Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos reves!!

Aller en bas 
+21
gourmandise
Moi Sensat
Emma
doudibibi
Chun
Fabinourson
phantome63
roussette
fionette
Sandrine
Lili
Vagabond
louloutte
myrtillllllle
cafe_des_etoiles
takumi-san
Tilly
pommitch
Tiny
Capt Kanna
Mars35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:25

Fabinourson a écrit:
fionette a écrit:
ahhh les rêve j'ai toujours le don d'en faire des vraiment bizarre!!!

Cette nuit par exemple: j'ai rêvé que j'étais dans une maison en train de bouquiner quand tout le tour de la maison s'est rempli d'eau, ma soeur était présente ne calcule rien , normal tout vas bien , on est juste dans une maison dans l'eau..... Bref, un requin se pointe et tourne tout autour de la maison. L'instant d'après je me retrouve dans le métro parisien, sur le quai en train de courir et je me fait courser par ..... le requin (oui il cours maintenant)... et mon réveil a sonné!

Ravi! toi aussi tu es poursuivie par des animaux dans tes rêves... lol il avait une arme? moi mon gorille avait un imperméable et un chapeau (détective surement) et était armé, d'ailleurs il m'a eu et tiré dessus...

mais MDR!! fabi ahahahahahah non il était pas armé mais j'en ai marre que les dents de la mer s'incruste tout le temps dans mes rêve!!! mais un gorille c'est pas mal non plus lol !!

louloutte c'est plus que tordu même!!
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:01

ce rêve mérite d'être raconté ici... Smile

J'ai rêvé cette nuit qu'on habitait tous dans le même immeuble, et en colocation. Un peu (beaucoup Wink ) comme dans "Friends". ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:59

fionette a écrit:
ce rêve mérite d'être raconté ici... Smile

J'ai rêvé cette nuit qu'on habitait tous dans le même immeuble, et en colocation. Un peu (beaucoup Wink ) comme dans "Friends". ahahahahahah

Hahaha ça serait fun Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:20

J'ai révé d'une plante mojo en mode Hydre à un oeil qui me tuais.
C'est grave? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:03

Slim a écrit:
J'ai révé d'une plante mojo en mode Hydre à un oeil qui me tuais.
C'est grave? ^^'
Oui c'est grave. Je pense qu'une cure de désintoxication de Zelda doit être administée en urgence. ça va être long et dur (non y a pas de jeux mots) mais tu vas réussir...courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Nouveau
Nouveau
Lili


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Participation au forum : 2

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52

Pour ma part, je vous raconte trois rêves vraiment glauques que j'ai fait. Le premier, c'était il y a quelques temps, mais il était tellement bizarre que je m'en souviens encore ; le second c'était il y a quelques jours et le dernier c'était ce matin avant de me réveiller.

Le premier : J'étais dans le local de sciences de mon ancienne école secondaire près de chez moi, avec mon ex (qui était dans ma classe durant trois ans). Il y avait d'autres élèves et le professeur (que je n'avais jamais vu). Je ne sais plus comment ni pourquoi (j'ai tendance à me souvenir de mes rêves en parties, jamais entièrement), nous avons tué le prof avec mon ex pour ensuite le découper en morceaux pour ensuite... le glisser dans des tranches de pain que nous avons mangées. :/

Le second : J'étais chez ma marraine mais elle n'était pas là. Il y avait juste une petite fille d'environ 10 ans (une actrice que j'ai déjà vu sur Disney Chanel à plusieurs reprises, beuh), mon père, une femme de ménage qui passait le matin, et un mec dans la chambre au-dessus de la mienne.

Chaque matin, je me réveillais et voyais une grosse tache de sang au plafond. Étrangement, je savais que le mec du dessus avait été tué, ma remarque du matin étant à chaque fois : "il est encore mort". La femme de ménage venait tout nettoyer. Basta. Je ne sais comment, je me retrouvais dans une rue près de chez moi, il fallait que j'achète des trucs dans un supermarché mais je n'avais plus d'argent (jamais compris le rapport avec le reste mais soit).

Ensuite je me retrouvais à nouveau dans ma chambre, au réveil, avec cette horrible tache de sang au plafond. Mais la dernière fois (et juste avant que je me réveille, effrayée Very Happy), le type avait tellement été tué, il y avait eu tellement de sang et d'humidité au plafond que ce dernier se détériorait. De ce fait, à mon dernier réveil, le corps du garçon pendait à travers le plafond, le sang dégoulinait de partout.

Et le dernier, moins glauque : J'étais dans une galerie commerciale avec ma soeur. Notre mère devait venir nous chercher, donc nous sommes allées l'attendre près d'un entrepôt (qui n'existe pas à cet endroit que je connais réellement dans la vie puisque j'y ai travaillé). Mon père travaillait là où j'ai travaillé, il attendait un peu avec nous.

Lorsque tout à coup, un homme débarque dans un 4x4. Il en descend très vite et là la voiture se remplit de ballons et la voiture s'envole de quelques mètres au-dessus du sol. Je fais remarquer à l'homme qu'elle risque de s'écraser sur quelqu'un si quelqu'un passe par-ici. Je demande à l'homme pourquoi il tient à crasher sa voiture et il m'explique qu'il avait reçu un taux de TVA trop élevé (ok, rien à voir) et qu'il ne pouvait plus la payer car il l'avait volée (logique, bien sûûûr). La voiture s'écrase, elle ne ressemble plus qu'à une crêpe sur le sol.

Ma mère arrive et se gare sur la voiture écrasée. Et je ne sais pourquoi, je demande à l'homme, celui-ci (tout paniqué) s'il n'a pas mis des explosifs dans sa voiture. Il me fait croire que non. Donc je monte dans la voiture de ma mère, on entend une petite détonation. Le type avait complètement foiré son coup apparemment...

Et là on part avec ma mère mais on oublie ma soeur ! XD C'est seulement au bout de quelques kilomètres qu'on s'en rend compte... Je regarde mon téléphone et je vois 11 appels en absence. J'envoie un message à ma soeur pour lui dire qu'on arrive mais je me rends compte qu'à son nom, j'ai enregistré deux numéros. Very Happy Et voilà, réveillée !

Toujours très logiques mes rêves... ou très glauques, donc bon appétit ! Very Happy

Personnellement je ne crois pas du tout que les rêves soient prémonitoires, ni qu'ils aient une signification. Je pense qu'ils reflètent peut-être un état d'esprit mais pas à chaque fois. Donc je ne m'inquiète jamais de mes rêves. Ils me perturbent simplement un peu parce qu'encore une fois, parfois, ils sont vraiment dégueulasses (et je me demande toujours où je vais les chercher). Very Happy Voilà !

Et bravo aux courageux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:17

Hier j'ai rêvé que je resortais avec un ex ! Bouh j'étais déboussolé au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:14

et bah il est 15h00 réveil en douceur après le rêve qui détrône tous les autres rêves bizarres!!mouahahahah

Je prends le train pour aller rejoindre mon "amoureux" (déjà la on est dans la fiction lol), Je pars donc à Nantes, mais je me perds une fois arrivée là bas et je sens que je vais louper mon train pour le retour (la notion de temps n'existe pas chez moi).
Donc je cours et tombe dans l'eau (l 'océan ^^), et pour remonter à la surface, je dois escalader un mur de méduses, mais seul le maître chinois qui se pointe de nulle part peut me dire comment faire et me sauve la vie.
J'arrive à la gare où tout le monde est en tenues de soirée avec des chapeaux en forme de flamme (la statue de la liberté). Et je vois un homme (mon homme...) en train de faire une chorégraphie au milieu de la gare.Moi je suis énervée, trempée, et lui.. il danse!!!

Oui oui , je vais aller voir un psy....
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:28

hahaha merci d'etre là fionette... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:18

Oh mon dieu rêve étrange. A la maison, à table, en face de moi 3 personnes, apparament des cousins, la personne juste devant moi ... Rinou. Derrière tout ce beau mon monde mon père sur un fauteuil qui répare une lampe torche.. on mange, le téléphone (tout près de mon père) sonne, il s'adresse a Rinou dans son dialecte natal pour lui demander de lui donner le téléphone... et là Rinou se retourne, et lui répond dans la même langue!!!!!!!!! hahaha j'en ai sourit dans mon rêve! Puis on a fini de manger. Mon père se rend compte que son sa lampe ne marche pas parce qu'il n'y a pas mis de pile. bref, je vais chercher Rinou parce qu'elle n'a pas de Sephora chez elle et que je veux l'y emmener mais impossible de la trouver et je me réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:19

Fabinourson a écrit:
Oh mon dieu rêve étrange. A la maison, à table, en face de moi 3 personnes, apparament des cousins, la personne juste devant moi ... Rinou. Derrière tout ce beau mon monde mon père sur un fauteuil qui répare une lampe torche.. on mange, le téléphone (tout près de mon père) sonne, il s'adresse a Rinou dans son dialecte natal pour lui demander de lui donner le téléphone... et là Rinou se retourne, et lui répond dans la même langue!!!!!!!!! hahaha j'en ai sourit dans mon rêve! Puis on a fini de manger. Mon père se rend compte que son sa lampe ne marche pas parce qu'il n'y a pas mis de pile. bref, je vais chercher Rinou parce qu'elle n'a pas de Sephora chez elle et que je veux l'y emmener mais impossible de la trouver et je me réveil.

...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je te hante même dans tes rêves, trop émouvant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:42

ahahhahaahahh sacré Fabi!! tu m'étonne moi , GRACE à Rinou, en entendant un truc salace sur une de mes assistante, jme suis mise à crier GOOOSSSSSSSSIIIIIIPPPPPPP dans la cuisine en courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:08

Rêve super space et je m'en souviens à peu près encore :

Il y avait une personne qui volait sur un dragon gigantesque, et quand il arrivait, il y avait un flash de lumière bleuté. Quand on voyait cette lumière il fallait se cacher ( buisson, maison etc ) et si il y avait d'autres gens avec nous et qu'on avait le malheur de se regarder dans les yeux on était hypnotiser et on mourrait.
A un moment j'arrive à un début de forêt, il y a plein de gens et j'ai eu peur à l'idée d'en regarder un car à ce moment le flash était revenu. Donc j'ai couru jusqu'à un parking abandonnée il y avait un van pour chevaux. Je m'y suis enfermée dedans.
A un moment je me vois avec quelqu'un dans un hopital, et aussi dans un tabac librairie en train de chercher des comics et acheter des clopes mais je sais plus ou le placer dans le rêve.

Voila

Je viens de me souvenir que lorsque avec la personne on était caché à l'hopital je voyais l'oeil du dragon qui observait par la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:11

fionette a écrit:
ahahhahaahahh sacré Fabi!! tu m'étonne moi , GRACE à Rinou, en entendant un truc salace sur une de mes assistante, jme suis mise à crier GOOOSSSSSSSSIIIIIIPPPPPPP dans la cuisine en courant lol

Hahahahahahahahahahahahahaha Very Happy J'avais pas vu trop drôle, même moi je l'ai jamais faite celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:08

develon a écrit:
cette nuit j'ai fait un reve génial

mon chien avait un chapeau haut de forme et chantait en boucle mambo n°5 et personne a part moi trouvait ça bizzare

Nos reves!! - Page 6 Kiddin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:29

develon a écrit:
cette nuit j'ai fait un reve génial

mon chien avait un chapeau haut de forme et chantait en boucle mambo n°5 et personne a part moi trouvait ça bizzare

Hahahahaha excellent xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:44

je sais que je fais pleins de reves different dans la nuits qui non rien a voir les uns aux autres mais ca fait drole le matin

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:01

Je fais des rêves très perturbants dans lesquels des gens qui sont morts dans la réalité sont en en fait en vie, mais entre la vie et la mort et que je dois les sauver, me forçant ainsi à les revoir mourir en étant impuissante encore et encore.
FML

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:03

Loun ♥

J'ai revé de ma famille au complet, on s'engueulait pour changer, j'ai rien compris sachant que je rêve très rarement d'eux. Du coup j'ai pas un sentiment très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:19

Quand je rêve en ce moment, je suis dans Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:14

J'ai rêvée qu'un mutant dans le style diablo dans x-men (mais en rouge), adorateur de femmes potelées me forcait à sortir avec lui j'étais traumatisée à mon réveil seul 2
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

Dans mes rêves, il y à un mec, un pion de mon lycée dont je n'ais par ailleurs pas grand chose à carrer, qui revient tout le temps, tout le temps, tout le temps, toutes les nuits. J'ai toujours pas compris pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:46

Je sais pas pourquoi j'ai rêvé que George Mickael avait signé un contrat avec moi, de quoi j'en sais rien, puis je me rappelle plus du reste lol
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:39

moi en se moment je rêve de Mariage mais le pire c'est toujours au moment de lever le voile de la mariée que je me réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:58

BlaZe a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai rêvé que George Mickael avait signé un contrat avec moi, de quoi j'en sais rien, puis je me rappelle plus du reste lol

Tu vires de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos reves!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: