Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos reves!!

Aller en bas 
+21
gourmandise
Moi Sensat
Emma
doudibibi
Chun
Fabinourson
phantome63
roussette
fionette
Sandrine
Lili
Vagabond
louloutte
myrtillllllle
cafe_des_etoiles
takumi-san
Tilly
pommitch
Tiny
Capt Kanna
Mars35
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chun
Nouveau
Nouveau
Chun


Féminin Age : 30
Loisirs : Geek, Lire, écrire, musique, fête, Body-Art
Nombre de messages : 33
Localisation : Franche-Comté
Participation au forum : 14

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:32

phantome63 a écrit:
moi en se moment je rêve de Mariage mais le pire c'est toujours au moment de lever le voile de la mariée que je me réveille ^^

Ton subconscient est en pleine recherche de la femme de ta vie, avec qui tu te marieras et aura plein de bébééééééééés =p
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00

RRHOOO j'ai fait le pire cauchemar....
J'ai rêvé que tous les gens mouraient autour de moi et que je me retrouvais seule au monde... J'approchais quelqu'un et dès que je lui touchais, il disparaissait... comme si je tuais toutes les personnes à qui je touchais... C'était horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Deux de mes derniers rêves, les autres n'étant pas racontables... :

Le premier : je me lève un matin, je cherche ma chienne dans l'appart, impossible à trouver.
La porte du congel s'ouvre toute seule, et la, ma chienne, morte, congelée, me fixe de ses yeux tristes et vides.

Le second : je rentre du taf, je me suis fait cambrioler, je vais dans la chambre des reptiles, et je trouve tous mes serpents coupés en deux sur le sol.

Mmmh. Je crois que je tiens un poil trop à mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

Doudou killeuse !

La nuit passée, j'ai rêvé que j'étais enceinte. C'est la première fois que ça m'arrivait. Je n'arrêtais pas de pleurer en disant que ça allait me gâcher la vie, que j'étais trop jeune. Au bout de 3 mois, je me décide d'avorter, non sans peine, mais je me suis réveillée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

Il me semble que j'ai rêvé, de JKS, depuis que je suis réveillée, j'ai que lui en tête o_o

OPPA, SARANGHAE YO ♥

Nos reves!! - Page 7 Jang-geun-suk-@star1-mars-2012-3
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

J'ai fait un rêve, il y a quelques jours. Je rêve pas souvent lol.

J'ai rêvé que je marchais dans la rue en pleine zone pavillonnaire d' une ville inconnue, accompagné par une rousse mince.

Elle me répétais que la fin du monde était proche. Puis elle me montrait un objet technologiquement très avancé.

Elle le mis en marche. Et me disait que c'était pour éviter la catastrophe. Un rayon de champ de force jaillit de l'objet et recouvre toute la planète en quelques secondes. Le ciel paraissait d'un violet sombre et ténébreux.

Puis plus rien.

Deuxième partie du rêve.

Ensuite, j'étais à mon travail debout devant la table de préparation des colis, je lisais les derniers journaux parus.

Tous relataient la fin du monde qui n'avait finalement pas eu lieu, et que la fin du monde était une grande arnaque. Puis je commence à lire un autre article, dont le titre était "Une escroc arrêtée pour avoir fait croire à la fin du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:13

j'ai revé que des gens venaient habiter chez moi contre mon gres et chamboulé toute ma maison

"non mais dis donc connasse, tu touche pas a mes rideaux hein"

apres vie de merde, je declare ouvert, reve de merde Very Happy

seul 2
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Ce matin, j'ai rêvé que je rentrais dans un bar restaurant à la déco minimaliste (c'était une maison réaménagée en fait lol).

Je m'assois au bar et commande un verre.
Mais la serveuse (ronde, queue de cheval avec cheveux blonds platine) me demande d'aller à la table n° 8 pour être servi.

J'y vais, mais je ne la trouve pas. Je demande à la serveuse.
Elle me dit de me suivre. Puis elle me montre différentes tables (y a même une table sans pieds dans le plus pur style tatami lol).

Ensuite elle m'emmène dans une autre pièce. C'était une salle de bains. Et me dit "Voici la table n° 8", elle me montre une grande baignoire lol.

Je savais vraiment pas comment le prendre, une invitation à un bain moussant peut-être ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

m


Dernière édition par Rinouu le Dim 27 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

J'ai rêvé que j'avais une aventure avec quelqu'un qui ne me plait pas du tout (même j'oserais dire qu'il me dégoute)...heureusement que mon réveil à finit par sonner.
J'me fais peur.
:s beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58



Dernière édition par beccaria le Lun 28 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Merci pour tes encouragements ma soeur. Pour ce qui est de Pink, sache que je me joins à tes prières afin de ne pas tomber dans les affres de la perversion. Nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

J'ai révé que j'étais à une soirée chez un ami, mais que tout le monde me méprisait, j'allais déprimer seul dans mon coin, puis on venais me chercher des noises. Je demandait de l'aide a mes amis, si ils me méprisaient eux aussi . pas de réponse. Je me fait aggresser, je sent que on veut me tuer, je fuis, je fuis, j'me réfugie dans une salle pleine de cadavre a l'état de viande, je sent que je vais finir comme eux...

Globalement.

Un rève fucking glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Dur Slim... Moi la nuit dernière j'ai rêvé qu'une connasse me réveillait pendant que je dormais en me secouant, heureusement je lui ai mis une paire de claques et je me suis rendormi... <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:06

J'ai rêvé que mon ex m'avouait qu'en fait il aurait préféré que je sois plus mince, que les grosses c'était pas vraiment son truc ... Vive mon subconscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:10

J'ai révé que j'était chez un méga bourge avec 4 personnes qui existent pas mais qui étaient genre comme ma famille, et qu'on nous invitait a un jeu genre entrer dans une sorte de cube qui se remplit d'eau en tenue de plongée mais juste avant d'entrer le mec nous propose de visiter un peu sa baraque, nous enmène dans une immense réserve pleine de viande, je remarque des têtes d'humain sous cellophane, donc il nous annonce qu'on est les suivant on fuit on arrive dans une salle de production de fruit/legume/lait je bousille tout puis je me prend une balle dans le foie et je me réveille.


Un jour je me ferait psychanalyser je pense. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:29

Alors je dirais, peur de la noyade, legere paranoïa envers les riches et haine pour les fruits et légumes...

Ca fera 95€^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:45

Nos reves!! - Page 7 NothingToDoHereBlackWithTextSS
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:06

J'ai remarqué que souvent la personne qui est censé être moi dans mes reves ne l'est pas. C'est une grande femme brune.

Moi j'ai revé que j'enquetais avec un chien qui parle -_-

J'ai rever que j'flirtais avec laurent baffie qui était le pote de mon père -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:08

Cette nuit j'ai fais un rêve vraiment étrange, j'allais à Marseille en avion avec mon crocodile que j'essayais de cacher sous le siège des passagers. Aucun atterrissage rien du tout je me retrouve directement dans la ville et sans mon crocodile que je cherche même pas. Il fait nuit personne est venu me chercher je marche seule dans les rues sans valise j'entends des enfants qui rient y'a un centre de loisir ouvert alors qu'il fait pas jour. Je remarque que j'ai pas de chaussure et que je suis en chemise de nuit à la Caroline Ingals. Rêve vraiment bizarre je me souviens plus de la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:13

Je rêve sans arrêt que je sors avec des ex ou des hommes inconnus. Mais la passion est tellement là dans mes rêves (tant au niveau sexuel que spirituel!
c'est mon homme qui serait content d'entendre ça, si on considère que le rêve est une expression de l'inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:04

Cette nuit, enfin la nuit dernière j'ai fais un rêve étrange.

J'ai rêvé que je rencontrais des Appleliens & Appleliennes... mais rien de prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:30

Dark-Angel a écrit:
Cette nuit, enfin la nuit dernière j'ai fais un rêve étrange.

J'ai rêvé que je rencontrais des Appleliens & Appleliennes... mais rien de prémonitoire.


C'est un siiigne !

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:50

Murdy a écrit:
C'est un siiigne !

Very Happy
Ah ouais c'est un cygne Laughing Nos reves!! - Page 7 Bon_cygne
Y a juste 1000km qui nous sépare, de toute façon je suis loin de tous, je suis dans mon monde, ma forteresse de solitude. Donc c'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:25

J'ai rêvé que Bisounours me parlait de ses petits tracas du moment, le tout en Alsacien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos reves!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos reves!!   Nos reves!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos reves!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: