Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!

Aller en bas 
+52
kitty_is_back
Murdy
Low
Loliita
Kali
gourmandise
Yuki_Hime
myrtillllllle
Bisounours
Suze
lulu simplement
Nyméria
BlaZe
MadCat
pulpeuse07
Konona
Garsedj
Mars35
Neyja
louloutte
Sandrine
chubby-patate
Poppy
roussette
Capt Kanna
To-kun
max45000
mimyli
wharg
cixijfdu3337
morgane222
lounetik
SWLover
chromaxou
Anaïs
Tiny
jah83
doctor_blue_box
lysa_m
malis
Aïssata92
marielaure63
Loïc
NaNouOpaYdJouEts
Naty
lexa2007
WaD
Miss Bellatrix
crevetteuhhh
tania03
pulpeusefiction
zamelia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

pulpeuse07 a écrit:
lorsque la peau des cuisse viens carrément a saigner.. ça laisse des traces noir. Je sais pas trop comment expliquer.

J'ai aussi ce soucis, sous les bras aussi. Mais chez moi j'ai jamais eu de plaie ou de saignement. La peau est plus foncé, s'est pas choquant je pense, mais embetant tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

Moi aussi sous les bras :'( Mais je trouve ça trop laid, je pensais que ça partirai pas, d'autant plus que cet été j'ai pris cher silent la crème Cetavlon est bien, elle se trouve en pharmacie! Tu l'achètes où ton beurre corporel mymy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Enfaite je me suis rendu compte sous les bras que s etait ca ia peu de temps, parce que avant, le médecin m as traité pendant plus d un an pour une mycose, et pensait alors que s etait une allergie au soutif. J'ai meme été chez un dérmato, mais rien a faire.
Sous les bras oui s est plus embetant, surtout que par periode je sous toute rouge, je peux plus lever les bras, mais ca arrive rarement, mais ia quelques années j avais souvent ca. Je vais essayer la creme cetavlon !!! Pas besoin d ordonnance ???

J'achete mon beurre corporel en allemagne, au dm, pour quelques euros... la derniere fois que j y étais il y en avait plus, j'espere que ien aura la prochaine fois que j'irai !! Tu vas parfois au dm ?
Mais laura faut trop qu'on se fasse une sortie un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

Pareil, ça me fait souffrir surtout lors des grosses chaleurs :'( Non c'est sans ordonnance et elle coûte 6 euros environ. Oh oui le Dm, je vais plus à Müller mais de temps en temps j'y passe, sa s'appelle comment ? Mais oui il faut qu'on se fasse ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

S'est de la marque Balea, "bodybutter kakao", s'est un pot type ceux de chez bodyshop, le bas brun clair/beige, le haut brun, et ia du chocolat en photo dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Le pire chez moi s est que s est meme pas lorsqu'il fait tres chaud que s est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

tu verra s est vraiment pas cher, je crois meme pas trois euro, quand tu vois les prix chez body shop... et celle ci a vraiment une texture plus épaisse que les autres, elle est vraiment top. Mais elle sent fort le kakao Very Happy t as envie de te croquer quand tu la met !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

jamais de ma vie e ne mettrais un short sous une robe ou une jupe

JAMAIS je m'offusque!!

Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

biquette, moi je le faisais, et le fais parfois pour aller bosser, mais plus parce que je me baisse et me retrouve parfois dans des positions qui ferait qu'on risque de voir mon string, ce qui est pas trop professionnel. Le but étant quand meme que ca ne se voit pas, moi j en ai acheté a décathelon, et je prenais la taille en dessou en général, pour qu il soit bien court.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Biquette a écrit:
jamais de ma vie e ne mettrais un short sous une robe ou une jupe

JAMAIS je m'offusque!!


je trouve que ça fait moche....;
soit tu mets soit tu mets pas !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Ba moi j'le fais, j'ai une sorte de short en legging, et je le met avec ma robe, j'préfère ça que de soufrir le martyre avec mes boudins de cuisse parce que je transpire. De toute façon je m'habille pour moi pas pour les autres, à partir du moment où moi je ne le vois pas et que je suis bien c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

ben ya des joli leggin
avec des motifs qui passent
mais comme en sortant du taff
jupe en jean + leggin leopard....j'ai pas bien compris........
mais c'est clair que tu as raison, tu fais pour toi pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Oui moi j'ai trouvé en faite chez kiabi l'année dernière un legging court qui m'arrive au dessus du genou (j'voulais en racheter mais pas retrouver) il est blanc et discret donc ça passe, après si il fait frais je préfère le collant opaque ou le legging noir. En tout cas j'vais chercher la crème décatlon car ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

c'est bien connu, les trucs bien tu les trouves une fois et puis après ça disparait des magasins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

je mets ni short ni leggins (sauf avec ma mini jupe en jean)
mais spour moi
c'est l'été il fait chaud, j'ai pas envie de raouter une couche de vetement c'est uste ça
c'est agreable qd le vent se glisse sous la robe XD
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Oui c'est p'tre agréable mais ça fait mal , moi qui adore marché j'peux pas jambes nue, pourtant j'aime mes jambes, mais sinon après je marche comme un com boy c'est juste horrible.
Et puis en canicule l'année dernière je me suis taper mes bas de contention, après ça tu peux tout supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

je fais des phebytes a repititon je connais les bas de contantion, perso e met du talc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Débutant
Débutant
Kali


Féminin Age : 32
Loisirs : shopping !!!
Nombre de messages : 65
Localisation : Metz
Participation au forum : 10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38

moi j’achète chez décathlon de short, qui sont très fin et très pratique ou je mes des collant donc je n'ai plus ce soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loliita
Nouveau
Nouveau
Loliita


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 5
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 100

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:10

Haaaaa c'est justement ce qui m'arrive en ce moment, j'ai maaaal Sad
Et une crème miracle APRÈS le bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:21

Loliita a écrit:
Haaaaa c'est justement ce qui m'arrive en ce moment, j'ai maaaal Sad
Et une crème miracle APRÈS le bobo ?

Surtout rien de parfumé sinon t'auras l'impression qu'on t'enfonce un truc brulant en plein dans la plaie. Personnellement, j'ai pâs encore réussit à trouver de bonnes crème pour soulager le bobo...donc j'suis ouverte au suggestion moi aussi. Pour le moment je me cntente de garder la zone douloureuse au sec et à l'abris des frottement le temps que ça s'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:31

Moi j'ai essayé la crème Mixa bébé qui me sert pour tout et ça agit vite et bien sur moi. Je mets une bonne couche sur le bobo je laisse pénétrer comme avec la Biafine puis j'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:06

Aujourd'hui j'ai trop mal aux cuisses c'est horrible je suis même blessée à cause du frottement faut dire que j'ai marché comme une folle en plein soleil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:53

Enola a écrit:
Aujourd'hui j'ai trop mal aux cuisses c'est horrible je suis même blessée à cause du frottement faut dire que j'ai marché comme une folle en plein soleil etc...

En ce moment j'arrête pas d'avoir le coup aussi... ça m'apprendra à prendre des pantalons trop grands qui arrêtent pas de tomber... seigneur que ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:38

Quand je m etais des jupes (petite) ma mere me disais de mette du deo narta en stick sec et franchement ca fonctionne super bien. Ca forme une couche de protection et ca hydrate en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Nouveau
Nouveau
Shinrei


Féminin Age : 36
Loisirs : Cosplay, artisanat
Nombre de messages : 10
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Participation au forum : 100

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:10

mais c'est vachement sympa tout vos trucs!! Merci beaucoup!!

Je participe a des conventions et parfois mes costumes requiert d'avoir une jupe ... en fin de journée j'ai presque les cuisse ensanglanté (exagéré mais c,est critique disons) et le weekend de la convention dure 3 jours >_< J'ai beau mettre des caleçons mais ils roulent et je finis par irriter mes jambes encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "cuisses de sirène" luttent contre le "thigh gap"
» 177 façons d'emmener votre femme au 7èmes ciel !!
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: