Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des coups de vieux!

Aller en bas 
+12
Ger1987
Tilly
BlaZe
Vagabond
KazuChan
Sandrine
Mars35
Capt Kanna
nicosaurus rex
kiki
pommitch
Garsedj
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

ATTENTION! TOPIC INTERDIT A LA JEUNESSE ET AUX VIEUX EN PLEINE CRISE DE LA QUARANTAINE/SOIXANTAINE/QUATRE-VINGTAINE/POSTMORTAINE!


J'imagine que il vous est-tous arrivé, à un moment dans votre vie d'avoir percuté de plein fouet une réalité dans la face : Vous n'êtes plus jeune! Les gamins vous prennent pour un vieux et vous ne comprenez pas tout ce qu'ils disent! Il est derrière nous, le temps où on se riait des adultes qui ne comprenaient pas notre engouement devant des cartes pokemons, se sentaient largués devant les innovations technologiques de notre enfance comme la game boy, les phénomène de mode comme les pokemon, digimon, yugioh et autre beyblades silent
Maintenant c'est nous qu'on comprend rien aux jeunes avec leurs GTA, leurs CS, leur.. Ha merde non , ils jouent tous a des trucs de grand ces cons. Et nous on regarde "Mon petit poney" à 20 ans. RIEN NE VA PLUS! LE MONDE NE TOURNE PLUS ROND! ON VA TOUS MOURIR! C'EST 2012 L'ODYSSÉE D'ABE!

Bref.
Donc ici, vous parlerez de ces moments là, ces moments de profonde solitude, où la faucheuse vous colle sa montre dans votre gueule en disant dans un rire sadique "AH AH MON VIEUX TU LA VOIS HEIN? TU LA SENT PASSER CELLE LA?" avant de vous la foutre en plein derche pendant que vous pleurez votre jeunesse.

Moi perso, le dernier en date était cet après-midi.
En ressortant ma N64, j'ai eu l'idée de me remettre à Pokemon Stadium 2. Jeu que j'ai eu pour le noël de mes 10 ans.
Dans la foulée, je me suis dit que j'allais me refaire les mini-jeux. Je m'rappellais de chacun d'entre eux, et j'retombait en enfance.
Jusque au moment ou je tombe sur le fameux Quizz Pokemon.
Ha, ce quizz. J'étais imbattable. Incollable.
Alors dans un élan de fierté et de joie, je me lance, en mode "Normal" pour me faire les pieds.
Les premières questions frôlaient le ridicule. 1 Bonne réponse. 3 Bonnes réponses.. 8 bonnes réponses...
Je voyais pas venir le coup et LA!
"A quel ville s'arrète le bateau a part Olivile"? Euuuh... Je sais plus moi.. T.T
"Dans quel arène se trouve le dresseur Théophile?" NIEH?

Toutes ces questions me paraissant improbables qui me tombaient en pleine face..
Je .. J'ai vieilli!!




2nd coup de vieux lié aux jeux de mon enfance, cette fois en vidéo, ca se passe en tout premier silent
Si vous aussi vous souffrez autant que moi, je vous comprend.



Mon dieu quoi!
J'enregistrait des gifs dragonball et des musiques format midi sur Disquette a leur age!

Allez, sur ce je part me faire une tisane avant de me chauffer avec ma bouillotte.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:09

T'as connu la game boy gamin? Shocked Alleeeezzzzzzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:25

Marco Loco a écrit:
T'as connu la game boy gamin? Shocked Alleeeezzzzzzzzzzzzzz....

Bah oui! Putain j'en avais une! J'jouais a Kirby et Pokemon! FUUU
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:43

Slimfat a écrit:
Bah oui! Putain j'en avais une! J'jouais a Kirby et Pokemon! FUUU

C'était celle de ton grand frère, t'étais pas né quand elle est sortie...GAMIN.

Bon moi à trente ans, sachant que je bosse avec des ados et des enfants, j'en ai plein. La dernière en date c'est quand je parlais avec un gosse de 10 ans de football, sachant que c'est un passionné absolu, et de l'émotion que j'ai ressenti lorsque la France a remporté la coupe du monde. Là il me répond que oui "son père lui en avait parlé" et je réalise que effectivement il n'était pas né et que tout ceci appartenait à la légende pour lui.

Idem, les gamins du studio rap du quartier qui me demandent qui j'aime en rappeur... AKHENATON bien sûr... "Ha? Il est connu? :/

Mais ce qui sidère les ados accros au portable c'est ça...
Le topic des coups de vieux! Tamtam10
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:28

Le topic des coups de vieux! 3123958_09cb30f207e63f520d5dcacc0d8b3c77
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:58

Ah les technologies d'antan !
Je sais pas si vous connaissez le Laser Disc ? lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:52

Ah oui le Laser Disc, remarque c'était de beaux objets, un dvd vynile en somme Laughing
En tout cas l'image était de meilleur qualitay que le dvd.

Moi ce que je ne comprends pas chez les djeun's, c'est la mode du catch !
Seriously ? Le catch ?
Encore si c'était des lutteurs mexicains.

J'suis trop vieux pour ces conneries
Le topic des coups de vieux! 090528old_murtaugh
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:33

je me sens vieille :
--> quand on m'appelle "Madame"
--> la 1ère fois où j'ai coché la case 26-35 ans pour une enquête de l'INSEE
--> quand je zappe à la TV et que je tombe sur la chaine AB1 av les épisodes de "Hélène & les garçons", "Premiers baisers" et j'en passe
--> quand mes potes m'appellent "femme cougar" pour RIGOLER parce que mon chéri a 24 ans et que j'en ai bientôt 28
--> quand je suis contente de revenir de soirée à 2H du mat' pour aller me coucher
--> quand la plupart de mes amies se marient ou tombent enceinte
pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:11

Mars35 a écrit:
je me sens vieille :
--> quand on m'appelle "Madame"
--> la 1ère fois où j'ai coché la case 26-35 ans pour une enquête de l'INSEE
--> quand je zappe à la TV et que je tombe sur la chaine AB1 av les épisodes de "Hélène & les garçons", "Premiers baisers" et j'en passe
--> quand mes potes m'appellent "femme cougar" pour RIGOLER parce que mon chéri a 24 ans et que j'en ai bientôt 28
--> quand je suis contente de revenir de soirée à 2H du mat' pour aller me coucher
--> quand la plupart de mes amies se marient ou tombent enceinte
pleur a genou

Ma foi, j'aurais pu poster EXACTEMENT la même chose x)

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:25

ça réconforte de pas être seule dans ce cas... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:40

Un peu dans ton cas aussi Mars, le fait que je ne tienne plus auX soirées, que quasiment toutes les gonzesses que je connais vont/on accouchées, que je vois des vieilles séries, et j'en passe d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:26

La fois ou je me suis ramassé un plat à la piscine et qu'un gamin me dit "çà va m'sieur?" grillé 2
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:28

Un peu pareil que vous les filles :
- Je suis plus facilement fatiguée en soirée. Mais mes amis aussi, on rigole là-dessus d'ailleurs.
- Tout mes amis sont en couple, se pacsent, se marient, s'achètent des maisons, font des gosses.
- Je me fais draguer par des gars très jeunes et suis obligée de leur expliquer que je suis une ancêtre.
- Y'en a qui me disent Madame et qui se font fusiller du regard.
- Je suis Catherinette.
- Je n'ai plus droit à certaine formations ni à certaines réductions.
- Je vois revenir à la mode des trucs qui l'étaient déjà à une autre époque de ma vie.
- Je me souviens avec nostalgie de mon premier portable, alias ma cabine téléphonique.
- J'appelle les jeunes de "sales jeune" et suis choquée de voir la couche de maquillage sur le visage des filles plus jeunes que moi. Je me dis toujours que si on en mets une à côté de moi on ne saura pas laquelle est la plus agée avec le looks que se paient ces petites pétasses.
- Je ne comprends pas le langage kikoo-lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

Oh oui les bébés, c'est ce qui me fout vraiment un coup de vieux.
Voir des personnes qu'on connait depuis le collège avoir un môme... Et quand je me dis que j'habite encore chez mes parents... je fais une micro déprime T_T

Pareil pour les jeunes filles, je me dis "hey pas mal celle-là" et je l'entends dire "ouais je suis en troisième" WTF elles ont l'air d'avoir 18 ans o________0
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:33

Ben pareil pour les amis qui se casent , se marient , font des enfants ...
Quand les vieux dessins animés ou vieilles séries repassent ou quand je les remets
Quand j'suis retombée sur ma game boy color
Quand je vois les jeunes d'aujourd'hui
QUand je compte le nombres d'années que j'ai deja passé a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:28

Ya quand même des points positifs, genre les gens qui se lèvent pour te céder la place dans le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:30

Je me sens vieille quand :
- Je ne veux plus monter dans les manèges, avant j'adorais ca, maintenant ca me fout la trouille :/
- J'ai du mal avec certains films d'horreur, avant j'adorais le gore, maintenant ca me donne envie de vomir u_u
- Je fais du tri dans mes cartons pour mon déménagement et je tombe sur des vieilles cartes téléphoniques, mes collections de timbre, mon Kobby, toutes mes cassettes vidéos, etc.
- Je repense à la trilogie du samedi !!!!!!!!
- et à toutes les séries et dessins animés qui ont bercé mon enfance et adolescence...
- quand je vois mes nièces de 15 et 17 ans écrire bizarrement en rajoutant pleins de lettres inutiles dans les mots :/
- et quand je me rends compte que l'année prochaine j'aurai 30 ans, et que je fête mes 10 ans avec mon chéri dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:57

Je me sens vieille quand mes cousins me harcèlent pour que je les emmène au magasin de jouet, "allez tu nous achètes jamais rien". WTF je suis sensée être votre cousine même si j'ai 10-12 ans de plus --' (mais comme je suis une cousine gâteau, je cède)

Je me sens vieille quand je vois ma cousine de 15 ans écrire "meilLeur amiiiie <3'" et d'autres mots bizarres.

Je me sens vieille quand je tombe sur "Les Filles d'à Coté" ou "Hélène et les garçons" à la tv et que je peux pas m'empêcher de regarder car ça me rappelle la belle époque.

Je me sens vieille quand j'observe les adolescents dans le bus qui crient partout et portent une mallette plus grosse qu'eux.

Je me suis sentie vieille quand j'ai lu un article sur une polémique tout fraiche à propos de mon école secondaire, je me suis rendue compte que ça fait des années que je n'ai plus mis un pied là- bas.

Je me sens vieille quand je travaille dans un magasin comme job d'étudiant et qu'on m'appelle Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:05

Putain Rinouu, à 21 ans on peut pas se sentir vieux...c'est le meilleurs âge du monde. Pis les ados écrivent pas "MeilLeur amiiie..." mais "Mâa Bestâaa SiSTaaaa..."

...et Kiki, je compatis, plus tu approches des 30 plus tu déprimes...courage, les trentenaires vaincront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:47

Vagabond a écrit:
Putain Rinouu, à 21 ans on peut pas se sentir vieux...c'est le meilleurs âge du monde. Pis les ados écrivent pas "MeilLeur amiiie..." mais "Mâa Bestâaa SiSTaaaa..."

...et Kiki, je compatis, plus tu approches des 30 plus tu déprimes...courage, les trentenaires vaincront!!!

Oui c'est vrai que par rapport à toi, qui a déjà un pied dans la tombe, je n'ai pas à me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:25

Moi j'me sens vieille quand j'parle à mon chéri de trucs de "quand j'étais petite" et qu'il me répond qu'il était pas né T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:53

lol sa c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

je me sent vieux quand je vois la tonne de cheveux blanc qui ressort (déjà!) a l'aube de mes 24 ans x_x
mon grand-père été blanc a 30 ans je comprend pourquoi......

ça annonce la sagesse....(mon cul)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:12

nicosaurus rex a écrit:
je me sent vieux quand je vois la tonne de cheveux blanc qui ressort (déjà!) a l'aube de mes 24 ans x_x
mon grand-père été blanc a 30 ans je comprend pourquoi......
ça annonce la sagesse....(mon cul)

Héhé chez moi c'est pareil, j'ai plus de cheveux blancs que ma mère qui a dépassé la cinquantaine, ma grande-tante d'un autre côté était blanche à 30 ans ans. Et ça fait depuis mes 16 ans qu'on refait mon henné tous les 3 mois pour cacher tout ça ^^

Je me sens vieille on fête mon anniversaire en même temps que celui de ma sœur qui a 11 ans et trois jours de moins, surtout quand on a fêté ses 11 ans et mes 22...
Quand mon élève continue de me vouvoyer et de m'appeler madame au bout de six mois à se voir deux fois la semaine.
Quand je me prends la tête avec mes parents (comme ce soir) alors que je pensais que mon statut dans la maison avait changé depuis que je n'y vis que pendant les vacances et un ou deux week-ends par mois.
Quand je joue les laudator temporis acti ("blabla à mon époque c'était pas comme ça, c'était mieux blabla") face à des gens qui ont à peine plus de trois ans de moins que moi.
Quand je réalise que ma vieille game boy ne fonctionne plus T_T (ma petite sœur est destroy comme gosse ><)
Quand un type me dit que Greedo a tiré avant Han Solo ou que Jar-Jar est vraiment cool (la prélogie a signé l'arrêt de mort de ce bon vieux Chewie...RIP)
Quand je réalise que ça fait presque 10 ans que je connais mon homonyme favori et accessoirement meilleure amie (non ce n'est pas du narcissisme, juste un heureux hasard)
Quand je me rends compte qu'à 23 ans, j'ai encore rien fait de ma vie.
Ainsi que quelques trucs déjà cités plus haut.

Mais en jeu de rôles c'est le contraire, je suis la plus jeune et la seule fille, je sors des conneries grosses comme celles des mecs, mais ils me traitent et me protègent comme une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:16

-Je me sens vieux quand je me dis que j'en ai fini avec les études.
-Je me sens vieux quand je me dis que ça fais déjà 9ans que je conduit.
-Je me sens vieux quand je parle des Samourai Pizza Cats et qu'on me dit; c'est quoi ça?
-Je me sens vieux quand je vois des gamines comme Rebecca Black... No
-Je me sens vieux quand un jeune m'appel monsieur.
-Je me sens vieux quand je vois les jeunes qui éKriV KoM sA WeSh KiKoUlOl
-Je me sens vieux quand je vois que j'ai des cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des coups de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coups de vieux!   Le topic des coups de vieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des coups de vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la sagesse
» Topic à ma gloire !!! :p
» Topic des anniversaires
» Topic des anniversaires
» Mon Topic a moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: