Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ronde et attractions ?

Aller en bas 
+8
myrtillllllle
Curvescake
Kozmic`Blues
Sandrine
Tilly
roussette
KazuChan
Garsedj
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:17

c la honte
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:32

o_o oui ca donne quoi en kilo xD
pk tu parles pas en kilo d'ailleurs, c'est une habitude? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:56

Grosso modo 110kg
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:11

minoko a écrit:
o_o oui ca donne quoi en kilo xD
pk tu parles pas en kilo d'ailleurs, c'est une habitude? xD

question d'habitude parce que j'suis en france depuis pas très longtemps, j'ai eu du mal avec les conversions des unité de mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:54

T'étais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:33

lounetik a écrit:
T'étais où avant?

Moi, j'ai le sang mêlé , j'ai une maman afro- américaine et un papa français ils ont vécu quelques années ensemble au Etats-Unis (Tampa) ensuite mon père est
retourné en France, moi j'ai vécu avec ma mère et mes sœurs, étant issue d’une famille très modeste et la vie étant ce qu'elle est, j'ai commencé a bosser grâce à des contacts dans le monde de la photo (beauty) au départ de l' assistanat dès l'âge de 16ans.
Puis en 2003 avec j'ai commencé à bosser avec des compagnies basé sur le net et j’ai produit des valises et des valises de SET avec des modèles divers et variés et pas mal de covers en tous genre, c’était pas très orthodoxe mais j'étais jeune et je m'éclatais comme un fou …
Vers 2006 avec l'expansion du net j'ai eu la chance de bosser en agence de presse classique.
Car avec l’émergence du net et des blog y’avait trop de visages et c'était difficile même en faisant du scouting de faire émerger des scale model à la pelle…
Eté 2007 c’était le début de la fin pour moi, tous les boulots pourri c’était pour ma gueule et en quelques mois et on a fabriqué les moyens de me faire partir…
Début 2009 je me trouve chômeur n’ayant plus rien à perdre j'ai pris la décision de retrouver
mon père en France… Après le barrage des difficultés administratives passées, je me trouve dans mon pays paternel .
Au départ j’avais une rage farouche contre les français, faut comprendre qu’arrivé ici je ne connaissait personne à part mon pater, mon seul atout : c’est que je parlais à peu près pas trop mal français et j'avais un métier entre les mains.
J'ai dû tout reprendre à zéro et à me bagarrer à nouveau pour regagner ma place dans mon secteur d’activité, je dis pas que l'intégration en France c’est faites facilement je me suis fais exploser la tronche verbalement plusieurs fois…
Aujourd'hui je peux pas dire que je m'amuse tous les jours car je fais de l'illustration (nature morte/électroménager/ Tv- hifi) mais faut gagner de l'argent pour bouffer, je continue dans la photo car je sais rien faire d'autre de mes mains mais par rapport au travail que je fournis je me fais vraiment bien mettre…
Avec du recul je dois dire que la France et une formidable terre d’accueil et que j’ai réussi à me constituer pas mal de contact avec le temps…

Voilà j’espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:54

Tu as répondu amplement à ma question...je ne m'attendais pas à autant de détails!

Mais je pense que tu ne devrais pas "t'excuser" d'utiliser les livres plutôt que les kilos ou d'autres détails comme ça...y'a moyen de communiquer sans que le vocabulaire soit uniforme, tu as un vécu donc utilise-le comme bagage et non comme boulet. Ça en prend d'la diversité, pas besoin de tous s'exprimer exactement d'la même façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde et attractions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et attractions ?   Ronde et attractions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et attractions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: