulou
LicorneNoir
Nynaeve
fattyx
el gato
BlaZe
nicosaurus rex
Garsedj
Zelias
Ovide
Miniart
jah83
Snow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:15

Enfin une passionner de FF comme moi , Very Happy ça aura pris du temps mais j'ai trouvé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: FFXIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:08

Alors voilà, j'ai acheté une PS3 slim il y a peu.
Je suis un fan inconditionnel des Final fantasy, ayant joué et fini tous les épisodes de I à X, il était évident que je me devais d'acheter l'épisode XIII.

Ce sujet sert à pousser un coup de gueule contre cet étrangeté... Qu'est ce que c'est que cette blague?
J'ai joué sans relâche jusqu'à en être sur le territoire de grand Pulse. Je me suis dit, "enfin, je vais être un peu plus libre dans mes choix et mon exploration, génial..." Mais voilà, à part courir partout pour trouver des combats enfin difficiles, il n'y a rien d'autre. Comme tout le reste du jeu d'ailleurs. Même le sphérier et moins intéressant que celui de FFX. On engrange des points de compétances qu'on dépense à la va-vite suivant une trame toute tracée.

Les combats, dynamiques, mon bien branché avec les changements de stratégies; mais le bluff marche un temps, on fait tellement de combats, et que ça, que cela devient redondant et ennuyeux. Ce jeux est vide d'intérêt et de moments magiques, comme pouvaient l'être tous les autres. Ce jeux m'emmerde et j'en suis très déçu (les invocations m'ont bien fait rire, mais ça n'est pas drôle.)

Il n'y a qu'un gros point positif, les graphismes en haute-définition qui font qu'on traverse des paysages sur lesquels on s'arrête pour contempler ce qui nous entourent. Mais ce n'est pas suffisant pour moi.

Quand on voit le chef d'oeuvre d'immersion qu'est FFVI et les épisodes qui ont suivi (jusqu'au X) je me demande comment ils ont pu nous faire ça. Je ne crois pas que j'irai au bout de celui-ci, n'y trouvant rien qui me donne envi d'y revenir. Il n'y a plus qu'à attendre le FF Versus XIII qui semble nettement plus prometteur...Domage.

L'histoire est quand même intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:22

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

Vagabond a écrit:
Quand on voit le chef d'oeuvre d'immersion qu'est FFVI

+trouzemillion

vos nombreux avis négatifs sur FFXIII m'ont carrément refroidi, je pense que je vais plutôt attendre le VERSUS XIII (avec une mise en scène qui a l'air de bien se la péter, Tetsuya Nomura style)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:32



Pour le plaisir et démontrer ce dont je parle, écoutez ça... rien que la musique de ce final fantasy vous entraîne ailleurs...et on était que sur super nintendo bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

Ah ben ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à trouver que ce jeu est une farce, déjà le 12 était pas top, mais passable, j'ai trouvé celui ci... à ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:12

nan le 13 et minable c'est les meme ennemsi du début a la fin sauf que soit ils changent de couleur soit ils sont metalique.....le jeux et lineaire a en mourir , on peut finir le jeux rien qu'en appuyant sur une touche (en mode combat) ya pas d'item ou les objets que tu récupere servent a rien ya presque rien en quete secondaire, les chimeres servent a rien et pas puissante en plus.....et les personnages ont le carisme d'une moule avarié (vanille en particulier)

le point positif?! il et juste beau

alors pour le ff13 versus ils ont interet a relevé le niveau car sinon se sera sans moi x)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:12

En fait FFXIII c'est un film, pas un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:36

j'ai été aussi très déçu par final fantasy XIII déjà je n'avait pas terminé le XII parce qu'il m'avait trop ennuyé mais alors celui la est tout aussi mauvais rien de cacher pas de parcour secondaire il suffit d'aller toujour tout droit pas ou peu de quete annexe pas de mini jeu sympa des chimères totalement inintéressant et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:52

Je suis passé de FFVII et FFVIII au FFXIII, c'est vrai que le jeu fait moins rêver, à part au niveau de l'immersion graphique (une tuerie sur ce plan).

Des passages beaucoup trop linéaires, des combats répétitifs, une ambiance "High school musical" assez détestable par moment.
Tous ces "défauts" sont parait-il pour toucher un nouveau type de joueur, peu habitué aux RPG, d'où le coté linéaire et naif. Bon c'est vrai que pour les vieux de la vieille, ça coince un peu.

Je vais le finir quand même parce que bon, c'est un FF et qu'il est pas non plus dégueu comme jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:03

autant mon mari a détesté le X (son préféré étant le VI VII)

autant j'ai adore le X ... mais bon je suis assez bon public ... Tidus ... Yuna ... Tous les personnages ont donné leur noms à mes hamsters du coup lol

la scène du lac biensur je pleures obligé ... quand il s'évapore sous ses yeux .. j'aurais pété la télé tellement ça m'a remué ... bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:20

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Final_fantasy_logo-19701

Citation :
Final Fantasy (ファイナルファンタジー, Fainaru Fantajii?) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square Soft) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plates-formes comme l'ordinateur ou les téléphones portables dont tout récemment sur Iphone ( 2010 ) et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime.

La série est distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles, incluant la NES, le MSX2, la Super Nintendo, la PlayStation, la WonderSwan Color, la PlayStation 2, les PC, le Game Boy Advance, le GameCube, la Nintendo DS, la Wii, la PS3, la Xbox 360 et sur différents modèles de téléphones mobiles dont l'Iphone d'Apple en 2010. En 2007, pour l'Europe, treize jeux étaient sortis pour la série originale ainsi que plusieurs jeux hors-série et dérivés.

La franchise s'est vendue à plus de 96 millions d'unités1 à travers le monde et est depuis Final Fantasy VII une série majeure et mondialement connue par les pratiquants du jeu vidéo, puis par le grand public avec la sortie au cinéma de Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et celle en DVD de Final Fantasy VII: Advent Children ou le Blu-ray de Final Fantasy VII: Advent Children Complete.
Revenir en haut Aller en bas
LicorneNoir
Nouveau
Nouveau
LicorneNoir


Masculin Age : 39
Loisirs : Informatique, modelisme, bd, lecture, jeux
Nombre de messages : 14
Participation au forum : 0

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:32

j'adore le XII pour son histoire ses personnages bien ficeler Smile le 8 franchement quand ont regarde sur le font, j'ai pas trop aimer l’histoire au moment ou se dévoile qui sorte tous du même orphelinat etc, (je sais plus trop )
Le 9 bien aimer pour son ambiance typer médiéval, le spectacle de la raine, et le petit magicien vivi ornitier Smile le 10 très jolie graphisme mais l'histoire des sphères j'ai détester... après toucher celui sur ps3 très jolie mais linaire,

Toucher quelque ancien mais me rappelle plus du tout. Le cerberus sympas ça change mais pas facile a manier a sur console, sur psp toucher quelque un, crisis core interressant mais pas continuer... et le reste sur gamecube et wii pas pris le temps d'y jouer, pourtant je les est xd
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:31

J'ai aimé Final Fantasy X mais la suite Final Fantasy X 2 m'a un peu déçu. J'ai eu du mal à apprécier le côté J-Pop et c'est bien dommage parce qu'il apporte beaucoup d'amélioration (découpe du jeu en 6 actes, beaucoup plus de technique et d'ennemis, ennemis qui peuvent fonctionner en duo, nouvelles maps).

J'ai aussi été beaucoup surpris par Final Fantasy VI qui est pour moi de loin le meilleur. On a accès à une carte du monde comme dans les opus VII et VIII et on se sent plus libre. Et puis, l'histoire est pleine de rebondissement. Puis pour une fois, on voit un peu moins les mascottes (cactuar, tomberry, chocobo, mog...)

Si je pouvais, je testerais bien le XIV mais maintenant que j'ai vu RIFT, c'est déjà trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:53

Je crois qu'une fois qu'on a jouait au 7 tous le reste est fade. J'aime bien le 8, je joue un peu au 4 sur la DS mais le 7 j'y joue encore, ce jeu mérite à lui seul le fait que ma playstation soit encore branchée. Ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'univers est contanporain, comme dans le 8 d'ailleur, et que du coup les théme aborder me touche plus qu'un épisode qui serait plus axé médiéval, comme le 9 ou le 4. Et puis j'adore le systéme de combat avec les materias, c'est exélent.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:02

Je vote le 7

je l'ai fini en long en large et même en travers! Very Happy

(je vous dit pas comment c'est galère d'avoir la dernière limite d'Aeris)

J'ai aussi fait le 8 et le 9 quant au X et au XII j'ai à peine joué.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:42

Vagabond a écrit:


Pour le plaisir et démontrer ce dont je parle, écoutez ça... rien que la musique de ce final fantasy vous entraîne ailleurs...et on était que sur super nintendo bordel...

Pour moi, c'est une des musiques qui résume le mieux les saga Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:27

Joulie
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:05

Citation :
Pour moi, c'est une des musiques qui résume le mieux les saga Final Fantasy

Et du RPG en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:58

FFVIII est tout simplement mon jeu préféré ! Je suis tombée amoureuse (à l'époque :p) de Squall & Linoa. Le système de combat, l'histoire, l'ambiance, la musique, l'univers bref je suis conquise ! Même si pour moi FFVII reste le meilleur (culte).

FFIX est assez intéressant, après je ne suis pas fan de l'époque, le style médiéval. Mais Bibi et sa magie noire *_*

FFX je n'ai pas du tout accroché aux personnages, Tidus me gonfle. Je n'aime pas son attitude et je le trouve pas top physiquement, Yuna m’insupporte... Heureusement Aaron relève le niveau ! Après y a pas à dire il reste superbe ! Une belle claque.

FFX-2 j'ai essayé, j'ai dû jouer 3h... J'ai stoppé net, impossible ! 3 filles déjà ça passe pas, changer de fringues style magical girl eurk. Du coup je n'ai pas insisté.

Je n'ai pas testé FFVI même si apparemment d'après les fans c'est le meilleur, psychologie des perso paraît que c'est fort ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:33

Citation :
Je n'ai pas testé FFVI même si apparemment d'après les fans c'est le meilleur, psychologie des perso paraît que c'est fort ? A voir.

Et plus grand OST de tout les temps ! ( avec chrono cross ), mais ça, c'est un avis perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

LiNOa a écrit:
FFVIII est tout simplement mon jeu préféré ! Je suis tombée amoureuse (à l'époque :p) de Squall & Linoa. Le système de combat, l'histoire, l'ambiance, la musique, l'univers bref je suis conquise ! Même si pour moi FFVII reste le meilleur (culte).

FFIX est assez intéressant, après je ne suis pas fan de l'époque, le style médiéval. Mais Bibi et sa magie noire *_*

FFX je n'ai pas du tout accroché aux personnages, Tidus me gonfle. Je n'aime pas son attitude et je le trouve pas top physiquement, Yuna m’insupporte... Heureusement Aaron relève le niveau ! Après y a pas à dire il reste superbe ! Une belle claque.

FFX-2 j'ai essayé, j'ai dû jouer 3h... J'ai stoppé net, impossible ! 3 filles déjà ça passe pas, changer de fringues style magical girl eurk. Du coup je n'ai pas insisté.

Je n'ai pas testé FFVI même si apparemment d'après les fans c'est le meilleur, psychologie des perso paraît que c'est fort ? A voir.

Tu en as terminé certains?
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

Ouip, le 7,8,9,10. Et un autre sur psp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:07

Ha ouai! ça en fait quelques uns quand même! Very Happy

Le 8 est intéressant pour le duo Linoa Squall (et puis le lancer de chien roquette de Linoa est trop fort!) mais j'ai quand même une tite préférence pour le 7

Tu les as finis complètement? Du coup je suppose que tu as été affronter également le minotaure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

Non je ne les ai pas fini complétement, j'avoue m'intéresser surtout à l'histoire du jeu, moins aux quêtes secondaires. Même si j'en ai fait quelques - unes car difficile de raccrocher et dire au revoir (surtout pour le VIII).
Quand je repense à Bahamut, punaise j'en ai ch*** xD

Généralement je prenais Squall, Linoa et Zell ou Irvine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)   [Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Final Fantasy (tous les opus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN GROUPE YOUTUBE QUE JE CONSEILLE AU FAN DE FINAL FANTASY
» [Jeu Vidéo] Le multijoueur
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» [Jeu Vidéo] Did you think I was gone forever ???
» [Jeu Vidéo] Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: