Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le topic des coups de vieux!

Aller en bas 
+12
Ger1987
Tilly
BlaZe
Vagabond
KazuChan
Sandrine
Mars35
Capt Kanna
nicosaurus rex
kiki
pommitch
Garsedj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:22

TROP BON Samourai pizza cat !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28

Ah merci! Le pire je crois, c'est quand quelqu'un de ma génération ne connais pas, là je sens con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Lol tu m'étonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:16

Samourai pizza cat c'était de la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:19

Histoire d'en remettre une couche, c'est juste pour vous dire que je ne connais ce dessin animé ni d'Eve ni d'Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:15

Je me sens vieux, mais vieuxxxxxxxxxxxx quand ils repassent ça à la tv...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:02

Je viens de vivre la pire expérience de ma vie, ça y est je sais ce que c'est d'être vieux ! J'ai UN cheveu blanc, on m'a feinté toute la soirée en m'appelant mamy Sad Mais bon je pense plutôt que c'est à cause du stress mais ça y est je suis vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:59

Ça ne veut rien dire avoir un cheveux blanc Rinouu...franchement, tout le monde en a, c'est surement pas ton premier, c'est simplement la première fois que tu le remarque :p
T'en fais pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:07

J'ai pas de cheveux blancs Very Happy
Enfin pas à ma connaissance silent

Autre coup de vieux : quand j'entend les tits jeunes qui parlent d'émissions de TV reality dont j'ai jamais entendu parler, et qu'ils en parlent comme si c'était genre épique ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:13

Je sais je blaguais, je l'ai arraché et qu'on ne m'en parle plus Very Happy

Coup de vieux quand je suis allée à une soirée electro hier, moyenne d'âge 16 ans. Tous le look electro genre mèche devant les yeux, casquette de couleur vive pour les garçons et élastique en plein milieu de la tête pour les filles --'
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:50

Coup de vieu à mon spectacle de danse, des collegiennes qui dansent sur une choré qui est connu au collège apparemment ! Sur ce coup là j'suis plus dans le coup lool je connaissais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:53

mdr énorme
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:53

je suis contente de pas connaître perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:44

Ma foi j'ai un pote qui m'a montré ca j'ai trouvé ca nul --' Mais bon, il est connu lui par sa première vidéo réponse a Miss Amanda silent Ou Amandine, enfin je sais plus, la rapeuse laide.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:56

lool Oui c'est pas terrible mais ici apparemment c'est la mode !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:16

J'remonte ce topic!
Parce qu'en étant revenu en première année de fac avec des petits jeunes, j'me sens vieille quand les prof parlent du lycée tout récent, et des changements entre le lycée et la fac. Quand ils parlent du bac, qu'ils demandent si on a étudié tel ou tel auteur en terminale.
C'est vieux tout ça pour moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:20

Ouai ben quand y a un (sale?) gamin qui te demande "c'était comment à ton époque?" tu te sens vieillir de 20 ans d'un coup...sont cons les gosses par moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:06

Je me sens vieux quand j'écoute des chansons plus vieilles que moi et que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:13

Je me sens vieille quand je pense que le collège c'était y'a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ger1987
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:21

pommitch a écrit:
Ben pareil pour les amis qui se casent , se marient , font des enfants ...
Quand les vieux dessins animés ou vieilles séries repassent ou quand je les remets
Quand j'suis retombée sur ma game boy color
Quand je vois les jeunes d'aujourd'hui
QUand je compte le nombres d'années que j'ai deja passé a l'école

idem sauf que c'est encore pire quand tu compte depuis quand tu n'est plus a l'ecole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:28

Aujourd'hui je vais chercher mon courrier, et je tombe sur une mamie que j'ai deja croisé, qui se balade avec sa petite fille je suppose.
J'entend la môme chuchoter, hann elle a de beaux dessins la fille ( moi : sourire intérieur )
mais elle a eu la sottise de rajouter : mais elle doit être vieille ta vu ses crevasses mamie ! ( sale gosse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32

"Les enfants sont foooooooooormidables" qu'il disait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:38

Oh oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:50

... quand je parle a mon patron de Tonnerre Mécanique et de Supercopter... qu'on a les yeux qui brillent et qu'un plus jeune nous regarde en nous disant qu'il avait jamais vu ça... dur... Supercopter!!! comment tu peux grandir normalement si t'as jamais vu au moins épisode de supercopter?! foutue jeunesse..

Allez juste pour le souvenir cette merveilleuse musique de générique...



Et puis Tonnerre Mécanique aussi!! (j'avais le pyjama quand j’étais enfant!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:17

JTM Fabichou, t'as tout compris Very Happy

(voix de merdeux) -Papa aujourd'hui un vieux m'a parlé de McGyver et Code Quantum, c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiii?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des coups de vieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des coups de vieux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» Topic des anniversaires
» T'es vieux jeu
» EMISSIONS NOSTALGIE !!!
» topic sur les blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: