Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peur

Aller en bas 
+3
louloutte
myrtillllllle
KazuChan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

Voila, suite à diverses douleurs, dû à diverses accidents qui reviennent de plus en plus fort, je dois entamer un régime pour réduire ma masse corporelle.
Entre autre, pour soulager un genou, un pied, mes lombaires et une vertèbre qui se déboite.
J'ai commencé ce matin.
Mais ma gourmandise me fais souffrir, le fait de diminuer mes doses, sa me bouleverse, je n'arrête pas d'en pleurer. Je me dis fini les restos, je vais devoir lutter devant un plat que j'adore.
D'un coté, j'ai pas envie de maigrir, je m'en fous royal je me trouve bien comme je suis.
Mais de l'autre, mes blessures me feront de plus en plus mal, et la crainte de ne pas avoir le courage de tenir mon régime forçé me fous les pétoches comme jamais.

Voila, j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur.






Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:41

courage gothla ! sa ne t’empêche pas de manger ce que tu aime faut juste diminuer les quantités et ne pas grignoter ! il ne faut surtout pas que tu te prive de tous car c'est très mauvais .
c'est pas facile je le comprend ... moi aussi j'ai pris du poids et mes genoux me font mal donc j'essaye depuis hier de diminuer et de manger des salade le soir...
si tu perds un petit peu je pense que tu te sentira mieux ! je te soutiens et si jamais tu as besoin de parler n’hésite pas !!
tinquiete pas on est tous la pour te soutenir ! tu peut le faire Smile surtout pour ta santée !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:42

Je ne pense pas qu'un régime soit la meilleure des choses.
Pour moi tu ne devrais pas le faire. Ce sera une souffrance encore plus grande.
Mais c'est juste mon avis de gars anti régime.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:43

banzou c'est pour ça santer avoir mal tous les jour et pas pouvoir faire certaine chose c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:44

Essaye de profiter de l'été pour perdre du poids parce qu'en hiver c'est vraiment plus difficile :/
Si tu as besoin qu'on te motive, on est là!

J'espère que ça ira Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:56

faire un régime pour améliorer ta santé ca ne veut pas forcément dire te priver sans arret..

mange plus leger le soir.. et evite de manger des chips sur le canapé (je rigole hein, tu vois a quoi je fais référence!!!!)
Le but n est pas forcément de maigrir hyper vite, et de te sentir mal parce que tu te limite tout le temps.
Moi j ai décidé d arreter les régimes, mais j essaye de manger plus leger le soir, pas toujours j avoue, mais je fais attention a comment je cuisine, plutot viande blanche, plutot huile végétal, peu de beurre et d huile, de la creme fraiche allégé, et la dose de légume, sans me prévier forcément de viande et féculant. Apres s est sur qu il faut pas se faire des frites tous les deux jours, mais de temps à autre s est pas catastrophique, encore moins si s est des frites au four.
Je ne m empeche pas de manger quoi que se soit quand je vais au resto, ou chez des amis, enfin j'évite les chips et tout ca, mais sinon quartier libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:58

louloutte a écrit:
courage gothla ! sa ne t’empêche pas de manger ce que tu aime faut juste diminuer les quantités et ne pas grignoter ! il ne faut surtout pas que tu te prive de tous car c'est très mauvais .
c'est pas facile je le comprend ... moi aussi j'ai pris du poids et mes genoux me font mal donc j'essaye depuis hier de diminuer et de manger des salade le soir...
si tu perds un petit peu je pense que tu te sentira mieux ! je te soutiens et si jamais tu as besoin de parler n’hésite pas !!
tinquiete pas on est tous la pour te soutenir ! tu peut le faire Smile surtout pour ta santée !
gros bisous

Je ne me prive pas des nourritures que j'aime. Je craint juste de ne pas pouvoir m'arrêter et, par faim, d'allez fouiner pour manger tout et n'importe quoi.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:03

c'est pas facile c'est sur !! essaye doucement tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:04

Banzou a écrit:
Je ne pense pas qu'un régime soit la meilleure des choses.
Pour moi tu ne devrais pas le faire. Ce sera une souffrance encore plus grande.
Mais c'est juste mon avis de gars anti régime.

Je n'ai pas envie de faire un régime.
J'en ai fait de tout les genres, et jamais j'ai tenu le coup et par la suite, j'ai dit merde et fuck off people.
Mais je parviens à tenir une marche avec difficulté, mon genou enfle comme une pastèque, la cuisse est enflammée, sa me fais boiter et par la suite j'ai mal pendant plusieurs jours, avec une jambe bloquée.
Alors, je suis assez contradictoire sur mes pensées en ce moment.
Même si mes douleurs ne passeront jamais car sa été trop grave, sa va les diminuer fortement.

Pour moi , c'est dur, j'aime manger, me faire plaisir. La ouvrir le frigo pour prendre ne serais ce que de la flotte... Bah c'est une lutte contre moi même et sa m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:06


mange plus leger le soir.. et evite de manger des chips sur le canapé (je rigole hein, tu vois a quoi je fais référence!!!!)


Oui je vois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

louloutte a écrit:
banzou c'est pour ça santer avoir mal tous les jour et pas pouvoir faire certaine chose c'est dur...

Je comprends. Mais voir une ronde maigrir est pour moi très difficile à vivre...
Marre d'être un FA. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:12

Banzou a écrit:
louloutte a écrit:
banzou c'est pour ça santer avoir mal tous les jour et pas pouvoir faire certaine chose c'est dur...

Je comprends. Mais voir une ronde maigrir est pour moi très difficile à vivre...
Marre d'être un FA. Crying or Very sad

S'il n'en tenait qu'à moi, je ne ferais pas.

Mais c'est frustrant comme dit louloute, car ne plus être capable de faire ce que tu faisais il y a même pas 3 ans de sa, c'est agaçant. Quand je monte à cheval, je ne tiens plus le coup, car mon pied bousillé me fais souffrir, je ne peux plus marcher 4 h de suite sans pauses, être assise me tire les vertèbres, debout, c'est mon genou qui morfle.

Tout les gestes les plus basiques du quotidien deviennent un calvaire.
Et ne pleure pas parce que tu es un Fa lol t'es ouf toi

( ps : j'ai tjr été boulotte, même en perdant 10 kg sa ne va pas changer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:48

je pense que la pire des chose c'est de se privée et d’être frustré, pour quelques jour après craqué et reprendre de plus belle.
mange a ta faim pour que ça te cale bien pour ne pas grignoter, et puis ne te prive pas trop essaye juste de réduire les quantité. Mais continue de te faire plaisir surtout.
Enfin c'est ce que je pense, je suis allé voir une nutritionniste et elle est d'accord sur la notion de faim, de plaisir et de satiété. Surtout pour du long termes.
Apres les conseils ne peuvent pas etre donné a tous, moi par exemple j'exclu coca et boisson du commerce, vu que ca ne m'apporte pas plus de plaisir de ca, et que je préfère de loin un bon the même avec deux carré de sucre ca n'egale pas une canette de coca. Et puis perso je m'habitue petit a petit pour pouvoir mieux appliquer les conseils et que ce soit une vrai habitude au final. Contrairement a un regime qui est l'opposé de ton mode de vie et ou il faut une periode de stabilisation, moi je commence direct par la fin lol je vise plutot un equilibre sur le long terme^^

Bon je raconte pas vie, je ne suis pas sur que ca t'aide mais etant anti regime ca ne m'empeche pas de cherche ra ameliorer ma vie et ma santé. Il faut trouvé son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:06

+1minoko =)
Je suis dans le meme cas que toi Gothla enfin a peut pres moi j ai ma rotule gauche qui ce balade....
Enfin, les medecins mon conseils de perdre du poids mais ayant des TCA je dois les soigner avant........
Donc une nutritionniste t aidera plus que un regime de m**** et en plus demande a faire du kiné tefaire masser pourrais te detendre, donc avoir moins de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:12

La nourriture asiatique est ton ami, c'est très bon et souvent cuit vapeur. Tu peux continuer à aller au restaurant avec tes amis comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

le mieux, c'est de cuisiner^^ tout ce qui est deja pres, qui viens du commerce ect ya tjrs pas mal d'additif ou des produits pas super pour economiser ect.
Meme si j'ai la flemme j'essaye de cuisiner, ca permet d'eviter pas mal d'inconvenient et perso j'y prend plaisir quand je cuisine un truc bon (ca arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:17

Hello-kiity XD a écrit:
+1minoko =)
Je suis dans le meme cas que toi Gothla enfin a peut pres moi j ai ma rotule gauche qui ce balade....
Enfin, les medecins mon conseils de perdre du poids mais ayant des TCA je dois les soigner avant........
Donc une nutritionniste t aidera plus que un regime de m**** et en plus demande a faire du kiné tefaire masser pourrais te detendre, donc avoir moins de douleurs

Ah bah c'est la droite moi ^^
Bah mon régime vient d'une nutritionniste que j'ai consulté.
Quand au kiné, j'ai deja donné, sa m'a arrangé ma jambe un temps, plus maintenant.
Pour le dos, parfois je me bloque au réveil, j'ai eu 3 lumbago, on m'a remis 2 fois les lombaires, et pendant un mois et demi, toutes les semaines, ma vertèbre en haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

greenman a écrit:
La nourriture asiatique est ton ami, c'est très bon et souvent cuit vapeur. Tu peux continuer à aller au restaurant avec tes amis comme ça Smile

Oui.

J'adore les légumes sautés, mais encore un soucis. C'est un buffet à volonté. XDD
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

gothla a écrit:
greenman a écrit:
La nourriture asiatique est ton ami, c'est très bon et souvent cuit vapeur. Tu peux continuer à aller au restaurant avec tes amis comme ça Smile

Oui.

J'adore les légumes sautés, mais encore un soucis. C'est un buffet à volonté. XDD

Tu peux te reservir des légumes autant de fois que tu veux lol
Et pour le reste, tu dois prendre sur toi. Ganbatte kanojo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

Prendre sur soi c'est tjr le plus dur.
Ganbatte gné ?
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

Ganbatte -> Courage, bonne chance
Toujours ajouter un mot d'une autre langue dans une phrase : je crois que c'est mon côté Jean-Claude Van Damme qui reprendre le dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:43

Ah d'accord LOL

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:54

De toute façon il faut oublier la notion de régime. C'est contre nature, on finit toujours pas reprendre.
Le mieux c'est de changer durablement, au fur et a mesure, lentement mais surement Wink

Banzou a écrit:
louloutte a écrit:
banzou c'est pour ça santer avoir mal tous les jour et pas pouvoir faire certaine chose c'est dur...

Je comprends. Mais voir une ronde maigrir est pour moi très difficile à vivre...
Marre d'être un FA. Crying or Very sad

Tu finis par prendre du recul quand tu n'as psa le choix. Je suis comme toi, imagine ce que ça a été pour moi de voir celle qui partageait à l'époque ma vie, perdre 30kg en 4 mois suite à une grave malade.
Après on se console comme on peut :p Perdre du poids si vite peut donner aux rondeurs restantes un attrait nouveau et très particulier Wink Et puis à force, tu t'habitues... C'est juste triste pour moi de ne pas avoir remarqué les kilos qu'elle pris, mais d'avoir remarqué qu'elle les a perdus tellement c'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25

mallow a écrit:
De toute façon il faut oublier la notion de régime. C'est contre nature, on finit toujours pas reprendre.
Le mieux c'est de changer durablement, au fur et a mesure, lentement mais surement Wink

Banzou a écrit:
louloutte a écrit:
banzou c'est pour ça santer avoir mal tous les jour et pas pouvoir faire certaine chose c'est dur...

Je comprends. Mais voir une ronde maigrir est pour moi très difficile à vivre...
Marre d'être un FA. Crying or Very sad

Tu finis par prendre du recul quand tu n'as psa le choix. Je suis comme toi, imagine ce que ça a été pour moi de voir celle qui partageait à l'époque ma vie, perdre 30kg en 4 mois suite à une grave malade.
Après on se console comme on peut :p Perdre du poids si vite peut donner aux rondeurs restantes un attrait nouveau et très particulier Wink Et puis à force, tu t'habitues... C'est juste triste pour moi de ne pas avoir remarqué les kilos qu'elle pris, mais d'avoir remarqué qu'elle les a perdus tellement c'était rapide.
Là j'avoue, situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre peur
» FA qui fait peur aux BBW
» Spookie, j'a peur... de quoi au fait?
» Le Questionnaire de Proust
» Comment se lancer en amour quand on a peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: