Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 mauvaise opinion sur les blondes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolman06
Débutant
Débutant
coolman06


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 57
Localisation : cannes
Participation au forum : -30

mauvaise opinion sur les blondes!!! Empty
MessageSujet: mauvaise opinion sur les blondes!!!   mauvaise opinion sur les blondes!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Une blonde entre dans une banque et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de as Rolls Royce neuve.
La voiture EST garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout EST en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour Le prêt.
Dès qu'elle EST sortie de l'agence, Le directeur et ses agents éclatent de rire :
"C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans Le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents.
Le banquier dit alors :
" Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.
Pendant votre absence, nous avons procédé à Des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !
Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?
La blonde répond :
"A quel autre endroit puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à Mon retour ?"
On dit souvent que les blondes sont Des connes..
Mais IL y a encore plus con . car on est tjr le con d'un autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise opinion sur les blondes!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise opinion sur les blondes!!!   mauvaise opinion sur les blondes!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

...
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

mauvaise opinion sur les blondes!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise opinion sur les blondes!!!   mauvaise opinion sur les blondes!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:44

Ah je connaissais... C'est pas mal comme blague.
Par contre j'aurais plutôt posté ça dans Bla bla...

Edit: soit ça a été déplacé dans Bla bla... soit je me suis planté et je croyais que c'était ailleurs.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

mauvaise opinion sur les blondes!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise opinion sur les blondes!!!   mauvaise opinion sur les blondes!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:06

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise opinion sur les blondes!!! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise opinion sur les blondes!!!   mauvaise opinion sur les blondes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise opinion sur les blondes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde VS brune
» Les "admirateurs de rondes" et les autres
» Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: