Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ronde et attractions ?

Aller en bas 
+8
myrtillllllle
Curvescake
Kozmic`Blues
Sandrine
Tilly
roussette
KazuChan
Garsedj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:58

Voila je monte a Paris pour la 1ère fois le 14 juillet, le 15 je vais a Disneyland et voila je voudrais savoir si les attractions ne sont pas limités pour les obèses?
J'ai peur de me faire refouller...
Donc si quelqu'un y a deja etait et peut me dire...ce serai cool.

Et sinon aussi me dire quelles sont les attractions que je peux faire, c'est a dire, pas a sensations fortes, je fais des malaises sinon... Embarassed
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:05

Bah perso, j'suis allée plein de fois à Disney, j'fais plus de 120kg et j'ai jamais été refoulée nulle part!

Par contre, j'en avais pas fait beaucoup deuxième parc alors je ne saurais pas dire, mais si t'aimes pas les attractions à sensations fortes ça ne devrait pas poser de problème.

Pour les attractions, tu peux aller sur cette page :

http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/adventureland/attractions/le-passage-enchante-d-aladdin.xhtml

En descendant en bas, y a toutes les attractions douces pour les enfants qui sont listées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:07

Je te remercie, je fais 120kg justement, ca me rassure quand meme.
Me reste plus qu'a trouver des attractions pour faire mumuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:56

mon ex s'est pété une cote dans la sécurité du siège du nemo crush coaster :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:16

Pareil qu'Armand, je déconseillerai l'attraction de Némo où pour passer faut pas faire plus qu'un bon 44, sinon la Mine, je me souviens que niveau des cuisses j'avais eu du mal ( mais j'ai des grosses cuisses ^^)
Tout ce qui est Space Mountain, Rock N Roll Coaster ça passe tranquille ! Par contre, dans Star Wars, je me souviens plus trop si niveau de la ceinture c'est pas un peu court...

Tiens, un sujet qui traite ta question : http://www.disneycentralplaza.com/t13225-obesite-et-attractions
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:18

C'est quoi le truc de Némo? silent Après, vu qu'elle veut pas d'attraction à sensations fortes, j'pense pas qu'elle ait de souci. Et pour la mine, je crois que l'attraction est encore fermée silent
Et j'ai vraiment jamais eu de problème, même dans le Space Mountain Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:18

[quote="Garsedj"]mon ex s'est pété une cote dans la sécurité du siège du nemo crush coaster :S[/quote

elle a du sacrement douillée. Ca fais tres mal les côtes de casse meme qu'une seule. Ca fais mal quand on respire pour manger tout. ET y a rien a faire a part attendre que ca se consolide tout seul.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

Le Star Wars ça va. Je l'ai fais et je crois qu'à l'époque je devais déjà faire un 48. Je n'ai eu aucun problème par rapport à mes rondeurs. J'ai juste failli mourir à cause de mon mal des transports Very Happy L'un des pire trucs que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:52

Oui y'a aucun soucis a Disney je pense ! Enfin j'ai jamais entendu quoi que ce soit la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:48

Yuna-chan a écrit:
Pareil qu'Armand, je déconseillerai l'attraction de Némo où pour passer faut pas faire plus qu'un bon 44, sinon la Mine, je me souviens que niveau des cuisses j'avais eu du mal ( mais j'ai des grosses cuisses ^^)
Tout ce qui est Space Mountain, Rock N Roll Coaster ça passe tranquille ! Par contre, dans Star Wars, je me souviens plus trop si niveau de la ceinture c'est pas un peu court...

Tiens, un sujet qui traite ta question : http://www.disneycentralplaza.com/t13225-obesite-et-attractions

J'fais du 52 et Nemo j'ai réussi à "passer" ^^ Enfin j'ai pu faire toutes les attractions où j'ai été, pfiou heureusement x_X

Bref stress pas Nounoursette sinon tu profiteras pas de ta journée :/

[Le Rock'n'roller coster m'aura quand même bien traumatisé Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Moi je suis passer dans nemo mais ma mere non ça depend de ta taille et des tes fesses sinon aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:22

Ouais voilà Nemo, on va dire que ça dépend de la répartition de tes formes, moi je passais de justesse en faisant un bon 44... Il parait qu'Orbitron c'est la merde aussi... En général là où tu passeras bien, ça sera les roller coaster, mais si c'est pas ce que tu veux..lol
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:49

Merci les filles, j'y est etait, tout c'est bien passé, le train de la mine etait en marche mais j'avais trop peur de monter la dessus lol.
J'ai fais le manoir, les tasses, blanche neige, star wars (aucun pb).
Voila apres c'est plutot visite, j'ai etait décue du peu d'attraction en fait...c'est beaucoup de resto et de boutiques en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:57

nounoursette82 a écrit:
Merci les filles, j'y est etait, tout c'est bien passé, le train de la mine etait en marche mais j'avais trop peur de monter la dessus lol.
J'ai fais le manoir, les tasses, blanche neige, star wars (aucun pb).
Voila apres c'est plutot visite, j'ai etait décue du peu d'attraction en fait...c'est beaucoup de resto et de boutiques en fait ^^

Bah tant que ton complexe de ne pas passer dans les attractions est passée Smile ^^
Tu t'es bien amusée c'est chouette ^^

Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:19

nounoursette82 a écrit:
Merci les filles, j'y est etait, tout c'est bien passé, le train de la mine etait en marche mais j'avais trop peur de monter la dessus lol.
J'ai fais le manoir, les tasses, blanche neige, star wars (aucun pb).
Voila apres c'est plutot visite, j'ai etait décue du peu d'attraction en fait...c'est beaucoup de resto et de boutiques en fait ^^
Perso je n'ai pas aimé, malgré l'accès aux 2 parcs. Du monde, trop de monde aux attractions à sensation, le tout dans une ambiance très gamine. Et peu d'attractions à sensation justement.

En meme temps, j'ai été élevé aux gouts de luxe :p J'ai grandi avec l'Europapark, c'est un parc vitrine pour toutes les attractions à sensations de la société Mack, un très grand parc à l'ambiance géniale, avec de quoi faire !!
Et vu la quantité de BBW et de SSBBW que je croise à chaque fois que j'y vais, je peux t'assurer que t'as de quoi faire !! Seul bémol pour la plupart des français, c'est que c'est en Allemagne (juste à côté de la frontière, pas loin de Strasbourg).
Mais pour tous ceux qui ont l'occasion, je le recommande chaudement ! Je le préfère au walligator de metz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

Europaparc mon reve
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:32

Bah alors, t'attends quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58

Moi ce que j'aime c'est la ronde. C'est un parc d'attraction simpa et plutôt grand. Y a même des grands huits qui se font debout.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:46

Ah ben tiens marine, s est une bonne idée de rencontre apple !!! vous venez en alsace, et on se fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:48

bha des que j ai des finances plus eleves pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:49

greenman a écrit:
Moi ce que j'aime c'est la ronde. C'est un parc d'attraction simpa et plutôt grand. Y a même des grands huits qui se font debout.

La ronde, et c'est dans quelle ville?
:mpete:
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:08

C'est à Montréal, sur une petite île. T'y es déjà allé?
T'as acheté le grand verre et t'as bu du coca à volonté toute la journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:13

Oui oui j'sais c'est où, mais je ne suis jamais allée parce que...honnêtement, j'me sens vraiment pas bien en manège, ça me donne envie de vomir et mal à la tête donc j'préfère éviter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:36

moi y'a 2ans l'année de mon arrivée en france , j'ai passé des vacances d'été à la montagne au 2 Alpes et j'ai pas pu monter un mur d'escalade d'initiation tout ça parce que je faisais plus de 245 lbs, j'ai failli rougir...
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:11

Pourquoi tu parles en livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde et attractions ? Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et attractions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: